Calculé à partir de 523 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4803 avis depuis le 16/07/2013

Société très commerçante, super sav pour les questions de branchement ou autres. Une société française et une société qui sait encore ce que client signifie. BRAVO
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Entreprise sérieuse et qui connaissent leurs produits. Je recommande
le 17/02/2021

suite à une expérience du 16/11/2020

Délai plus que respectés,,,emballage parfait, rien à dire, continuez ainsi...merci à ultrasecure..

suite à une expérience du 07/11/2020

Bonne présentation des produits. Délai tenu.

suite à une expérience du 25/11/2020

Excellent conseil par téléphone pour le choix des détecteurs et des alarmes. Livraison rapide et matériel de qualité à un prix compétitif ! Site au top !

suite à une expérience du 20/11/2020

très bien petit souci de facturation très vite résolu

suite à une expérience du 03/10/2020

Livraison rapide

suite à une expérience du 13/12/2020

Très satisfait de la réactivité de Sécurité Marché qui m'a rapidement rappelé pour m'aider à résoudre un problème. Je n'hésiterai pas à conseiller Sécurité Marché dans mon entourage. Amelin DAVID

suite à une expérience du 17/11/2020

Plusieurs commandes passées chez ce vendeur et toujours satisfait des produits, du service avant et après vente. Entreprise sérieuse à qui on peut faire confiance.

suite à une expérience du 10/09/2020

Les possibilités à améliorer: -bracelet trop court pour certains poignets. -Impossibilité de programmer numéro de téléphone fixe(utile quelques fois)

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour les déceptions ressenties.

Après vérification, ce bracelet devrait présenter une marge suffisante, peut-être avez vous reçu un bracelet sur lequel il manquerait quelques trous ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que l'on puisse comparer et faire l'échange si nécessaire.

Concernant le numéro de fixe en première position, vous pouvez tout à fait mettre un numéro de fixe.
Cependant, il est important de savoir qu'il s'agit du numéro administrateur, celui qui peut agir sur la configuration par SMS, cela nécessite donc une réinitialisation le jour où vous avez besoin de modifier la configuration.

Restant à votre service.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS
contact@securitemarche.fr
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
Pas d'avis depuis trois mois