securitemarche.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5046 avis depuis le 23/09/2017

Informations securitemarche.fr

sécuritémarché.fr

sécuritémarché.fr est la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

8 rue Nicolas Appert 44118 LA CHEVROLIÈRE

Contacter sécuritémarché.fr

Bon matériel qui me donne satisfaction. Après vente et assistance efficace.

très commercial

parfait !

super produit

Commande bien reçue. Correspondant à la description. Merci

Disponible

Contact très agréable, parfaitement pertinent, livraison rapide.

Service Rapide... Produit excellent Je recommande..

Envoie rapide,notice en Français,montage rapide et fonctionne parfaitement. Pour ma part je trouve la télécommande volumineuse pour l'installer sur un porte clés.

Je recommande sans hésitation ! matériel super, équipe très très disponible et à l’écoute. donne beaucoup d’explications. et livraison dans les délais.

Très bon contact téléphonique. Conseils parfaits, livraison rapide Félicitation, continuez toujours comme cela.

TRÈS EFFICACE, DÉLAIS RESPECTES, EMBALLAGE TRÈS SOIGNE BON SITE A RECOMMANDER SANS RESERVE

Facile à installer

J'ai eu une personne au téléphone qui m'a bien renseigné et sympathique tu n'as pas hésité à me rappeler pour me donner de renseignements merci à vous je suis satisfait

c'est franchement très bien , livraison rapide le top quoi

Tout a été dit dans: "très bien, service..........Je recommande.

Livraison rapide et conforme. Conseils téléphoniques avant achat rassurants

Produit correct pour un prix raisonnable

Efficacité, conseils et assistance pour l’installation Félicitations Albert Teboul

Très bien accueilli. Très bien conseillé. Matériel installé et conforme à nos souhaits.

Efficace et très rapide

A conseiller

Chapeau pour la rapidité d'envoi et le service après vente. Modèle à suivre pour de nombreux site commerciaux. Bravo et continuez.

produit tout à fait conforme, même si le terme "classique" pour les sonneries n'est visiblement pas le même pour tous ... je dirais plutôt variés ...

Très bien, très bonne qualité, efficace

Commande reçu rapidement installation facile avec note explicative. Mon garage est maintenant couvert par un détecteur de mouvement et d'ouverture de porte. Après des ouvertures volontaires sous surveillance, les alertes via SMS ou appel arrivent rapidement sur le téléphone.

Produit mauvaise qualité à fuire !!

Réponse de securitemarche.fr

Bonjour, Je suis très étonné par votre message. Ce produit fait partie de notre top 3 ventes et est, au contraire, plutôt très réputé ! Avez-vous certain d'avoir réussi à le mettre en service correctement ? Il se peut aussi que vous ayez un élément défectueux, cela peut arriver malheureusement mais est, bien entendu, pris en charge et sera remplacé. Sachez que nos techniciens sont à votre service pour vous aider, nous ne souhaitons jamais connaitre un client mécontent tel que votre cas. Je vais demander à l'un d'entre eux de vous rappeler. Par ailleurs, n'oubliez pas que vous avez 30 jours pour nous renvoyer le matériel pour remboursement s'il ne vous convient pas. Ceci permet la garantie de votre satisfaction dans toutes circonstances. Restant personnellement à votre disposition si nécessaire. Cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

5 étoiles

Exelent accueil téléphonique et entretien pour installation suivie un déclenchement de mon alarme de suite régler je remercie les personnes qui m'ont aidé en particulier Jules et les autres je recommande vivement leur service plus de problème je me sens en pleine sécurité merci beaucoup cordialement

tres bien simple et fonctionnelle

Tout s’est bien déroulé

respect des délais de livraison, réponses rapides aux demandes d'assistance (mail), produit conforme à l'attente

Très satisfait de vos services. Salutations

Conseil téléphonique très professionnels . Nous sommes ravis de notre achat et le commercial à parfaitement su cibler notre besoin

très bien commande reçue très rapidement, bien emballée, article très satisfaisant

Bon site. De bons conseils par le commercial. De bons produits

tout est ok merci

Je recu ma commande dans les temps bien emballé je suis très content du bon matériel qui fonctionne bien je recommande securite marche

Excellent produit d'installation simple ( sur piles) .... service rapide . +++

Tres déçu par la mauvaise foi de ce vendeur... L'article que j'ai acheté "sirene exterieure sans fil" etait annoncée explicitement étanche et utilisable sur un camping car... Je l'ai donc achetée avec la conviction que je pourrai l'installer sur le toit de mon utilitaire puisqu'il est indiqué que ce produit vient completer la sirene intérieure laissée silencieuse pour dérouter les voleurs... Sauf que cette sirene soi disant étanche n'a absolument aucun joint ni soudure etanche ... On voit le jour autour du capteur solaire.... elle doit être installée verticalement et esperer que le vent ne projette pas l'eau de face sinon elle prend l'eau.... Alors que je souhaitais simplement renvoyer le produit sans payer les frais de port puisque manifestement non conforme a la description car non etanche... Le vendeur a refuser le retour a ses feais jugeant que le produit etait "etanche sous certaines conditions" ... Un produit est etanche ou ne l'est pas... C'est de la pure mauvaise foi... Et comble de la malhonnêteté il ne changera pas le descriptif mensonger du produit alors meme que la notion étanchéité est un élément majeur pour juger de la qualité du produit et de sa longévité ! ... Mauvais vendeur - produit mal conçu

Réponse de securitemarche.fr

Monsieur, Nos produits respectent tout à fait les certifications IP obtenus en laboratoire et nos fiches ne cachent rien. Bien, au contraire, nous mettons clairement en avant dès lors que nous voyons des limitations, quitte à dissuader un potentiel client et perdre une vente. En l’occurrence la norme IP65 ne veut pas dire immersion, navré si vous avez pu comprendre le contraire. Cette norme est clairement établie et vous pourrez trouver toutes les informations sur internet. En l’installant horizontalement, elle n’a pas pris des projections d’eau, elle a baigné dans l’eau ! Contrairement à ce que vous dites, tout produit, même avec une certification, doit respecter certaines règles d’installation. En toute honnêteté, nous vendons ce modèle depuis 5 ans et n’avons jamais fait face à un problème d’infiltration d’eau. Vous êtes le premier et ce n’est visiblement pas un hasard : on n’installe pas ce type d’élément de manière horizontale ! Cela paraît évident, et toutes les photos de notre site le démontre. Nous ne vous avons pas suggéré de l’installer de cette manière, vous avez pris cette décision tout seul. La précision de cette information ne nous avait jamais traversé l’esprit, mais nous l’avons malgré tout ajouté à la fiche produit depuis. C’est bien la preuve que nous essayons de fournir toute les informations possibles concernant nos produits, même si elles nous paraissent absurdes. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, nous cherchons toujours des solutions (vous pourrez le lire vous même à travers ces avis). Et même dans le cas où un client a malheureusement fauté, nous cherchons à arranger la situation. Maintenant il faut être un petit peu humble et avouer ses torts. Face à un client accusateur et qui réclame des choses alors que nous ne sommes pas responsables, je ne vois pas pourquoi nous ferions un effort particulier ? Tout ce que je peux dire c’est que notre service et entreprise ont une très bonne réputation et nous savons le dire lorsque nous faisons une erreur. Ici ce n’est pas le cas. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage. Cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Réponse de Henri A

Merci pour votre reponse mais nous ne nous comprenons visiblement pas... Vous vous refugiez derrière la norme ip65 respectee par votre produit qui signifie qu'il est "protégé contre les poussières et les jets d'eau" sauf que vous utilisez dans la description le terme "étanche" qui correspond a une norme ip67 ce qui induit nécessairement une confusion... Quant a l'évidence de ne pas installer le boitier a l'horizontale elle ne tient qu'à vous ... dans la mesure ou ce boitier serait etanche comme annoncé cela ne poserait aucun problème... Et ce n'est pas parce que personne ne s'est jamais plaint que cela vous autorise a annoncer des infos imprecises voire erronées... Je ne demandais que le retour avec prise en charge des frais de port pour ce produit parce que j'estimais avoir été induit en erreur par votre description "sirene etanche" (qui ne l'est pas) d'où ma deception face a votre refus non commercial... Je sais me remettre en question et jai beau retourner le sujet dans tous les sens vous ne me ferez pas accepter vos arguments justifiant d'annoncer votre produit comme "etanche" (petit rappel de definition : etanche = hermétique a leau et a l'air)... Mais biensur on ne fait pas un proces pour 50€...

Réponse de securitemarche.fr

Bonjour, Merci de votre réponse constructive. Je pense effectivement que le terme étanche peur porter à confusion. Dans le sens commun il peut être confondu avec submersible. Lorsqu'un fabricant, distributeur vous informe qu'un produit est étanche IP65, cela (et de manière totalement explicite) vous renseigne sur le fait que ce produit est étanche en accord avec cette norme. C'est-à-dire, pour cette norme IP65, que le produit est "protégé contre les poussières, protégé contre les jets d'eau de toutes directions à la lance (buse de 6,3 mm, distance 2,5 m à 3 m, débit 12,5 l/min ±5" (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection ; https://www.60millions-mag.com/2014/08/08/les-mobiles-etanches-prennent-ils-l-eau-7946). C'est d'ailleurs une très bonne protection pour du matériel électronique de sécurité extérieur, qui plus est dans cette gamme de prix. En témoigne d'ailleurs l'absence totale de problématiques en utilisation normale. La norme IP23, a contrario, n'autorise pas l'usage du mot étanche (https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection). Même un produit respectant la norme IP67 ne doit pas rester immergé plus de 30 minutes dans l'eau. Vous auriez eu la même problématique avec votre installation. Vous cherchez un matériel submersible sans limite de durée, seule la norme IP69 pourrait vous convenir, voire IP69X. Elle est très rare et bien plus onéreuse. Étrangement, le mot étanche ne leur est pas réservé. Et la encore « Attention, un matériel IPx9 n'est pas nécessairement submersible » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection). Dans votre paradigme, le mot étanche ne peut donc pas être utilisé dans le commerce. Je vous invite à faire le tour des fiches produits de n'importe quel appareil électronique présentant une norme IP supérieure ou égal à IP65, par exemple, pour vérifier la rigueur dont nous faisons preuve dans la rédaction des informations techniques sur nos produits. Surtout quand cela est pour nous une passion. Une fois de plus, nous ne sommes pas (et jamais) fermés à la discussion. Mais nous n'allons pas porter le chapeau pour quelque chose dont nous n'estimons pas être les responsables. La société commerciale que nous sommes nous guide à proposer un geste. Dans ce dossier, le malentendu peut être partagé à hauteur de 50%. Si cela vous convient, vous pouvez nous joindre par téléphone directement. Notre but, je vous l'assure, n'est jamais d'envoyer balader un client sans offrir une solution. Nous préférons de loin satisfaire nos clients et travaillons activement tous les jours pour arriver à ce stade. Mais vous comprendrez aussi que nous devons maintenir des règles fermes pour éviter les abus éventuels. Bien à vous, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

Réponse de Henri A

bonjour comme je l'avais dit à la personne que j'avais eu en ligne pour exposer mon problème, je n'avais pas utilisé le produit, il n'avait donc pas pris l'eau, je mettais logiquement en doute son étanchéité dans le cadre de mon utilisation... je souhaitais un simple retour.. voyant que la discussion était fermée sur la notion d'étanchéité et la légitimité d'un retour à vos frais... j'ai fini la discussion en précisant que j'allais étanchéifier mois même le produit, en perdant du coup ma garantie... il s'agit simplement d'une utilisation à l'horizontale et non en immersion total durable, IP67 suffit, c'est ce que j'ai tenté d'obtenir en bricolant avec du silicone... on verra combien de temps ça tient... je n'ai plus rien a perdre sinon mon temps et le votre ... mais cela ne change rien à ma déception commerciale sur nos échanges, de toutes façons difficile à rattraper après coup sans décrédibiliser quelqu'un, notamment celui qui ouvre le désaccord avec le client... j'ai 20 ans de commerce derrière moi j'en ai géré des litiges clients et le mien était fondé sur la clarté discutable de votre fiche produit qui aurait du bénéficier au client... restons en là... mais je souhaite partager cette expérience avec vos autres clients cordialement Laurent GOUGEARD

OK ..

Super! Pour les renseignements et la tenue des engagements

tout s'est bien passé. La commande est arrivée rapidement. Colis bien emballé. Contact avec la société excellent

Le serieux et les competences techniques du service clientele Tres bons conseils A l'écoute du client.

La doc. commerciale mentionne que l'on peut enregistrer 3 N° de téléphone alors qu'en mode détection de coupure secteur on ne peut en enregistrer qu'un seul . Après 2 jours de mise en service je recevais un message indiquant un niveau des piles ( neuves ! ) inférieur à 30 % . D'une manière générale ce produit ( made in China ) n'inspire pas vraiment confiance

Réponse de securitemarche.fr

Bonjour, Navré pour tous ces désagréments. Concernant la documentation, j'ai effectivement bien retrouvé le malentendu cité. Il est vrai que ces spécifications sont partagées entre les différents kits et fiches, les "3 numéros" sont bons en cas d'alarme (si vous utilisez l'appareil pour cela) mais bien d'un seul SMS concernant la panne/rétablissement du courant. Cela est très bien indiqué dans la fiche descriptive (dès le premier paragraphe). Navré pour la confusion possible, je vais demander à mon collègue de modifier afin de rendre davantage plus évident pour les futurs clients. Concernant l'alerte "piles < 30%", de mon expérience un tel message apparait si les piles neuves utilisées ne sont pas lithium. Avez-vous reçu des piles de couleur orange ou argentée ? L'erreur pourrait venir de là. Les piles alcalines ne sont pas adaptées et l'appareil calcule une mauvaise tension (d'où le message reçu). Dans tous les cas ce n'est évidemment pas normal, nous ferons l'échange nécessaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Cet appareil est de conception Française (bien qu'assemblé en Chine, effectivement, pour un coût compétitif), de longs tests ont été réalisés afin d'avoir le meilleur produit pour nos clients. Malheureusement des erreurs peuvent arriver (piles envoyées, descriptif qui peut être plus clair) même si nous essayons au mieux possible de ne pas en faire. Le plus important pour nous est notre présence avant et après la vente afin de ne pas abandonner un client en cours de route. Navré si vous ressentez cette déception, je comprends tout à fait votre point de vue. Sachez que nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider dans toutes ces étapes, nous avons toujours des solutions alternatives à proposer afin que vous soyez satisfait. Et, dernier recours, vous avez 30 jours afin de vous faire rembourser, donc en principe aucun risque de déception ! Je vais demander à un technicien de vous rappeler pour voir tous les détails avec vous. Il n'y a aucune raison que nous ne puissions pas vous trouver une solution ! Restant personnellement à votre disposition si nécessaire. Cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)

tres satisfait

bon conseiller et matériel fiable

Très bon conseil, sérieux et commande transmise rapidement. Bravo

Article conforme

Vendeur professionnel très a l écoute ne force pas a la vente matériel conforme a recommander

rapidite efficacite produits conformes

Très bon site marchand, bons contacts téléphoniques, commande facile et livraison impeccable. Je recommande

bien fait

tres bien et envoi des commandes aussi

Excellent , en conseil et gestion commande et livraison

pas de remarque

Très bien. Commande livrée en temps et en heure. Service client par téléphone parfait très compétant et d'une extrême gentillesse. Un site à recommander.

Commande arrivée rapidement et conforme à la description. Merci

Site professionnel. Ils m'ont téléphoné avant de m'envoyer la commande car j'avais choisi des éléments apparemment incompatibles. Un produit était en rupture de stock, ils m'ont offert le modèle au dessus au même prix. La commande à été livrée complète très rapidement. Le matériel est de très bonne qualité

très compétant toujours à l écoute avec bienvaillance

je suis trés satisfers

produits conformes au descriptif, réponses aux questions posées

Matériel très performant et efficace. Livraison très rapide (moins de 72 heures après la commande) et notice explicative sur la pose et les réglages bien détaillée jointe dans le colis.

Bonne transaction

Bon système d alarme. Performant pour le camping car.

1° Commande - Bon Accueil téléphonique - Colis réceptionné conforme dans délai satisfaisant.

Article qui répond bien à mes attentes. Livraison assez rapide.

Surtout restez vous-mêmes

Adapté et fonctionnel

Rapide et efficace Merci

Tout a été parfait, livraison dans les délais, matériel de bonne qualité.

très bien, accueil sympathique et techniciens à l'écoute , soigneux et compétents. A recommander.

rapide, efficace produit conforme merci

service technique sympatique, disponible et compétent

écoute et compétences des conseillers proposition matériel préprogrammé et dossier d'installation complet très satisfait de cette entreprise

bien rapide, interlocuteur de bon conseil

Produit efficace Livraison très rapide Site sérieux

Du contact téléphonique à la livraison, tout le processus à été parfait, Merci et bravo.

J'ai acheté un kit alarme ref. F007-0311.00 avec en plus 1 télécommande supplementaire et1 détecteur de port F007-0260-00, pour les renseignements j 'ai Vincent le responsable commercial . SUPER en tout point de vue, bien conseillé , tres patient, courtois et j'ai pris commande avec lui au téléphone et reçu quelques jours plus tard , j'ai mis environ 20 a 30 minutes pour tout installer (dans un garage) . Parfait tout est programmé au départ de la maison "Ultra Secure" . Je conseil a 100 % . Guy

Très professionnels. Les conseillers sont à votre écoute et répondent parfaitement à vos attentes. L installation du matériel est simple et la encore en-cas de besoin les conseillers sont là pour vs accompagner. Le matériel est installé depuis 15 jours et je n ai pas eu de problème pour l heure.

serieux

Site très professionnel. Prise de contact avant envoi de la commande pour valider mon choix. A recommander.

Produits livrés dans les délais

produit ludique facile d'installation , longue portée ,produit de qualité

super site

Très pro

Remarquable, grande gentilesse du personnel toujours à l'écoute des clients désireux de les satisfaire au mieux de leurs intérêts alliant grande gentilesse disponibilité et compétence, vraiment félicitations

bien pour le contact et le conseil mais un soucis pour désactivé le code pin de la carte free à car format ancien et donc le besoin de trouver un posseseur d'un vieux téléphone sous free acceptant la taille de carte pour le faire . Bien noté sur la notice mais pas sur la description produit .Donc à prévoir selon opérateur l'activer. Aucune information sur le site pour cette opération mais bien dans la notice.

Très bon site, vous pouvez posez vos questions par téléphone, vous aurez une réponse à vos besoin et guidé dans votre achat.

bon produit s'installe rapidement et facilement,fonctionne très bien.Surtout bien lire les notices.