Calculé à partir de 719 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3984 avis depuis le 16/07/2013

Bonne information sur produit sur site internet et également par téléphone. La commande a été reçue rapidement et les différents produits configurés. Pas de soucis à l'installation. Très bon support du service client.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Suite à ma commande la livraison du produit qui c'est effectuée dans les délais prévus. j'ai pris contact par téléphone pour un renseignement sur le fonctionnement de l'appareil. Un technicien courtois ma fort bien renseigné. Bravo pour le SAV.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Produit conforme à la description .
Livraison rapide.

suite à une expérience du 03/02/2020

Essai satisfaisant t conseils pour la carte sim également à voir en cas d'intrusion

suite à une expérience du 25/01/2020

installation simple cela fonctionne à merveille je suis très satisfaite

suite à une expérience du 31/01/2020

Questionnement technique et choix du produit ; personnalisation des réponses ; pas de problème de livraison. Pas de réserves sur ce site. Maintenant reste à installer le matériel et voir s'il fonctionne et si la qualité comme la longévité seront au RDV...

suite à une expérience du 07/02/2020

suite à une expérience du 27/01/2020

Le site OK la livraison OK mais le produit je ne suis pas satisfait cela a fonctionné quelques jours seulement

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément, cela peut malheureusement arriver.
Bien entendu, le produit dispose d'une garantie de 2 ans et sera donc remplacé.

Je demande à un conseiller de vous contacter afin de prévoir la prise en charge.

Restant à votre service.

Christopher

Parfait RAS

suite à une expérience du 07/02/2020

Entreprise très sérieuse, qui a répondu à toutes mes questions.
Matériel bonne qualité qui fonctionne très bien.

suite à une expérience du 06/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS