sdn-distrib.com

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

656 avis depuis le 06/06/2020

Informations sdn-distrib.com

S.D.N

SDN propose des solutions de motorisation électrique pour l'industries et les exploitations agricoles : Moteurs électriques Monophasés & Triphasés, Courroies, Poulies, Chaînes, Pignons, Roulements, Paliers - Livraison France entière

Zi Voie d'Hermenne 59267 PROVILLE

Conforme au descriptif,excellent site;très professionnel

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Thierry, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Délai de livraison pas respecté

Ras rapide et conforme à la commande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Vincent, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Produit conforme, prix correct. Délais impeccables

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Christophe, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Bien reçu livraison rapide. Merci

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Parfait, ultra-rapide pour la livraison. Je recommande.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Axel, Nous vous remercions pour votre commande de roulement INOX 6202 2RS, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Délais de préparation trop longue ensuite entre la commande préparée et le dépôt chez mondial Relay et la réception bientôt trois semaines se sont écoulés c’est trop pour du dépannage

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous regrettons que le délai ait été trop long pour vous. Sachez toutefois que le délai indiqué sur notre site internet est de /"5 à 8 jours ouvrés du mardi au samedi/" nous avons mis 8 jours ouvrés à livrer votre commande. Afin de gagner du temps, nous vous conseillons de privilégier le transporteur Collissimo (2 à 3 jours de délai de traitement pour votre commande, et 48H pour réception) soit pour une commande le samedi, réception chez vous le vendredi :). Nous restons disponibles par mail et téléphone pour la moindre question concernant nos délais d'expédition, et de livraison. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement.

Réponse de Martine M

Merci de l’information mondial Relay n’indique pas autant de temps non plus pour la livraison je vous remercie de votre réponse

bon compromis

Emballage soigné, livraison rapide, je recommande la société SDN ++++

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Hervé, Nous vous remercions pour votre commande de roulement conique 30203, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

livraison parfaite produit bien conforme ..

Commande conforme a mes attentes et livraison rapide t soigné

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Denis, Nous vous remercions pour votre commande de chaine ISO08B1, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

livraison rapide aucun problème commerçant a conseiller

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Edouard, Nous vous remercions pour votre commande de roulement INOX 6202 2RS, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

Commande correct

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur franck, Nous vous remercions pour votre commande 3554, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

livraison non conforme: le pas de 12,7 demandé a été livré en 10 (env), et l'attache rapide de 3 a été livrée en 6 (env). conclusion: destination poubelle, et je veillerai à vous éviter dans l'avenir. salut

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour d'expérience. Notre service commercial est disponible par mail et par téléphone du lundi au vendredi, si vous êtes toujours en possession des pièces n'hésitez pas à vous raccrocher des mes collègues afin qu'il se charge du soucis qu'il y a pu avoir lors de l'emballage de votre commande. Nous restons disponibles. Cordialement.

Réactif et sans problème de livraison

Très bien renseigné ( suite à une erreur de commande) très bon accueil , très professionnel

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de courroie. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Très professionnel. Une anomalie quant au règlement en ligne a été traitée très rapidement après contact du support.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Alain, Nous vous remercions pour votre commande 3555 concernant une poulie à moyeu amovible, nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportés entière satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous. A bientôt :)

choix rapide de même que la livraison

Délai respecté

J'ai commandé 2 courroies pour une machine professionnelle et après 2 mois d'attente, je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté l'entreprise qui m'a informer se charger de l'envoi, mais aucun changement. Je suis extrêmement déçu de la prestation et du service alors que l'entreprise mets en avant la satisfaction de ses clients.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous avons rencontré des difficultés à exporter la marchandise en Suisse, après 2 tentatives qui ont échoués. Nous avons toujours répondu présent lors de nos échanges par mail, et nous vous avons offert la possibilité de vous expédier la marchandise en France (sans retour de votre part). Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de nos services, mais sachez Monsieur, que nous avons fait le maximum de notre côté. Nous restons disponibles pour échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.

Très bon service,a l'écoute,je recommande vivement...

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande de poulie dentée à moyeu amovible. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits, et espérons avoir l'occasion de retravailler avec vous prochainement. A bientôt :)

Délai de livraison trop long, ne répond pas aux différents mails . L'interface de communication ne sert à rien, pas de réponse ......

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet chaque jour à nous améliorer. Après analyse de votre commande, nous regrettons avoir mis autant de temps à expédier votre commande. Lorsque vous n'avez pas de retour à vos mails, n'hésitez pas à nous appeler directement, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 17H. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir satisfait lors de votre commande, nous espérons pouvoir retravailler avec vous, et vous satisfaire cette fois-ci. Nous restons disponibles et à votre écoute.

sans pb

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de moteur électrique SIEMENS. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. A bientôt :)

Très bon service.

Livraison très rapide (24h) et produits conformes, pour juger de la robustesse il faudra attendre un peu car c’est des roulements

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de roulement INOX. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt :)

La pièce que j’ai reçu est parfaite mais le délai de traitement était très long avant début d expédition .

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de courroie synchrone. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le temps de traitement très long : effectivement, nous faisons notre maximum pour réduire nos délais, dans votre cas vous avez effectué votre commande le samedi après-midi, votre commande a été traité par nos services le lundi, pour une expédition le mardi. Nous travaillons du lundi au vendredi, n'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois afin de connaître nos délais d'expédition. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. A bientôt :)

Juste ce qu il fallait. Livraison dans les temps

Merci pour vos réponses par téléphone , et pour votre réactivité. Emmanuel Silly

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre commande de moteur électrique triphasé. A bientôt :) - Justine

Très bon matériel à prix compétitifs

Article arrivé dans les temps, bon état .

excellent

R.A.S

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande de poulie et moyeu amovible. Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt :)

Bien,site très clair délai de livraison un peu long, mais je recommande.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de courroie A44. Effectivement, après analyse de votre commande, nous avons mis une semaine à expédier votre commande, nous faisons notre maximum pour réduire les délais de préparation des commandes, et espérons pouvoir vous satisfaire totalement lors d'une prochaine commande. Bien à vous.

livraison rapide aucun problème bravo.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de roulement INOX. Nous restons disponibles, à bientôt :)

Livraison rapide et à prix raisonnable ! Très bien je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de condensateur. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Les pièces reçues sont conformes, mais le point à amélioré est la communication, c'est inexistant.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis suite à votre commande de roulement. Nous prenons en compte votre remarque sur la communication de notre entreprise, nous avons connu quelques changements internes et nous sommes navrés que vous l'ayez ressentie dans le suivie de votre commande. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande, à bientôt :)

très pro

très bon conseil technique. Le seul bémol est la lenteur de l'expédition

Site très bien fait. J'ai trouvé le produit que je cherchais. Livraison rapide en point relais.

Je déplore le manque de communication sur le retard de ma commande. J'ai appelé plusieurs fois avant que l'on me réponde, la standardiste qui est intervenue a été très compétente .

Un site qui répond au téléphone , c'est bien , et j'ai eu un message vocale pour me dire que mon colis etait expédié

Navigation agréable sur le site. Facilité de trouver le produit recherché.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de roulement INOX 6204 2RS. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour suite à votre commande de courroie trapézoïdale. Nous restons disponibles, à bientôt :)

Livraison rapide bien emballé

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de courroie Z32. Nous restons disponibles disponibles. A bientôt :)

Réponse de Bertrand L

De rien je vais refaire une commande début semaine prochaine vous aurez des code promos je rigole bonne journée

Très bon site,prix et qualité très bien.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de roulement. Nous restons disponibles et à l'écoute pour tous autres commandes. A bientôt :) L'équipe SDN by Actemium

Site très bien fait et très clair ou il est facile de trouver les pièces mécaniques que l on cherche, envoi rapide et soigne ,pour moi tout est parfait, je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande de roulement. Nous restons disponibles, à bientôt :) L'équipe SDN by Actemium

Réponse de Joseph M

Merci beaucoup pour l expédition et le soin que vous avez porté à ma commande, bien cordialement à vous , Bruno Albiol

Très bien. Ce colis m'a donné entière satisfaction.

Supercorrect et très vite

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de roulement. Nous restons disponibles. A bientôt :) L'équipe SDN by Actemium

Très pro, un peu long sur la livraison à cause d'un oubli de tax mais le produit est de bonne qualité

Bon site et délai rapide

service rapide et produit de qualité

satisfait livraison un peu longue

passage de commande pour fourniture pas tenue en stock !

Prix, qualité et délais impeccables, mêzme pour un envoi en Belgique.

Efficace et rapide et sérieux

Commande traitée et expédiée dès le lendemain de ma commande, difficile de faire mieux. Pièce reçue conforme et dans les délais prévus. Entièrement satisfait,

Trop entreprise très très professionnel

rien à dire, commande prise par téléphone, départ le jour même

Parfait, ultra rapide

Super exellente qualité correspond exactement a ce que je voulais pour un taille haie ancien livraison au top

Ras nickel

livraison ultra rapide ; parfait.

Rien à dire simple et rapide

service rapide bon rapport qualité / prix

site très simple et efficace par contre la livraison a été longue après expédition d'habitude le colis arrive le lendemain.

Site sérieux.

bon site, bons prix. La recherche sur le site est aisée. Suite a une courroie indisponible avec délai très long, un mél pour me proposer une courroie de marque différente. OK Délai de livraison normal (4-5 jours).

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous restons disponibles, à bientôt :)

J'ai passé commande par téléphone grâce au service commercial, RAS

Navigation et produit trouvé facilement, livraison rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de butée à billes. Nous restons disponibles pour tous renseignements ! A très vite :) L'équipe SDN.

Excellents conseils

BONS RENSEIGNEMENTS PAR Téléphone POUR BIEN vérifier MA COMMANDE

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, L'équipe SDN vous remercie pour votre retour suite à votre commande de moteur triphasé. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Je suis tout a fait satisfait de ces courroies de marque Colmant Cuvelier les 2 précédentes d une autre marque mais de même caractéristiques et prix n'ont pas tenues plus de 3 ou 4 utilisations sur la tondeuse à 3 lames que j'utilise. Par contre la livraison a été + longue Merci de votre écoute pour le remplacement de ces courroies Cdt FL

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de courroie. Nous sommes ravies que les courroies Colmant Cuvelier conviennnent parfaitement à votre utilisation. Nous restons disponibles, à bientôt :)

Très satisfait des engrenages pour chaine reçus, prix imbattable

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de pignon. Nous restons disponibles. A bientôt :)

reçu dans les temps merci

Très bien commande conforme arrivée dans les temps J ai aussi fait appel au service sav pour avoir les caractéristiques que ce que j avais besoin et j ai eu mes Renseignements dans les heures qui ont suivi ma demande Super

La recherche sur le site est facile. Livraison rapide.

C’est parfait

Très réactif, parfait

Bonnes indications sur internet mais un report de livraisons non programmé au dernier moment .hélas pas le colis et changement de programme compliqué à gérer ......

ras livraison rapide

Très bien ! Courroie de Bonne qualité, délai livraison 3 jours ouvrables.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande de courroie. Nous restons disponibles. A bientôt !

La rapidité m,a étonné.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande de paliers. Nous espérons vous revoir prochainement ! Nous restons disponibles pour tous renseignements. A bientôt :) L'équipe SDN.

Très bien, dépose en point relais.

rien à dire