Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 548 avis depuis le 31/08/2018

professionnel ;honnête; serieux; merci;
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Tout est clair et facile. J'ai eu un soucis pour renouveler ma commande il manquait soi disant un article. Donc j'ai du recommander article par article. sinon tout est parfait.

suite à une expérience du 10/01/2021

Rien a redire, parfait !

suite à une expérience du 09/12/2020

Site très bien fait, conditions de reprises claires et disponibilité des bordereaux immédiate. Pas de surprise entre le devis de reprise et la reprise.

suite à une expérience du 12/12/2020

Livraison rapide, marchandise bien emballée, mais la cartouche rencontre des problèmes de compatibilité alors que l’imprimante est listée comme telle: HP Photosmart C4680. En effet, le message « problème de cartouche d’encre » s’affiche systématiquement a l’allumage de l’imprimante. Je dois alors ouvrir le capot comme pour remplacer la cartouche, ce qui provoque un aller-retour du container de cartouche, refermer le capot ensuite. Soit le message disparaît alors, soit il me faut éteindre puis rallumer l’imprimante jusqu’à disparition du message. Ce phénomène n’a jamais été constaté avec les cartouches génériques que j’avais utilisées. C’est pourquoi je ne suis pas vraiment convaincue de la qualité du produit. Une fois le message disparu, l’impression se déroule sans souci. Reste a voir aussi la contenance sur la durée.

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre accueil de ce jour au téléphone. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés d’utilisation avec la cartouche d’encre reçue.
Nous sommes revenus directement vers vous afin d’identifier la source du problème et trouver une solution pour vous permettre d’imprimer dans les meilleurs conditions.
Tenez-nous informés, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe Selecteo

Rapide la livraison

suite à une expérience du 05/01/2021

Site sérieux et rapide Merci

suite à une expérience du 03/01/2021

parfait

suite à une expérience du 19/12/2020

Les plus intéressant. Simple et paiement rapide.

suite à une expérience du 12/12/2020

Remboursent suite à l’envoie de cartouches vides c’est bien déroulé

suite à une expérience du 21/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg