sdn-distrib.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

656 avis depuis le 06/06/2020

Informations sdn-distrib.com

S.D.N

SDN propose des solutions de motorisation électrique pour l'industries et les exploitations agricoles : Moteurs électriques Monophasés & Triphasés, Courroies, Poulies, Chaînes, Pignons, Roulements, Paliers - Livraison France entière

Zi Voie d'Hermenne 59267 PROVILLE

Mauvaise compréhension, délai de livraison trop long

Très rapide

Produits conformes. Livraison rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes ravis que l'ensemble des commandes que vous avez passé chez nous se soit passé comme prévu. Nous restons disponibles. A bientôt

Très bon site, tarifs abordables

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes heureux de vous compter parmi eux suite à votre commande de courroie trapézoïdale. Nous restons à votre écoute. A bientôt :)

Service rapide et soigné. Emballage au top !

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de moteur électrique monophasé 2.2Kw. Nous faisons de notre maximum pour satisfaire les clients, nous sommes ravis que vous soyez l'un d'entre eux. A bientôt :)

rapide et efficace

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de courroie trapézoïdale A51. A bientôt :)

site convivial, livraison rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes. A bientôt :)

Bonjour, j'ai fait la commande d'un moteur tri 0.75kw 3000tr/m ALU 71 B14 commandé et reçu très rapidement et qui fonctionne très bien avec un convertisseur de fréquence 1.5KW (chinois)....MAIS avant ma commande chez SDN, j'ai envoyé chez SDN une demande avec un plan côté concernant l'échange du moteur CC de ma fraiseuse par un tri 0.75kw en expliquant les dimensions maximum des 2 pignons d'entrainement + calcul de la longueur courroie et là très déçu du service technique, pas de solution ou complètement à côté de ce que j'ai demandé, j'aurais bien voulu avoir tout le matériel chez un même fournisseur ! Du coup, j'ai aussi envoyé un mail chez un autre "spécialiste" 1.2.3 courroie et là pire, accompagné d'un coup de fil pour relancer ma demande et oui, achetons Francais ;-) Je me suis donc tourné chez mes amis chinois et là ooooh miracle la même demande avec la solution des 2 pignons et courroie le lendemain !!!! la fabrication peut même se faire à la demande... bin j'ai commandé chinois :-) Bonne journée à tous; JC

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu le moteur 0.75Kw 3000Tr rapidement et que celui-ci fonctionne parfaitement avec votre machine. Nous avons essayé de vous fournir une solution suite à votre demande, nous vous avons même envoyé 3 liens différents selon vos besoins pour votre moteur électrique le 19-11. Nous avons essayé de vous trouver une solution pour solution en vous apportant plus d'éléments le 20/11, cependant, nous n'avons pas eu de réponse de votre part. A noter, que nous n'avons pas l'ensemble des articles que vous souhaitiez sur notre site internet, c'est pour cela que nous n'avons pas su vous apportez une solution détaillée comme pour le moteur électrique. Nous sommes disponibles pour nos clients et nous savons répondre à tous besoins pour nos produits présents sur notre site internet. Les produits qui ne sont pas sur notre site, ne sont pas de notre ressort. Nous espérons que vous comprenez. Cordialement.

Réponse de Laure F

Bonjour, merci pour votre retour. j'ai répondu 19/20 à 17h37 que je choisissais le moteur 0.75kw avec axe de 14 suite à cela j'ai eu une proposition pour des pignons de 12 à 45mm et pas de courroie juste info courroie5M 9,15,25mm en aucun cas vous ne m'avez informé que vous n'aviez ou saviez avoir autre chose.J'ai une fraiseuse qui DOIT tourner COVID ou pas.Vous m'avez répondu:Pour vous répondre au sujet de la courroie nous avons besoin que vous la calculiez, en mesurant la courroie avec une ficelle par exemple...je trouve cela un peu simpliste pour des spécialistes! et si vous n'aviez pas, vous pouviez commander, je paye sans discuter le prix!!! Maintenant, j'ai pris le problème à bras le corps et suis en mesure de calculer une transmission complète même en multipoulies...quand on veut, on peu tout faire avec de la volonté :-) Cordialement JC

transaction parfaite

Reçu commande en un temps record..72heures..

Bon rapport qualité prix , le port est assez onéreux , je recommande ce site

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant les frais de port que vous trouvez onéreux, malheureusement, nous vous facturons les ports selon la grille tarifaire de DPD. Nous travaillons avec DPD pour fournir nos clients au plus vite. Nous restons disponibles, à bientôt :)

Site avec une très bonne présentation, livraison sans aucune difficulté

J'ai reçu un moteur 1420 tr/mn au lieu du 1500 tr/mn que j'avais commandé. Je l'ai tout de même monté sur mon vieux tour, il fonctionne très bien. La livraison a été rapide. Merci

Navigation très simple et claire. Nous avons été bien renseigné et conseillé sur le choix du produit. Le suivi de livraison est très fiable et le délai respecté. Service très efficace.

Nickel, prix et livraison

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de pignon simple à aléser. Nous sommes ravis que la commande soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons disponibles, à bientôt :)

sauf la livraison , mais cela ne vient pas de SND

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur Dominique, L'équipe SDN vous remercie pour votre avis. Nous regrettons encore une fois le soucis qu'il y a pu avoir avec France Express. Nous restons disponibles et à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter. A bientôt :)

Parfait de A à Z ! je recommande cette entreprise.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande de poulie trapézoïdale à moyeu amovible correspond à vos besoins. Nous restons disponibles, à bientôt :)

Très satisfait de cette société. Produits conformes à ce qui a été commandé.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas nous restons disponibles. A bientôt :)

Délai de livraison un peu long

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de courroie Optibelt. Nous avons eu des soucis logistiques lors de votre commande et expédions ce type de pièce sous un délai de 72H en moyenne. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait à 100%, mais espérons que vous nous laisserais une seconde chance. Nous restons à votre écoute.

Satisfait des courroies et du service!

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de courroie. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous restons à votre écoute, à bientôt :)

Bon site très réactif

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre moteur électrique triphasé, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. A bientôt :)

Retard de livraison, pas prévenu, site Web en panne !

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons eu des soucis logistiques la semaine de votre commande et malgré nos efforts, nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait mais espérons que le matériel commandé correspondant à vos attentes. Nous restons à votre écoute, à bientôt j'espère :)

Très bon accueil téléphonique Choix des articles Respect de la livraison

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de pignon pré alésés. Nous restons à votre écoute. Cordialement.

Alors très très bonne entreprise vraiment tout se qu il faut je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de roulement MTK et CODEX. Nous restons disponibles. A Bientôt :)

Reactivité au top. Qualité/prix également.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre avis suite à votre commande de palier UCFL 206. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Livraison super rapide et aide téléphonique également à recommander

Bien reçu.. rapide..bravo

Commande faite par téléphone en urgence. Excellente prise en charge par une dame fort sympathique. Reçu le lendemain en express. Parfait !

Super professionnels ,

Tout c'est bien passé commande livraison mais le produit livré n'est pas celui de la cde et de la facture ?

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous avons mis une courroie équivalente afin de vous faire gagner du temps et d'expédier la courroie dès le lendemain de votre commande. Nous vous assurons que la qualité ainsi que le fonctionnement de la courroie sera vous satisfaire. Nous restons disponibles. A bientôt :)

très bon produit , prix raisonnable et livraison rapide que dire de plus !!!

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire les clients. Nous sommes ravis que votre moteur monophasé à double condensateur soit conforme à vos attentes. A bientôt :)

très bien ,produit conforme.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre commande de roulement 23120CW33 MTK nous sommes ravis que le produit soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt :)

rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients, en expédiant leurs commandes rapidement, nous sommes ravis que ce soit le cas, et restons disponibles. A bientôt :)

Rapide parfait

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Suite à vos commandes de moteur électrique monophasé, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que la commande soit conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. A bientôt :)

Moteur très compatibles avec l'ancien. Merci a l'équipe

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre moteur monophasé à condensateur permanent soit compatible avec votre ancien. A bientôt :)

délai raisonnable et livraison DPD parfaite

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. A bientôt :)

tres pro tout est parfait continuez ainsi

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande de condensateur permanent 40µf et condensateur de démarrage 250 à 315uf soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas, nous avons du stock. A très vite sur sdn-distrib.com :)

Site très professionnel très bien reçu livraison rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que celle-ci soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes, nous sommes disponibles. A bientôt :)

Bon produit et l'appareil marche maintenant normalement.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la courroie trapézoïdale A34 soit conforme à vos attentes et que votre machine fonctionne de nouveau grâce à celle-ci. A bientôt :)

Parfait en tout points

Excellente réactivité, livraison rapide, site à recommander.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de moteur triphasé 2.2Kw. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Très bon service produit de bonne facture envoi très rapide. Parfait.

Commande moteur triphasé a bride de 4kw a 14h15 Confirmation de préparation du colis a 14h26 Avis d’expédition du colis reçu a 15h30 Colis de 38 kgs recu 2 jour plus tard Nickel La dame au téléphone chaleureuse,compétente et énergique Chapeau et merci Raymond L

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur Raymond Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que la réception ce soit bien passé. Nous restons disponibles. A bientôt :)

tres bon vendeur avec accueil téléphonique agréable

Pas de soucis

très bien, service commercial à l'écoute et disponible. Je recommande

Bonjour,j'estime que la qualité est la,belle présentation,a prix résonable. Merci a toute l'équipe du début a la fin.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SDN reste à votre disposition. A bientôt :)

très bien impeccable très vite en plus

La commande a été effectuée un dimanche. L'expédition a été réalisée dès le lendemain (lundi) en cours d'après-midi. La livraison par DPD a été effective 4 jours ouvrables après expédition (le vendredi matin).

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire les clients en leur expédiant au plus vite la marchandise. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. A bientôt :)

bon produit rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la commande pour votre moteur électrique monophasé 3Kw se soit bien déroulée. N'hésitez pas à parler de nous à vos contacts, nous restons disponibles. A bientôt !

Site clair et simple pour trouver une référence. Livré le lendemain

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre commande de courroie trapézoïdale A55 vous ait apportés entière satisfaction, de la navigation à la réception de votre colis. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Navigation facile

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons vivement à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement le produit voulu. Nous faisons de notre mieux pour faciliter la navigation. Nous espérons que votre commande de poulie soit conforme à vos attentes. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Très bien efficace et rapide je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que votre commande de condensateur se soit passée comme prévu. Nous restons disponibles. A bientôt :)

livraison trop longue 3 semaines

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entièrement satisfaction. Nous avons mis 10 jours ouvrés à expédier votre commande due à un souci de réapprovisionnement de notre fabricant. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour l'expédition des commandes de roulements. Sachez que dans la majorité des cas nous expédions les commandes de roulement 24 à 48h après. Nous espérons que cet incident ne nous portera pas préjudice et que vous n'hésiterez pas à nous consulter pour d'autres demandes. Nous restons disponibles par mail ou par téléphone au 03.27.81.73.62 Cordialement.

Sérieux et rapide

rapidité, colis soigné

Très bon produit livraison rapide et tarifs très compétitifs. Seul bémol, pour commander sur smartphone, le listing de produit ne fait pas apparaître les caractéristiques principales type diamètre.... de plus lorsque l on fait marche arrière sur une page précédente, on se retrouve toujours en haut du listing. Merci pour cette transaction.

Presqu'une semaine pour traiter ma commande . Le tout pour me livrer une courroie de marque différente de celle que j'ai commandé, bien sur sans me demander mon avis .Pas trés serieux,je ne conseille pas ce site.

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour suivant votre commande de courroie trapézoïdale. Après l’étude de votre dossier, nous avons mis 4 jours dans le traitement de votre commande, et le 5ème jours ouvrés de votre commande nous avons expédié votre commande. Nous faisons de notre mieux pour expédier les courroies en 24-48H, cependant nous avons eu un soucis dans notre stock concernant une de vos références, indisponible chez nous en Colmant Cuvelier et indisponible également chez le fabricant. Pour vous satisfaire au mieux nous avons bien expédié une courroie d’une autre marque « Optibelt » au prix de 7.60€ HT tandis que la courroie Colmant Cuvelier est à 5.96€ HT. Nous vous avons fourni une qualité de courroie supérieure et dans l’intérêt du client, nous ne prévenons pas quand la qualité de la courroie distribuée est égale ou supérieure. Nous restons à votre écoute. Cordialement.

Réponse de Maurice N

Bonjour J'ai commandé des courroies de marque Colmant Cuvelier car je connais , la qualité de ce produit . Ce n'est pas le cas pour la marque Optibelt . Dans l'achat d'un produit,il y a plus que le prix qui compte pour moi.En tout état de cause, vous auriez du me demander mon avis.Vous m'avez demandé mon avis, je vous l'ai donné.Salutations

Transaction rapide matériel conforme et emballage soigné.

Seule remarque : aurait pu être plus rapide sur l'envoi de la commande. Pour le reste, tout est parfait.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressentie vis-à-vis de votre commande. Nous essayons tous les jours de réduire nos délais d'expéditions. Nous espérons vous revoir prochainement :)

Facile d'accès

site performant

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour monsieur Yves, Nous vous remercions pour ce commentaire constructif. Nous espérons vous revoir très prochainement. A bientôt :-) -Noélie

Conseiller tres attentif a la demande du client super sympathique et tres content du delais de livraison .je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, L'équipe SDN vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de la satisfaction de votre commande. En effet, nos butées à billes sont expédiées sous 24h. N'hésitez pas à nous appeler ou à aller sur notre site pour un éventuel renseignement pour une prochaine commande. A bientôt. - Noélie

conforme a ce que j'attendais à un bon prix.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vos roulements coniques MTK soit conforme à vos attentes. A bientôt :)

Bonjour, site bien élaboré , recherche de produit très facile , les prix sont attractifs malgré des frais de transport un peu élevé . les commandes sont envoyées très rapidement et soigneusement emballés . Le point relais est facile d'accès . Je recommande ce site pour son sérieux .

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire constructif. Nous sommes ravis de votre satisfaction de commande de poulies. N'hésitez pas à nous contacter pour un moindre renseignement. On espère vous revoir très prochainement. A bientôt -Noélie

Commande reçue rapidement et conforme

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande de roulement INOX 6001 2RS vous ait apporté une entière satisfaction. A bientôt :)

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis suite à votre commande de courroie trapézoïdale A45. Nous restons disponibles et à votre écoute. A bientôt :)

Navigation assez aisée sur le site. On trouve facilement ce que l'on recherche à l'aide des différents filtres. Livraison rapide sous emballage soigné.

tres rapide conforme a la demande

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suivant votre commande de roulement 6008 2RS. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, L'équipe SDN vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis de la satisfaction de votre commande de moyeu. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt. -Noélie

Réponse de Julie A

POUVEZ VOUS M ENVOYER LES FACTURES ET AVOIR CORRESPONDANTS A MES REGLEMENTS MERCI PHILIPPE

comme d'habitude... je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous restons disponibles, à bientôt :)

je recommande. Très pros.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que la courroie Z32 corresponde à vos attentes. A bientôt :)

superbe service bravo

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Merci pour votre avis, et pour votre commande de moyeu amovible. Nous avons été ravis de traiter avec vous. A bientôt :)

conforme à la commande .merci

ras....

livraison rapide, produit conforme à la description, parfait pour moi

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Merci pour votre avis suite à votre commande de palier UCPA 204. N'hésitez pas à nous consulter. A bientôt :)

tout bien, rapide bien emballé, bref des pros. Je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, L'équipe SDN souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre ressentie suite à votre commande de courroie trapézoïdale et poulie trapézoïdale. Nous restons à votre écoute. A bientôt :)

tres rapide

Commande parfaite, idéale. Rapide et professionnelle. RAS. Je recommande.

rapide, fiable, sérieux, rien à redire.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la commande de votre moteur éléctrique 1.1KW 3000Tr B5 se soit passée comme vous le souhaitez. Nous restons disponible. A bientôt :)

Service efficace et réactif, livraison sous 24h chez moi. Pas de pertes de temps à courir chercher les pièces.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que les paliers UCT207 correspondent à vos besoins. Nous restons disponibles. A bientôt :)

Réponse de Henriette P

Merci à vous SDN, Nous seront amené à recommander chez vous et je vous conseillerait à mes collègues. Cordialement. T GUERIN

Le site est bien construit, la recherche est bien faite, l’enregistrement la livraison tout est vraiment bien fait.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour votre avis :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction de votre recherche à la livraison de votre courroie trapezoidale lisse A28. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt :)

de la clarté des conditions de commande, en passant par la limpidité du détail de l'article jusqu'à la bonne livraison et même jusqu'au suivi des réclamations ... injustifiées : parfait !

Excellent site, tres bonne communication avec les personnes, je recommande vivement

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande de courroie synchrone. A bientôt :)

très bien et très rapide je recommande

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de roulements 6202 et 6201. L'équipe SDN est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. A bientôt :)

Ma courroie a mis du temps à être disponible. Mais ensuite, envoie très rapidement et en bon état.

tres rapide

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour, Tout d'abord, l'équipe SDN vous remercie pour votre commande et votre retour. Nous restons disponibles. Cordialement.

Site simple on trouve facilement se que l'on cherche c'est complet pour les moteurs ainsi que les courroies l'envoi et rapide je recommande.

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, L'équipe SDN vous remercie suite à votre commande de courroie trapézoïdale A53 1/4 de marque Colmant Cuvelier. A bientôt :)

livraison catastrophique

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré via DPD. En localisant votre colis, je vois que DPD a eu du mal à trouver votre adresse. Sachez que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8H à 17H30 pour tous renseignements téléphoniques, il ne faut pas hésitez à nous appeler lorsque vous trouvez la livraison longue, initialement prévu entre 24-48H. Nous restons disponibles, et nous espérons pouvoir retravailler avec vous par la suite. Cordialement.

Parfait pour remplacer mon moteur sur machine à bois !

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, L'équipe SDN vous remercie pour votre retour concernant votre moteur électrique monophasé 1.5kw double condensateur. Nous restons disponibles. Cordialement.

Très bien livraison rapide MERCI

Réponse de sdn-distrib.com

Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande de condensateur permanent 55µf. Nous restons disponibles. A bientôt !

bien dans l ensemble

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir laissé votre ressenti concernant votre commande de moteur électrique 0.18Kw 4Pôles. Nous restons disponibles. A bientôt

livraison rapide et matériel conforme à la description je recommande.

Livraison rapide. Très bon service client, j'ai appelé pour avoir un renseignement et la réponse fut top. Et le prix est plus que correct

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour concernant votre commande de moteur électrique 0.37Kw. L'équipe SDN reste à votre écoute pour toutes autres demandes. A bientôt :)

Rapide et fiable

Réponse de sdn-distrib.com

Bonjour Monsieur, L'équipe SDN vous remercie. N'hésitez pas à nous consulter pour tous types de courroies trapézoïdales. A bientôt !

Rapide efficace