Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5029 avis depuis le 16/07/2013

Aucun SAV, se désengage totalement de ses obligations contractuelles. Ne fournit même pas de facture pour un échange SAV qui s'avère payant au final. A fuir!
le 30/11/2021

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Après avoir relu votre dossier, je vois que vous êtes passés nous voir à plusieurs reprises avec votre matériel, nous vous avons même prêté des produits de remplacement pour essais, etc.
Concernant les factures, elles sont envoyées par mail, et les copies sont disponibles si nécessaire. Je vois aussi que vous avez un avoir disponible chez nous.

J'avoue donc avoir un peu de mal à comprendre votre message.
Bien entendu nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'explications complémentaires.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Clés impossible à utiliser car ne fonctionnent pas avec l’arceau malgré la bonne référence. Donc très déçu de cette commande pour des articles qui me sont inutiles

suite à une expérience du 26/04/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément, ce n'est évidemment pas normal, nous vendons bien les clefs compatibles bien entendu, il y a dû avoir erreur.
Nous allons corriger cela, j'ai pris note et un de mes collègues va vous recontacter rapidement.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Deux produits achetés ( D 600) deux produits défectueux 😡 SAV lunaire qui n’a comme par hasard jamais vu cela 🥱🥱 Et qui malgré les photos évidemment et reconnu par eux, attendent le retour produit pour réagir …… peut-être …… (ont sais jamais le client peut-être découragé par la démarche) … bref pas très pro entre pro 🤥🤥. Quand on pense que amaz… renvoie immédiatement dès réclamation , effectivement avec une telle politique, difficile de « lutter » contre c’est mastodonte destructeur d’emploi :(

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Vous comprendrez que, pour faire fonctionner le SAV, il faut bien entendu renvoyer votre matériel défectueux afin que l'on puisse vérifier les causes (ceci chez nous, comme chez les autres, Amazon y compris). Cela nous permet également de pouvoir comprendre les dysfonctionnements afin d'apporter les améliorations nécessaires nos produits.

Vous exprimez que nous cherchons a décourager les clients, mais ce n'est aucunement le cas — preuve en est, nous vous avons même fourni un bon de retour à nos frais pour le retour de la marchandise... Dès réception, nous organiserons l'échange.

Vraiment navré pour la déception ressentie, nous faisons tout notre possible afin d'être le plus efficace possible, mais cela doit passer par des procédures de contrôle, je pense c'est tout à fait normal.

Restant à votre service.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le matériel reste défectueux malgré le changement.

suite à une expérience du 02/04/2021

Le fonctionnement est très aléatoire !! Très souvent, je ne visualise aucune caméra extérieur, parfois 1 seul (sur 2), rarement les 2 au même moment. Pourtant, le boitier de contrôle Ultracam (visible depuis les caméras et à 15m de celles-çi, sans obstacle) est situé sur le toit pour une meilleur réception de l'antenne 4G (situé à 1000m). Décevant !
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour les problèmes rencontrés.
Je vois qu'entre temps un technicien vous a fourni des conseils et il est actuellement en attente de votre retour.

Étant à proximité de nos locaux, n'hésitez surtout pas à passer avec votre matériel, cela nous permettra de diagnostiquer plus facilement.

Livraison sous 10 jours
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Il semblerait y avoir erreur car, après vérification, votre commande (carillon d'ouverture de porte), passée le 25 janvier, vous a été livrée 2 jours plus tard, le 27 janvier.

Restant à votre disposition si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le sav est correct le matériel pas fiable
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour les problèmes que vous avez pu rencontrer.
Je vous invite à contacter à nouveau notre SAV afin que l'on puisse trouver les solutions nécessaires, notre but n'étant pas de vous laisser avec un matériel inutile. Si une autre gamme est mieux pour votre besoin, nous pourrons vous proposer l'échange.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

ne fonctionne pas mauvais achat
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour cela. Si le matériel ne fonctionne pas, alors il dispose de sa garantie 2 ans et l'échange sera pris en charge.
Cependant, nous testons le matériel avant envoi, et vous aviez eu notre service le 22 décembre et n'avez indiqué aucun signe de dysfonctionnement, je reste donc un peu confus.
Si nécessaire, je vous invite à rappeler nos techniciens afin qu'ils puissent vous aider à résoudre le problème rencontré.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr

Une alarme qui s'allume toute seule et un détecteur qui marche qu'a moitié, je suis très déçu
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ces dysfonctionnement, qui ne devraient évidemment pas se produire.
N'ayant pas suffisamment de détails pour vous apporter assistance, je vais demander à un technicien de vous rappeler afin de vous aider.

Sachez qu'il ne faut surtout pas hésiter, nous sommes là pour ça, mais sans demande de votre part, nous ne pouvons bien entendu pas vous aider.

Bien à vous,
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Bonjour quand ont mais les deux détecteurs sa ce déclenche tous le temps pour rien et les télécommandes n’arrivent pas l’éteindre. C’est pas d’une grande fiabilité.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le problème évoqué est très étrange, et semblerait démontrer des interférences (déclenchements intempestifs, mais télécommandes qui n'agissent pas...).
Je vous suggère de prendre contact avec notre service technique afin qu'ils fassent le point avec vous et, évidement, échanger le matériel si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS