sdn-distrib.com

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

656 avis depuis le 06/06/2020

Informations sdn-distrib.com

S.D.N

SDN propose des solutions de motorisation électrique pour l'industries et les exploitations agricoles : Moteurs électriques Monophasés & Triphasés, Courroies, Poulies, Chaînes, Pignons, Roulements, Paliers - Livraison France entière

Zi Voie d'Hermenne 59267 PROVILLE

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Merci pour votre retour. A bientôt :)

Parfais

Expédition le jour même de la commande, livraison rapide.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Merci pour votre retour :)

Très satisfait des produits sur ce site et à des prix très compétitifs.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Merci pour votre avis suite à votre commande de moteur électrique triphasé 3KW. Nous restons à votre écoute. A bientôt !

Réception de la commande très rapide !!

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour cet avis. Nous sommes réactif même durant la période estival pour l'envoie des roulements 6204 INOX. A bientôt :)

Rapide, efficace, pro. Quel plaisir d'avoir affaire à quelqu'un de compétent.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour votre avis suite à votre commande de moteur électrique. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Gros problème de livraison TNT INCOMPÉTENT j’avais demandé une livraison DPD

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons encore une fois le soucis rencontrée avec TNT. Nous avons essayer de les contacter sans succès. Cependant, nous vous remercions pour votre avis concernant les roulements 32020 MTK " "Très bon rapport qualité prix" 5/5. Sachez que pour une prochaine commande nous ferons bien partir la marchandise via DPD qui laisse les colis sans la présence des gens, hors TNT a une politique beaucoup plus strict. Nous restons disponibles. Cordialement.

Rapide et sérieux. Prix intéressant.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions et nous sommes ravis que la courroie trapézoïdale 20x1700 Optibelt vous apporte entière satisfaction. A bientôt !

excelent et tres sympa

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande de condensateur de démarrage. Nous restons disponibles, à bientôt :)

Très satisfait à la fois du produit et surtout des contacts avec les membres de l'entreprise au téléphone et du suivi du dossier car j'ai du échanger le moteur suite à une erreur de ma part. je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre moteur triphasé 2.2Kw 3000Tr vous convienne. A très vite :)

tres bon service et livraison

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre commande de moteur électrique triphasé et du condensateur permanent. L'équipe SDN est heureuse que votre expérience ce soit avérer positif. Nous restons disponibles. A bientôt !

Rapide produits correspondant

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur votre commande de courroie trapézoïdale A83. A bientôt :)

livraison correspondant à ma commande . Colis livré comme prévu . rien à reprocher.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour cet avis positif. Nous restons disponible pour tous renseignements concernant votre moteur 4Kw, 3000Tr Ha100 230/400V. A bientôt :)

Commande conforme ,livraison dans les temps

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur votre commande de moteur électrique triphasé 1.5KW, expédier le jour même de votre commande. A très vite :)

Plusieurs commandes réalisées sur le site. Toujours très satisfait. De même que par les conseils apportés par téléphone. C'est un site que je recommande pour les produits de qualité, la rapidité de livraison et les conseils dans le choix des produits.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux des commandes déjà effectuées sur notre site internet, vous avez effectué des commandes en date du 23/08/2019, 09/09/2019, 25/09/2019, 16/07/2020, pour des poulies trapézoïdales, moteurs électriques triphasés ainsi qu'un moyeu amovible. L'équipe SDN vous remercie pour votre avis et nous restons à votre écoute. A bientôt :)

TARIF TRES CORRECT LIVRAISON RAPIDE ACCEUIL IMPECABLE VOUS POUS ACHETER SANS HESITER

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande de poulie à moyeu amovible et de moteur électrique monophasé. Nous restons disponible, à bientôt :)

Réponse de Pierre M

Bonjour de rien il faut dire aussi quand c est bien merci

Grand choix sur le site et livraison rapide, par contre la qualité du produit laisse à désirer.. Sur mes 2 paliers, un a un filetage de travers et quand je passe mon arbre de 25mm à travers les 2 paliers ils ne sont pas alignés pour pouvoir plaquer sur le support où ils doivent être fixés.. Le prix était attractif mais la qualité n'est pas au rendez-vous

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande de palier UCPA 205, concernant le filetage de travers sur le corps de palier nous avons vérifié nos stocks qui proviennent de la même fabrication mais nous ne constatons pas de problème. Je vous conseille de contacter notre agence pour discuter avec notre directeur technique du montage des paliers sur votre machine. Concernant le mauvais alignement de votre arbre, ce type de palier possède des roulements auto-aligneurs. Il se peut que lors du montage, le roulement c'est légèrement déplacé dans le corps de palier, vous pouvez bouger celui-ci si vous le souhaitez. Nous regrettons que nos paliers ne vous ont pas entièrement satisfait, vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter avant de passer commande pour discuter avec notre service technique qui vous guidera vers la meilleure solution =) Cordialement

tres content du service client et des delai livraison

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande de moteur électrique monophasé 0.75Kw se soit bien déroulé, et nous espérons vous revoir très vite. A bientôt :)

J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que la facilité d'accès du site vous ait plu. Nous espérons que les roulements 6202 2RS SS vous conviennent. Nous restons disponible, à bientôt :)

Personnel très reactif

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons disponible, à bientôt :)

tout ok

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande de condensateur permanent 60µf expédier dans un délai de 30 minutes après la réception de votre commande. A bientôt chez SDN-Distrib :)

Bonjour, La note la plus haute est "très bien*. Personnellement, depuis mon expérience, je dirais excellent ! De l'accueil aux informations, de la commande à la réception, de la réception à la qualité du service après vente, c'est du professionnalisme. C'est les yeux fermés que je renouvellerai mon expérience. Des qualités depuis longtemps perdues chez beaucoup. Chers professionnels de chez SDN-Distrb, vous avez un bel état d'esprit et je vous remercie pour toutes vos marques d'attention. Bien à vous, Jean-Pierre

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis =) Nous sommes heureux que le moteur monophasé et le moyeu amovible commandé sur notre site soient à la hauteur de vos espérances. Nous faisons le maximum pour proposer du matériel d'excellente qualité, disponible rapidement et aux meilleurs prix. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. A bientôt.

L'excellence par définition ! Merci

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour ce retour concernant votre commande de moteur électrique monophasé. Nous restons disponibles pour tous renseignements. A très vite :)

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour concernant l'achat de palier UCP 210. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

produits conformes à la commande

Bonne conception, à voir dans le temps car exposé aux intempéries.

Commande conforme,livraison rapide

Très bonne communication. Retour facile et remboursement rapide en cas d'erreur.

Matériel reçu conforme à mes attentes. Produits très bien emballés. Un petit contre temps pour le délai de livraison. Les personnes au téléphone charmantes et réactives.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre service, à bientôt :)

Le site a répondu à mon besoin dans un délai à peu près respecté.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande de courroie Z27. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt :)

Sur le site Internet pièce en stock expédié 24 heures à 48 heures après. J’ai reçu les pièces trois semaines après. Quand tu les appelles ce n’est pas eux qu’ils ont les pièces c’est sous-traiter donc site Internet peu suivi donc c’est l’acheteur qui compatis aux désagréments rencontrés, Tu ressens bien de leur part qui ne cherche pas de solution pour arranger les problèmes des clients.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de prendre en compte l'expérience de chacun. Votre commande a été passé le 11-06 à 22H44, nous avons traitons celle-ci le lendemain. Notre site internet précise le délai de chaque produit à "1 à 8 jours ouvrés", notre partenaire qui se situe en Italie à rencontrer quelques soucis dus au COVID-19. L'équipe SDN à communiquer régulièrement avec-vous par téléphone sur l'avancement de votre commande, et nous n'avons pu trouver une solution avec un délai plus rapide de plus notre équipe commercial c’est presque fait insulter lors de votre échange téléphonique et avons alors communiqué avec votre épouse car vous n’arriviez pas à garder votre calme. Nous vous avions proposé le remboursement de votre commande en vous communiquant un délai de réception des pièces au jeudi 25-06, celles-ci ont été réceptionné par notre service logistique le vendredi 26-06 et celle-ci a directement été emballer pour que vous la réceptionnez au plus vite. Celle-ci a été livrer le lundi 29 juin. N'hésitez pas à nous appeler pour connaître les délais des poulies SPB 6 gorges. Cordialement.

Très réactif. Commandé le lundi soir et expédié le mardi matin !! Toutefois, j'ai eu un problème de livraison 100% imputable à Mondial relai. J'ai pris contact avec SDN. Ils ont été très accueillants et serviables et ont pris contact avec mondial relai.

Livraison rapide pas de problème à relayer ! A+ vendeur sérieux !

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande de courroie Veco 100 =) à Bientôt.

Site au top , réception 24 h après la commande, comme prevu👍

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur votre commande de condensateur permanent 50µf sortie câble. Nous espérons vous revoir bientôt :)

Livraison rapide (24h) efficace.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande de roulement 6202 2RS SS. Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt :)

Envoi rapide

Suite à une erreur de commande de mon fait, j'ai commandé ce second moteur. SDN m'a assuré l'échange et 'a remboursé le premier sans difficulté. Une équipe professionnelle, je recommande.

réception tardive

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande de roulement 2208 2RS CODEX. Nous avons rencontré un problème vis à vis de Mondial Relay concernant votre commande, depuis nous avons arrêté notre collaboration avec eux. Nous travaillons maintenant avec DPD pour une livraison en 24H. Nous espérons vous revoir, à bientôt !

Livraison rapide, tarif au top et qualité au rendez-vous.

rapide ,aucun problème à signaler

conforme et rapide !

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande de courroie Colmant Cuvelier. A bientôt.

De vrai professionnel vous conseille bien et sont à votre écoute et en plus livraison rapide 👍

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande pour un moteur monophasé 2.2Kw 3000Tr à double condensateur. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt :)

Livraison conforme à la commande .. produit correct

produit conforme a la commande et délai rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre au mieux à vos besoins concernant votre commande de moteur électrique triphasé 0.37KW. Nous restons disponible, à bientôt :)

TRES BIEN MERCI

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que les paliers UCFL 206 sont conforme à vos attentes. A bientôt !

Tres bien .parfait

Aucun problème ! Livraison rapide. Tout le matériel était ok. Je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le palier UCF 208 ainsi que le moteur monophasé à double condensateur 0.37KW vous est apportés entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt :)

Livrer en temps et en heure conforme à ma commande .

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour concernant votre courroie Colmant Cuvelier Z34 1/2. A bientôt :)

rapide produit comforme

Petit problème ,la courroie commandée n’est pas, ou plus disponible, vous me proposez une « équivalente » ...

rien à redire livraison rapide j'ai donné l'adresse du site à mes relations

rapides et attentifs. Merci :)

------------------

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons que le moteur monophasé et les paliers à semelle vous conviennent =)

Bonne qualité des courroies commandées.

Bonne prestations

Produit satisfaisant mais retard de livraison !

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons rencontré quelques difficultés alors de la crise sanitaire durant le mois d'avril. Nous espérons cependant vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. A bientôt

Produit conforme à la commande ; d'excellente qualité. Livré très rapidement (sous quelques jours malgré la conjoncture)

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux que les courroies A76 vous aient apporté toute satisfaction. A Bientôt :)

grand professionnalisme meme dans cette période de crise chapeau !! sans oublier les prix et le materiel très concurrentiel

Je ne mets que 4 * car une partie de ma commande n'a pu être livrée pour rupture de stock

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour concernant votre commande de roulement. Nous regrettons que votre commande n'est pas put être livré au complet. Nous restons disponibles par téléphone ou mail pour toute disponibilité. Nous espérons vous revoir très vite, à bientôt

On peut commander en toute confiance

ras super

la livraison est très bien ainsi que le produit il n'y a rien à contredire

Excellent rapport qualité/ prix et respect des délais de livraison.

Bon respect des délais, produits de qualité.

Bons tarifs

Emballage parfait. Bonne qualité produit.

magasin efficace délai très court

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de votre retour sur votre commande de palier UCF205. Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes :) Cordialement.

Délai de livraison inacceptable J ai même reçu la facture soit disant après livraison au moins 5 jours avant Désolé mais il faut changer de partenaire pour la livraison si vous voulez garder vos clients

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur. Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Après avoir contrôlé votre commande, celle-ci a été expédié 3 jours après votre commande ( commandé le 3/04 et expédié le 08/04 ), nous ne travaillons pas le week-end. Il faut donc prendre en compte que le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrés. Après l'expédition, votre commande est arrivé chez vous le 15/04, soit 8 jours ouvrés comme indiqué sur notre site " 1 à 8 jours nous contacter pour un délai précis" et de plus en pleine période de confinement. Concernant les modes de transport, nous avons ajouté la livraison DPD plus rapide que colissimo pour vos prochaines commandes =) "délai 24/48h après expédition". Nous vous conseillons de sélectionner ce transporteur en tant que professionnel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour connaitre le délai de livraison pour chaque article. Nous espérons que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de notre société. Nous restons disponibles pour tous renseignements. Bonne journée et à bientôt sur notre site =)

TB RAS

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande de courroie Colmant Cuvelier A22 1/4. A très vite :)

Site clair ,commande parvenue dans les temps

satisfait conforme a ce que j'ai commande

Tout est parfait!

Très facile pour trouver ce que l'on cherche Traitement de commande rapide Très-bien

Bonjour ,pour moi qui ne suis pas un adepte de la commande par internet, je ne suis pas de cette génération ,plus de simplification dans la commande m'aiderait peut etre à changer d'avis

bon rapport qualité prix, je recommande.

rapide et conforme

livraison rapide, produit conforme

Super rapide et correct.

Rapide, réglo, matériel correct.

Très bien, produits ok et expédition rapide.

Très bien ...

Livraison de 2 moteurs bien emballés , dans les délais, bonne qualité . Pour la première commande , je suis pleinement satisfait .

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui est précieux pour l'avancement de notre activité. Nous restons disponible pour tous renseignements concernant les moteurs électriques triphasés 5.5KW. Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt :)

colis envoyé rapidement et surtout en bon état

Site de vente en ligne performant , prise de commande facile, gamme complète choix et prix attractif ,avec un délai de livraison raisonnable . Très satisfait

Bon produit ef délai de livraison correct même en période de confinement .

Commande réception rapidité merci

A recommander

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que les paliers à semelle haute UCPH sont comme dans vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt :)

Parfait....

Service rapide et très bonne qualité du produit

Rapidité et article conforme à la commande, que demander de plus.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commande de condensateur sur notre site. Nous restons disponibles pour tous renseignements. A bientôt :)

Énorme choix de moteurs de tous types, poulies, courroies, etc. Exactement ce qu’il me fallait pour remettre en état une vieille raboteuse-dégauchisseuse des années 70. J’ai été très bien aidé dans mon choix par les différentes personnes que j’ai eu au téléphone. Livraison rapide en Belgique, matériel bien emballé. Je n’hésiterai pas à commander à nouveau chez vous la prochaine fois. Merci beaucoup !

Délais de livraison très long

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui est précieux pour l'avancement de notre activité. Effectivement nous faisons tout notre possible pour expédier rapidement nos commandes, cependant n'hésitez pas à nous consulter par téléphone ou par courriel pour connaître le délai précis d'un moteur électrique triphasé 1000tr. Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt :)

Précis, rapide.