Calculé à partir de 752 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4803 avis depuis le 16/07/2013

ne fonctionne pas mauvais achat
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour cela. Si le matériel ne fonctionne pas, alors il dispose de sa garantie 2 ans et l'échange sera pris en charge.
Cependant, nous testons le matériel avant envoi, et vous aviez eu notre service le 22 décembre et n'avez indiqué aucun signe de dysfonctionnement, je reste donc un peu confus.
Si nécessaire, je vous invite à rappeler nos techniciens afin qu'ils puissent vous aider à résoudre le problème rencontré.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr

Une alarme qui s'allume toute seule et un détecteur qui marche qu'a moitié, je suis très déçu
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ces dysfonctionnement, qui ne devraient évidemment pas se produire.
N'ayant pas suffisamment de détails pour vous apporter assistance, je vais demander à un technicien de vous rappeler afin de vous aider.

Sachez qu'il ne faut surtout pas hésiter, nous sommes là pour ça, mais sans demande de votre part, nous ne pouvons bien entendu pas vous aider.

Bien à vous,
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Bonjour quand ont mais les deux détecteurs sa ce déclenche tous le temps pour rien et les télécommandes n’arrivent pas l’éteindre. C’est pas d’une grande fiabilité.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le problème évoqué est très étrange, et semblerait démontrer des interférences (déclenchements intempestifs, mais télécommandes qui n'agissent pas...).
Je vous suggère de prendre contact avec notre service technique afin qu'ils fassent le point avec vous et, évidement, échanger le matériel si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le détecteur de présence que nous avons acheté, soit disant en autonomie solaire et étanche, ne fonctionne pas en cas de temps trop couvert ou de pluie ! N'habitant pas dans la région PACA, pas de chance, il fonctionne 2 fois sur 3 et encore....Nous ne recommandons pas le produit..
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Ceci n'est évidemment pas normal... Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter, la garantie du produit est là pour ça.

Nous vendons ce produit partout en France, au sud comme au nord, mais également au Royaume-Uni (dont l'Écosse !) et cela fonctionne très bien, sa consommation étant extrêmement faible.
De plus, sa batterie permet une utilisation pendant plusieurs semaines sans aucune lumière. Je pencherais donc plutôt vers un problème de batterie ou de panneau solaire.

Je vais demander à un technicien de vous contacter pour faire le point.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

l'alarme est de très mauvaise qualité et ne fonctionne déjà plus après quelques semaines d'utilisation, et le contact a distance ne permet pas d'avoir la possibilité de faire fonctionné un "SAV" hypothétique . je suis vraiment très déçus .
le 06/10/2020

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour le souci que vous rencontrez.
Cependant, aucune inquiétude, le produit est bien entendu sous garantie et sera échangé si nécessaire.

Malheureusement, je ne comprends pas votre phrase « et le contact a distance ne permet pas d'avoir la possibilité de faire fonctionné un "SAV" hypothétique ». J'ai cherché dans nos dossiers clients et ne retrouve pas de correspondance téléphonique ou mail de votre part concernant un SAV ?
Je vais demander à mes collègues à l'atelier de vous rappeler pour faire le point et vous dépanner.

Restant à votre service.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

détecteurs impressi, dysfonctionnement de déclenchement sur une paroi isolante qui reflète la chaleur (canécessele)quand il fait trais chaud et boitier extérieur alarme ne peut être actionner que c'il il y a pas d'obstacle cela ne vaud pas le prix payer ci vous pouvez résoudre mon problème!!!

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour les désagréments subis.
Malheureusement, je ne comprends pas complètement votre message, je vous invite à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 et nous nous ferons un plaisir de vous aider afin de résoudre ces problématiques.

Montre renvoyée à m expéditeur. Ne fonctionne plus après 1 jour d Utilisation

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour le souci rencontré.
Nous avons bien reçu la montre en retour, après mise en charge, elle s'est allumée correctement. Nous effectuons actuellement différents tests pour essayer de comprendre votre panne. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Matériel commandé : Ultracom 2 avec 2 combinés. Pour le moment, je vis une très mauvaise expérience qui me fait regretter d’avoir acheté français plutôt qu’allemand. Premier pb avec une base HS remplacée rapidement. 2eme pb avec l’interphone qui n’a fonctionné que 3 jours. Après des tests avec le SAV, retour atelier qui me renvoie le même toujours HS une dizaine de jours plus tard. Nouvel appel au SAV qui doit cette fois ci me remplacer le matériel. Voilà où j’en suis pour le moment. Suite des commentaires après réception du nouveau matériel en espérant pouvoir être plus positif.

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Je ne peux que vous présenter nos excuses face au cumul des problèmes rencontrés.

Nous ne connaitrons les raisons exactes qu'à la fin de votre SAV, pour le moment il est compliqué d'en tirer des conclusions.
Ce que nous savons est que votre platine fonctionnait normalement lors de son retour chez nous, c'est pourquoi nous vous l'avons renvoyée ainsi (cela reste à nos frais et n'est évidemment pas dans notre intérêt de faire des retours inutiles, ni pour le coût, ni pour notre réputation...).

Nous attendons actuellement le retour à nouveau de la platine et nous pourrons ainsi diagnostiquer davantage et, espérons-le, clôturer ce dossier.

Bien que les renvois de matériel peuvent être contraignants, je le comprends, l'important pour nous est que votre installation fonctionne comme il se doit.

Bien à vous,
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Bonjour Si l'interphone 600m fonctionne bien il reste des soucis de qualité concernant la visserie et les plastiques. Livré en juillet 2019 et reparti, impossible de l'ouvrir les têtes de vis 5 pans et le tournevis fourni étaient foirés. (vis et outil introuvables, c'est une fabrication chinoise spécifique) Vis 5 pans pourquoi ? mystère. J'ai donc mis des vis 6 pans pour éviter de nouveaux problèmes. Les raisons de sécurité invoquées sont farfelues, je suis sur de ne jamais voir de voyous équipés d'une clé allen de 2 démontant mon interphone. D'ailleurs il n'y a aucun interphone dans le commerce équipé comme cela, l'argument de sécurité est uniquement vendeur mais dé-fiabilise l'appareil. 6 mois plus tard en ouvrant l'appareil le plastique sous les têtes de vis s'est décomposé,impossible donc de le refermer. Sécuritémarché, à qui j'ai parlé bêtement de la pose de vis 6 pans, qui est un axe d'amélioration pour le produit, a préféré faire sauter la garanti pour cause de modification. Bon pourquoi pas les temps sont dur ! J'ai donc demander l'achat d'un nouvelle façade et là grosse surprise ça n'existe pas !! Oui vous avez bien lu , vous ne pourrez dépanner votre appareil si par mégarde vous l’abîmez et ce malgré l'obligation faîte au fabricant de fournir les pièces de rechange. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une fabrication spéciale, que tout est fait à la chaîne et que ce n'est pas la faute à pas de chance. Ce n'est pas la faute du serrage non plus il est plus puissant avec l'outil spécifique qu'avec la clé allen de 2. Cordialement Eric
le 26/05/2020

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Je suis navré pour le tout premier problème rencontré avec une vis sur notre interphone.
Cependant, nous avons résolu cela rapidement avec retour du matériel et réparation. Tout cela à notre charge et dans un délai très court.

Concernant le reproche que vous faites au système de vis de sécurité, les clients professionnels ou particuliers demandent justement un matériel sécurisé car cela évite qu'un individu mal intentionné puisse accéder facilement à l'intérieur de la platine et à ses branchements. Nous avons, au contraire, parfois des demandes de solutions davantage sécurisées...
Contrairement à ce que vous affirmez, beaucoup d'interphones sur le marché proposent un système "anti-vandales" pour cette raison. Nous avons opté pour une solution sécurisée, tout en étant abordable.

De plus les vis fournies et l'outil sont bien entendu spécifiques car naturellement, si ils étaient universels, il y aurait un gros problème de sécurité.
Ces accessoires ne sont pas « introuvables » puisque nous les proposons à l'unité sur notre site pour les clients déjà équipés. Vous ne pouvez pas nous tenir responsables si vous égarez votre matériel.

Concernant le problème rencontré avec le plastique qui a cassé sous les vis, je vous rappelle que vous avez décidé par vous-même de remplacer les vis d'origines par un autre modèle, or cela peut entraîner une dégradation du matériel (la preuve ici) et, par conséquent, l'annulation de la garantie. Cela me parait tout à fait cohérent.

Enfin, au sujet de la demande d'achat d'une nouvelle façade, vous nous reprochez de ne pas pouvoir vous fournir uniquement cette pièce alors que la platine seule est bien vendue sur notre site, nous sommes même fiers de ne pas obliger les clients à devoir racheter les éléments qu'ils ont déjà (combiné, chargeur, visière, ...).
Ce que vous nous demandez précisément c'est le plastique de la façade de notre interphone mais nous ne pouvons pas fournir cela vu que toute l'électronique est solidaire de la façade. C'est comme si vous demandiez à un vendeur de télévisions de vous fournir uniquement la coque de la télécommande que vous aviez abimé, mais pas l'électronique qui va avec...
Nous n'avons, de ce point de vue, aucune obligation de fournir ce genre d'élément aux clients.

Nous essayons toujours de satisfaire et dépanner nos clients dans la limite du raisonnable et des possibilités qui sont techniquement à notre disposition.

Navré si vous avez la sensation que nous n'avons pas pu faire assez.

Restant à votre service.

Respectueusement,
Vincent
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS