securitemarche.fr

Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4962 avis depuis le 23/09/2017

Informations securitemarche.fr

sécuritémarché.fr

sécuritémarché.fr est la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

8 rue Nicolas Appert 44118 LA CHEVROLIÈRE

Contacter sécuritémarché.fr

Matériel ultracom 4g trop cher pour la qualité moyenne. SAV incompétent, condescendant, bref les clients sont des idiots. La preuve ils achètent ! Livraison correcte dans les normes.

Très satisfait du kit alarme sans fil autonome. Service client très réactif. Merci aux techniciens qui m'ont apporté des réponses claires quant aux réglages des détecteurs. Ce système autonome a été très facile à installer et fonctionne parfaitement. Je le recommande à tous ceux qui veulent un kit alarme simple.

Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .

J'ai commandé une caméra de surveillance 4G. J'ai été très bien conseillé. La livraison a été rapide le matériel à mettre en place très facile. Vous pouvez aisément commander sur ce site professionnalisme assuré.

Service client au top, merci spécial à Philippe pour sa disponibilité et ses explications. J'ai même eu droit à un produit sur mesures, j'ai enfin un témoin lumineux d'ouverture de porte de garage. Je recommande volontiers.

Globalement satisfait du kit interphone Ultracom 2: qualité du produit, efficacité de la portée, esthétique, facilité d’installation, notices françaises et vidéos sur le site. Seul bémol : le combiné est peu pratique pour communiquer car obligé d’appuyer sur le bouton latéral pour parler et le relâcher pour écouter ( style talkie-walkie) , pas top !

Toujours dispo et aimable pour un renseignement.

Après renseignements explicites, je commande, vite reçu, mis en pose moins de 5mn, très bon emballage soigné. Fonctionne très bien malgré la distance entre l émetteur et récepteur, c est clair net. Ravis de mon achat. D'ailleurs j ai acheté autre produit.

Fonctionne très bien. Juste le mode talkie-walkie tres perturbant pour une personne agee alors que le combiné ressemble a un portable avec deux boutons (decrocher/raccrocher). Il faut decrocher puis appuyer sur le bouton lateral pour parler. Pas intuitif pour une personne agee (pas full duplex la com quoi)

Un site clair et bien référencé. Des détails techniques précis qui aident au choix. Un rapport Qualité/Prix abordable.

le site est bien ! mais je n'ai pour le moment pas réussi a activer le bracelet avec la carte sim pourtant débloquée et insérée. je ne peux donc donner mon avis sur le produit mais le site est bien et rapide à l'expédition.

Merci pour votre réactivité, même suite à mon erreur dans l'adresse

bon conseil du commercial en ligne et bon produit

Rapide simple efficace Toutefois pas convaincu par le volume maximal de 105 décibel.

Alarme facile à installer et très réactive lors d’un déclenchement suite essai intrusion

Bon échange, et bonne explications du matériel. commande arrivée rapidement et aucun soucis pour la configuration .

Livraison rapide, mise en route sans problème. Ravis de mon achat.

Excellent...j'ai trouvé le produit que je cherchais avec en plus les conseils et le service dont j'ai eu besoin et le tout, avec la plus parfaite courtoisie. Sans hésiter je félicite et je conseille.

Très hésitant dans mes recherches d'alarmes pour camping car. Je suis complètement bluffé par la qualité, la simplicité pour l'installation et surtout par l'efficacité. Aucun regret. Je conseille ces produits même pour une habitation.. satisfaction au top. Merci

Claire efficace

Bon produit

Colis impeccable, utilisation facile. Accueil téléphonique parfait. Étiquettes auto collantes pas top car doivent être appliquées depuis l'intérieur et j'ai peur pour les fenêtres de la caravane qui sont en plexi. Risque d'amalgame avec la chaleur. Donc déçue de ce côté là. Sommes à la recherche d'autres étiquettes donc pas cool.

Produits conforme à mes attentes, facilement installé et déjà pré programmé. Rassuré pour mes prochains voyages.

La télécommande que jais acheté elle a duré m’aime pas 2 semaine et elle marche plus ça fais deux fois que je rachète sa devient compliqué et chère

Toutes les étapes ont été correctes. Quelques petits problèmes lors de la mise en service et les piles étaient annoncées déjà faibles. Ensemble satisfaisant.

Produit installé avec facilité et bon rapport Qulaité / Prix . Très bon contact avec le professionnel

Super service avec un excellent suivi. La personne de contact était très professionnel. Merci

Livraison rapide Article conforme à la description Installation rapide Fonctionne très bien pour l'instant

Bon contact avec le commercial et ensuite le technicien pour synchroniser les télécommandes

Le produit n’est pas mature. La documentation n’est pas coherente avec le produit.

AU TOP !!!

Les enregistrements sont fait après l’action et la désactivation de détection des véhicules ne fonctionne pas

Commande reçue rapidement. Je recommande cette société

Après 2 essaie pour l’instant tout marche impeccable. A voir dans le temps.

Les réponses à mes questions ne ce font pas attendre. J'ai acheté 2 caméras , j'ai eu des problèmes notamment une qui ne fonctionnait plus et ils ont très rapidement fait le nécessaire. Ils ne m'ont pas cherché d'histoire comme le font certains site. Ce n'es pas tout de vendre des produits, il faut un service après vente et ils ont un très très bon SAV!! Merci à cette équipe notamment Le technicien Michael pour son professionnalisme.

produit conforme arrivé rapidement et un bon échange conseil technique avec le service commercial. Très professionnels

Livraison trés rapide , le matériel est super .

Tres bien mais ... des autocollants indiquant maison sous alarme seraient bienvenus ainsi qu'une troisième télécommande , important pour les familles nombreuses! sinon, excellent accueil et suivi de la commande

Tout est conforme ace qui est annoncé e qui est rare ! Rapidité de réponse au mail et rappel téléphonique du technicien comme promis. Je vous fais de la publicité car c’est mérité. Continuez ainsi et bravo

top du top👍👍

Très bonne caméra .suis satisfaite .par contre un peu cher mais la technologie fonctionne bien sous 4 G et tout en étant autonome

Après 1 an et demi la cellule ne fonctionnait que par intermittence!? puis plus rien. Je l'ai démontée quelque temps plus tard, elle était pleine d'eau!! Après renseignements auprès du SAV, on me demande d'envoyer des photos car on me dit que ce disfonctionnement est anormal. J'envoie les photos. Le SAV reconnait que la pause a été faite correctement. Le temps passe… Nous recevons la réponse : "ça fait 2 ans et 1 mois donc la garantie de 2 ans est passée. Nous vous accordons une réduction de 6,50€ (Produit acheté 85€!!) sur votre prochaine achat. Ce problème est-il si rare?

Merci pour l'envoie d'un connecteur basse tension. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Colle toujours pas de souci avec vous , juste petit problème de livraison (Adresse)

RAS Très bien

commande et livraison sans problème disponibilité des interlocuteurs pour m'assister

Très bien. Une équipe compétente à votre service . Je recommande. Jean pierre

Le service client est facilement joignable par téléphone et à l'écoute. J'ai dû les appeler 2x pour un problème avec le transporteur et ils ont réglé ca

Très bonne alarme dommage que la télécommande est fragile

Bonjour très bon cite , matériel de qualité au top

Très bon site, sérieux

Contactés pour davantage de précisions. Excellents conseils. Livraison rapide. Matériel utilisé depuis et très performant. De bons professionnels.

Parfait le matériel est conforme et les explications exactes

le top de l'alarme

Rien à redire, délai de livraison, produit, RAS Je recommande

Très bien, la commande a été envoyée très rapidement, avec des frais de livraison très compétitifs pour un envoi en Nouvelle Calédonie, les formalités douanières se sont bien déroulées les documents étaient conformes. Je recommande !

Commande conforme à mon attente. Avant de donner mon avis je voulais avoir un peu de recule sur l’utilisation de ce boîtier. Maintenant après deux mois d’utilisation je peux dire que je suis très satisfait de mon acquisition. Je l’utilise pour un congélateur qui se trouve dans mon garage avec une sonde de température. Les alarmes par Sms fonctionnent bien avec un ou plusieurs numéros de téléphone, très pratique surtout quand on part loin de son domicile. Pour info, j’ai doté le boitier d’une carte SIM Free à 2€ et ça marche bien grâce à l’antenne déportée que j’ai positionné au meilleur endroit pour une Bonn réception.

Avis mitigé pour moi... Où sont les 130Db revendiqués sur le site?... Déclenchement de l'appel téléphonique après alarme bien trop long... Bouton de désactivation de l'alarme sur la télécommande commence à avoir un contact aléatoire.

Matériel simple d'utilisation et de bonne qualité, service client au top.

Bons conseils, bon service et satisfaits des matériels

Expédition ultra rapide et très réactif

Livraison dans les délais, matériel installé, ça fonctionne

fonctionne très bien . La relation client est au top toujours quelqu'un pour un avis un conseil le point à améliorer: les visses des appareils sont microscopiques il faut des tournevis d'horloger et quand on met en place l'appareil il ne faut pas perdre la petite l visse sinon galère

Étant donner que j’utilise l’alarme en Belgique je ne reçois pas toujours les appels lors d’une intrusion

Répond vite et bien à nos sollicitations

très bien pas de problème a ce jour mais pas encore installé

Toujours bien et toujours disponibles pour des renseignements complémentaires sur les produits

Tout a été parfait, depuis la commande jusqu'à la livraison ainsi que vos conseils techniques pendant l'installation. Dommage que pour le transmetteur on ne puisse pas mettre une nano puce,car tous les téléphones actuels en sont équipés.

Efficace et pas cher

Communication excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bien meilleurs que d autres caméras et facilité d emploi

Site français, contact facile et rapide à obtenir le technicien donne les bons conseils sans forcer à la vente , matériel de bonne qualité. Je recommande

Achat conforme à mon attente ,bonne mise en service et bon fonctionnement ace jour .

Très bon site, matériel performant, je recommande

Produit simple et conforme à mes attentes. Je penses commander de nouveaux produits.

Sevice clients à l'écoute. Réponses rapides.

Bonjour, je suis un ancien client, je suis toujours aussi motivé pour acheter du matériel sur ce site

Très bons conseils

Parfait...

Recherche de produits claire. Prise de commande au niveau d'autres sites marchands.

site simple - pratique

Très bien y compris relation avec la clientele

Livraison un peu plus longue que d'habitude. Site facile a utiliser mais un oeu trop de références pour des produits apparemment identiques?. Télécommandes plutôt fragiles.

Envoie rapide et dans les délais. Le produit fait un peu qualitatif que je ne l'imaginait mais fait son fonctionne bien.

Bon accueil, bon produit, livraison rapide, quelques mises à jour à faire dans la notice.

Fiches techniques des produits très claires et détaillées. Réponse efficace aux questions. Service professionnel et rapide. Produit reçu conforme.

Envoi rapide et service client efficace

Très bonne expérience avec Utra Secure France! De la prise de renseignements avant achat, des indications d'utilisation après achat, du SAV, du suivi des requêtes (mails + SMS, justement dosés) et des techniciens : parfait ! Je suis très satisfaite des services proposés, j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fil qui a répondu à mes demandes. Je le signale car ce n'est pas le cas partout, très professionnel. Merci pour votre travail et vos services !

Merci pour votre professionnalisme

Tout très bien.

excellents conseils. Pleinement satisfait.

Conseils pertinents. Produit conforme. Livraison très rapide

Pour la partie commande et livraison : rien à dire. Pour l'objet commandé, à savoir une montre sénior, je suis plus mitigée car elle ne tient pas la batterie, elle clignotait toute la journée de façon très vive. Suite à vos recommandations, elle ne clignote plus du tout. Mais c'est quand même très moyen.

Une équipe professionnelle à votre service , je suis un client fidèle. J’ai eu un soucis un jour pour un Sav. Un service sérieux et ultra rapide qui mérite 5 étoiles . Je recommande vivement +++++

Tout est parfait la navigation sur le site, le délai de livraison et les conseils avisés du vendeur. Je suis entièrement satisfaite

Bon accompagnement téléphonique, explications très claires et précises

Livraison rapide, produits de qualité, facilité d'utilisation, notices complètes en Français.

Conseils et envoi rapide

SAV de qualité même pour un produit acheté chez eux il y a 7 ans ! Je recommande !

Fonctionne bien pour une distance de 70m avec portail et 2 murs,à voir dans le temps

Matériel de bonne qualité ; service client réactif, efficace et sympa

Bon conseil, matériel préparé pour l´installation facile, livraison sur la Belgique sans aucun soucis. Super content, à recommander sans restrictions

Maison très sérieuse. On peut lui faire confiance.

Parfais et de bon conseil

Très bien. Interlocuteurs sympa et à l' écoute.

Bien à tous les niveaux. Bravo pour votre professionnalisme.

Matériel fiable et service après vente réactif

Super conseil, super délais mais un peu plus cher que la concurrence

Matériel conforme à la commande, suite aux conseils précieux du site par téléphone. Livraison très rapide, installation facile. Appel de la personne que nous avions eu au téléphone pour savoir si tout s'était bien passé. Très sérieux et efficace, je recommande. Et des prix très corrects

Commande reçue rapidement Petite alarme personnelle géniale servant de porte clés recommande l article pour jeunes femmes

commande et livraison impeccable. RAS

RIEN A DIRE C'EST PARFAIT

Un petit bémol La partie en zamak qui est a fixée sur l'ouvrant n'est pa assez épaisse car au vissage la vis est passé au travers donc plus de fixation mettre un renfort merci

Super produit

tres bon suivie

Produit OK et délais de livraison respecté

Relation avec la clientèle d'excellente qualité.

Au top au niveau communication et service après vente. Je recommande.

Tout se passe toujours bien jusqu'à maintenant avec les différents services de cette entreprise

Commende arrivé rapidement Et super conseil de la part du service commercial.

Très sérieux. Des bons conseils lors d'un appel téléphonique. De la disponibilité. Très bon produit.👍

très bon matèriel de bonne qualité et facile à instaler

livraison impeccable service rapide

produit répondant à mes attentes, livraison impeccable.

Livraison impec

Excellente relation de service avec le client. Très à l'écoute et fe de bon conseil. Satisfaction du produit

Service et produits de qualité, très bien.

Contact et conseils téléphoniques efficaces et sympa. Matériels fiables, en utilisation chez moi depuis des années.

Matériel fiable, explications claires pour l'installation. Matériel bien présenté sur le site avec possibilité d'extension en commençant par le minimum.

Livraison parfaite

Très bon site , il y a toujours quelque a l écoute si on na besoin de renseignements.je recommande, livraison rapide

La commande correspondait, le site est clair, la livraison correcte. Je suis satisfaite

Bon suivi de la commande. Organisation et livraison rapide. Produit conforme à mes attentes. 5/5

Entreprise très professionnelle, très attentive aux besoins du client.

Content de ma caméra extérieur, bonne communication avec le technicien, emballage top Je recommande 👍 Pascal.T

Pour la commande le site est très précis. Pour le choix du système les renseignements et doc sont bien. La commande et le paiement très bien. Livraison rapide avec un emballage optimal; Le système est installé. Nous convient bien .

Explication de mise en fonctionnement très bien 😊 Bon produit je recommande

article conforme à mon attente. fonctionne bien. Bon sav qui répond lorsque l’on à une question. Je suis satisfait de mon achat.

Entreprise très sérieuse. Excellent avec le conseiller par mail. Livraison rapide.

Tout au top ! Service et produit

Le produit est tout à fait conforme à l’annonce. Très simple d’utilisation et très pratique , je recommande vivement ce produit

Installation d'une alarme dans un camping car dont la mise en route est plus que simple. J'ai fait le choix de ne pas poser de détecteur de porte car les surfaces concernées sont très petites et de ne poser que deux détecteurs de présence, un dans la partie vie et l'autre dans la soute. C'est efficace, la détection est très rapide dès intrusion et la sonnerie est puissante à l'intérieur,. Pour plus d'efficacité le technicien m'a conseillé une troisième sirène à poser dans la partie moteur. Après plusieurs essais je n'ai pas trouvé cette solution assez satisfaisante, je l'ai posé derrière une des grilles de ventilation du réfrigérateur et là c'est top, à l'abri de l'eau mais pas de la poussière, à surveiller donc.. Par contre le point faible est la vis microscopique (diamètre environ 1mm) de fixation sur la rotule (pas forcément adapté à un camping car en mouvement) dont personne n'aura prévu le bon tournevis et il faut forcer, une fois foirée vous ne trouverez jamais la même dans un magasin de bricolage, dommage sinon c'était parfait !

r a s

Très bien, personnel compétent et disponible. Matériel au top. Je recommande.

Délais de livraison respecté et conforme à la commande.

Service client facilement joignable personnel sympathique et efficace,

Système d'alerte très pratique, facile à installer, facile à utiliser. Le système de détection porte assez loin devant, donc mieux vaut avoir un mur qu'un grillage en face. Sinon RAS.

Service commercial très professionnel

J’ai découvert ce site par hasard, à la recherche d’une alarme autonome pour un studio. Ils ont un service client très agréable et compétent qui a répondu à mes interrogations. Livraison rapide, avec les différents périphériques associés entre eux. Produit choisi simple d’utilisation et efficace. Je recommande tout particulièrement.

Super content du service commercial qui est très à l'écoute du client, qui pose les bonnes questions et qui est force de proposition, sans pour cela forcer le client ou avoir tendance à faire acheter plus de produits qu'il ne faut, le site est facile d'utilisation et le materiel reçu (alarme pour mon camping-car) hyper facile a poser, le tout étant programmé à l'avance, donc simplicité pour le montage intérieur dans la cellule, que du bonheur, merci a l'équipe

Entièrement satisfait tant du délai de livraison que du produit acheté.

Très bien. Personnel à l'écoute du client. Bonnes explications. Expédition rapide.

service rapide et de qualité

Transaction parfaite, correspond à mes attentes, les contacts avec tous les membres concernés par cette transactions ont été remarquables de qualité et d'efficacité. Merci à tous.

très satisfait du produit. Lors de mon appel, on a pris le temps de bien me conseiller, personnel très a l'écoute.

Matériel, livraison, conseils. Rien à redire.

aucun problème pour trouver securitemarche sur internet le choix est aisé et clair j ai trouvé tous les détails précis pour ma barrière infrarouge la livraison a été très rapide la pièce très bien emballée une fois installée tout fonctionne a merveille j en suis plus que surpris je recommande pour celui qui cherche un produit fiable a un prix correct

Commande rapidement livrée mais vis du support du détecteur abimées dès le début par le tournevis, et par ailleurs poids du détecteur trop lourd pour le support : donc il pend. Enfin, ayant acheté une carte SIM M2M, je constate qu'en cas d'alarme le transmetteur ne transmet rien. On peut toujours espérer que la sirène fera fuir un éventuel intrus....

Très bon conseils et rapide en livraison.

SAV parfait. c 'est très rare de trouver un interlocuteur au bout du fil !! merci à vous

Commande conforme et livraison rapide

Bonjour, Je n'ai encore pas pu faire fonctionner les appareils (alarme avec appel téléphonique d'alerte) car le code pin de la carte sim doit être désactivé. Or cette carte sim étant une mini sim, impossible de trouver un smartphone l'acceptant pour effectuer la procédure, c'est désuet. Je suis chez Free et pas moyen chez eux de faire la désactivation, ni en boutique. Pas de cartes prédécoupées chez eux...bref c'est la galère.

Très satisfait !!!!!

Super équipe, à l'écoute des gens