savon-de-marseille.com

Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4410 avis depuis le 01/09/2021

Informations savon-de-marseille.com

NCDSM

Fondée en 1856, Fer à Cheval est la plus ancienne savonnerie marseillaise à perpétuer la fabrication du véritable savon de Marseille et du savon noir.

66 Chemin de Sainte Marthe 13014 Marseille

Satisfait de ma commande. Livraison assez longue si vous êtes résident au Royaume-Uni.

Emballage et envoi parfait.

Réponse de savon-de-marseille.com

Qualité des produits mais service client et gestion des stocks à revoir. Première commande on ne m'adresse pas le cadeau promis. Deuxième commande colis imprégné de savon liquide. Je conçois que faute du livreur mais réclamation sans aucune considération vu les délais d'attente car colis refusé puis renvoyé (les Bonnes Maisons s'excusent par un petit geste commercial). Beaucoup de produits manquants sur la liste des commandes. Vraiment dommage !

Réponse de savon-de-marseille.com

Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrée pour vous concernant les problèmes de livraison que vous avez subi. En effet votre colis a été détérioré par DPD, nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer la commande et espérons que vous l'avez reçu en bon état. Concernant les produits que vous n'avez pas reçu, nous n'avons pas d'historique de cela mise à part le cadeaux que vous n'aviez pas reçu. Vous souhaitant une belle journée ! Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Simple d’utilisation, précis et détaillé.

Très bons produits sans surprise. On utilise leur savon pour la maison et pour nous.

R A S

👍 produits au top, livraison rapide

Très bien. Très bons produits. Bien emballés. Je recommande

Très satisfaite du site. Commande passée sans problème. La livraison sans retard et les produits sont nickels. C'est parfait. Félicitations

Tout est parfait! De la commande à la livraison très satisfaite!

Réception du colis bouchon cassé écoulement du savon dans le colis.une réclamation au services après vente pas de nouvelles...

Réponse de savon-de-marseille.com

Cher Client, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et la mauvaise réception de votre commande. Nous vous informons que le Service Client vous a répondu en date du 30/10/2023, puis le 08/11/2023, mais n'avons pas eu de retours de votre part quant à l'acception de la solution proposée. Vous souhaitant une belle journée ! Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

site de confiance, produits impeccables, j'utilise le savon de marseille pour ma vaisselle, les sticks détachants pour les taches et les paillettes de savon pour ma lessive

Naturel et donc écologique

Jamais déçue. Facilité. Rapidité. Produits de nos grands mères : simple, efficace.

super pour tout

Très bien, je recommande.

Colis bien emballé. Produits arrivés vite

Site marchand très sérieux. Plusieurs commandes effectuées, aucun souci. Traitement et envoi de la commande rapide. Colis réceptionné impeccable

***toujours parfait***

Je vous remercie ainsi que la famille avec qui j'ai partagé vos produits de qualité.

Repond au besoin

Pas de.souvis produits conforme ....

Produits excellents, délai de livraison très bien et colis très bien préparé. Du vrai savon de Marseille !

Très bien j'ai acheté un coffret de 4 savon et un gros savon je suis toujours satisfait du savon de Marseille. Je recommande au gens vos produits. Je vais commander le coffret avec la brosse . Très satisfait.

Produits de très haute qualité avec un bon résultat avec juste un petit bouchon de savon noir lors de ma lessive. Je recommande ces excellents produits (Fer à Cheval) que j'utilise depuis de nombreuses années.

Livraison dans des délais corrects et colis reçu en bon état

Excellent site et excellent produits à apprendre à connaître !!!

Suite à une commande effectuée malheureusement mon colis n’a pas pu être livré car très endommagée de ce fait. J’ai j’ai contacté le service client pour qu’il puisse solutionner le litige. de ce fait, j’ai contacté le service client, pensant qu’ils allaient solutionner cette problématique Le service client ne m’a pas apporté la réponse attendue. D’autant plus elle a été très désagréable, voire hautaine. J’ai été très déçu, sachant que je suis très bon client fer à cheval depuis plusieurs années

Réponse de savon-de-marseille.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour. Nous vous informons que nous avons des procédures à suivre quant à la livraison d'un colis. En effet les livraisons ne dépendent pas de nous. Nous ouvrons des réclamations afin d'avoir des réponse et dépendons des transporteurs. Le service client vous a remboursé la commande car vous ne souhaitiez pas attendre la réponse de DPD concernant votre colis. La livraison avait été re programmée par conséquent nous ne pouvions pas vous renvoyer une commande avec ces informations. Merci pour votre compréhension. Vous souhaitant une belle journée ! Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Des produits efficaces et agreables

merci à vous !

Site de navigation agréable

Toujours d excellents produits !

Supers produits. J'ai longtemps hésité pour le savon vaisselle et celui là est génial ! Il dégraisse sans utiliser un demi flacon de liquide vaisselle et 25 litres d'eau chaude ;-) Le savon noir est parfait. Il détache bien les vêtements avant lavage et parfait pour le ménage.

Très bien au niveau des produits, mais livraison un peu longue.

Très bon site produits de qualités

Liquide vaisselle aussi génial que le savon noir et que la lessive. À recommander au public et aux internautes.

Un colis crevé d’un trou de la taille d’un poing. Heureusement, il y avait du papier bulle épais autour des produits et tous étaient présents et en bon état . Les produits sont de grande qualité, nous sommes devenus fan de la marque.

Bonne accessibilité du site, commande passée très facilement. Livraison conforme et dans un délai rapide. Les produits reçus sont efficaces et naturels. Je recommande à 100%.

De la commande a l'acheminement tout a ete parfait. Je me suis fais l'intermediaire de mon frere qui lui habite en haute vienne. il m'a confirmé sa grande satisfaction.

JE SUIS FAN DE VOS PRODUITS, lessive, produit vaisselle, savon etc.... tout est impeccable, le site facile à utiliser, les commandes prises en compte de suite, livraison impeccable, je recommande vraiment Savonnerie FER A CHEVAL, bravo et merci

Très bon produit. Je l'utilise pour tout le corps et la vaisselle

Les produits que j'ai acheté sont de bonne qualité et donne entière satisfaction. Le savon noir mou est devenu mon produit d'entretien maison préféré : la cuisine, la salle de bain, les toilettes, les taches du linge, etc. La commande arrive rapidement et l'emballage est soigné. Et la satisfaction d'acheter Français !

Produits impeccables savon de Marseille ainsi que savon pour cheveux. A recommander sans aucune hésitation. Félicitations à vous

Tres bien merci beaucoup

Parfait et rapide. De confiance.

J'aime beaucoup les produits . Certains "les solides" pour la douche restent d'un coût élevé, tout comme les frais de livraison. J'en commanderais plus souvent s'il n'y avait pas de frais de livraison.

Odeurs merveilleuses, peau soignée et belle qui ne tire pas , parfait 👍

Tout est impeccable du produit à la livraison.

Super! On retrouve la qualité de ce savon qu'on se servait autrefois. Je recommande ce produit.

Je suis extrêmement satisfait. Lorsque mon stock de savon sera consommé, je reviendrai vers vous...

Facile et pratique de pouvoir commander et de recevoir son colis dans un point relais

Très bon site, colis reçu très rapidement. Très bons produits naturels et prix raisonnables.

Très bon produit

Aucun problème pour commander sur internet et livraison rapide. Très satisfaite des produits.

Savon de qualité, doux et moussant.

Bonjour ! Superbe produits savon de marseille exceptionnelle ! Une des dernieres fabrique a faire le vrais savon !bravo et merci pour ça !

Navigation très fluide . Offre bien présentée. Intuitif

Absolument pas déçu de mon achat. Les crèmes pour les mains, pas besoin d'en mettre beaucoup et le beurre de Karité est vraiment top! Je recommande

Bons produits. Envoi rapide et soigné. Beaucoup trop de relances par mail!!!

tres bien merci

Bons produits

Vous êtes PARFAITS : Livraison - produits- qualité- Tout est super. Merci les Petits, et que la Bonne Mère vous garde! (toujours avé l'assent) Pardi ! Suzanne P.

Des très bons produits. Efficaces et qui sentent bon. La livraison est très rapide.

Je suis un utilisateur du savon Marseille depuis que je suis ado. Avant nous trouvions sur place maintenant je commande chez vous en espérant que nous l'aurons encore longtemps.

Réponse de savon-de-marseille.com

Cher Client, Merci infiniment pour votre confiance ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis que nos produits vous ravisse. Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à cheval.

Excellents produits. Mais livraison systématique dans des points relais non choisis.

Réponse de savon-de-marseille.com

Cher Cliente, Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous sommes navrée si votre expérience avec les transporteurs n'est pas top. Quand le transporteur change de point relai colis, c'est que celui initialement choisi n'est pas disponible ou est saturé de colis. Nous avons consulté votre précédente commande et nous avons pu constater que votre colis a bien été livré au point relai choisi par vous même soit : UNI-VERT SHOP - 120 ALLEE DES HAUTS DE MONTPELLIER - 34080 - MONTPELLIER - FR Cordialement, Vous souhaitant une belle journée ! L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Qualité des produits accompagnée d’une livraison rapide

Je suis très satisfait du site et du service que vous apporter a votre clientèle,le site et facile d'utilisation et les commandes sont livrées en temps et en heures . Merci pour votre sérieux et bonne continuation.👏👍

site très pratique à utiliser. livraison dans les délais, articles bien emballés, colis bien fait et solide. c'est très soigné.

Pas de problème.

Très facile d'accès, très simple et j'aime et utilise beaucoup les astuces.

Très esthétique

Cela fait de nombreuses années que j’effectue mes commandes de savons ,lessive et gel douche auprès de votre entreprise et je n’ai jamais trouvé de produits équivalents en terme de qualité dans le commerce . Je viens pour la première fois de commander le liquide vaisselle et une fois encore j’ai été agréablement surprise le produit est très efficace et ce qui ne gache rien le parfum du savon de Marseille est toujours présents. Je continuerais à acheter encore longtemps je crois vos produits pour leur qualité mais également pour soutenir votre entreprise et les salariés qui la font vivre .

Juste génial des produits naturels qui durent et font leurs boulot Je suis trop contente

Navigation du site très bien. Livraison correcte. Satisfaite des produits commandés

Il faut penser à se connecter avant sur son compte ses achats, car si on le fait après le panier est vide.

Tous les produits sont excellents et fiables. Merci de continuer à fabriquer vos savons de qualité.

Excellent produit

Très bon et beau produits. Commande nickel. Bravo aux équipes

Vraiment génial et bonne visibilité

Très bon produits que je recommande. Délai de livraison très bien, emballage très bien aussi et c’est un véritable plaisir à utiliser au quotidien. Je diffuse auprès de mes relations

depuis plus de 30 ans que je me lave avec le véritable savon de Marseille et je n'en voudrais pas d'autres

Très bons produits. Personnel très professionnel, compétent et courtois. Je recommande très fortement.

J'adore des produits. Le nettoyant vaisselle est tout juste imbattable. j'utilise pour faire ma lessive, mon produit nettoyant toute surface, mon lave mains. C'est TOP.

rapide et efficace

Exactement ce que j'attendais !

Réponse de savon-de-marseille.com

Excellents produits, presentation sobre et agréable

Aucun problème pour naviguer sur le site, je n'ai pas eu affaire au service client et la livraison à été rapide donc, de nouveau, aucun problème

très bien, service impeccable et soigneux .

Bon produit

un site très agréable à utiliser, bien illustré, avec de belles protos des produits

Merci pour votre avis !

belle entreprise, comme leurs produits.

Très bien, bon prix en grande quantité même si le savon a encore besoin de séchage,

Parfait pour tous les usages : dans la cuisine, la salle de bains, la buanderie Je recommande vivement

Excellents produits, livraison très bien emballée. Je commande régulièrement. Attention au spray dont la détente n'est pas irréprochable.

C'est le vrai savon de Marseille ! Merci de continuer cette tradition Tous les autres savons de Marseille soit disant sont des leurres

Livraison rapide , emballage correct. attention néamoins à s assurer de la bonne etancheité des bidons avant de les coucher

Respect de la commande et des délais de livraison. Paquet bien protégé, des produits de qualités. Je recommande fortement.