securitemarche.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5046 avis depuis le 23/09/2017

Informations securitemarche.fr

sécuritémarché.fr

sécuritémarché.fr est la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

8 rue Nicolas Appert 44118 LA CHEVROLIÈRE

Contacter sécuritémarché.fr

ENTIEREMENT SATISFAITE DES PRODUITS ET DE L'ACCUEIL

Très bien. Équipe a l’écoute pour bien tout expliquer. Livraison rapide et conforme. Facile à installer. Tout fonctionne parfaitement. Petit bémol, pour le GSM, compliqué de trouver un téléphone compatible avec ce format SIM pour l’étape d’enlever le code PIN => un GSM en Nano SIM aurait été plus pratique!

Simple à installer plusieurs mélodies le son est réglable. Parfait rien à dire. Merci 👍

au plan du produit: rien à reprocher. c'est tout a fait conforme à la description sur le net. j'avais quelques inquiétudes a propos de la distance car j'étais limite: mais ça fonctionne très bien. Sur le plan commercial: les conseils téléphoniques sont d'un très haut niveau, tant sur la forme que sur le contenu pour un montage presque facile. On sent une équipe efficace et dévouée..... Rare!!!

Site bien expliqué, transmission sans problème, assistance à l'écoute et bon produit...dans le temps j'espère.

entiere satisfaction

Installation d'une alarme dans un camping car dont la mise en route est plus que simple. J'ai fait le choix de ne pas poser de détecteur de porte et de ne poser que deux détecteurs de présence, un dans la partie vie et l'autre dans la soute. C'est efficace, la détection est très rapide dès intrusion et la sonnerie est puissante à l'intérieur, à l'extérieur c'est moyen, pour plus d'efficacité le technicien (sympa) m'a conseillé une troisième sirène à poser dans la partie moteur. Après plusieurs essais je n'ai pas trouvé cette solution assez satisfaisante, je l'ai posé derrière une des grilles de ventilation du réfrigérateur et là c'est top, à l'abri de l'eau mais pas de la poussière, à surveiller donc.. Par contre le point faible est la vis microscopique (diamètre environ 1mm) de fixation sur la rotule (pas forcément adapté à un camping car en mouvement) dont personne n'aura prévu le bon tournevis et il faut forcer pour visser, une fois foirée vous ne trouverez jamais la même dans un magasin de bricolage, dommage sinon c'était parfait !

Produit (coffret électrique) livré abimé : impacts en plusieurs endroits. Mail envoyé avec photos pour demande de dédommagement. Même pas daigné répondre. A éviter donc.

Attention à la pile du détecteur d'ouverture acheté en mars 2022 et devant la changer 7 mois après. Pile CR14335 difficile à trouver et très chère soit 18,90 € pour 1 détecteur payé 29 € ! Sur la notice la pile est prévue pour 2 ans d'autonomie minimum mais la mienne datait de 2019. ULTRASECURE aurait changé le modèle de détecteur peu de temps après mon achat avec 1 pile CR2 moins chère et commercialisée en grande surface. ULTRASECURE a refusé d'echanger le detecteur et m'a proposé d'en racheter 1 autre à 35€ avec 1 remise de 13€, ou de le garder et d'en racheter 1 autre avec une reduction de 30%. Donc aucun SAV ?! Sentiment d'arnaque avec 1 détecteur d'une durée de 7 mois ! De plus, télécommandes avec faux contacts. Nécessité d'appuyer une dizaine de fois pour activer le système. 1 horreur si on est pressé. J'espère que ce ne sera pas le cas si je dois activer le SOS !

Très bien, bon produit.

Réception de la commande en 3 jours. Très satisfait de ma caméra REOLINK extérieure autonome pour sécuriser ma propriété.

Bon produit, facile d'installation le tout à des prix corrects. Livraison rapide. Ils sont très réactif à l'écoute du client et disponibles pour vous apporter une aide si nécessaire.

Excellent, pas encore installé le produit. Livraison nickel, produit robuste. En attente de ma carte sim vocal 🙂

conseil et information sont faites par des personnes en France

Très satisfait appareil top trés bons renseignements

Produit de qualité, avec un conseil hyper professionnel .

Matériel conforme à l annonce. Livraison rapide et soigné. Très satisfait.

Délais et produits comme prévus, très bien

Première expérience très satisfaisante. Sérieux et à l'écoute.

Je n’ai pas reçu ma commande

Je recommande ce site e commerce , des vrais professionnels à l'écoute de la clientèle et m'as guider dans mon choix final

accueil et livraison impeccable

Super produits, service au top!

Bonjour T.bien pour la réactivité à la commande et produit fiable. Merci

Bon produit qui présente un rapport qualité / prix intéressant. La navigation sur le site est agréable.

Très bon rapport qualité-prix, pratique quand on veut juste une alarme avec télécommande.

Produit conforme à mon attente !

Très Satisfait du site et de la livraison.

Informations tout à fait correcte et compléter de manière satisfaisante par les conseillers au téléphone

Très bien produit conforme à la commande facile à installer

Les 2 détecteurs et le module de réception fonctionnent très bien , ceci avec une distance de 150m et masqué par quelques arbustes .Pleinement satisfait

Très bonne communication par téléphone, de bons conseils, matériels reçu rapidement et conforme aux attentes. En service et satisfait de notre achat.

Très contente. Les détecteurs et sonnettes fonctionnent à merveille.

bonjour personnel tres accueillant et tres professionnels livraison livraison rapide

Je ne suis pas satisfaite par le produit acheté (double interphone acheté pour une co-propriété à 2) qui ne correspond à ce qui m’a été longuement décrit par téléphone; j’ai du acheter un clavier supplémentaire au moment de l’installation (car incompatibilité avec mon installation), alors que je m’étais donnée la peine de parfaitement décrire mon projet (portail coulissant fonctionnant au solaire).

suite à votre conseille, l'article commandé correspond à mon besoin. Livraison rapide MZ

SAV TRES BON SUPER ET SYMPA

bonjour ca fait le boulot

J'ai juste un bémol sur la qualité et la réactivité des télécommandes. J'ai déjà changé la pile pour voir si cela réduirait le peu de réactivité ( parfois il faut appuyer de nombreuses fois pour armer ou désarmer l'alarme.

Commande envoyée rapidement. Je recommande.

Très satisfait, je recommande.

livraison rapide et conforme

Bonjour question qualité image très bonne de jour ou nuit pour les batteries ça me tiens que 1 semaine avec programme de 21 h a 7 h pour surveillance de nuit 7/7 j en mode PIR donc sur détection dommages que l’on peux pas enregistrer automatiquement en continue . J’ai une autre marque qui est EUFIY CAM dans les mêmes réglages a l’identique là les batteries bien entre 6 voir 7 mois donc je les rechargerais encore et encore et je reposerai un avis sur les caméras merci PS aussi quand les batteries sont sur 5 pour-cent quand je branche le chargeur le voyant reste vert et passe pas orange cela deconne car je dois me prendre 3 à 5 fois pour arriver à la faire charger MERCI de m’avoir demandé mon avis

Toujours présent au tel Très a l écoute Site très bien

Délai tenu et marchandise conforme. Échanges téléphoniques préalables positifs et aimables.

Très bon matériel

je recommande

SERVICES APRES VENTE FIABLE LIVRAISON RAPIDE MERCI

Le support est parfait, le site internet malheureusement est pas très accessible pour les non-voyant utilisateur de synthèse vocal.

Globalement bien. Beaucoup de choses qui peuvent nous perdre au premier abord, mais c'est bien classé. La fonction des différents éléments n'est pas toujours évidente

la livraison tres moyenne payé pour etre livré en 24h ????? lamentable

Livraison rapide et conforme à la commande, article très bien emballé donc protégé. Site internet très bien fait : photos, détails et explications sur les articles. Je recommande ce site.

Très beau produit Il est installé et fonctionne très bien

Envoi rapide produit conforme impeccable

livraison rapide aucun souci

Bonjour, je suis très déçu de cette caméra 4 G LTE GO PT PLUS achetée le 18/11/2022 chez UltraSecure ( securitémarchéfr). En effet, chargée à 100 % avant de partir en vacances, la caméra a fonctionné pendant 13 jours alors que cette caméra est vendue pour une autonomie de batterie de 2 mois. A moins que je ne sache pas m'en servir ; cette caméra Reolink fabriquée en chine est tout simplement une arnaque et j'ai l'impression qu'elle a déjà servi. je vous déconseille d'acheter cette caméra. Cordialement;

service efficace.

Très satisfaite !

très satisfait par le service client

Rien à dire, tout est super, même les renseignements techniques par téléphone !

Bons conseils et suivi.

Les détecteurs de présence extérieurs sont efficaces . Voir la fiabilité dans le temps. Commande reçue rapidement merci

Commande parfaite

excellent produits, reçu très rapidement conforme au descriptif

Parfait livraison rapide

Bon choix d'équipements (dans mon cas une alarme avec alerte de température et d'alimentation), livraison rapide avec matériel préréglé, et une très bonne réactivité du service après-vente lors de demandes d'info. Expérience très positive.

très bien mais dommage que les commandes se fassent sans possibilité d'ouvrir un compte et d'accéder ainsi à l'historique des transactions

Conseil et livraison rapide ras

Site bien fait Personnel attentif mais produit absolument inutile : l'appli" ne fonctionne plus "aux dires même des vendeurs et la localisation satellitaire est beaucoup trop imprécise Minimum 400 m après plusieurs essais !

Bons conseils, délai tenu, bon matériel.

La caméra est utilisé pour un contact avec une personne âgée dans le cas où les appels téléphoniques ne sont pas possible, cela est bien utile et évite certains déplacements.

Impec, une petite question vite reglé par un technicien. Je recommande.

Ils ont une grande patience et de très bon conseils Encore merci à eu

Produit conforme à la commande, livraison rapide.

Caméras livrées très rapidement, leurs fonctions vont au delà des spécifications donnée par des testeurs. très bon matériel, dommage qu'il soit un peu plus cher que chez le fabricant.

Super livraison rapide .

1234

Matériel conforme aux explications du vendeur, facile à installer et programmer

RAS, bon Site web, conseil assuré. Livraison rapide.

Qualité des produits et rapidité de livraison. Parfait !

J aurais aimé une réponse sur mon appel téléphonique sur le suivi du sav

Très bon matériel ! Je recommande !

Service client au top, mon boitier ultracam 4g ne fonctionnait plus, il n'était plus garanti depuis quelque mois, je l'ai envoyé pour un diagnostic avant d'en acheter un neuf, le technicien l'a reparamétré et il fonctionne. J'ai seulement payé les frais d'envoi aller et retour. Interlocuteurs à chaque appel très pro. Merci.

Je suis satisfaite du produit que j’ai acheté

Conforme à la description.

Sonnette d'alarme trop faible!!!!!!!!

EXCELLENT. je recommande Ultra Secure 3G, cela fait des années que je cherche un appareil qui m'informe lorsque nous avons une coupure de courant dans notre maison secondaire (Orage = parfois coupure de courant = problème : congélateur et piscine) .Grace à l Ultra Secure 3G je suis informé immédiatement par sms (jusqu'a 3 personnes) et ce grace à une carte sim dans l'appareil et des piles( 2 euros l'abonnement chez Free) . En mon absence mes voisins interviennent pour remettre l'interrupteur EDF sur ON. BRAVO car prix modique et excellent produit qui nous fait gagner de l'argent

Conseils appréciables Livraison rapide Matériel facile a installer Parfait

Top du top

Livraison d'une caméra REOLINK conforme et très rapide plus conseils avisés et assistance efficace. Très bonne maison!

Un sans faute de vos services - renseignements téléphoniques/bonne réception/ Facilité d'installation. PARFAIT !!

Sérieux et rapide.je suis très satisfait

Très satisfait de ma cde. J'ai contacté cette société par téléphone : très agréablement surpris, personnel sympathique, faisant leur possible pour nous être agréable et très réactif. De plus, bon rapport qualité /prix.