sdi-paris.com

Avis clients de sdi-paris.com

539 avis depuis le 23/01/2020

Informations sdi-paris.com

SDI-Logistic

Maquillage - Soins - Accessoires - Beauté : découvrez tous nos produits beauté chez SDI-PARIS ! Retrouvez nos nouveautés Make-up et craquez pour nos marques EXCLUSIVES. Ingrid Cosmetics, Skin-Up, Vollaré, IDC Colors, PAESE, W7, Sunkissed, Sugar & Spice

66, Avenue des Champs Elysées-Lot 41 , France. 75008 Paris

Produit qui s estompent rapidement par rapport à la concurrence je m'attendais à du haut de gamme à ce tarif à réfléchir pour une prochaine commande

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour et merci, pour votre commentaire. Navré de lire que le produit que vous avez commandé vous ait moyennement satisfait. N’hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer le produit dont il s'agit, cela nous aidera à améliorer la fiche descriptive. Nous nous servons également des retours de nos clients pour référencer et déréférencer certains produits. Vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS

Produits de qualités et livraison rapide ! Très satisfaite de ce site

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide et produit excellent !

Réponse de sdi-paris.com

Bons produits et excellentes relations clientèles

Réponse de sdi-paris.com

J’ai commendais sur ce site car je disposais de bons d’achats et comment dire que la surprise fut grande quand mon colis est arrivé la base de teint très petite et poudreuse le fond de teint dans un flacon pas du tout adapté et couleur foncé pour ce qui est sensé être une des couleurs les plus claires et le crayon à un mécanisme rétractable défectueux pour le pris des produits je suis plus qu’en decue je déconseille fortement

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Marie,Je suis navré de lire que les produits ne vous ont pas plus. Pourriez-vous revenir vers nous par mail (contact@sdi-paris.com) en nous indiquant votre n° de commande afin que nous regardions en détail les motifs de votre mécontentement.Je vous rappelle que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour nous renvoyer les produits et en choisir d'autres (si les produits n'ont pas été utilisés). Si le crayon est effectivement défectueux, nous pouvons le remplacer. Par ailleurs, nous vous proposerons un bon d'achat pour compenser cette mauvaise expérience. Comme vous pouvez le constater en lisant les commentaires que nous clients nous laissent, votre situation est plutôt rare !D'avance merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS

Délai long . Coloris correspond pas à la commande

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame,Je suis navré de lire que les produits ne vous ont pas plus. Pourriez-vous revenir vers nous par mail (contact@sdi-paris.com) en nous indiquant votre n° de commande afin que nous regardions en détail les motifs de votre mécontentement.Je vous rappelle que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour nous renvoyer les produits et en choisir d'autres (si les produits n'ont pas été utilisés). Par ailleurs, nous vous proposerons un bon d'achat pour compenser cette mauvaise expérience. Comme vous pouvez le constater en lisant les commentaires que nous clients nous laissent, votre situation est plutôt rare !D'avance merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS

Satisfaite de ma commande, produits de qualité, livré dans les temps.

Réponse de sdi-paris.com

Très contente de mes achats, superbe ombre à paupières ainsi que rouge à lèvres!!

Réponse de sdi-paris.com

Des prix exorbitants pour des produits de pas grande qualité !

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour, merci pour votre retour, même si cette expérience ne semble pas vous avoir marqué positivement -) Vous mettez en cause notre rapport qualité/prix et nous serions intéressés d'avoir votre numéro de commande par mail via contact@sdi-paris.com afin d'étudier votre panier. En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS

Je suis ravie par la qualité des soins que j ai commandé et par la livraison très rapide et soignée

Réponse de sdi-paris.com

J’ai commandé des vernis semi permanent, rien à redire ils sont top!

Réponse de sdi-paris.com

Des prix totalement injustifiés pour des produits pas à la hauteur !!!Le soit disant ""cadeau"" se résume à un babiole. Passez votre chemin ! Fouyez...

Réponse de sdi-paris.com

Maximilien, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de cette mauvaise expérience ! N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous préciser ce qui vous a déplu dans la qualité des produits concernés. L'un d'entre eux étant un produit Détox et Anti-âge, il sera peut-être plus difficile d'étayer votre propos dans la mesure où un produit de soins nécessite toujours un usage régulier pour produire les effets promis et qui sont cliniquement prouvés (test réalisés par un laboratoire indépendant). En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction. D'avance merci pour votre retour, nous vous offrirons un bon d'achat en réponse à vos précisions (comme quoi, nous ne sommes pas rancunier -).L'Equipe SDI-PARIS

Commande livrer rapidement satisfaite des produits

Réponse de sdi-paris.com

Avant de dire quoi que ce soit, je tiens a remercier l'équipe de SDI-PARIS pour leur professionnalisme, donc j'ai effectuer une commande sur le site, et à la livraison, un des produits été endommagé, du coup j'ai contacter l'équipe SDI et ils ont pris le soin de me renvoyer le produit endommagé et de m'offrir un bon d'achat sur leur site.Le produit a ete livré dans les plus bref délais et je suis énormément satisfait. Et encore une fois je remercie l'équipe SDI-Paris.Bonne continuation.

Réponse de sdi-paris.com

Cher Ahmed, Nous sommes navrés de vous lire. Pourquoi ne nous avez-vous pas écris pour nous signaler ce problème ? Nous aurions remplacer le produit cassé et fait le nécessaire pour rendre votre expérience plus agréable.Mais il n'est pas trop tard :-) Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec votre n° de commande et nous trouverons une solution ensemble.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

Assez déçue de la qualité de ma palette à ombres à paupières mais je suis satisfaite de ma base de maquillage anti-pollution malgré le fait qu'elle soit un peu trop chère à mon gout.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous préciser la référence de la palette qui vous a déplu. En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction. D'avance merci pour votre retour, nous vous offrirons un bon d'achat en réponse à vos précisions.L'Equipe SDI-PARIS

Très bonne qualité merci

Réponse de sdi-paris.com

BonjourSuite à un avis sur un vernis durcisseur qui était quelque peu negatifla marque m'en a conseillé un autre de marque INGRID qu'elle m'a envoyé gracieusement et quI était plus efficace .Je le conseille donc .De plus j'avais commandé anti-cernes clair pensant que c'était un rose que j'appreciais, tant pour sa couleur qui me correspond que pour sa texture fluide ,facile à mettre et non asséchant ,produit paese clair No6,lequel m'a également été envoyé gracieusement .Je ne peux qu'être pleinement satisfaite de la relation clientèle et des produits que je recommande .Merci beaucoup .Mde Debelmas yannick

Réponse de sdi-paris.com

Chère Yannick, je me réjouis que de vous voir à présent pleinement satisfaite ! Votre témoignage nous donne envie de poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients et montre bien qu'avec nous il y a toujours une solution en cas de problème -) A très bientôt sur www.sdi-paris.com.L'Equipe SDI-PARIS

C'est ma 1ere commande : 2 produits sur 3 commandés sont arrivés abimés, déception ! vu le prix des produits assez élevés.

Je suis satisfaite par la rapidité de livraison et la qualité des produits que j ai choisi.

Réponse de sdi-paris.com

Nul nul extra nul produit pas de qualité et tres cher

Réponse de sdi-paris.com

Chère Karima,Je suis vraiment navré de vous lire ! Nous serions intéressés d'avoir votre numéro de commande par mail via contact@sdi-paris.com afin d'étudier votre panier. En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Vous semblez par ailleurs nous faire comprendre que rien ne s'est bien passé sur cette commande. Qu'avez-vous pensé de notre délai de préparation et de livraison ? Si ce point vous semble positif, peut-être pourriez-vous en tenir compte dans votre notation ? -)Vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour,Je suis vraiment navré de vous lire ! Nous serions intéressés d'avoir votre numéro de commande par mail via contact@sdi-paris.com afin d'étudier votre panier. En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Vous semblez par ailleurs nous faire comprendre que rien ne s'est bien passé sur cette commande. Qu'avez-vous pensé de notre délai de préparation et de livraison ? Si ce point vous semble positif, peut-être pourriez-vous en tenir compte dans votre notation ? -)Vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS

Produit cher pour la qualite. Echantillon cadeau vide...

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour, merci pour votre retour, même si cette expérience ne semble pas vous avoir marqué positivement -) Vous mettez en cause notre rapport qualité/prix et nous serions intéressés d'avoir votre numéro de commande par mail via contact@sdi-paris.com afin d'étudier votre panier. En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Pour l'échantillon, je suis aussi preneur de détails.Vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS

Bon produits livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Livraison correcte et sans problème dommage qu'un produit n'ait pas été livré car il était en rupture de stock

Réponse de sdi-paris.com

Franchement je recommande super site, les produits reçus sont vraiment top.La livraison est rapide

Réponse de sdi-paris.com

Livraison rapide. A titre personnel je trouve le prix de certains produits élevés.

Réponse de sdi-paris.com

Reactivite ! Efficacite ! Convaincue ! un produit endommage par la livraison...mais remplace immediatement!

Réponse de sdi-paris.com

Je recommande sans hésitation, livraison rapide, produits de qualité, emballage soigné. Le site est vraiment bien fait on ne s'y perd pas et on retrouve facilement les produits que l'on cherche. Je suis super satisfaite de ma commande et du traitement. Vivement la prochaine !

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Amélie, Un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Site très clair et livraison très rapide !

Réponse de sdi-paris.com

Palette magnifique d’excellente qualité, envoi très rapide.

Réponse de sdi-paris.com

Du choix, le site est clair et l'envoi très rapide et soigné !

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -). N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com, un bon d'achat vous sera offert ! L'Equipe SDI-PARIS

Super site super service après vente merci beaucoup

Réponse de sdi-paris.com

Produits plus chers qu'ailleurs et pas de bonne qualité...

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Roselyne, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous préciser ce qui vous a déplu dans la qualité de la palette. En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction. D'avance merci pour votre retour, nous vous offrirons un bon d'achat en réponse à vos précisions (comme quoi, nous ne sommes pas rancunier -).L'Equipe SDI-PARIS

Très bonne expérience chez ce commerçant. Produit de qualité.

Réponse de sdi-paris.com

Je suis assez satisfaite de mes achats. But je croyais que les palettes étaient un peu plus grande du moins semblables à ce qu’on nous montre sur le site. Mais en soit elles sont Bell

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Natacha,Merci pour votre retour. Vous semblez dire que les images du site ne correspondent pas vraiment aux produits. Or, après vérification ce matin (une erreur étant toujours possible), nous constatons qu'il n'y a pas d'erreur : les images correspondent parfaitement aux produits. En revanche, une erreur s'est bien glissé dans les tailles : les produits réels sont PLUS GRANDS que ce qui est indiqué sur notre fiche produit.Vous semblez globalement satisfaite, mais votre évaluation est plutôt moyenne. Pensez-vous qu'elle puisse être ré-évaluer à la hausse ? :-)Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre avis. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat.Merci pour votre confiance.L'Equipe SDI-PARIS.

Bons produits, livraison rapide même à la reunion.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Nadège pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Sérieux dans leurs relations clients et réactifs. Un article arrivés cassés et reçu un nouvel 3 jours après. Je suis très satisfaite. je recommande

Réponse de sdi-paris.com

J’ai acheté un fond de teint et je suis très déçue car la couleur indiquée sur le site ne correspond pas du tout à la teinte qui me convient. Un fond de teint onéreux dont je ne me servirai pas.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Kathlyn, Nous sommes navrés de lire que la couleur que vous avez choisie ne vous corresponde finalement pas. C'est, en effet, l'une des teintes les plus foncées de la gamme. Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com et nous essayerons de trouver une solution avec vous.D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide..Produit de bonne qualité..A voir pour d autres commandes..

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Chantal pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Le colis est arrivé mal emballé en l’ouvrant et en soulevant le papier à bulles le vernis est tombé et s’est cassé directement. Je ne recommanderai pas sur ce site.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Julie, Nous sommes navrés de vous lire. Pourquoi ne nous avez-vous pas écrit pour nous signaler ce problème ? Nous aurions remplacé le produit cassé et fait le nécessaire pour rendre votre expérience plus agréable.Mais il n'est pas trop tard :-) Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec votre n° de commande et nous trouverons une solution ensemble.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

au top produits et livraisons

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Claudine pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Produits de qualité et bon rapport qualité prix

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Cassandra pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

produits superbes mais frais de livraisons astronomiques17.5 euros pour un minuscule paquet en belgique...Raison pour laquelle plus de commande SDI pour moi

Réponse de sdi-paris.com

Chère Graziella,Merci pour votre retour qui nous a interpellé. Petite précision : les frais de port que vous avez payé sont de 15.90 EUR TTC et non 17.50 EUR TTC, ce que vous pourrez voir dans le détail de votre facture. Mais cela ne change pas le fond de votre remarque.Nous avons étudié en détail la composition des frais logistiques et transport qui nous sont facturés par les différents intervenants (Logistique, transport) et que nous répercutons sur notre site à nos clients. Cet examen nous a permis de constater un très léger écart entre nos coûts réels (Colissimo international tous les frais logistiques successifs (picking, préparation, étiquettes, contrôle d'intégrité, carton, protection, etc) TVA de 0.83€ TTC en notre faveur. Mais il faut garder en tête que nous devons fixer un prix commun pour tous nos clients étrangers vivant en Europe, et ce peut importe le nombre de produits dans la commande ou le poids du colis. J'ajoute enfin que, chaque année, La Poste augmente sensiblement ses tarifs, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Et la Poste française est chère, peut-être plus qu'en Belgique) !Cependant, nous avons demandé à notre prestataire logistique de voir si un autre prestataire de transport, proposant la même qualité de livraison, serait disponible, comme Chronopost International, afin de réduire, même un peu, le coût pour nos clients.Par ailleurs, nous souhaitons vous offrir un bon d'achat afin de contrebalancer cette expérience mitigée. Je vous invite donc à nous écrire sur contact@sdi-paris.com avec votre nom et votre n° de commande afin que nous puissions vous le communiquer.Encore merci pour votre retour, dont vous avez pu voir que nous fait grand cas.A très bientôt.L'Equipe SDI-PARIS

un site qui met bien valeur tous les produits ,tous plus beaux les uns que les autres, difficile de choisir tant il y a de choix.une livraison très soignée et très rapide. un site que je recommande a 100%.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Séverine pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Je ne suis pas du tout déçu de mon expérience sur votre site, commande arrivée à temps, bien emballé je suis assez satisfaite de vos produits. Mais je pense que vous devriez proposer plus de produit sur votre site, parce que je trouve qu'on à pas beaucoup de choix notamment sur les produits cosmétique.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous allons prochainement intégrer plusieurs dizaines de nouvelles références de soins TRES haut de gamme dont 90 à 98% des ingrédients sont naturels. Ce devrait être en ligne d'ici un mois en pré-commande. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour,Merci pour votre retour. Pourriez-vous préciser votre propos. Êtes-vous satisfait des produits reçus ? Merci pour votre confiance.L'Equipe SDI-PARIS.

Satisfaite du produit et livraison rapide. Merci. ANNE Sophie Siraut

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Anne-Sophie pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Ravi de mes achats fait récemment sur le site! Livraison super rapide bon produit de qualité top et en plus un cadeau offert ça fait toujours plaisir

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Fanny pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

qualité très décevante par rapport au prix ( lot de 8 vernis ongle )

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour,Je suis vraiment navré de vous lire ! Merci pour ce retour sur ce produit. Nous avons avons vendus un nombre significatif et c'est le premier retour négatif que nous recevons sur ce produit. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Malgré tout, diriez vous que rien ne s'est bien passé sur cette commande ? Qu'avez-vous pensé de notre délai de préparation et de livraison ? Si ce point vous semble positif, peut-être pourriez-vous en tenir compte dans votre notation ? -)Vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS

Vite et efficace

Réponse de sdi-paris.com

Un des produits est arrivé ouvert et a couléProduits chers par rapport au marché

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pourquoi ne nous avez-vous pas écris pour nous signaler ce problème ? Nous aurions remplacé le produit cassé et fait le nécessaire pour rendre votre expérience plus agréable.Mais il n'est pas trop tard :-) Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec votre n° de commande et nous trouverons une solution ensemble.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

Commande reçue dans les temps. Les produits sont juste au top

Réponse de sdi-paris.com

Produits vraiment au top la livraison et rapide j'ai adoré commander sur ce site

Réponse de sdi-paris.com

Palette de maquillage petite et abîmée à la réception. Un peu cher pour ce que s'est...

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour,Merci pour votre retour. Nous n'avons pas votre numéro de commande, mais dans ce type de cas, qui peuvent toujours arriver, il ne faut pas hésitez à nous écrire dès réception de votre commande.Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre avis. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat en dédommagement de ce problème.Merci pour votre confiance.L'Equipe SDI-PARIS.

Réponse de sdi-paris.com

Entreprise à l'écoute de ses clients, elle a compris et a su palier aux difficultés que j'ai rencontrées dans la réception de mon colis. Je les en remercie vivement. A recommander

Réponse de sdi-paris.com

Zeer goede service, snel en correct geleverd, producten ok.

Réponse de sdi-paris.com

Dear Natasja,We are very pleased and happy to read you ! Many Thanks for your trust !SDI-PARIS team

Livraison rapide. Produit très satisfaisant.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sandrine pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Un article est arrivé cassé par la poste. Un simple mail au service client et on me le renvoi en express :)

Réponse de sdi-paris.com

J'ai commandé différents produits dont une poudre compacte qui m'a été livrée complètement decompactée et donc inutilisable. Déçue j'ai fait un mail de réclamation, j'ai eu une réponse immédiate, Sdi-Paris me renvoie le produit.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Fabienne pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison ultra rapide.. Produit pas encore utilisé

Réponse de sdi-paris.com

Livraison rapide et soignée. Produit originaux et de qualité

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Fannie pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ?Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Parfait ! Tout s'est très bien passé.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Michèle pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide et communication de suivi parfaite.

Réponse de sdi-paris.com

Je suis très satisfaite de ma commande. Les produits correspondent à mes attentes. Super !!!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Céline pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Excellent produits excellent service

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Carine pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Bon rapport qualité prix, livraison rapide. Le seul point négatif beaucoup de produits en rupture

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) En cette période de solde, nous avons des mouvements de stocks assez importants, ce qui peut expliquer en effet que certains produits soient en rupture de stock. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Mascara pratiquement vide !!!!

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame,Navré pour cette mauvaise surprise. Mais il ne faut pas attendre l'email d'évaluation pour nous faire remonter ces informations. Il fallait nous écrire, nous aurions réglé le problème. Il n'est pas trop tard : écrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec si possible une photo qui montre le problème et votre n° de commande. Nous allons vous aider.D'avance merci.L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Christine pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide, satisfait du produit

Réponse de sdi-paris.com

Site très sérieux, j'ai eu un pb de livraison , le sav est au top ! Rarement vu autant de réactivité.Je recommande les yeux fermés

Réponse de sdi-paris.com

Excellent et livraisons rapide.

Réponse de sdi-paris.com

livraison rapide .commandé 2 vernis ( fushia 532 et purple paradise 036 ). le large pinceau facilite la pose du vernis et ils sèchent vraiment très vite. excellent. un peu déçue du vernis purple que je voyais plus sombre sur le site.le fushia lui est éclatant et lumineux . je suis quand même satisfaite

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande.Nous allons mettre une mise en garde sur la couleur réelle du vernis en question une fois appliqué afin de bien prévenir nos clientes. Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison très rapide. Produits arrivés en bon état car très bien protégés. En plus on reçoit un mail à chaque étape du process. C'est vraiment très bien pour le suivi et la confiance car c'était mon premier achat.J'ai pour l'instant utilisé le Mascara Extrême Waterproof Ingrid Cosmetics et la base de teint adoucissante et illuminatrice Ingrid Cosmetics (Make-up base smoothingilluminating).Ce sont de très bons produits et la base de teint est vraiment très agréable et rafraichissant, et rend la peau plus douce et facilite le maquillage du visage.Je rachèterai surement d'autres produits.

Réponse de sdi-paris.com

Aucun problème de commande ou de livraison très rapide Je recommande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Marie-Christine pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Livraison bien mais déçu du prix des produits

Réponse de sdi-paris.com

Merci pour ce commentaire. Nous faisons notre possible pour proposer nos produits au meilleur prix, mais il arrive bien sur que nous soyons plus chers que d'autres sites. Nous les révisions à chaque fois que nous le pouvons grâce à vos retours.Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. Cela compensera peut être ce que vous considérez comme in excès de prix ??A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Service client très réactif, à l'écoute et toujours prêt à satisfaire le clientMerci pour votre gentillesse

Réponse de sdi-paris.com

Bon produit j’en suis ravie

Réponse de sdi-paris.com

J avais eu un soucis à la réception de mon colis. Un simple mail à suffit pour avoir une réponse le lendemain matin et un nouvel article en très bon etat 2 jours après Aussi je dis merci et bravo à toute l équipe.Je n hésiterai pas à repasser commande sur le site.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Mireille pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe et le service client particulièrement ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Rouge à lèvres trop sec. Reste OK

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

les produits sont de très bonne qualité surtout le rouge à lèvres, petit bémol cependant pour le mascara

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame et merci pour votre retour :-) Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel mascara correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Pascale pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Envoi et réception rapide . Produits de très bonne qualité

Réponse de sdi-paris.com

Site très sérieux, mes commandes sont arrivées rapidement au point relais.Après un premier envoi avec une poudre cassée, ils ont fait le nécessaire dessuite et renvoyé une autre. Je recommande vivement pour le SAV qui est d'une compétence imparable!!!Pour avoir commandé sur plusieurs site auparavant, je trouve que SDI est réellement une entreprise soucieuse de satisfaire ses clients, ils sont très réactifs par mail.

Réponse de sdi-paris.com

Parfait ! Du délai de livraison ultra rapide à la qualité des produits.

Réponse de sdi-paris.com

Jai attrapé une conjonctivite a cause du mascara

Réponse de sdi-paris.com

Très contente de ce premier achat. Produit correspondant bien à la description. Un petit plus très agréable: des échantillons joints à ma commande.

Réponse de sdi-paris.com

Ma commande a été faite jeudi et vendredi j’ai reçu un mail que le virement a bien été reçu. Nous sommes mardi et je n’ai toujours rien reçu. Quand je vois l’acheminement du colis, ça me met « Colis en préparation chez l'expéditeur » !!!!!?????L’expéditeur lui faut-il 2 ou 3 jours pour mettre en boite 2 rouges à lèvre et 1 mascara ???????

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame et merci pour votre retour.Même si ce n'est pas tout à fait le bon endroit pour faire votre réclamation, pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir précisément ce qu'il en est. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous toute ce qu'il faut pour accélérer les choses.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Super produit Rien à dire

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci madame Scerri pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat.A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Produit périmé

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame et merci pour votre retour.Toutes nos excuses pour ce désagrément inacceptable. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit (Merci de nous envoyer une photo).Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Tout c'est bien passé et sur les 4 produits que j'ai commandé, 3 me satisfait mais le 4eme qui est un crayon pour les yeux est en mauvaise état. De plus, j'ai beau le taillé impossible de lui donner une forme correcte. Sinon à part ce petit désagrément, je suis satisfaite de mes achats.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame et merci pour votre retour :-)Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel crayon correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Rapidité de livraison