Calculé à partir de 916 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3585 avis depuis le 16/07/2013

parfait
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Pour l'envoi dans les délais et le produit conforme. Pas assez de recul pour noter la qualité du produit
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

facile a consulter

suite à une commande du 17/07/2019

Au top! Materiel de qualité à un prix très abordable . Un Ultrapir 3, deux alarmes portes ou fenetres, une sirène solaire extérieure, une sirène intérieur. Le tout jumelé entre elles, commandé à distance avec la télécommande . Si un des appareils se déclenche il donne le signal aux autres. J'ai pris un abonnement chez un operateur de téléphonie mobile pour 2 euros/mois. Et ça fonctionne impeccable. Mon chalet est maintenant parfaitement sécurisé, je suis entièrement satisfait. Merci

suite à une commande du 11/07/2019

Très compétent,produit de qualité,très satisfait.

suite à une commande du 07/07/2019

Commande et livraison ultra rapide
Les conseils et explications sollicités ont été clairs et précieux pour la mise en œuvre.
Merci et félicitations.
Ps: pourquoi pas une caméra liée ou intégrée au pir3 à un prix abordable ?

suite à une commande du 16/07/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Merci pour l'avis laissé, ainsi que la suggestion.
Effectivement, nous aimerions beaucoup avoir cette possibilité sur cette gamme, notre R&D travaille continuellement afin d'essayer de trouver une solution à prix abordable, mais ce n'est pas évident, la technologie bouge sans cesse, et cela prend beaucoup de temps. Espérons bientôt !

Restant à votre service.

Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

très bon accueil et très bon conseil.

suite à une commande du 02/07/2019

Sérieux
patience serviable

suite à une commande du 18/07/2019

commande bien reçue et conforme

suite à une commande du 05/07/2019

Excellent.

suite à une commande du 10/07/2019

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS