Calculé à partir de 919 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3524 avis depuis le 16/07/2013

trop mal connu, et trop discret. Très bon accueil, excellent service après vente, matériel facile à monter; prix très compétitifs.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Merci pour votre avis.
Votre note ne semble pas correspondre au commentaire positif écrit. Je vais proposer le changement de celle-ci, vous serez sollicité à nouveau.

Restant à votre service si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Produit mauvaise qualité à fuire !!
le 18/05/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Je suis très étonné par votre message. Ce produit fait partie de notre top 3 ventes et est, au contraire, plutôt très réputé !
Avez-vous certain d'avoir réussi à le mettre en service correctement ? Il se peut aussi que vous ayez un élément défectueux, cela peut arriver malheureusement mais est, bien entendu, pris en charge et sera remplacé.
Sachez que nos techniciens sont à votre service pour vous aider, nous ne souhaitons jamais connaitre un client mécontent tel que votre cas. Je vais demander à l'un d'entre eux de vous rappeler.

Par ailleurs, n'oubliez pas que vous avez 30 jours pour nous renvoyer le matériel pour remboursement s'il ne vous convient pas. Ceci permet la garantie de votre satisfaction dans toutes circonstances.

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Tres déçu par la mauvaise foi de ce vendeur... L'article que j'ai acheté "sirene exterieure sans fil" etait annoncée explicitement étanche et utilisable sur un camping car... Je l'ai donc achetée avec la conviction que je pourrai l'installer sur le toit de mon utilitaire puisqu'il est indiqué que ce produit vient completer la sirene intérieure laissée silencieuse pour dérouter les voleurs... Sauf que cette sirene soi disant étanche n'a absolument aucun joint ni soudure etanche ... On voit le jour autour du capteur solaire.... elle doit être installée verticalement et esperer que le vent ne projette pas l'eau de face sinon elle prend l'eau.... Alors que je souhaitais simplement renvoyer le produit sans payer les frais de port puisque manifestement non conforme a la description car non etanche... Le vendeur a refuser le retour a ses feais jugeant que le produit etait "etanche sous certaines conditions" ... Un produit est etanche ou ne l'est pas... C'est de la pure mauvaise foi... Et comble de la malhonnêteté il ne changera pas le descriptif mensonger du produit alors meme que la notion étanchéité est un élément majeur pour juger de la qualité du produit et de sa longévité ! ... Mauvais vendeur - produit mal conçu
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Monsieur,

Nos produits respectent tout à fait les certifications IP obtenus en laboratoire et nos fiches ne cachent rien. Bien, au contraire, nous mettons clairement en avant dès lors que nous voyons des limitations, quitte à dissuader un potentiel client et perdre une vente.
En l’occurrence la norme IP65 ne veut pas dire immersion, navré si vous avez pu comprendre le contraire. Cette norme est clairement établie et vous pourrez trouver toutes les informations sur internet. En l’installant horizontalement, elle n’a pas pris des projections d’eau, elle a baigné dans l’eau !
Contrairement à ce que vous dites, tout produit, même avec une certification, doit respecter certaines règles d’installation.

En toute honnêteté, nous vendons ce modèle depuis 5 ans et n’avons jamais fait face à un problème d’infiltration d’eau. Vous êtes le premier et ce n’est visiblement pas un hasard : on n’installe pas ce type d’élément de manière horizontale ! Cela paraît évident, et toutes les photos de notre site le démontre. Nous ne vous avons pas suggéré de l’installer de cette manière, vous avez pris cette décision tout seul.
La précision de cette information ne nous avait jamais traversé l’esprit, mais nous l’avons malgré tout ajouté à la fiche produit depuis. C’est bien la preuve que nous essayons de fournir toute les informations possibles concernant nos produits, même si elles nous paraissent absurdes.

Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, nous cherchons toujours des solutions (vous pourrez le lire vous même à travers ces avis). Et même dans le cas où un client a malheureusement fauté, nous cherchons à arranger la situation. Maintenant il faut être un petit peu humble et avouer ses torts. Face à un client accusateur et qui réclame des choses alors que nous ne sommes pas responsables, je ne vois pas pourquoi nous ferions un effort particulier ?

Tout ce que je peux dire c’est que notre service et entreprise ont une très bonne réputation et nous savons le dire lorsque nous faisons une erreur. Ici ce n’est pas le cas.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

L'appareillage fonctionne de façon très médiocre.
Le parlophone fonctionne plus ou mon audiblement, une fois enclenchement de l'ouverture de gâche, le parlopone garde son voyant allumé, mais ne communique plus . il est impératif de couper la tension pour pouvoir l'utiliser à nouveau.
Sans compter que l'achat ne stipule pas qu'il est nécessaire d'avoir une alim 12VDC externe.
Dans ce cas, pourquoi fournir des piles...
Je recommande vivement de ne pas acheter ce produit.
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce ressenti visiblement très négatif.

Je tiens à vous apporter réponses sur plusieurs points :

- Utilisation sur piles uniquement :
Oui je vous confirme que cela est possible, aucun doute là-dessus, la platine est faite pour et beaucoup de nos clients s'en serve ainsi. L'autonomie est même excellente avec une durée de vie d'environ 18 mois.
Cependant je vous confirme effectivement que la platine sur piles ne délivrera qu'un contact sec (cela est clairement indiqué sur la fiche produit). Si vous souhaitez déclencher une gâche qui n'est pas elle-même alimentée, alors vous devez forcément y apporter une alimentation puisque les piles (6v) seront trop faibles. Sur piles, seul un portail motorisé ou un élément avec sa propre alimentation peut être contrôlé.
Navré s'il y a eu confusion sur ce point.

- Le voyant qui reste allumé et le besoin de couper la tension
Cela est typiquement lié à une alimentation trop faible, il vous faut au minimum 2A et parfois jusqu'à 5A selon la gâche que vous souhaitez commander. Sans cela, la platine se met en défaut pour signaler l'erreur.
Rien de très grave donc, il suffit d'adapter le transfo d'alim utilisé et le problème sera résolu.

Toutes ces réponses auraient pu vous être apportées directement par téléphone, il suffit de nous appeler, nos techniciens sont à votre disposition, gratuitement.

Restant à votre service.

livraison ...parfait .
produit : NUL
le 12/11/2018 par .

suite à une commande du 07/10/2018

Navré pour ce ressenti.
Je ne vois aucun échange avec nos services concernant votre problème, avez-vous tenté de nous joindre au préalable ? Sans cela, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.
Sachez que ce produit est vendu depuis plus de 10 ans par notre groupe et nous avons de très bons retours de la part de nos clients, il s'agit plus souvent tout simplement d'une mauvaise installation du matériel (il est important de suivre nos conseils).
Dans le pire des cas, cela peut arriver, vous avez un élément défectueux. Votre matériel est bien entendu garantie et peut donc être remplacé. Là encore, sans joindre nos services, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

Dernier point : quoiqu'il arrive, tous nos clients ont 30 jours pour changer d'avis et se faire rembourser si le matériel ne convient pas. Cela permet, en principe, de garantir votre satisfaction.
Et si le produit acheté n'est pas adapté à votre environnement ou besoin, alors nous avons un large catalogue qui pourra y répondre, l'échange est possible évidemment.

Nous avons toutes les solutions pour répondre à votre besoin et faire en sorte que vous soyez satisfait, mais cela demande bien entendu que vous contactiez nos services, sans quoi vous comprendrez que nous ne pouvons rien faire.
Notre équipe reste à votre disposition à votre convenance : 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Bien à vous,
Sécurité Marché / Ultra Secure France

Le détecteur ne declanche pas rapidement.
Déçu du produit.
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour cela. Connaissant ce modèle, il y a de forte chance que cela soit tout simplement une mauvaise compréhension du produit (sincèrement). Avez-vous bien pris connaissance de la notice ? Notamment après un armement, vous avez (comme la majorité des systèmes d'alarmes) un délai de sortie de 30 secondes à respecter (cela afin de vous permettre de quitter les lieux). Après ce délai, le détecteur se déclenchera immédiatement, sans aucun délai.
La meilleure chose à faire dans un cas comme celui-ci est de nous appeler au 09 72 30 88 88 (numéro NON surtaxé) afin de discuter avec un technicien et qu'il puisse vous expliquer tout ce fonctionnement. C'est dommage de ne pas passer par notre équipe qui à votre service (nous sommes reconnu pour ce SAV extrêmement efficace) et de tout de suite passer par un avis négatif.

Nous restons à votre service.

Sécurité Marché / Ultra Secure France

le produit livré ne correspond pas à la commande
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Monsieur,

Je trouve votre commentaire un peu injuste. Nous avons passé du temps avec vous pour essayer de comprendre comment faire fonctionner ce petit module, sans savoir qu'il existait plusieurs versions de celui-ci (nous l'avons découvert en même temps que vous). Ce n'est pas comme si nous vous avions laissé tombé et refusé la communication, le retour du produit a bien eu lieu et le remboursement est en cours, que pouvait-on faire de plus ?
Sincèrement navré pour le désagrément causé, nous essayons tous les jours de satisfaire tous nos clients et nous ne nous arrêtons jamais à la vente, nous suivons les clients jusqu'au bout, comme cela a été le cas pour vous. Malheureusement, quand on ne peut pas satisfaire le client, on le rembourse. Je ne pense pas que la note est méritée, mais qu'il en soit ainsi.

Sécurité Marché / Ultra Secure France

Je ne suis pas du tout satisfaite de l'alarme que j'ai reçue. La personne que j'avais eue au téléphone m'à dit que c'était un bon produit. Hors quand on met l'alarme dans on ne l'entends même pas dehors . Signal trop faible. Faut voir avec une carte sim
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément. Mon collègue vous a apporté des informations selon notre expérience avec d'autres clients et les informations qu'il avait à sa disposition, veuillez nous excuser si cela n'ait pas été convenable.

Le son d'une sirène est toujours subjectif selon le besoin client et l'environnement d'installation. En l'occurrence, d'après les retours et les avis, un bon nombre est largement satisfait, cette alarme sonnant tout de même très fort. Maintenant, entendre une sirène à l'extérieur si elle est confinée à l'intérieur derrière des murs et du double vitrage, ce n'est jamais évident (et c'est notamment pourquoi il existe des sirènes extérieures).

Dans le but de voir 100% de nos clients satisfaits, vous avez plusieurs solutions possibles :
- dans les 30 jours, le retour de la commande pour remboursement
- si pour vous la sirène ne sonne pas assez fort, vous pouvez tout à fait avoir plusieurs sirènes (voir les accessoires de cette gamme qui sont très abordables)

Évidemment, nous sommes à votre disposition pour vous guider davantage.

Bien à vous,
Ultra Secure / Sécurité Marché

Produit alarme nul, se déclenche sans raison. A ne pas recommander.
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément rencontré. Malgré les essais effectués avant expédition, il se peut qu'un produit soit défectueux (cela reste de l'électronique) mais bien entendu sous garantie et donc l'élément sera remplacé si nécessaire.
Cependant, je vous rassure, il s'agit bien plus souvent d'un simple problème d'installation qui pourra potentiellement être résolu directement par téléphone.
Je ne retrouve aucun échange avec nos services afin de solutionné le problème (ni email, ni appel), avez-vous tenté de nous joindre ? Évidemment, sans cela, nous ne pourrons vous aider. Mes collègues techniciens pourront vous aider au 09 72 30 88 88 du lundi au vendredi de 9h à 18h (numéro non surtaxé) à votre convenance, n'hésitez pas !

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Ultra Secure France / Sécurité Marché

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS