sdn-distrib.com

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

656 avis depuis le 06/06/2020

Informations sdn-distrib.com

S.D.N

SDN propose des solutions de motorisation électrique pour l'industries et les exploitations agricoles : Moteurs électriques Monophasés & Triphasés, Courroies, Poulies, Chaînes, Pignons, Roulements, Paliers - Livraison France entière

Zi Voie d'Hermenne 59267 PROVILLE

Bien sinon que l'information de rupture de stock n'a été préciser que après la commande. Néanmoins réappro et expédition rapides. Bon service globalement.

Site très bien fait, navigation facile, choix énorme correspondant à tous les besoins. Délai de livraison plus que raisonnable (2 jours). On peut difficilement faire mieux.

Parfait et livraison rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande de courroie A82 Colmant Cuvelier. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait apporté entière satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis. A bientôt :)

Rapide et sérieux efficace Prix raisonnable

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Olivier, Nous vous remercions pour votre commande de courroie Optibelt. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de laisser votre avis. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire avec des prix justes et des livraisons dans des délais raisonnables. Nous espérons avoir le plaisir de retravailler avec vous. A bientôt :)

Livraison assez rapide produits conformes

Beaucoup de choix, prix très corrects, bon suivi et livraison rapide, site à recommander

Facile à commander sur le site Livraison rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Joël, Nous vous remercions pour votre commande de roulement à billes, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

tout bon

Délai un peu long

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur André, Nous vous remercions d'avoir choisi notre courroie poly-V 5 PJ 1301 OPTIBELT. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre espérience, car cela éclaire nos futurs clients sur notre service. Nous regrettons sincèrement que vous ayez trouvé le délai d'expédition prolongé. Nous avons mis 4 jours ouvrés pour l'expédition de votre commande. Sachez-que nous avons comme priorité de nous améliorer chaque jour sur nos délais d'expéditions. Nous espérons vous revoir bientôt, et pouvoir vous satisfaire à 100% cette fois-ci. Cordialement.

Envoi rapide, parfait.

Site avec beaucoup de choix. Commande rapide. Je trouve que le délai d'expédition est un peu long. Dans mon cas 5 jours, ce n'est pas catastrophique non plus !!

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Eric, Nous vous remercions pour votre commande de courroie Optibelt. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté entière satisfaction. Effectivement, nous faisons de notre mieux pour réduire nos délais d'expédition et sommes navrés que vous ayez trouvé le temps d'attente un peu long. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Cordialement.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Daniel, Nous vous remercions pour votre commande de roulement INOX 6202 2RS SS, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

2 simples courroies commandées un jeudi avec un supplément de 12e pour le Chronopost J'ai du me déplacer dans les locaux de l'entreprise, 10jours plus tard pour récupérer mes produits moi même après 3 appels , et aucun remboursement proposé par l'entreprise Peut être une exception, mais mauvaise expérience de mon côté !

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre service client. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, et nous vous présentons nos plus plates excuses. Nous prenons en compte votre retour d'expérience avec sérieux afin d'améliorer nos services et d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Lors de nos différents échanges téléphoniques, nous attendions que la courroie nous soit livrée de la part de l'usine. Dès réception, nous vous avons avertis afin de trouver la solution la moins contraignante pour vous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une si mauvaise expérience, et nous travaillons chaque jour pour nous améliorer. Cordialement.

Envoi rapide et prix intéressant.

Bien mais trop de retard pas d'info donné pour expliquer le pourquoi du retard il peut avoir des retards mais que l'on tienne au courant l'acheteur sinon le reste ça va .Je commanderais encore pour voir si sa change bonne vente a vous.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cela permet aux autres clients de se faire une idée de notre société. Nous sommes navrés que le service commercial ne vous ait pas informé du délai de livraison. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Cordialement.

Bonjour Très satisfait de vos services en tout point. Commande, délai, livraison et matériel Bonne journée.

bon rapport qualité prix

Conforme à la description, pour les station oxy 5 il est nécessaire de percer et tarauder la flasque inferieure,il faut aussi descendre le réglage de la position du support moteur car il est légèrement plus haut et si on ne le fait pas on ne peux refermer la trappe. Je suis très satisfait de l'achat à voir sa durée dans le temps Le moteur d'origine n'à résisté que 3 ans1/2 affaire à suivre

Colis reçu en temps et en heure

Bon service, je recommande.

Courroie correspondant à la commande prix qualité et rapidité rien a redire je recommande le site merci

Livraison conforme à la commande réalisée dans de brefs délais

produit correspondant à mes attentes et livré dans les délai

tout est ok!

Très bonne relation avec le service commercial . L'expédition a été faite dans la journée de la commande. Merci encore.

Navigation facile sur votre site, pièce bien compatible, bravo !!!

Pas de difficulté pour trouver

Courroie de bonne qualité merci

Livraison rapide et site bien sécurisé

Très satisfait 👍

livraison très rapide et service client au top. J'avais choisit une livraison avec chronopost et il m'ont appelé pour me dire qu'ils étaient passé par DPD car le colis risquait d'être abimé car trop volumineux par chronopost. livraison en 2 jours chez moi. je recommande fortement.

Livraison rapide malgré les jours fériés

Transaction parfaite

tout à été parfait

J'ai reçu ma commande mais mes roulements n'ont été expédier qu' au bout de 8 jours plus 2 à 3 jours de transit. Donc au final je pourrais commander à nouveau.

livraison rapide et conforme.

Suite à une erreur de commande de ma part, l'équipe SDN m'a aider dans le choix de la bonne courroie. Merci

dans la navigation c'est pas toujours facile

Le site prévoyait un envoi dans les 2 jours en moyenne. Sans nouvelle après 11 jours (paiement Paypal), j'ai appelé, et enfin la commande a été préparée et expédiée, pour la recevoir 2 jours plus tard. Alors c'était peut-être une petite commande, mais pas de précision sur le site sur la différence de traitement d'une grosse ou petite commande. Donc 1 étoile pour le traitement initial, et une autre pour la Réactivité après mon appel. Sinon, bien emballé et tout est conforme.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater que nous ne vous avons pas satisfait lors du passage de votre commande. Nous n'avons pas été en mesure d'expédier votre commande le jour où celle-ci a été passé car nous avions comme notification "en attente de paiement", dans ce cas nous ne traitons pas les commandes non payées.  Sachez également, que nous ne faisons pas de différence entre les "petites" et les "grosses" commandes, notre priorité est de satisfaire le client, peu importante le montant.  Lors de votre appel et après analyse avec le service comptabilité, effectivement votre commande a bien été payé et nous vous l'avons alors expédié immédiatement. Nous sommes navrés du délai de traitement et reconnaissons avoir eu une anomalie sur notre plateforme. Nous restons disponibles, et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande, Cordialement.

J'attends de recevoir le produit commandé mais excellent accueil téléphonique.

Navigation sur le site super efficace, claire et rapide, suivit de commande precis, livraison rapide. 5 etoiles!

Très satisfait, du descriptif de l'appareil à la livraison....

Très bonne société, je recommande!

Parfait de A à Z

Site simple a utilisé, envoie rapide.

matériels livrés assez rapidement

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur philippe, Nous vous remercions pour votre commande de roulement, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

no comment tout ok

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande de courroie vous ait apporté entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Seul mécontentement sur la livraison le point relais non respecté par votre transporteur (livré a 5 kilomètres du point requis)

Il faut juste vérifier par téléphone les stocks. Mais sinon très bien et facile de trouver son produit

livraison rapide tout ok

Expédition rapide - Trouvé rapidement mon produit en ligne

Rien à redire, je recommande

j'ai reçu un modele différent de courroies. j'ai envoyé des mails pour remonter l'information et depuis 10 jours silence radio. on ne peut même pas appeler par téléphone, ce dernier ne répond jamais. j'attend toujours les courroies

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Comme discuté avec vos lors de nos différents échanges par mail, nous vous confirmons qu'il y a bien eu une erreur sur la courroie expédiée faute de stock chez notre prestataire Colmant Cuvelier. Nous vous avons fourni des courroies identiques en dimensions, la seule différence est que les courroies sont crantées, ainsi celle-ci permet une meilleure adhérence à votre poulie. Nous vous avons mentionné le 23-01-2023, la rupture de stock, nous devrions les recevoir fin Février. Bonne nouvelle, entre temps, nous avons reçu une proposition d'un prestataire qui a les courroies en stock, celle-ci seront expédiées de nos locaux d'ici le 15-02-2023. Les courroies sont parfaitement compatible, et afin de ne pas vous faire perdre du temps, nous vous les avons laisser afin de pouvoir les utilisés sur votre installation actuelle. Nous restons disponibles. Cordialement.

site clair, complet. Livraison rapide

Ne cherchez pas ailleurs, qualité, prix, choix, service, livraison ... Au top sur l'ensemble des prestations ! 👍

Trés bon fournisseur , les roulements sont de très bonne qualité ... rapport qualité prix parfait

Très bien pour moi je suis près du lieu

Très bien conforme a la demande livraison rapide, rien de plus a dire super

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Jean Paul, Nous vous remercions pour votre commande de roulement à billes, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

livraison dans les temps

au top très rapide et très content merci

je suis satisfais de ma commande conformité et qualité , fonctionnement

sérieux rapide produits toujours conformes

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur patrick, Nous vous remercions pour votre commande de condensateur, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Stéphane, Nous vous remercions pour votre commande de roulement, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

pas de problème

très bien, conforme à mes attentes ,service commercial réactif et livraison rapide.

R A S

Efficacité, rapidité: Bravo à toute l'équipe . Cela se voit que la satisfaction du client leur tient à coeur. Merci

site clair, référence facile à trouver

Livraison rapide, soignée, service client réactif

Excellent qualité prix livraison et communication

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande de chaine de transmission, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Réponse de Clémence B

Sûrement

Livraison rapide..grand choix

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Didier, Nous vous remercions pour votre commande de roulement à billes, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Courroie de qualité

cde le 27/09 en cours de prépa le 28/09 le 03/10 toujours en cours de prépa. Tél à SDN ( possibilité se les joindre, très bonne chose ) Un loupé en prépa !! Cde expédiée le 03/10 réception le 05/10. Petit désagrément pour la cde .Sinon accueil SDN trés bien et réaction rapide.

produit conforme, livré rapidement

Parfait livraison rapide site sérieux.A recommander

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Madame, Nous vous remercions pour votre commande de roulement à billes, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Distributeur au top! Toute les reference de moteur et courroies y sont. Délai de livraison un peu long mais dans le contexte actuel nous n'en tenons pas rigueur

Navigation sur le site et commande réalisée facilement, livraison rapide.

pieces conforme, envoi super rapide, que du +, parfait, merci

averti du delai en retard,mais tres proffesionnel envoi et delai.cdt

Très satisfait de ce produit

Expédition a mis du temps à partir pour un produit disponible

Commande et réception OK

Commande de roulement en urgence un vendredi soir , délai respecté , très bon accueil téléphonique 😁

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour votre commande de roulement UCX12, nous sommes ravis que celles-ci vous ait apportés entière satisfaction et que notre délai express ait su répondre à vos attentes. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Pas de problèmes pour la livraison.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Jeremie, Nous vous remercions pour votre commande de roulement 6001 2RS C3, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Certes, un peu compliqué pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien l'informatique mais j'ai réussi à passer ma commande et l'ai bien reçue. Donc avis positif même pour une faible commande.

10 jours de délai d'expédition pour un produit sensément disponible...

En contactant le support technique j'ai pu commander un article qui n'était pas au catalogue (car peu commandé). La nouvelle référence de cet article a été créée pour mon cas. J'ai beaucoup apprécié.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Jacques, Nous vous remercions pour votre commande 4995, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Excellent site, rapide, convivial.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur christian, Nous vous remercions pour votre commande de courroie synchrone, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Tres bonne qualité prix et rapide.

Très bonne qualité prix , service client excellent , livraison rapide et soignée , frais de port modérer . Je recommande ce site sdn-distrib.com

Pas très rapide mais sinon parfait .

Délai de préparation de commande assez long (9 jours) sinon pas de problème.

bonjour,tout est conforme a ce que j ai commandé et livraison rapide.merci

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur anthony, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Réponse de Claire B

BONNE CONTINUATION ET A BIENTOT.CDT

Bonne qualité de roulement, livraison rapide. Site à recommander.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Richard, Nous vous remercions pour votre commande de roulement INOX, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Bonjour, très bien !

Très bon site avec prix correct

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Xavier, Nous vous remercions pour votre commande de roulement, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Bravo ,Très bien bien conseilé ,livraison au top ,je recommande .bon produit. Cordialement

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur ALAIN, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Conforme et rapide

Commande correspondant à mes attentes. Livraison rapide. Merci.

trés trés bien un service parfait, qualité rapidité et aussi de trés bon conseil. je recommande le site sdn a tout le monde.

Trés bien

Parfait comme toujours

Première commande sur ce site, très satisfait en tous points.

Courroies conforme au descriptif. Service impeccable et livraison rapide !

Envoi rapide matériel top ... pas de problème ...

tout est ok!

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre commande de moteur électrique triphasé, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Prix correct Livraison dans kes délais annoncés Rien à redire

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Pierre, Nous vous remercions pour votre commande de courroie trapézoïdale, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Rapidité écoute de mes demandes top service

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Olivier, Nous vous remercions pour votre commande de courroie poly V 3-PJ 1270, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Service impeccable, interlocutrice au téléphone efficace professionnelle et qui ne gâche rien très aimable.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et en plus très sympa au téléphone; il y avait même un remboursement à faire pour un bout de commande annulée et tout s'est passé super rapidement .. Merci SDN !

rien à redire

Très aimable, très bon service de conseil, très bons produits, bon prix ... Parfait !

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Jean-Yves, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Nickel ! prix, emballage, délai

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Bertrand, Nous vous remercions pour votre commande de moteur électrique, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Super service client livraison rapide et article conforme

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Freddy, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Références claires et utiles. Prix raisonnable. Délais annoncés tenus.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Jacques, Nous vous remercions pour votre commande de courroie trapézoïdale, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Très bien et très bons conseils

Envoi rapide et conforme.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Baptiste, Nous vous remercions pour votre commande 4025, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

bonne qualite envoyer rapidement

Plans précis pour le choix du moteur. Livraison rapide et conforme à la commande. Moteur bien emballé.

bien.

Lorsque l'on a compris l'architecture du site, on parvient à sélectionner notre produit

Si la livraison avait pris un ou deux jours de moins, cela aurait été parfait.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Andre, Nous vous remercions pour votre commande de courroie dentée 120 XL 037, nous sommes ravis que celles-ci vous ait apportés satisfaction. Effectivement au mois de décembre il est possible que le délais soit un peu rallongé. Sachez en tout cas que nous essayons chaque jour de nous améliorer concernant nos délai. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Réponse de Lucas M

Ce n'était pas une vraie critique. Soyez sans crainte, si l'occasion se présente, je ne manquerai pas de faire encore appel à vos services.

rapide très bien emballer

Livraison rapide. Article conforme à ma demande. Très bien.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur patrick, Nous vous remercions pour votre commande 3959, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

rien a dire très bon cite

ras top

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur jean luc, Nous vous remercions pour votre commande de bague d'étanchéité, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

conforme et livré rapidement

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur bernard, Nous vous remercions pour votre commande 3911, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

excellent site

Rien a dire,parfait

tout est parfait livraison, emballage top, livraison rapide, les articles reçus me conviennent .je suis trés satisfait.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Pierre, Nous vous remercions pour votre commande de courroie OPTIBELT, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Efficace, rapide. PRO

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Franck, Nous vous remercions pour votre commande 3857, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Parfait, envoi rapide et correspond exactement à la description.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Julien, Nous vous remercions pour votre commande de courroie poly V, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

RAPIDE

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Arnaud, Nous vous remercions pour votre commande de pignon double, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

bien reçu

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Le site en soi est fonctionnel mais je ne peux pas mettre plus d'une étoile car le produit reçu est endommagé et la procédure de retour ne semble pas opérationnelle.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons expédié le moteur le lendemain de votre commande. Malheureusement, celui-ci a été abimé lors du transport. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour 3 jours après connaissance du problème qu'il y avait eu lors de l'envoi. Sachez Monsieur, que lorsqu'aucune réserve n'est émis au transporteur, tout cela est à notre charge. Nous avons fait de notre maximum afin de vous satisfaire, et sommes réellement navrés. Sachez Monsieur que nous n'avons que très peu de problématique de ce genre. Nous restons disponibles. Cordialement.

Réponse de Christophe R

Bonjour Monsieur , Je vous remercie pour votre message . Sachez que je ne critique pas votre expédition , je relate simplement un fait : le moteur était endommagé à réception car l ' emballage n ' était pas soigné , à l ' intérieur . Alors oui à postériori le carton à un " ; pet" ; à l ' extérieur mais si je devais émettre une réserve à chaque fois que c ' est le cas les transporteurs seraient dans l ' embarras . La réalité est que le produit à été emballé en dépit à la hâte en dépit du bon sens . Cela peut arriver mais cela ne m ' incite pas à commercer plus avant avec vous , l ' arbre moteur peut également être voilé ... et je ne peux pas prendre ce risque . J ' ai bien reçu le bon retour mondial relay avec pour adresse retour : ******* ***** ** ***** * * *** ***** * *** ******* **** ***** - ******** ** Vous confirmez ? Je suis finalement content que ces avis soit vérifiés car j ' imagine aisément la suite sans ces contrôles . Cordialement ,

J'ai appelé avant d'acheter mon roulement, j'étais perdu dans les références. La dame à répondu parfaitement à mes questions, roulement commandé envoyé dans la journée. reçu super rapidement, cool je recommande les yeux fermés!!

Délai de préparation trop long, produits skf remplacés par sous marque sans accords, ni avoir de différence et pignon non conforme à la commande. Communication non professionnelle, surtout avec affirmation que le pignon commandé n'existe plus Commande retourné avec bien du mal, merci à Paypal pour leur intervention

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Thierry, Nous vous remercions pour votre commande de roulement 6201 2RS C3, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

très bon site

information sur les produits est très bien détailler et bien expliquer .

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande de courroie dentée 16 DT5/940, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

J'ai trouvé facilement ce que je voulais Départ le jour même et reçu en 48h colissimo et conforme

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de chaîne de transmission 08B1. Nous sommes heureux que la marchandise soit arrivée le plus rapidement possible. A bientôt :)

Très content correspond à ce que je voulais livraison en 48h

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de moteur électrique monophasé. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous restons disponibles, à bientôt :)

Maison ou l on répond au téléphone, un vrai professionnel vous conseille Un envoi immédiat et un colis très bien emballé C est tout simplement Parfait Merci encore

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre retour suite à votre commande de moteur électrique triphasé. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à appeler, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8H à 17H :) A bientôt