Calculé à partir de 775 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4363 avis depuis le 16/07/2013

produit conforme à nos attentes. simplicité de mise en service le tout après une livraison sans problème .Après plusieurs mois d'utilisation tout va très bien.

suite à une expérience du 03/06/2020

Impeccable, rien à dire. Petit bémol, je trouve le bouton de la télécommande trop sensible, il se déclenche trop facilement dans la poche.

suite à une expérience du 26/06/2020

très professionnel et à l'écoute du client. pleinement satisfait

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonjour, tout a fait conforme a ma commande

suite à une expérience du 29/06/2020

suite à une expérience du 18/06/2020

La pose et mise en route est facile. >Par contre, l'appareil n'appelle pas, il se contente d'envoyer un SMS. > LE NIVEAU SONORE DE L'ALARME NE CORRESPOND PAS A 150 DECIBELS COMME ANNONCE.( le niveau est inférieur à 90 décibels car le bruit de mon compresseur couvre celui de l'alarme)

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Si l'appareil envoie bien des SMS, c'est que la liaison GSM est correctement établie et qu'il peut donc appeler.
Deux raisons possibles si ce n'est pas le cas :
1- vous avez désactiver les appels (option #8#, voir notice page 12)
2- le forfait de la carte SIM ne dispose pas ou plus de possibilité d'appels (crédit d'appel épuisé par exemple)

Concernant le volume, nos fiches n'indiquent nulle part 150db.
Cet appareil émet bien les 130db annoncés, mais la perception du son peut-être tout à fait différente (selon les fréquences, l'âge, l'oreille, ...). Cependant, un appareil capable de mesurer vous affichera bien un volume de 130db (nous l'avons approuvé nous même).
Une solution assez facile pour vous donner une sensation de son « plus fort », c'est de mettre une seconde sirène. Certes le son ne prendra techniquement que +3db, mais la perception sera bien plus importante.

Restant à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le peu de contact que j'ai eu avec le service client c'est bien passé, je parlerais plutôt du produit, avec lequel j'aurais quelques suggestions à donner, qui pour ma part aurais aimé trouver dans la fonctionnalité de ce dernier. Comme : plus de sonnerie courte, ( deux ou trois notes seulement) , ne pas à avoir à refaire tout le tour des différentes sonnerie, pour retrouver ma sonnerie préférée , car quand on débranche le récepteur de la prise, on a tendance à la prendre par les cotés, et la on dérègle le choix de sonnerie où le volume , ainsi que le sigle sur les boutons qui est ton sur ton , on ne le vois pas . Sinon il fonctionne assez bien ! Cordialement

suite à une expérience du 28/06/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Bien noté vos suggestions constructives, merci beaucoup.
J'en profite pour justement vous informer que le tout dernier lot reçu cette semaine dispose de sonneries plus courtes. Il est au même tarif et tout à fait compatible avec votre détecteur existant.

Restant à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

20/20 satisfaction de ce site.

suite à une expérience du 19/06/2020

Très bien conseille

suite à une expérience du 26/06/2020

Très bon conseil, livraison rapide et conforme à la commande, excellent produit fiable et de bonne qualité, facile d'installation

suite à une expérience du 16/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS