Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 396 avis depuis le 31/08/2018

prix intéressant contrairement à d'autres qui profitent de la situation pour augmenter site facile à utiliser emballage et livraison impecables ne changez rien et je resterai client

suite à une expérience du 25/05/2020

Rapide efficace conforme je recommanderai chez vous

suite à une expérience du 26/05/2020

Commande de cartouches canon, bien emballé et livré dans les temps.

suite à une expérience du 25/05/2020

Meilleur prix pour les cartouches d'encre dont j'avais besoin, bon suivi de commande

suite à une expérience du 16/05/2020

Tout est nickel
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Une première fois sur chez Selecteo et il y en aura d’autres. Très satisfait de cette première et ce de la commande à la livraison qui serait arrivé dans les temps... SI Chronopost avait été dans les clous!
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

C'est la 1ere je me mefiais de la réponse de ma machine HP j j'ai juste eu un message d alerte pour l introduction d une cartouche non originale mais cela a l'air de fonctionner correctement je pense devenir un bon consommateur car j utilisais un pack de 4 couleurs tous les 40 jours un pack facturé 100€

suite à une expérience du 19/05/2020

Produit conforme à la commande et livré dans les délais....

suite à une expérience du 19/05/2020

très simple, très rapide

suite à une expérience du 28/04/2020

Le seul bémol est le délai de livraison de la poste. Mon colissimo est arrivé le 26 mai pour une commande du 17.

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !

Nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, certains délais de transport peuvent en effet être rallongés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,

L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg