Calculé à partir de 757 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4280 avis depuis le 16/07/2013

Matériel conforme à la description, simple d’usage et de paramétrage. Juste dommage que les piles lithium fournies n’aient pas tenue la charge comme indiquée sur le site (en théorie 18 mois) : en réalité, 2 mois après installation !
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Navré pour cela.
J'ai consulté votre commande, je ne suis pas certain de l'élément sur lequel vous avez subi ce désagrément ? Je vois 13 accessoires qui comportent des piles lithium.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour un dysfonctionnement tel que celui-ci :
- élément qui sur-consomme, pour vérifier cela, il suffit de changer la pile et voir si le phénomène se reproduit à nouveau
- pile défectueuse à l'expédition, bien que les piles que l'on expédie soient neuves, cela peut arriver malheureusement
- élément trop sollicité dans votre environnement/installation (mais 2 mois ça me parait tout de même un peu extrême)

Quoiqu'il en soit, ceci n'est évidemment pas normal, je vous propose de prendre contact avec nos techniciens, ils verront les détails avec vous et feront des essais afin de trouver la solution et/ou remplacer l'accessoire en question.

Bien à vous,
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

livraison bien le déclenchement de l'alarme lors du passage des véhicules est aléatoire ,dommage .
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Ceci peut effectivement être le cas lorsque les véhicules sont trop froids ou peuvent rouler trop vite là où la détection a lieu.
Je vous rassure, votre installation peut être optimisée de plusieurs manières :
1) il existe 3 niveaux de sensibilités, par défaut en sensibilité faible, je vous invite à prendre connaissance de la notice afin de configurer cela et rendre le détecteur plus sensible
2) dans la mesure du possible, essayez d'installer le détecteur à un angle (30-45°) et le reculer de quelques mètres de l'allée (imaginez un radar de vitesse)

Surtout n'hésitez pas à nous solliciter davantage afin que nous puissions vous aider.

Bien à vous,
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Télécommande commandée pour remplacer un ancien modèle très fragile elle fonctionne mais l'article est arrivé avec le boitier rayé manifestement un produit recyclé. Pas très sérieux!
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Non, cela n'est absolument pas normal, et nous ne travaillons pas comme cela.
Avez-vous bien enlevé le plastique de protection ? Celui-ci a effectivement l'apparence "rayé" mais il suffit de le retiré, c'est ce qui protège justement le produit des rayures.
Si ce n'est pas ça, surtout il suffit de nous contacter et nous vous échangerons sans problème. Pendant le transport, il se peut qu'un élément s'abime, malgré nous, j'espère que vous pouvez comprendre cela.

Les éléments marqués, dit "reconditionnés", sont vendus sur une section à part sur notre site, à prix réduit. Si vous n'avez pas commandé par ce biais, alors vous auriez dû recevoir une télécommande entièrement neuve et vérifiée par nos soins.

Restant à votre service.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Très bon site, intuitif Par contre j'ai un doute sur les caractéristiques des produits. SAV très à l'écoute et réactif
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS