Calculé à partir de 905 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3177 avis depuis le 16/07/2013

Très bien, rien à critiquer, merci

suite à une commande du 29/01/2019

Demande prise en compte et proposition faite conforme à mon attente

suite à une commande du 02/01/2019

Efficace

suite à une commande du 29/01/2019

Commande reçue rapidement dans de bonnes conditions. Accueil téléphonique très agréable et renseignement donné avec précision; Matériel facile à installer comme vous le dites dans la documentation et tout marche bien, je l'espère pour longtemps. Ma satisfaction est telle que j'ai fait la promotion de votre site et de votre matériel à un voisin et ami qui, je pense, va passer commande auprès de votre service. Bien cordialement.N. Mougin à Chambéry

suite à une commande du 29/01/2019

tout a été parfait livraison rapide et conforme a ma commande .Je recommande vivement ce site car on est toujours bien reçu commande directe ou renseignement téléphonique un personnel compétent et très aimable c'est super

suite à une commande du 25/01/2019

Envoi de la commande très rapide, et emballé de façon très sérieuse, site marchand de confiance

suite à une commande du 27/01/2019

Site bien sécurisé et conforme à nos attentes

Parfait !

suite à une commande du 30/01/2019

Très? Tout s'est bien passé de la commande à la réception du produit.

suite à une commande du 31/01/2019

Super prix correct et matériel conforme bien emballé seul les vis ne passe pas ds les trous à revoir sinon bon produit avec livraison en relais en 48 h

suite à une commande du 26/01/2019

Informations Securitemarche.fr

Sécurité Marché, la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité. Alarmes de maison, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longue portée. Alarmes personnelles et d'urgence (coupure de courant, inondation, etc.). Poteaux de parking. Caméras de surveillance et factices. Antivols divers.

Sécurité Marché (Ultra Secure France)
2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS
contact@securitemarche.fr
Sécurité Marché (Ultra Secure France)