sdi-paris.com

Avis clients de sdi-paris.com

539 avis depuis le 23/01/2020

Informations sdi-paris.com

SDI-Logistic

Maquillage - Soins - Accessoires - Beauté : découvrez tous nos produits beauté chez SDI-PARIS ! Retrouvez nos nouveautés Make-up et craquez pour nos marques EXCLUSIVES. Ingrid Cosmetics, Skin-Up, Vollaré, IDC Colors, PAESE, W7, Sunkissed, Sugar & Spice

66, Avenue des Champs Elysées-Lot 41 , France. 75008 Paris

Pour le prix rouges à lèvre mat vraiment pas terrible !! Ils transfèrent et ne tiennent pas longtemps, pas uniforme... déçue.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Morgane,Merci pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que le rouge à lèvres commandé ne vous a pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer votre n° de commande afin que nous puissions voir de quelle référence précise il s'agit. Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients et allons jusqu'à dé-référencer les produits mal évalués par nos clients.Nous vous offrirons également un bon d'achat pour compenser cette mauvaise expérience.D'avance un grand merci.L'équipe SDI-PARIS

Gros problème avec leur transporteur SDI à tout fait pour m aider.Bon d achat et proposition du retour du produit contre une nouvelle expédition à leur frais.Merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Patricia pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Une palette de tres bonne qualitée, arrivée intact.Un peu decus du mascara.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire ! Toutefois, nous regrettons que le mascara ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Pouvez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour que vous puissiez nous donner votre n° de commande et que nous puissions vous offrir un bon d'achat en compensation.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Tres Satisfaite des produit pour le prix, je recommande la prochaine foois livraison rapide !!! Aucun probleme.. j'avais jamais essayer, jadore

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Sur ma commande il y avait marquer « 3 cadeaux offerts » j’en ai reçu aucun. Du mensonge, c’esg honteux.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame, il s'agit très probablement dune erreur de préparation. Nous ajoutons normalement toujours 3 échantillons dans nos commandes.Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande en nous écrivant sur contact@Sdi-paris.com afin de vous les renvoyer accompagné d'un bon d'achat ? Et j'espère qu'ainsi vous accepterez de revoir votre notation ??L'équipe SDI-PARIS

Merci pour votre disponibilité et la bonne réactivité de votre service client

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Samir, Nous sommes navrés de vous lire. Mais ce n'est pas le bon canal pour une réclamation. Pourquoi ne nous avez-vous pas écrit pour nous signaler ce problème ? Nous aurions remplacé le produit cassé et fait le nécessaire pour rendre votre expérience plus agréable.Mais il n'est pas trop tard :-) Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec votre n° de commande et nous trouverons une solution ensemble.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARISMise à jour : Merci Samir pour la correction de votre avis,nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.A votre disposition.L'Equipe SDI-PARIS

Produits reçus dans les temps. Quant à l'efficacité, je ne pourrai en parler que lorsque mes flacons seront vides.

Réponse de sdi-paris.com

Livraison rapide et très bien emballé, commande facile à passer sur le site, je recommande, et surtout je recommanderais encore chez eux :)

Bons produits, je recommande

Réponse de sdi-paris.com

Packagings défectueux, cire à sourcils remplie de bulles et rouge à lèvres ultra collant, assez déçue mais un SAV très qualitatif qui m’a apporté beaucoup de réponses à mes questions alors pourquoi pas réessayer?

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quels produits correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

envoie rapide, les rouges à lèvres sont parfait, le khol aussi, une marque a tester

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Ravis de lire que nos Rouge à lèvres à l'huile d'argan PAESE (https://www.sdi-paris.com/rouge-a-levres-a-l-huile-d-argan-paese-f267240.html) et le khol waterproof PAESE (https://www.sdi-paris.com/eye-pencil-waterproof-paese-f267288.html) vous aient plu !Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Vraiment satisfaite de ce site

Réponse de sdi-paris.com

Très bon produits, livraison rapide, dommage manque des échantillons pour prochaines commandes.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Muriel pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame, il s'agit très probablement dune erreur de préparation. Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande en nous écrivant sur contact@Sdi-paris.com afin de vous les renvoyer accompagné d'un bon d'achat ?Et j'espère qu'ainsi vous accepterez de revoir votre notation ??L'équipe SDI-PARIS

Vendeur réactif et disponible, produits de très bonne qualité conformes aux descriptions publiées sur le site. Je recommande !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Lisa pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Produit conformes et petit cadeau et livraison rapido impec

Réponse de sdi-paris.com

Je n'ai pas été livré car le formulaire c'est complété automatiquement sur le site par m'a faute et l'adresse n'était pas au bon endroit.Le produit 'a bien été renvoyé et je suis entièrement satisfaite !J'ai pour habitude de prendre le fond de teint clinique et j'avais peur de ne pas retrouvé mieux, mais rien à dire le fond de teint chez SDI cest un produit excellent !Il est à la fois couvrant mais très naturel !Je recommande.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour,Nous sommes navrés de vous lire, mais il me semble que votre cas est toujours ouvert et nous vous avons répondu. Cette notation nous paraît injuste. Je vous invite à nous répondre. Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec votre n° de commande et nous trouverons une solution ensemble.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

ma commande de rouges a levres est parfaite. Par contre, un eyeliner en cadeau qui ne servira a rien car il est tout sec...

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Carine et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Juste magnifique Qualité au top je vous le recommande Très satisfait merci

Réponse de sdi-paris.com

La livraison est rapide, j’ai commandé 3 produits j’en ai reçu 6 c’est super ! Je recommande à 100%

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Gaelle pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

rapidité d'envoi mais les produits arrivent non emballés et brut de pomme !!!! surprenant pour un article de 15 €

Réponse de sdi-paris.com

Bonsoir Béatrice, Navré de vous lire. Pourriez vous toutefois nous écrire sur contact@Sdi-paris.com pour nous préciser ce que vous considérez comme ""brute de pomme"". Cela nous permettra de voir s'il s'agit d'une erreur de notre part, ou si les produits commandés sont bel et bien dans leur packaging d'origine.D avance un grand merci L'équipe SDI-PARIS

Frais de livraison assez cher mais produit reçu rapidement et conforme à la description

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Céline pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat, cela vous fera peut être relativiser le prix des FDP ??A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup client(e) pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

dommage que le vernis offert soit inutilisable. je ne recommanderai plus sur ce site.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Alexandra pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Séverine pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup client(e)pilon pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Je suis très contente de mes achats sur ce site Les produits sont de très bonne qualité. De plus, le service clientèle est impeccable et réponds très rapidement aux demandes.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Christiane pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

SDI-Paris est un site vraiment très sérieux avec des produits d'excellente qualité. J'ai testé le calendrier de l'Avent qui était super chouette, ainsi que la palette de Maquillage dont la tenue est excellente. Je recommande !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Amélie pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Très bon site qui propose des produits de très bonne qualités. J’ai testé un fond de teint qui est très couvrant et un anti cerne et j’en suis très satisfaite. De plus le service client est très actif pour toutes questions relatives à votre commande. Au vu de celle-ci je suis confiante pour le reste des produits. A tester !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Michaëla pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide. Reçu 2 cadeaux au lieu de 3 mais le service à client a su être efficace et réactif.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame,Navré pour cette mauvaise surprise. Mais il ne faut pas attendre l'email d'évaluation pour nous faire remonter ces informations. Il fallait nous écrire, nous aurions réglé le problème en vous renvoyant le produit.Il n'est pas trop tard : écrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec si possible une photo qui montre le problème et votre n° de commande. Nous allons vous aider.D'avance merci.L'Equipe SDI-PARISMise à jour du 16/12/2019Merci beaucoup, nous apprécions sincèrement votre démarche.L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup nissa pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide, commande satisfaisante, palette de maquillage super, ils sont à l'écoute de leurs clients, réponse rapide à mes questions et à résolu mon problème rapidement.Je recommande.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Nathalie pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Reçu la commande rapidementUn peu déçu des""kdos""

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Madame Bérenger pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Et désolé pour ce problème avec nos échantillons.Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Berenguer pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Top produit - merci pour les cadeaux

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Bénédicte pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

J'ai commandé des produits sur le site. Je devais payer par chèque ils ne l'ont jamais reçu... cela fait déjà deux semaines que je l'ai envoyé. Quand je regarde sur mes commandes, ils mettent paiement en carte bancaire en attente... pas très clair. Seulement, ils m'ont proposé de payer en carte bancaire comme ils n'ont pas reçu mon chèque. Et le service client par mail ils m'ont répondu très rapidement quand même et compréhensifs... pour résoudre le problème. Au départ, je n'étais pas satisfaite du tout pour mon chèque mais cela peut venir de la poste également... Le principal, c'est de recevoir mes produits et d'honorer ma commande..

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame, Je suis navré pour ce problème mais permettez moi de vous signaler que ce n'est pas le bon canal pour ce genre de signalements ?? Pourriez vous nous écrire sur contact@Sdi-paris.com avec votre numéro de commande ? Vous aurez un retour clair sur votre commande dans la foulée et vous pourrez alors revoir votre évaluation un peu dure pour notre équipe ?? Merci beaucoup L'équipe SDI-PARIS Mise à jour du 10/11/2019 : Merci Sabrina, nous apprécions vraiment votre retour complémentaire et l'évolution de votre évaluation. Cela nous touche beaucoup ! Surtout n'hésitez jamais à nous écrire, nous faisons toujours le maximum pour nos clients !

Réponse de sdi-paris.com

Je suis déçue. Le fard à paupière est arrivé en miettes ,La poudre s'est éparpillée. Et je voulais dans les tons violets.Les compartiments utilisables me piquent les yeux.Je vous remercie tout de même.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame,Navré pour cette mauvaise surprise. Mais il ne faut pas attendre l'email d'évaluation pour nous faire remonter ces informations. Il fallait nous écrire, nous aurions réglé le problème en vous renvoyant le produit. Il n'est pas trop tard : écrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec si possible une photo qui montre le problème et votre n° de commande. Nous allons vous aider.D'avance merci.L'Equipe SDI-PARIS

Mon article (calendrier de l'avent) n'était pas disponible j'ai donc eu droit à un autre article un peu plus cher, toujours un calendrier de l'avent et un très beau geste commercial. Service très réactif. Parfait

Réponse de sdi-paris.com

je viens de recevoir le colis... la pochette est top les couleurs magnifiques.. la texture geniale et les cadeaux au top

Réponse de sdi-paris.com

BonjourJe n ai pas pu déduire un ticket cadeau donc je ne donnerais pas suite.Bien cordialement

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame,Nous ne comprenons pas votre avis : vous n'avez PAS effectué de commande chez nous (aucun panier n'a été payé à votre nom).Nous avons en revanche trouvé un panier abandonné en date du 11/12/2019 mais il ne comporte AUCUN bon d'achat (impression d'écran à votre disposition si vous le souhaitez), contrairement à ce que vous écrivez.Vous nous indiquez avoir reçu un bon d'achat valable sur notre site, sans doute par un acteur tiers dont nous sommes partenaires. Les conditions générales d'application de ce type de bons d'achat sont claires et n'intègrent pas le paiement des frais de port.J'ajoute que nos propres CGV précises clairement ce point à l'article 4.1.2 Cartes et Chèques Cadeau ""Attention : en cas de paiement avec un code BAC, les frais de port sont toujours dus en intégralité.""Je précise que vous ne nous avez JAMAIS signalé votre problème par email et donc nous n'avions absolument aucune raison de penser que vous en aviez un.En résumé : vous n'avez pas de commande validée sur notre site, le bon d'achat évoqué dans votre email n’apparaît pas dans votre panier et vous n'avez jamais signalé que vous rencontriez une difficulté. En conséquence, cet avis nous semble complètement injustifié d'où notre signalement à Trustpilot.En revanche, notre équipe se tient à votre entière disposition pour vous aider à utiliser le bon d'achat que vous avez, dans le respect des CGV. Ecrivez nous sur contact@sdi-paris.com avec votre code et nous ferons le nécessaire avec plaisir.De manière générale, il sera toujours plus efficace et apprécié de recevoir un email pour nous donner la possibilité 1) de prendre connaissance de la difficulté, 2) de la résoudre.Certain de votre compréhension, nous attendons votre email pour vous aider et le retrait de ce commentaire qui nous porte préjudice.D'avance un grand merciL'Equipe SDI-PARIS.

Tout est arrangé. Merci Je n'ai pas reçu mon coliset payé 6.99 euors de frais d'expédition. Où est-t-il ?Très mécontente. Cordialement. Martine

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Martine,Navré de vous lire. Cependant, permettez moi de vous dire que ce n'est pas l'endroit pour ce type de messages. Avant de nous évaluer, il semble correct de nous donner l'opportunité de résoudre votre difficulté en nous écrivant sur contact@sdi-paris.com. En effet, comment pouvons nous vous aider si nous n'avons pas connaissance du problème ?Nous attendons votre email avec votre numéro de commande et votre nom et nous ferons le maximum pour vous informer et vous livrer. En retour, j'espère que vous voudrez bien corriger cet avis.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Martine pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Contente de mon achat. Service clientèle rapide. Livraison rapide. Pas de problème sur ce site

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Brigitte pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Au top!J'ai reçu ma commande très vite et en parfait état.J'adore les produits SDI et en particulier la marque Paese pour le maquillage et Herla pour le soin! Les couleurs sont fidèles aux photos du site. J'ai commandé plusieurs fois et je ne suis jamais déçue. Je me suis commandé des produits capillaires en plus cette fois ci. J'ai hâte de tester!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Katia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Bons produits, l'eye liner waterproof tient bien et le rouge à lèvres aussi avec un joli colorisdes petits cadeaux et livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Patricia pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Parfait ! Envoi rapide avec pleins de petits cadeaux en plus.

Réponse de sdi-paris.com

Les produit sont chers pour la qualité. La qualité livraison est très mauvais. J'ai reçu mon produit avec pack ouvert. Le SAV est très réactive. Ils ont apporté des solutions très vite après ma réclamation.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Ali,Nous venons de lire votre message. Nous ne comprenons pas votre notation : nous avons reçu votre email d'hier, un dimanche à 16h41, et nous vous avons répondu le même jour pour vous demander des photos afin de vous proposer une solution. Vous auriez simplement pu nous répondre, cela aurait été plus simple, plus rapide, et plus agréable. Nous aurions proposé une solution, comme nous le faisons toujours. Nous sommes toujours disposés à vous aider, et j'espère que vous reverrez la notation en conséquence.D'avance merci pour votre compréhension et votre retour.L'Equipe SDI-PARISMise à jour du 31.12.2019Merci pour la mise à jour de votre commentaire et la prise en compte de nos efforts pour vous satisfaire. Excellente fin d'année.L'équipe SDI-PARIS

Livraison rapide et toujours satisfait des produits ????

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Vanessa pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

colis reçu rapidement-je n'ai pas encore essayé les produits

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Claude pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Claude pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Florence pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Produits conformes aux descriptif... dommage pas d'infos en Français sur les produits.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Jean-Luc pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer votre n° de commande afin que nous regarder les produits concernés ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions également vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Jean-Luc+Simeon pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Je suis très contente pour ma commande, les produits sont top! Je recommande cette boutique

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Karine pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Bon produit, dommage que l'on a pas eu les échantillons qui étaient prevus

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Elisabeth pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat et pour que nous puissisons vous renvoyer les échantillons ! Nous attendrons alors peut-être les 5 étoiles-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

PARFAIT TRES BIEN

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Nancy pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Produit pas encore testée reçu aujourd'hui. Commande reçu sous trois jours satisfaite pour l'instant de mon achat

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Rapidité d'envois. Colis parfait correspondant tout à fait à ma commande.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Myriam pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup annette pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bof, je suis déçu les produits sont arrivés en vrac dans la boîte trop grande cela fait cheap et pas très ""cadeau"".Je pensais, à tort, que l'ensemble Ingrid proposé serait présenté dans un coffret...

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Yves, nous sommes navrés de vous lire. Mais n'est-ce pas un peu ""dur"" de nous évaluer 3/5 pour un carton ""trop grand"" ? Nos équipes ont pour consignes de choisir le contenant le plus adapté à la taille des produits, mais aussi à un transport sécurisé, ce qui est déterminant avec des produits cosmétiques fragiles.J'ajoute que dans votre commande, il n'était pas mentionné le souhait d'avoir un paquet cadeau, ce que nous aurions pu faire. -)Quoiqu'il en soit, merci pour votre retour. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat.Et, qui sait, vous accepterez peut-être de revoir à la hausse votre évaluation -)D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

Perfect ! TY !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sylvie pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

rapidité de livraison même en période de fêtearticles conformesbon suivi de la commande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Monique pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour , j'ai bien reçu ma commande 306468 mon produit est arrivé avec une fuite j'ai fait une réclamation à SDI-Paris ils ont été réactif rapidement ils vont me renvoyer un autre article pour remplacer mon produit ils sont professionnels et à l'écoute du client je dis bravo et je recommande ce site mais il est vrai que les frais d’envoi sont chers mais aux mécontents soyez plus tolérant avec SDI- Paris ils font de leur mieux pour répondre à notre attente et nous satisfaire bravo à toute l'équipe et meilleurs voeux pour cette année 2020

Réponse de sdi-paris.com

Site hyper fiable personnel très sympa et a l écoute des clients bon services et rapport qualité Prix .

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

C'est la première fois que j'utilise ce site. Beaucoup de choix. Les explications données concernant les produits sont complètes et claires. Livraison ultra rapide à domicile. Les produits reçus sont conformes à la commande.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Stéphanie pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup SAUER pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide et délai respecté. Produits identiques aux photos et aux attentes. Je recommande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Alicia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

l'anti cernes n'est vraiment pas terrible,j'ai pris la couleur sable qui est le ton moyen et c'est une catastrophe, il est presque blanc, texture pas agréable et pas facile à appliqué, je suis déçu du produit.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ?Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et déréférençons régulièrement des produits qui n'ont pas l'approbation de nos clients.Nous pourrons également vous proposer un geste commercial.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide qualité du produit bien.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Laetitia pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide et produit de bonne qualité

Réponse de sdi-paris.com

Parfait, très sérieux et rapide.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Agnès pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Les produits sont arrivé en parfait état. Juste c cher pour des rouge a lever et le site est mal fait ont c même pas quel couleur ont choisi.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Clara, Merci pour votre message. Ravis que les produits vous aient plus. En revanche, pouvez-vous nous dire sur quel produit vous avez eu du mal à identifier les couleurs ? Car il suffit de choisir dans la liste déroulante une couleur pour avoir la photo correspondante qui s'affiche -)N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com, un petit bon d'achat vous attend !A bientôt L'Equipe SDI-PARIS

Très satisfaite, commande reçue rapidement, un défaut sur 2 produits à été réglé dans la journée par le service service clientèle. Service professionnel. Merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Maryse pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Tres bon produits , livraison tres rapide !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Kevin pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Aucune instruction en français, comment voulez vous que je sache utiliser mes masques ?!

Réponse de sdi-paris.com

Merci Cindy pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer les produits concernés sur contact@sdi-paris.com. Nous nous permettrons également de répondre aux questions que vous vous posez sur ces produits quant à leur utilisation.Nous vous offrirons également un code promotionnel pour vous remerciez.D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS.

Tout était parfait , les produits sont super nourrissant pour les lèvres. Et les couleurs sont magnifiques.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Clara pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

je commande des stylo nail art N1 blanc rose violet et je reçois le N2. et comme le plastique est enlevé , je pensais que c'était mort pour le retour.et bien le SAV m'a contacté, il m'a envoyé les bons stylos (avec des petits cadeaux en plus) et j'ai pu garder les premiers stylos.super. c'est rare des commerçants aussi bienveillants et rapides à réparer une erreur. merci encore !

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour et merci pour votre message. Pourquoi ne nous avez vous pas écrit, comme le message d'invitation vous y invitait, afin de nous signaler cette erreur de préparation ? Nous aurions en effet, dès sa constatation, donner notre accord pour un renvoi du produit.Il n'est pas trop tard. Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec votre nom et votre n° de commande et nous résoudrons cela très facilement. Et je suis sur que vous voudrez bien revoir votre notation dès que le sujet sera réglé. Nous attendons votre email. A bientôt.L'Equipe SDI-PARIS

Très gros écart entre les couleurs des photos du site et la réalité. Description des textures médiocre.Produit d'un faible rapport qualité/ prix.Respect des délais d'envoi ok.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Bénédicte, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de cette déception manifeste. J'ai étudié les fiches produits des 3 produits que vous avez commandés et elles me semblent pourtant très détaillées, notamment concernant les effets, les couleurs, la finition ou les effets. Mais peut-être pourriez-vous me dire, en nous écrivant sur contact@sdi-paris.com, ce qui vous a manqué de façon plus précise ? Nous pourrions sans doute profiter de votre retour d'expérience pour améliorer nos descriptifs:-) Nous en profiterons pour vous offrir un bon d'achat.Concernant les couleurs, sachez que les packshots sont réalisés et fournis par les marques elles-mêmes. Les photos correspondent donc à la réalité. Cependant, il est vrai que d'un écran à l'autre, une même image peut être perçu assez différemment au niveau des couleurs. Sur des produits comme des Rouges à lèvres il peut donc y avoir un peu de différence entre ce que vous voyez à l'écran et ce que vous voyez une fois le produit en main.Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.L'équipe SDI-PARIS

Produits d'une qualité douteuse, fautes d'orthographe sur certains emballages et gâchis total de plastique (pourquoi mettre un sac plastique plié en plus dans le carton ?) C'est ma première et dernière commande. Si les défauts sont effectivement du fait des marques concernées, la responsabilité en incombe également au site qui choisit de les distribuer...

Réponse de sdi-paris.com

Chère Mélissa,Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise impression ! Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer la ou les fautes relevées et sur quel(s) produit(s) ?Quant à l'emballage, pourriez-vous me dire s'il s'agit bien du Blush Very Vegan ? Nous ferons remonter cette information à la marque, mais la Vegan Society, qui a certifié les produits, n'a semble-t-il pas tiqué sur ce point -)Quoiqu'il en soit, vous conviendrez que ces aspects ne sont pas du fait de SDI-PARIS, mais de chacune des marques concernées.Au plaisir de vous lire.L'Equipe SDI-PARIS

Parfaitement parfait

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Emilie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Site clairLivraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Caroline pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Produits sans informations rédigées en français dessus.

Réponse de sdi-paris.com

Merci Valentin pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer les produits concernés sur contact@sdi-paris.com. Nous nous permettrons également de répondre aux questions que vous vous posez sur ces produits quant à leur utilisation.Nous vous offrirons également un code promotionnel pour vous remerciez.D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS.

rapide, bien emballé, ras

Réponse de sdi-paris.com

Tout a bien fonctionne mais le produit pas à la hauteur.... liner sec

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Patrice et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide, colis en bon état et article bien emballé. J'attends quelques temps pour tester la crème et voir si elle convient à ma peau

Réponse de sdi-paris.com

Livraison rapide et conforme à la demande. 4etoiles car après recherches les produits sont vendu deux fois plus chère que la concurrence. Je ne repasserai pas de commande.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Ornella pour ce commentaire.Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt, j'espère, sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Bon site, hâte de recevoir

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Angé pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Produit conforme Dommage que ce ne soit pas écrit en français Emballage abîmé mais n a pas altéré les produits

Réponse de sdi-paris.com

Merci pour votre commentaire et désolé pour ce problème d'étiquetage et d'emballage. Écrivez nous sur contact@Sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.D'avance un grand merci.L'équipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Très bien , entreprise sérieuse arrivé même avant l'heure prévu.

Superbe article ! Merci

Réponse de sdi-paris.com

Équipe réactive et présente, j'ai rencontré des difficultés lors du paiement (avant de lire leur FAQ) ce qui m'a génèré plusieurs commandes et ils m'ont répondu à chaque fois rapidement. On sens que la satisfaction client est leur priorité et ca fait du bien. Merci

Réponse de sdi-paris.com

colis bien présenté bien emballé et dans des temps records mieux qu à la Poste

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci André pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Suite à un souci sur défaut de fabrication d’un correcteur, le service client de SDI-PARIS, a sus être très réactif à une heure tardive. Ils ont effectués un beau geste commercial et ont pris en compte mes remarques concernant leur site internet. Et leurs vernis semi-permanent sont extra. Excellente enseigne et très bon service client.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Inès pour ce nouveau commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sonia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Colis reçu mais crème anti cellulite découpée au cutter sur le dessous.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Camille,Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aider. Mais il n'est pas trop tard. :-)Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ?Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et il semble ici qu'il y ait un défaut sur le tube.Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

Produit reçu très rapidement, bien emballe. De bonne qualité

Réponse de sdi-paris.com

Livraison rapide. Produits de bonne qualité

Réponse de sdi-paris.com

Très bien et colis bien reçu

Parfait, envoi rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Yasmina pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Chantal pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Cloé pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Très déçue des produits. Je ne recommanderais pas

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quels produits correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Bof !

Bonjour Pierre-Alain