Calculé à partir de 758 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4280 avis depuis le 16/07/2013

Bonjour Si l'interphone 600m fonctionne bien il reste des soucis de qualité concernant la visserie et les plastiques. Livré en juillet 2019 et reparti, impossible de l'ouvrir les têtes de vis 5 pans et le tournevis fourni étaient foirés. (vis et outil introuvables, c'est une fabrication chinoise spécifique) Vis 5 pans pourquoi ? mystère. J'ai donc mis des vis 6 pans pour éviter de nouveaux problèmes. Les raisons de sécurité invoquées sont farfelues, je suis sur de ne jamais voir de voyous équipés d'une clé allen de 2 démontant mon interphone. D'ailleurs il n'y a aucun interphone dans le commerce équipé comme cela, l'argument de sécurité est uniquement vendeur mais dé-fiabilise l'appareil. 6 mois plus tard en ouvrant l'appareil le plastique sous les têtes de vis s'est décomposé,impossible donc de le refermer. Sécuritémarché, à qui j'ai parlé bêtement de la pose de vis 6 pans, qui est un axe d'amélioration pour le produit, a préféré faire sauter la garanti pour cause de modification. Bon pourquoi pas les temps sont dur ! J'ai donc demander l'achat d'un nouvelle façade et là grosse surprise ça n'existe pas !! Oui vous avez bien lu , vous ne pourrez dépanner votre appareil si par mégarde vous l’abîmez et ce malgré l'obligation faîte au fabricant de fournir les pièces de rechange. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une fabrication spéciale, que tout est fait à la chaîne et que ce n'est pas la faute à pas de chance. Ce n'est pas la faute du serrage non plus il est plus puissant avec l'outil spécifique qu'avec la clé allen de 2. Cordialement Eric
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Je suis navré pour le tout premier problème rencontré avec une vis sur notre interphone.
Cependant, nous avons résolu cela rapidement avec retour du matériel et réparation. Tout cela à notre charge et dans un délai très court.

Concernant le reproche que vous faites au système de vis de sécurité, les clients professionnels ou particuliers demandent justement un matériel sécurisé car cela évite qu'un individu mal intentionné puisse accéder facilement à l'intérieur de la platine et à ses branchements. Nous avons, au contraire, parfois des demandes de solutions davantage sécurisées...
Contrairement à ce que vous affirmez, beaucoup d'interphones sur le marché proposent un système "anti-vandales" pour cette raison. Nous avons opté pour une solution sécurisée, tout en étant abordable.

De plus les vis fournies et l'outil sont bien entendu spécifiques car naturellement, si ils étaient universels, il y aurait un gros problème de sécurité.
Ces accessoires ne sont pas « introuvables » puisque nous les proposons à l'unité sur notre site pour les clients déjà équipés. Vous ne pouvez pas nous tenir responsables si vous égarez votre matériel.

Concernant le problème rencontré avec le plastique qui a cassé sous les vis, je vous rappelle que vous avez décidé par vous-même de remplacer les vis d'origines par un autre modèle, or cela peut entraîner une dégradation du matériel (la preuve ici) et, par conséquent, l'annulation de la garantie. Cela me parait tout à fait cohérent.

Enfin, au sujet de la demande d'achat d'une nouvelle façade, vous nous reprochez de ne pas pouvoir vous fournir uniquement cette pièce alors que la platine seule est bien vendue sur notre site, nous sommes même fiers de ne pas obliger les clients à devoir racheter les éléments qu'ils ont déjà (combiné, chargeur, visière, ...).
Ce que vous nous demandez précisément c'est le plastique de la façade de notre interphone mais nous ne pouvons pas fournir cela vu que toute l'électronique est solidaire de la façade. C'est comme si vous demandiez à un vendeur de télévisions de vous fournir uniquement la coque de la télécommande que vous aviez abimé, mais pas l'électronique qui va avec...
Nous n'avons, de ce point de vue, aucune obligation de fournir ce genre d'élément aux clients.

Nous essayons toujours de satisfaire et dépanner nos clients dans la limite du raisonnable et des possibilités qui sont techniquement à notre disposition.

Navré si vous avez la sensation que nous n'avons pas pu faire assez.

Respectueusement,
Vincent
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le site en lui-même est correct. Mais je suis très déçu par le matériel Ultracom2. L'ensemble du dispositif rue (platine + casquette) en plastique fait camelote. Les 6 vis de platine sont difficiles à remettre (1/2 heure, voire plus, pour y parvenir), donc le changement des piles promet à chaque fois d'être très laborieux (c'est un gros point noir). Temps de sonnerie du combiné beaucoup trop court (20 secondes), il faudrait minimum 30 s, voire 45 s. Puissance sonore de la sonnerie beaucoup trop faible, inaudible depuis une autre pièce. Pour que le signal porte à 130 m, entre la platine et le combiné, il faut mettre l'antenne extérieure sur un grand mat de 2,5 à 3 m. L'antenne extérieure est trop petite et son prix trop élevé compte tenu de sa qualité. Pas moyen d'appeler la platine rue depuis le combiné, ce qui serait pourtant pratique. Ne serait-ce que pour des contrôles de fonctionnement. En résumé, je suis vraiment très déçu et très mécontent de ce matériel. En regard de tous ces défauts, le prix de vente est très abusif. Je regrette sincèrement mon achat. Les mérites vantés par le vendeur ne sont pas au rendez-vous. La portée de 600 m annoncée me semble totalement utopique.
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Je suis navré pour tout cela, il s'agit là pourtant d'un produit très populaire de notre catalogue auprès de nos clients mais aussi nos revendeurs et ce depuis des années.
Visiblement très déçu, je pense que le mieux pour vous est tout simplement d'opter pour le remboursement du matériel, ce que vous pouvez faire sous nos conditions « Satisfait ou Remboursé 30 jours » (voir notre site concernant les délais supplémentaires liés au confinement).
On ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde, mais au moins cela vous permet de récupérer votre investissement lorsque les produits ne conviennent malheureusement pas.

Je me permets tout de même d'apporter notre modeste point de vue sur vos différents commentaires :
- Le produit est fabriqué en plastique ABS, très résistant et utilisé dans beaucoup de produits (un produit métallique style anti vandale ferait largement augmenter le prix, de plusieurs centaines d'euros)
- Les vis n'ont rien de spécifiques, je ne comprends pas pourquoi vous avez mis autant de temps
- Le changement des piles n'intervenant que tous les 18 mois environ, cela ne revient pas assez souvent pour être aussi laborieux — alternativement, vous pouvez alimenter votre platine en 12/24v DC et ainsi ne plus devoir changer les piles (c'est aussi la contrainte de choisir une installation fonctionnant sur piles...)
- Le volume (réglable, pour info) et le temps de la sonnerie sont suffisants, l'appareil est mobile et peut donc être déplacé avec vous au quotidien, comme un téléphone
- La transmission 600 mètres est effectivement « champ libre » et l'environnement de chacun va venir impacter plus ou moins cette portée, il est impossible de donner une distance de fonctionnement réelle, cela est propre à chaque installation, nous l'expliquons très clairement dans nos fiches produits — si vous n'atteignez « que » 130 mètres, alors vous devez avoir des obstacles conséquents
- Je ne comprends pas votre commentaire concernant la taille de l'antenne, cela ne changerait rien à son fonctionnement (ce n'était pas une antenne amplificatrice, mais bien une antenne déportée)
- Appeler la platine à partir du combiné, pour un fonctionnement sur piles avec cette grande autonomie, cela ne serait pas techniquement possible, en alimentation 12/24v DC éventuellement (c'est d'ailleurs déjà le cas concernant l'ouverture du relais portail), mais nous ne comprenons pas l'utilité de cette fonction, c'est au visiteur d'émettre un appel
- À fonctions égales, vous ne trouverez pas un produit aussi bon marché

Je prends cependant note de vos commentaires et ferai remonter les critiques, cela est toujours constructif pour nous.

Restant à votre disposition.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

alarme gsm panne de courant produit: peu fiable par rapport à la connexion du smartphone. Pourquoi ne pas avoir créer une connexion possible sur la box des opérateurs et en plus aujourd'hui les connexions se font plus en 4G et 5G. je regrette mon achat qui en plus me coute 5 euros par mois sans être sur que pendant mon absence je serai informé d une éventuelle coupure.......
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour le ressenti sur ce produit.

J'ai différentes réponses à vous apporter :

- Une connexion sur box internet n'est pas possible car la box elle-même serait coupée en cas de coupure de courant, rendant donc le système d'alerte inopérant...

- Réseaux 4G/5G : malheureusement cela serait pire car ces réseaux ne couvrent pas encore la totalité du territoire (environ 83% actuellement) comme c'est le cas pour les réseaux 2G + 3G (environ 95%). De plus, la pénétration réseau dans les bâtiments est également inférieure.
Finalement, cette technologie coûtant encore chère, cela rendrait l'appareil inutilement onéreux.

- Il n'y a aucun liaison directe entre votre appareil et votre smartphone : l'appareil émet un sms et/ou appel directement sur le réseau mobile (comme n'importe quel téléphone mobile), puis votre smartphone sonnera tel un appel/sms reçu par n'importe quel de vos contacts.
Si la connexion n'est pas fiable, c'est que le réseau n'est pas suffisant, soit sur l'appareil (selon le lieu où vous l'avez installé), soit sur votre smartphone (selon le lieu où vous vous trouvez). Pour un problème de réseau faible, c'est plutôt au niveau du choix d'opérateur qu'il faut se tourner.
Si c'est l'appareil qui ne capte pas correctement (voyez le niveau GSM dans le rapport SMS), vous pouvez soit changer l'opérateur de la carte SIM insérée afin de choisir un opérateur avec un meilleur signal, soit ajouter une rallonge d'antenne qui vous permettrait de placer celle-ci à l'extérieur et ainsi recevoir un meilleur signal avec l'opérateur existant.

Pour rappel, bien que votre ennui de relève pas directement de l'appareil que vous avez commandé, vous pouviez nous renvoyer le produit si celui-ci ne vous convenait pas, c'est tout le principe de notre période « Satisfait ou Remboursé 30 jours » afin d'éviter ce genre d'insatisfaction.

N'hésitez pas à contacter nos services pour plus d'assistance, nous sommes là pour vous aider et notre numéro est non surtaxé.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Mon matériel dysfonctionne au bout de 15 jours malgré une utilisation normale et une installation dans les règles. (Simple alarme avec détecteur de mouvement)
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément.
Pourquoi ne pas nous contacter directement afin que l'on puisse vous apporter assistance ? Nous sommes là pour vous aider et notre numéro est non surtaxé. Bien entendu, le matériel est garantie 2 ans si nécessaire, mais dans la plupart des cas il s'agit d'une simple configuration à améliorer.

Je fais la demande auprès du SAV pour qu'il vous rappelle.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le site OK la livraison OK mais le produit je ne suis pas satisfait cela a fonctionné quelques jours seulement
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément, cela peut malheureusement arriver.
Bien entendu, le produit dispose d'une garantie de 2 ans et sera donc remplacé.

Je demande à un conseiller de vous contacter afin de prévoir la prise en charge.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

loquet cassé à la mise en place de la carte sim : j'ai dû payer la réparation comme si c'était de ma faute et en plus refus de prolongation du délai d'essai pendant l'immobilisation !!!
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Bonjour Madame,

Je suis navré de ce qu'il s'est passé sur votre installation.
Malheureusement, et j'espère que vous le comprendrez, ce n'est pas non plus de « notre faute ». Bon nombres de marchands ne pratiquent même pas de réparations, et votre produit aurait été rendu inutilisable. Mais nous avons de notre côté un atelier qui a su réparer à moindre frais l'erreur commise. Effectivement, cela ne peut pas être fait gracieusement.

Le délai d'essai est fixé légalement par nos conditions de ventes, il est, chez nous, déjà doublé (30 jours par rapport aux 14 jours minimum). Dans tous les cas, votre produit, abimé, n'aurait malheureusement pas pu être repris.

Nous restons évidemment à votre service si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Matériel de m.... Mange des piles et pas fiable
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément.
Le produit commandé étant une de nos meilleures ventes, je n'ai aucun doute que le vôtre subit donc un dysfonctionnement lié à la consommation (sur la masse de produits, cela peut arriver malheureusement).
Aucune inquiétude, cela est bien entendu couvert par la garantie. Je ne vois pas de traces de communications avec nos services ? Sans quoi nous ne pouvons aider. Je prends note de votre avis ici et demande donc à un technicien de vous rappeler.

fonctionne 1 fois sur 2
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ce désagrément, ce n'est évidemment pas normal que votre kit ne fonctionne qu'une fois sur deux.
À priori, d'après mes recherches, vous n'avez pas tenté de joindre notre service technique afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.
Dans la plupart des cas, sachant que nous testons tout le matériel avant expédition, il s'agit simplement d'une amélioration à effectuer au niveau de l'installation, ou d'une configuration à régler. Mais, si défectueux, le matériel sera bien entendu échangé.
Je vais leur demander de prendre contact avec vous.

Enfin, si le produit ne vous convient pas, sachez que vous pouviez tout simplement nous le renvoyer dans les 30 jours pour remboursement complet. Ceci vous garantie donc votre satisfaction, en principe.

Restant personnellement à votre service si nécessaire.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Avis en deux temps. Dans un premier temps, les produits sont attractifs dans le marché, les relations avec le service commercial pour la constitution des configurations excellentes de même que l'exécution de la commande de deux configurations d'alarme (2 alarmes GSM UltraDial 3G et 8 détecteurs de mouvement). Les installations se sont faites sans difficultés même si les notices présentent quelques erreurs signalées à Sécurité Marché et reconnues. Dans un deuxième temps l'avis est modifié par l'utilisation des 2 configurations installées il ya quatre mois. Au cours de cette période pas moins de sept appels pour intrusion ont été transmis par smartphone et sms . Après vérification, ce sont des incidents techniques. Ceci retire toute confiance dans le fonctionnement de ce matériel. Les capteurs défectueux ne sont pas identifiables. Le matériel manque de fiabilité.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Monsieur,

Comme indiqué par mon collègue technicien, il existe deux issues à vos problèmes :
1) Un de vos éléments est défectueux, cela peut arriver bien entendu, et c'est pourquoi le matériel est garantie. Si nécessaire, un remplacement sera effectué.
2) Aucun défaut n'est constaté, et c'est votre installation, environnement ou utilisation qui est en cause. Bien que vous puissiez ne pas être d'accord, il est importer d'écouter soigneusement les conseils que nous pouvons donner à ce niveau, nous avons plus de 15 années d'expérience dans le domaine et connaissons parfaitement les problématiques.

Je vous l'accorde, le diagnostic de telles pannes n'est pas forcément évident pour tous et, bien que notre offre et nos produits soient distribués sous le modèle "à faire soi même", nous accordons à l'ensemble de nos clients un temps illimité de SAV gratuit (y compris après la garantie d'ailleurs). Vous en avez d'ailleurs visiblement fait l'expérience.
Après retour convenu de votre matériel, nous ferons tous les essais nécessaires et vous apporterons les réponses attendues.

Quoiqu'il en soit, il faut comprendre et ne pas douter que ce n'est pas le matériel et son fonctionnement qui est en cause. Nous en avons vendu des milliers et nous serions tout à fait au courant si l'ensemble de ces produits n'étaient pas fiables. Les autres avis laissés par nos clients prouvent cela et nous en sommes très fiers.
Ceci dit, n'hésitez pas éventuellement à revoir votre besoin avec un membre de l'équipe, ce matériel actuel ne vous apportant pas satisfaction, il est peut-être plus judicieux que nous nous orientions vers un autre produit ? Sous condition que votre retour soit en bonne état évidemment.

Je vous rassure, nous n'abandonnerons pas tant que la solution ne sera pas trouvée.

Bien à vous,
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Le service de votre entreprise est très bien. Mais la qualité du produit livré est mauvaise. L'alarme PIR GSM ne fonctionne pas du tout, dès midi et jusqu'au soir j'ai sans arrêt de fausses alarmes et des appels en permanence, alors qu'il n'y a pas de mouvement sur le bateau. Cela rend ce produit et donc mon achat inutilisable.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Commentaire de Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Navré pour ces désagréments.

Avez-vous tenté de joindre nos services pour que l'on vous dépanne ? Sans cela, vous pouvez comprendre que nous ne pouvons vous apporter assistance.
Le problème rencontré n'est évidemment absolument pas normal, et le matériel est bien entendu garantie et sera remplacé si nécessaire.

Premier essai que je vous invite à effectuer est de placer l'élément dans un endroit clos (tiroir, placard) afin de confirmer s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou non. Si le détecteur continue à se déclencher, c'est qu'il subit un défaut et nous pourrons le remplacer.
Dans le cas contraire, et dans 99% des cas SAV, il s'agit de l'environnement dans lequel il est installé. À savoir qu'un détecteur PIR (passif infra rouge) détecte le mouvement de chaleur (tel un corps humain qui se déplace devant) mais on peut imaginer, sur un bateau, qu'avec le déplacement naturel du bateau, si le détecteur peut voir par exemple le soleil, alors il est susceptible de voir un "déplacement" de la source de chaleur. Et cela collerait plutôt bien avec votre problème qui apparait à heures précises. Solution la plus simple : remplacer par des détecteurs d'ouverture ou un tapis pression.

Je vous invite à joindre notre service technique pour plus d'informations, ils se tiennent justement à votre disposition pour ces questions précises.

Bien à vous,
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS