sedomicilier.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1421 avis depuis le 11/08/2017

Informations sedomicilier.fr

SeDomicilier

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

49 rue de ponthieu 75008 Paris

Parfait et rapide

Rapide et efficace. Merci

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sabatino, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Très rapide et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Joseph, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

pratique rapide simple pas cher...

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Christophe, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

EFFICACE RAPIDE PRECIS

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Fatima, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Tres bien et fiable

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean-Cédric, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

très correct

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Roland, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Ultra professionnel

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Réponse de Maurice B

Ultra professionnel

Simple et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Chaize, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

accueil et suivi très intéressant

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Efficace et rapide

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean-Pascal, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Service client anti-professionnel - ils font des erreurs et font perdre du temps à leur clients. Ils ont uniquement réagi quand j'ai demandé la fermeture du compte. Après des commentaires déplacés, ils ont finalement corrigé leur erreur sans s'excuser ni faire de geste commerciale.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Tamara, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant à la gestion de votre demande. Notre service client vous a en effet contacté et fait tout ce qui était en son pouvoir pour débloquer la situation. Nous vous souhaitons tout de même une très bonne continuation dans votre projet. Cordialement, L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Contractualisation simple et efficace avec une équipe disponible en cas de question A vois maintenant au quotidien comment va se passer la réalisation des actions contractualisées.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Stanislas, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Disponible et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Najim, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Très satisfait de la rapidité de la procédure d’enregistrement et service client téléphonique très pro et réactif..

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jimmy, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Call de qualité

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Gérald; Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Acueillants, rapidez et effectifs! Tout a été fait en 24hs

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Pedro, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Très facile et intuitif. En revanche, ne pas se tromper dans l'enregistrement des données, car on ne peut pas revenir en arrière. Il faut soit tout recommencer, soit tout valider, erreur incluse, et ensuite les appeler pour faire corriger. Tout s'est bien passé et mon erreur a été corrigée, mais c'est une procédure de correction un peu curieuse. Sinon, je recommande :)

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Eva, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Très bien, rapide, efficace. Bon contact au téléphone.. Je recommande

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean Michel , Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Parfait pour le moment

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Chérif, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Simple, fiable, réactif, abordable

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Rodrigue, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Très USER FIENDLY - FACILE - PRATIQUE

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Henri, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sellama, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Bon service globalement. Interlocutrice maîtrisant son sujet et à l'écoute du client.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Anouar, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Pour l'instant y'a un bon service de départ alors j'attends de voir durant la première année merci

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Réponse de Jacqueline R

C'est moi qui vous remercie

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mohammed, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

très bien très réactif et très professionnel

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jérome, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Conseil

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Angela, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Société tres serieux et a l'écoute

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jafar, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Réactivité. Juste une remarque : L'ile de la réunion est un département français.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean-François, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

J'ai toujours été très satisfait du service de Sedomicilier.fr. Néanmoins, cette année ils ont changé mon adresse de domiciliation sans que ma société n'ait changé de siège social. Par cette faute, cela fait donc 4 mois que je ne reçois plus de courrier. Je dois toutefois reconnaitre que, dès qu'ils ont pris connaissance du problème, ils sont intervenus pour me proposer une solution qui me convienne.

Rapide, Efficace!

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Très bon accueil téléphonique, expert à l'écoute et de bon conseil. Je recommande.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Charles Sébastien, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Parfait. Équipe dynamique, réactive.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Phourin, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Fáciles, accessible

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Rodero, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier,

Rien à redire, processus automatique, contrat de domiciliation en quelques minutes

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sadi, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jérome, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

très bon service

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

site sérieux et très efficace nous vous le recommandons.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Julien, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

super, rapide, efficace rien a dire, je conseil pour tout entrepreneur souhaitant aller vite et bien

Rapide, efficace, équipe à l'écoute et chaleureuse.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Manuela, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Super efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Réactifs et précis !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Timothée, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

efficace et rapide !!

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Je connais sedomicilier.fr depuis quelques mois : une équipe réactive et sympathique. Des services de qualités à des prix plus que raisonnables. Bref, je recommande à 1000% cette société.

Réponse de sedomicilier.fr

J'ai du écrire un mail pour que mon justificatif de domicile soit enfin validé.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de lire votre désagrément, nous mettons tout en place afin de faciliter et optimiser le processus de domiciliation mais il se peut que parfois une modération humaine soit nécessaire afin de valider certaines pièces justificatives et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous souhaitant une belle continuation, L'équipe SeDomicilier

Rapide et pro. ce que chaque personne cherche auprès d’un organisme.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mohamed, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Top👍

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour ! L'équipe SeDomicilier

Rapide et efficace, bravo!

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Dimitri, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Je suis très satisfait de votre travail

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Charaf-eddine, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Rapide, succinct, simple et professionnel.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean-Michel Roland, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Une prise en charge rapide et efficace. Merci

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mohamed Tahar, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Réactif.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Melody, Merci pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Rapide et efficace.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Hadrien, Merci pour votre note ! N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre interrogation. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Rapide !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Très bien, facile rapide et bonne accueil téléphonique

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Top !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Tres bien!

Bonjour Philip, Merci pour votre retour, Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

sérieux service rapide et efficace merci à toute l’équipe

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Djamal, Merci pour ce commentaire de votre part ! Toute l'équipe de SeDomicilier se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne continuation dans la suite de votre projet ! À bientôt

Grande réactivité. Très satisfait. Dennis a été très clair, dans ses explications.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Nicolas, Nous n'hésiterons pas à le faire savoir à Dennis, merci pour ce commentaire ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans la suite de votre projet ! À bientôt

A la fois très simple et très efficace.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour ce commentaire ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt !

Très satisfait des échanges ainsi que la réactivité du personnel !!!

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Hamathe, Merci pour ce commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

je ne recommande pas, service client pas terrible

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Arno, Nous sommes désolés de cette expérience. Notre service client a cherché à vous recontacter. N'hésitez à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations. Toute l'équipe SeDomicilier vous souhaite néanmoins une très bonne continuation. À bientôt.

Facile d'utilisation

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Paolo, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre interrogation. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Service parfait

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Salima, Merci pour ce commentaire ! Toute l'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt !

Disponibles et réactifs...un vrai plaisir de travailler avec eux.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sonia, Merci pour ce commentaire ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans la suite de votre projet ! À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Juste un petit soucis: sur une de vos pages, il est indiqué que les quittances de loyer sont acceptées, alors qu'au final, elles ne le sont pas.

Réactifs et clairs

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Pascale, Merci pour cette note ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter notre service client. Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt !

Réactivité et efficacité

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Nawal, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Reactif et tres clair

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Gael, Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une très bonne continuation pour la suite de votre projet. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

RAPIDE ET TRES SERIEUX

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Très rapide

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Ali, Merci pour votre note ! Toute l'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt !

Les interlocuteurs sont aimables au téléphone. Tous semblent maitriser la GRC. Je salue au passage la maitrise des formalités et du cadre de la création de société de manière générale.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour tous ces compliments et pour votre commentaire ! Si vous avez la moindre interrogation restante n'hésitez surtout pas à contacter notre Service Client qui se fera une joie de vous répondre. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. L'équipe SeDomicilier

Aucun problème et rapide

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Brian, Nous sommes ravis que cela vous plaise, merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation. À bientôt !

pour le moment tout va bien, je suis satisfait. mes demandes ont été traitées très rapidement.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Quentin, Merci pour votre commentaire ! Notre service client est à votre service si vous avez encore la moindre question. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation. À bientôt.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la suite de vos projets. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

UN CONTRAT RAPIDE ET DE CONFIANCE MOINS DE PAPIER ET DE PROCEDURE J'aime cela

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Gwendoline, Effectivement nous nous efforçons de faciliter la vie de entrepreneurs, merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe SeDomicilier vous souhaite une excellente continuation dans la suite de votre projet. À bientôt

Excellente prestation. Bravo

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Donatien Joel, Merci pour ce compliment ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Notre Service Client se fera un plaisir de vous répondre. Nous vous souhaitons une excellente continuation. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Site qui a ramé au moment de finaliser; moyen de paiement qui ne fonctionnait pas et impossibilité d’utiliser la plateforme. Refus de l’operatrice de transmettre le contrat tant que le moyen de paiement n’est pas régularisé malgré l’urgence de la demande. Toutefois, l’accueil téléphonique des conseillers est de qualité tout de même (sens de l’accueil, capacité à répondre au problème. Bien cordialement

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Kayana, Nous sommes désolés que votre expérience ait été entachée de quelques problèmes techniques. Nous restons à votre disposition à travers notre service client si vous avez besoin de quoi que ce soit. Toute l'équipe SeDomicilier vous souhaite une très belle continuation.

rapide !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Elodie, Merci pour cette note ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Très bien et rapide

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir déposé votre commentaire ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Très bon service avec un traitement rapide

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Anand, Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation dans la suite de votre projet. L'équipe SeDomicilier

sava il parle pas dans le vide il sont reactif 30 min max ta ta dom et vous donne les bon tuyau concernant les impot je recommande

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour El Noman, Merci pour votre commentaire ! Nous nous efforçons de vous conseiller au mieux et nous sommes ravis que cela vous plaise. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne continuation. À bientôt !

Réponse de Robert G

Se domiciliée est une arnaques a grande échelle des belle parole et un service courrier nulle 15 jours de décalage des réception du courrier .

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance, notre service client sera ravi de vous aider. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. L'équipe SeDomicilier

Ca manque de clarté pour les tarifs... Mais les conseillers sont supers avenants et réactifs

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaires ! Vous pouvez retrouver tous nos tarifs directement sur notre site, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter notre service client. Toute l'équipe SeDomicilier se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne continuation dans votre projet. À bientôt.

Rapide et très bien suivi aucun sousi impeccable merci

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Hakim, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans la suite de votre projet. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Je suis très satisfait de vos conseils lors de la souscription de mon contrat: excellente qualité d'écoute, Rapidité, très bon accueil

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour tous ces compliments ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter notre Service Client ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre projet. L'équipe SeDomicilier

Une très bonne réactivité et rapidité

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Belahoual, Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une bonne continuation dans la suite de votre activité. À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Steve, Merci pour ce compliment ! Si vous avez des questions vous pouvez joindre notre Service Client qui se fera une joie de vous répondre. Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans votre projet. L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Yassine, Merci d'avoir déposé votre avis ! N'hésitez à nous contacter si vous avez des questions, notre service client se fera un plaisir de vous répondre. Toute l'équipe SeDomicilier vous souhaite une très bonne continuation ! À bientôt.

Réponse de Pierre I

Un professionnalisme

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Vincent, Merci d'avoir déposé votre avis ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous souhaitons une bonne continuation ! L'équipe SeDomicilier

Très bon contact avec Dennis qui m'a très bien expliqué les tarifs et les démarches et a été très réactif.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Millie, Nos conseillers sont effectivement là pour vous aider ! Nous vous remercions de nous faire confiance et vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets. L'équipe SeDomicilier

rapide et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sikora, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation ! À bientôt, L'équipe SeDomicilier

Très bien, un bug a ralenti l'enregistrement mais cela a été rapidement corrigé. Peut-être simplement dommage qu'un service 7/7 ne dispose pas d'un suivi des bugs pendant le weekend, cela aurait économisé 72h.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Benoit, Nous regrettons cette situation, notre service client reste cependant disponible tout le reste de la semaine durant les heures d'ouverture. Toute l'équipe SeDomicilier se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation ! À bientôt.