Calculé à partir de 748 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3638 avis depuis le 16/07/2013

Avis en deux temps. Dans un premier temps, les produits sont attractifs dans le marché, les relations avec le service commercial pour la constitution des configurations excellentes de même que l'exécution de la commande de deux configurations d'alarme (2 alarmes GSM UltraDial 3G et 8 détecteurs de mouvement). Les installations se sont faites sans difficultés même si les notices présentent quelques erreurs signalées à Sécurité Marché et reconnues.
Dans un deuxième temps l'avis est modifié par l'utilisation des 2 configurations installées il ya quatre mois. Au cours de cette période pas moins de sept appels pour intrusion ont été transmis par smartphone et sms . Après vérification, ce sont des incidents techniques. Ceci retire toute confiance dans le fonctionnement de ce matériel. Les capteurs défectueux ne sont pas identifiables. Le matériel manque de fiabilité.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Monsieur,

Comme indiqué par mon collègue technicien, il existe deux issues à vos problèmes :
1) Un de vos éléments est défectueux, cela peut arriver bien entendu, et c'est pourquoi le matériel est garantie. Si nécessaire, un remplacement sera effectué.
2) Aucun défaut n'est constaté, et c'est votre installation, environnement ou utilisation qui est en cause. Bien que vous puissiez ne pas être d'accord, il est importer d'écouter soigneusement les conseils que nous pouvons donner à ce niveau, nous avons plus de 15 années d'expérience dans le domaine et connaissons parfaitement les problématiques.

Je vous l'accorde, le diagnostic de telles pannes n'est pas forcément évident pour tous et, bien que notre offre et nos produits soient distribués sous le modèle "à faire soi même", nous accordons à l'ensemble de nos clients un temps illimité de SAV gratuit (y compris après la garantie d'ailleurs). Vous en avez d'ailleurs visiblement fait l'expérience.
Après retour convenu de votre matériel, nous ferons tous les essais nécessaires et vous apporterons les réponses attendues.

Quoiqu'il en soit, il faut comprendre et ne pas douter que ce n'est pas le matériel et son fonctionnement qui est en cause. Nous en avons vendu des milliers et nous serions tout à fait au courant si l'ensemble de ces produits n'étaient pas fiables. Les autres avis laissés par nos clients prouvent cela et nous en sommes très fiers.
Ceci dit, n'hésitez pas éventuellement à revoir votre besoin avec un membre de l'équipe, ce matériel actuel ne vous apportant pas satisfaction, il est peut-être plus judicieux que nous nous orientions vers un autre produit ? Sous condition que votre retour soit en bonne état évidemment.

Je vous rassure, nous n'abandonnerons pas tant que la solution ne sera pas trouvée.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le service de votre entreprise est très bien. Mais la qualité du produit livré est mauvaise. L'alarme PIR GSM ne fonctionne pas du tout, dès midi et jusqu'au soir j'ai sans arrêt de fausses alarmes et des appels en permanence, alors qu'il n'y a pas de mouvement sur le bateau. Cela rend ce produit et donc mon achat inutilisable.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ces désagréments.

Avez-vous tenté de joindre nos services pour que l'on vous dépanne ? Sans cela, vous pouvez comprendre que nous ne pouvons vous apporter assistance.
Le problème rencontré n'est évidemment absolument pas normal, et le matériel est bien entendu garantie et sera remplacé si nécessaire.

Premier essai que je vous invite à effectuer est de placer l'élément dans un endroit clos (tiroir, placard) afin de confirmer s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou non. Si le détecteur continue à se déclencher, c'est qu'il subit un défaut et nous pourrons le remplacer.
Dans le cas contraire, et dans 99% des cas SAV, il s'agit de l'environnement dans lequel il est installé. À savoir qu'un détecteur PIR (passif infra rouge) détecte le mouvement de chaleur (tel un corps humain qui se déplace devant) mais on peut imaginer, sur un bateau, qu'avec le déplacement naturel du bateau, si le détecteur peut voir par exemple le soleil, alors il est susceptible de voir un "déplacement" de la source de chaleur. Et cela collerait plutôt bien avec votre problème qui apparait à heures précises. Solution la plus simple : remplacer par des détecteurs d'ouverture ou un tapis pression.

Je vous invite à joindre notre service technique pour plus d'informations, ils se tiennent justement à votre disposition pour ces questions précises.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

trop mal connu, et trop discret. Très bon accueil, excellent service après vente, matériel facile à monter; prix très compétitifs.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Merci pour votre avis.
Votre note ne semble pas correspondre au commentaire positif écrit. Je vais proposer le changement de celle-ci, vous serez sollicité à nouveau.

Restant à votre service si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Produit mauvaise qualité à fuire !!
le 18/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/05/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Je suis très étonné par votre message. Ce produit fait partie de notre top 3 ventes et est, au contraire, plutôt très réputé !
Avez-vous certain d'avoir réussi à le mettre en service correctement ? Il se peut aussi que vous ayez un élément défectueux, cela peut arriver malheureusement mais est, bien entendu, pris en charge et sera remplacé.
Sachez que nos techniciens sont à votre service pour vous aider, nous ne souhaitons jamais connaitre un client mécontent tel que votre cas. Je vais demander à l'un d'entre eux de vous rappeler.

Par ailleurs, n'oubliez pas que vous avez 30 jours pour nous renvoyer le matériel pour remboursement s'il ne vous convient pas. Ceci permet la garantie de votre satisfaction dans toutes circonstances.

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Tres déçu par la mauvaise foi de ce vendeur... L'article que j'ai acheté "sirene exterieure sans fil" etait annoncée explicitement étanche et utilisable sur un camping car... Je l'ai donc achetée avec la conviction que je pourrai l'installer sur le toit de mon utilitaire puisqu'il est indiqué que ce produit vient completer la sirene intérieure laissée silencieuse pour dérouter les voleurs... Sauf que cette sirene soi disant étanche n'a absolument aucun joint ni soudure etanche ... On voit le jour autour du capteur solaire.... elle doit être installée verticalement et esperer que le vent ne projette pas l'eau de face sinon elle prend l'eau.... Alors que je souhaitais simplement renvoyer le produit sans payer les frais de port puisque manifestement non conforme a la description car non etanche... Le vendeur a refuser le retour a ses feais jugeant que le produit etait "etanche sous certaines conditions" ... Un produit est etanche ou ne l'est pas... C'est de la pure mauvaise foi... Et comble de la malhonnêteté il ne changera pas le descriptif mensonger du produit alors meme que la notion étanchéité est un élément majeur pour juger de la qualité du produit et de sa longévité ! ... Mauvais vendeur - produit mal conçu
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Monsieur,

Nos produits respectent tout à fait les certifications IP obtenus en laboratoire et nos fiches ne cachent rien. Bien, au contraire, nous mettons clairement en avant dès lors que nous voyons des limitations, quitte à dissuader un potentiel client et perdre une vente.
En l’occurrence la norme IP65 ne veut pas dire immersion, navré si vous avez pu comprendre le contraire. Cette norme est clairement établie et vous pourrez trouver toutes les informations sur internet. En l’installant horizontalement, elle n’a pas pris des projections d’eau, elle a baigné dans l’eau !
Contrairement à ce que vous dites, tout produit, même avec une certification, doit respecter certaines règles d’installation.

En toute honnêteté, nous vendons ce modèle depuis 5 ans et n’avons jamais fait face à un problème d’infiltration d’eau. Vous êtes le premier et ce n’est visiblement pas un hasard : on n’installe pas ce type d’élément de manière horizontale ! Cela paraît évident, et toutes les photos de notre site le démontre. Nous ne vous avons pas suggéré de l’installer de cette manière, vous avez pris cette décision tout seul.
La précision de cette information ne nous avait jamais traversé l’esprit, mais nous l’avons malgré tout ajouté à la fiche produit depuis. C’est bien la preuve que nous essayons de fournir toute les informations possibles concernant nos produits, même si elles nous paraissent absurdes.

Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, nous cherchons toujours des solutions (vous pourrez le lire vous même à travers ces avis). Et même dans le cas où un client a malheureusement fauté, nous cherchons à arranger la situation. Maintenant il faut être un petit peu humble et avouer ses torts. Face à un client accusateur et qui réclame des choses alors que nous ne sommes pas responsables, je ne vois pas pourquoi nous ferions un effort particulier ?

Tout ce que je peux dire c’est que notre service et entreprise ont une très bonne réputation et nous savons le dire lorsque nous faisons une erreur. Ici ce n’est pas le cas.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

L'appareillage fonctionne de façon très médiocre.
Le parlophone fonctionne plus ou mon audiblement, une fois enclenchement de l'ouverture de gâche, le parlopone garde son voyant allumé, mais ne communique plus . il est impératif de couper la tension pour pouvoir l'utiliser à nouveau.
Sans compter que l'achat ne stipule pas qu'il est nécessaire d'avoir une alim 12VDC externe.
Dans ce cas, pourquoi fournir des piles...
Je recommande vivement de ne pas acheter ce produit.
le 09/02/2019 par .

suite à une expérience du 17/01/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce ressenti visiblement très négatif.

Je tiens à vous apporter réponses sur plusieurs points :

- Utilisation sur piles uniquement :
Oui je vous confirme que cela est possible, aucun doute là-dessus, la platine est faite pour et beaucoup de nos clients s'en serve ainsi. L'autonomie est même excellente avec une durée de vie d'environ 18 mois.
Cependant je vous confirme effectivement que la platine sur piles ne délivrera qu'un contact sec (cela est clairement indiqué sur la fiche produit). Si vous souhaitez déclencher une gâche qui n'est pas elle-même alimentée, alors vous devez forcément y apporter une alimentation puisque les piles (6v) seront trop faibles. Sur piles, seul un portail motorisé ou un élément avec sa propre alimentation peut être contrôlé.
Navré s'il y a eu confusion sur ce point.

- Le voyant qui reste allumé et le besoin de couper la tension
Cela est typiquement lié à une alimentation trop faible, il vous faut au minimum 2A et parfois jusqu'à 5A selon la gâche que vous souhaitez commander. Sans cela, la platine se met en défaut pour signaler l'erreur.
Rien de très grave donc, il suffit d'adapter le transfo d'alim utilisé et le problème sera résolu.

Toutes ces réponses auraient pu vous être apportées directement par téléphone, il suffit de nous appeler, nos techniciens sont à votre disposition, gratuitement.

Restant à votre service.

Sécurité Marché / Ultra Secure France

livraison ...parfait .
produit : NUL
le 12/11/2018 par .

suite à une expérience du 07/10/2018

Navré pour ce ressenti.
Je ne vois aucun échange avec nos services concernant votre problème, avez-vous tenté de nous joindre au préalable ? Sans cela, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.
Sachez que ce produit est vendu depuis plus de 10 ans par notre groupe et nous avons de très bons retours de la part de nos clients, il s'agit plus souvent tout simplement d'une mauvaise installation du matériel (il est important de suivre nos conseils).
Dans le pire des cas, cela peut arriver, vous avez un élément défectueux. Votre matériel est bien entendu garantie et peut donc être remplacé. Là encore, sans joindre nos services, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

Dernier point : quoiqu'il arrive, tous nos clients ont 30 jours pour changer d'avis et se faire rembourser si le matériel ne convient pas. Cela permet, en principe, de garantir votre satisfaction.
Et si le produit acheté n'est pas adapté à votre environnement ou besoin, alors nous avons un large catalogue qui pourra y répondre, l'échange est possible évidemment.

Nous avons toutes les solutions pour répondre à votre besoin et faire en sorte que vous soyez satisfait, mais cela demande bien entendu que vous contactiez nos services, sans quoi vous comprendrez que nous ne pouvons rien faire.
Notre équipe reste à votre disposition à votre convenance : 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Sécurité Marché / Ultra Secure France

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS