Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 315 avis depuis le 31/08/2018

Délais de livraison rapides et bon rapport qualité prix
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

J'ai fais ma commande de cartouche le 17 mars et j'ai reçu mon colis très très rapidement, super satisfaite, je recommande Selecteo que je viens de découvrir
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Parfait.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Très bien dans tous les domaines
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Livraison rapide et bien emballée. Prix un peu cher.

suite à une expérience du 01/03/2020

Satisfait de la recherche sur le site ainsi que la reception de la commande.

suite à une expérience du 03/03/2020

Traitement rapide de la commande, produit conforme au descriptif.

suite à une expérience du 02/03/2020

sîte clair, commande vite reçue mais la cartouche noire commandée imprime en gris très claire (il faut réimprimer pour obtenir du gris un peu plus foncé); quand à la cartouche couleurs, elle fait des impressions trop pâles également. Dommage car je trouvais le principe du recyclage intéressant .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de Selecteo
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il n'est effectivement pas normal que les impressions obtenues soient trop claires.
Nous sommes revenus directement vers vous afin de résoudre le problème et trouver une solution. Nous vous invitons notamment à essayer de lancer les fonctionnalités de nettoyage et d’alignement des têtes d’impressions avant de réessayer d'imprimer.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe Selecteo

Achat sérieux et rapide
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Suite à' l'impossibilité de reconnaître les cartouches, Selecteo a réagi très vite pour prendre en charge le retour, et d'effectuer le remboursement. La seule amélioration à apporter, serait de répondre sur le mèl personnel, sans être obligé d'aller sur le site pour voir la réponse.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg