selecteo.fr

Avis clients de selecteo.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 254 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1099 avis depuis le 09/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Selecteo A propos d'Avis Vérifiés

Informations selecteo.fr

• Société

Selecteo

• Description

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

• Adresse

• 24
  • 11
  • 11

Modifier Signaler

Toujours au top et réactif en cas de problème!

très efficace

C'est même parfait !

Modifier Signaler

Livraison rapide et cartouche originale HP conforme

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes heureux que votre livraison est été rapide et vos cartouches conformes à vos attentes 🙌 A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Réception rapide, cartouches de qualités, merci!

Modifier Signaler

rien a signale service impeccable merci

Modifier Signaler

Excellent contact, tout est parfait, bravo à vous, continuez ainsi

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre. Au plaisir de trier vos prochaines demandes 🙌 L'équipe Selecteo

Traitement rapide.

Ras ,à recommander

Modifier Signaler

Expérience vécue à deux reprises très satisfaits collaborateur très réactif je recommande

Juste parfait !

Modifier Signaler

Cartouches conformes au modèle d'origine. Mais SURTOUT SERVICE APRES VENTE TOP ! Sur une précédente commande, une cartouche était défectueuse : je laisse un message sur leur site : un employé de Selecteo me rappelle et me propose de me renvoyer une cartouche, sans frais. Quelques jours plus tard, la nouvelle cartouche est à la maison. Bravo et merci !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis 🙋‍♂️ Nous nous excusons du dérangement causé par votre échange de cartouche d'encre. Nous sommes enchanté de lire votre satisfaction à l'égard de notre service après vente. 🙌 A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

parfait

Modifier Signaler

Site internet explicite. Transaction rapide.

Modifier Signaler

Un super service sérieux pas d’arnaques. Je recommande vraiment j’ai été agréablement surpris

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message 🙋‍♂️ Nous nous réjouissons d'avoir pu satisfaire au mieux vos attentes, et nous traiterons vos prochains rachats de cartouches avec plaisir 🙌 Cordialement, L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Super j ai envoyer 22 cartouches le 23 dec j ai eu le virement de toutes mes cartouches le 29 déc un grand merci pour votre professionnalisme Encore merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience 🙋‍♀️ Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes 🙌 A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Très rapide

Modifier Signaler

Simple à remplir. Facile à envoyer. Paiement sans problème, sous 10 jours après réception du colis.

payement rapide !

Très bonne transaction.

Rapide et serieux. A recommander

Modifier Signaler

Service impeccable et rapide merci

Modifier Signaler

Expérience réussie. Très sérieux et très rapide.

Top !! Rapide !

Modifier Signaler

produits correspondants à mon besoin. Un non disponible, j'espère être prévenu quand il le sera

Aucuns problèmes

Modifier Signaler

Très bon service avec un grand choix de reprise de cartouche et de cartouche recyclé disponible.

Modifier Signaler

Site très sérieux. Ne le connaissant pas je lui ai fait confiance et tout s’est déroulé comme prévu. La personne qui s’en occupe est très compétente. Je recommande. Je recommande

Hyper facile et rapide.

Modifier Signaler

Je suis une nouvelle fois déçue car je reçois de nouveau une cartouche qui a coulé. Cela devient très fréquent!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur nos cartouches remanufacturées. ♻ Nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous sommes revenu vers vous en moins de 24h pour vous proposer l'échange de vos cartouches d'encre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Selecteo 🙋‍♂️

Modifier Signaler

Facilité d'utilisation du site pour le retour de cartouches vides. Émission du bordereau et du bon Chronopost une fois validé. Règlement très rapide sur le compte bancaire.

Modifier Signaler

tres facile d utilisation .

Modifier Signaler

Très contente, commande livraison,, produits

fiable et rapide

Modifier Signaler

Réglement rapide. très bon service

Modifier Signaler

Rien a dire ! c'est parfait comme d'habitude !merci a cette équipe réactive

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. 🙌 Nous sommes ravis de votre retour d'expérience sur notre solution de rachat de cartouche d'encre. A bientôt sur notre site ! 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Pro, rapide.

Modifier Signaler

Pas de problème pour me déplacer sur le site. Livraison rapide. Jusqu'ici impeccable

Modifier Signaler

Navigation sur le site très facile. En revanche pas d'explication sur la non reprise de cartouches recyclées ...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience sur notre solution de rachat de cartouche d'encre 🙋‍♂️ Les cartouches recyclées sont bien rachetées sur notre site. Vos cartouches appelées "compatibles" ne peuvent être réemployées, c'est pour cela que celles-ci ne sont pas rémunérées. Nous nous chargeons cependant de les recycler à nos frais pour l'environnement 🌎 Vous pouvez retrouver ses différentes informations sur notre page : https://www.selecteo.fr/le-blog/55-quelle-cartouche-d-encre-pour-mon-imprimante Excellente journée à vous, L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Très bon suivi du dossier.

Modifier Signaler

Sérieux, rapide sur le traitement et sur le paiement.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Nous sommes heureux que votre première reprise de cartouche d'encre se soit bien déroulée 👍 Vous pouvez également faire profiter de notre solution et de nos offres auprès de votre entourage. À bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

reprise de cartouche ok

Rapide efficace

Modifier Signaler

site très facile à utiliser , remboursement rapide des cartouches vides , le remboursement correspond au devis ; je suis très satisfaite et je recommande ce site .

Modifier Signaler

bonjour, je suis satisfait du site excellente navigation livraison rapide du bon d'achat .bon service client sur le suivi. pour l'instant je n'ai pas encore acheté des cartouches je ne connais pas encore la leur qualité.

Modifier Signaler

La reprise des cartouches vides est claire, facile à mettre en oeuvre. Les réponses par mail sont rapides et le paiement ne tarde pas. Merci pour cette efficacité!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci à vous pour votre fidélité et votre retour d'expérience sur le rachat de cartouche d'encre. N'oubliez pas de faire bénéficier à votre entourage des 10 euros offerts pour leur première demande 🎁 A très vite sur notre site 🙋 L'équipe Selecteo

Bien

Modifier Signaler

Je suis ravie d'avoir traité avec Selecteo, site simple d'utilisation, très bonne organisation et paiement rapide. Merci

Modifier Signaler

C'était vraiment facile à naviguer sur le site et le service est impeccable. Je recommande sans hésitation le site de Selecteo.

tout est bien

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Les cartouches fonctionnent parfaitement pour 50% du coût. Expédition soignée.

Modifier Signaler

Facile, rapide, prix tres compétitif, et action durable d'économie circulaire . Que demander de plus ...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre 👍 Vous pouvez en parler autour de vous pour mettre d'avantage en lumière nos services d'économie circulaire ♻ A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Très efficace

Engagements parfaitement remplis

Modifier Signaler

Prix de reprise très intéressant. Traitement rapide de l'envoi sans frais

Nickel

Modifier Signaler

Cartouches envoyées, puis régler par virement en seleument quelques jours , reprise des cartouches d'encre à un prix raisonnable, je recommande ce site .

Modifier Signaler

Remboursement reçu rapidement avant les délais avancés après un délai de vérification de bon état. Très satisfaite.

Modifier Signaler

Comme d'habitude, simple, efficace et rapide. Paiement réceptionné rapidement. Je recommande vivement et je continuerai à vous envoyer mes cartouches.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre fidélité. A très bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Site sérieux de confiance. Toujours très contente après plusieurs ventes et achats de cartouches.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre fidélité 🙌 Nous traiterons vos prochaines demandes de reprise et commandes avec grand plaisir ! L'équipe Selecteo ♻

Réponse de Laurence K

Merci à vous pour votre professionnalisme.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ce site. Tout est conforme dans leurs articles Personnel après appel très réactif et à l’écoute.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre appel. Nous traiterons vos prochaines commandes avec grand plaisir 🙌 L'équipe Selecteo ♻

Modifier Signaler

Site facile à appréhender. Virement rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci beaucoup pour votre message, A très vite sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Site très clair et procédure de retour et de paiement rapide

Modifier Signaler

Délais raisonnables et prix de rachat corrects

Modifier Signaler

Très bien. Site sérieux et bonne reprise des cartouches.

Modifier Signaler

Le montant payé ne correspond pas au montant évalué

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, merci pour votre geste pour l'environnement et votre retour d'expérience sur notre service 🙌 Cette différence s'explique car les quantités renseignées lors de votre estimation n'étaient pas les mêmes que celles constatées dans votre colis par notre équipe experte depuis 25 dans le tri de cartouche d'encre vide. Nous vous invitons à bien recompter vos cartouches pendant votre estimation et vos expéditions pour vos prochaines reprises. À très bientôt sur notre site 🙋 L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Excellent, pratique, rapide !

rien a dire

Modifier Signaler

Des cartouches originale reconditionnés qui sont bien reconnu par l'imprimante et fonctionne très bien et moins cher 2 autres cartouches alternative commandé avec retour sur un autre sites car la couleur fonctionnait mal

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande 🙋‍♂️ Je vous invite à en discuter autour de vous afin de faire économiser à votre entourage 50% en moyenne sur nos consommables d'impression. Excellente journée à vous, L'équipe Selecteo ♻

Modifier Signaler

Parfait. J'ai renvoyé les cartouches usagées et reçu le remboursement sur mon compte juste après. Je recommencerai.

Modifier Signaler

rapide pour le payement; peu de cartouches refusées, de bonne foi

Simple et efficace.

Modifier Signaler

Super site!!! On recycle et on fait du bien à notre porte monnaie, prise en charge de la commande très rapide et idem pour le virement très rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre contribution 🙋‍♀️ Nous sommes ravis que Selecteo puisse préserver votre pouvoir d'achat tout en contribuant à l'économie circulaire ♻ Au plaisir de vous revoir sur notre site ! l'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Le rachat des cartouches d'imprimante a été traité rapidement et avec beaucoup de sérieux.J'avais commis 2 petites erreurs dans le listing qui ont été corrigées sans problème.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 👍 Nous sommes enchantés de votre confiance pour notre service de reprise de cartouche jet d'encre vide. A très bientôt sur notre site 🙋‍♂️ l'équipe Selecteo

Je suis satisfaite de Selecteo

Excellent

Modifier Signaler

Ravie de ce site, rapide et efficace

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Déçue du nombres important non repris, par rapport à mes envois précédants. Cela serait plus interressant d'envoyer des cartouches au dela d'une seule fois par année( limité à 200 euros). Sinon le point positif ,le service est plutot rapide donc bravo !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre fidélité 🙋‍♀️ 99% des cartouches triées annuellement par nos experts en contrôle qualité sont reprises. Pour vos prochains envois, nous vous conseillons de bien protéger vos cartouches afin que celles-ci ne soient pas endommagées durant le transport. Nous vous invitons donc à nous contacter si vous souhaitez être conseillée sur la préparation de vos expéditions, ou à vous renseigner sur notre page dédiée : https://www.selecteo.fr/content/16-conseils-pour-l-envoi Selecteo s'engage auprès de ses utilisateurs à respecter la réglementation française en vigueur. Nous avons hâte de trier vos prochaines reprise de cartouches d'encre vides ♻ L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Parfait ! très contente de pouvoir recycler et valoriser mes cartouches d'encre vides.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message ainsi que votre intérêt envers l'environnement et notre site. Nous vous invitons à en parler à vos proches afin d'offrir une seconde vie à plus de cartouche d'encre 👍 À bientôt, L'équipe Selecteo ♻

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Rien à dire c'est top

Modifier Signaler

je n'ai rien à signalisation sur le site facile à suivre seul petit problème de livraison du à la situation actuelle

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Accueil, contact facile et efficace.Configuration du site claire et facile d'utilisation. Prise en charge et calcul rapide. Montant crédité rapidement sur le compte. En résumé, Selecteo est formidable et à conseiller.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 🙋‍♂️ Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister dans votre processus de valorisation de cartouche d'encre vide. N'hésitez pas à nous conseiller auprès de votre entourage pour collecter d'avantage de cartouche et ainsi aider notre planète ! 🌎 A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Réponse de Denis B

Vous êtes super.Continuez ainsi

Modifier Signaler

delais de paiement très rapide. Bravo!

très bien

Modifier Signaler

Site très bien, rachat des cartouches vides prix intéressant. Virement très rapide.

Modifier Signaler

Très bien je recommande ce site

Modifier Signaler

Je suis tres contente merci a vous je recommande un site tres aerieux🙂

Modifier Signaler

Super contente d'avoir trouvé ce site qui valorise les cartouches vides ! Et surtout très rapide : 2 jours après envoi, l'argent était déjà sur le compte ! Je recommande !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame; Nous sommes très contents de lire votre retour. 👍 N'hésitez pas à partager autour de vous votre expérience en matière de valorisation des cartouches d'encre vides ! À très bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Simple, rapide, efficace, ce site a tout pour plaire. Merci Selecteo !

Modifier Signaler

Site facile à utiliser, honnête, je recommande vivement

Modifier Signaler

Très satisfait à la fois de la reprise de cartouches avec un paiement rapide et à la fois pour une commande de cartouche avec une livraison rapide !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. C'est un plaisir de vous accompagner dans le recyclage de vos cartouches d'encre tout en vous permettant d'économiser sur l'achat de vos consommables d'impression. Le cercle vertueux de l'économie circulaire est rendu possible grâce à vos efforts ! ♻ Nous avons hâte de vous revoir sur notre site 🥳 L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Site internet clair qui permet d'avoir une idée du remboursement. Ce dernier intervient très rapidement après l'envoi des cartouches. La gratuité de l'envoi est un plus. Cette opération permet de se débarrasser des cartouches usagées dont on ne sait souvent que faire. On peut avoir toute confiance en cette entreprise.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance 🥳 Notre équipe est ravie d'être en mesure de vous aider à arrondir vos fins de mois tout en assurant la protection de la planète 🌎 A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Parfait respect des prix et des délais je vais continuer

Modifier Signaler

Site clair et simple. Livraison rapide et conforme. Reprise des cartouches facile.

Modifier Signaler

Simple, rapide et efficace!!!

Très facile et rapide

Modifier Signaler

Très simple et très rapide!

Modifier Signaler

Très facile de navigation, retour rapide et efficace.

Modifier Signaler

Navigation sur le site simple et claire. Service impeccable et rapide

Modifier Signaler

Tout a été parfait depuis le 1er contact téléphonique et les suivants très agréables jusque la réception du règlement dans les délais annoncés. Je vais faire participer mon entourage, famille et amis ....O.K

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour 🤲 N'hésitez pas effectivement à en parler autour de vous, seulement 1 cartouche sur 5 est collectée pour le recyclage en France ! Il est de notre devoir pour la planète de sensibiliser les gens qui nous entourent au recyclage des cartouches d'encre (comme on le fait pour les piles et les ampoules par exemple). Nous attendons vos prochaines demandes avec impatience ! 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Super site de confiance. Traitement de mon envoi très rapide ainsi que le virement du remboursement. Je recommande.

Modifier Signaler

Très simple pour envoyer et Très rapide pour l'argent sur le compte et un Très bon suivi.

Modifier Signaler

Bravo à cette équipe bretonne. Disponibilité, sens du commerce, respect des engagements et le tout avec le sourire. Que demander de plus ? Pour finir le paiement est rapide. Bravo les Nantais. Je recommande vivement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre enthousiasme envers Selecteo 🥰 Nous traiterons vos prochaines reprises avec grand plaisir ! L'équipe Selecteo

très bien , sans problème

Modifier Signaler

Très bonne expérience, je recommande ce site sans problème

Modifier Signaler

très bonne expérience, je recommande.

Modifier Signaler

Très rapide et de confiance

le maximum

Modifier Signaler

Site très sérieux équipe super paiement rapide je recommande vivement

Modifier Signaler

Service rapide aucun problème rencontré depuis que j'utilise SELECTEO

C'était magnifique

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Expédition facile et règlement rapide

Avis très positif - Sérieux et rapidité de traitement

Modifier Signaler

Procédure de reprise des cartouches très facile et très bien expliquée.

Modifier Signaler

Sympa de recevoir un peu d'argent pour quelque chose que l'on jette

Modifier Signaler

Excellent moyen de recycler les cartouches, service simple, rapide et efficace

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos retours nous encouragent chaque jour à vous proposer les meilleurs services pour la vente et la reprise de vos cartouches d’encre. Au plaisir de trier vos prochaines demandes, L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

Bonjour, contact transaction très bien, juste que vous pourriez vous alignez sur les prix de vos concurrents qui sont un peut au dessus et qui donne des primes supplémentaires pour bon emballage, qui fait une belle différence.

Modifier Signaler

Un échange parfait mail et phone un virement rapide certaines cartouches en reprise reste un peu faibles en rachats .

Modifier Signaler

Tous est simple d'utilisation et les conseillers très réactifs !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de votre satisfaction envers notre service client. A bientôt pour vos prochaines demandes ! Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Payement reçu en 3 jours. Je recommande.

JE SUIS CONTENTE RECUE VITE PRODUIT CONFORME PHOTO

parfait

Modifier Signaler

un service tres bien je le recommande et tres rapide

Modifier Signaler

Rien à signaler tout s'est bien passé, expédition et réception de mes cartouches vides, mail de confirmation. Reste ma commande à faire prochainement de nouvelles cartouches avec le code promo.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Bon d'avoir est très facile à utiliser. Rapidité d'envoi et colis bien enveloppé. Sérieux, je recommande.

Pratique et parfait.

Modifier Signaler

Très bien, rapide, colis soigné, les cartouches sont installées et fonctionnent !

très bien ! sérieux

Modifier Signaler

Très bo. Site de reprise de cartouches Il est rare d avoir un écart entre ce que l on envoie et le montant reçu Je recommande fortement ce site

Modifier Signaler

Il est facile de trouver ses produits, toutefois, l'option "repasser la même commande" serait la bienvenue. Livraison rapide (parfois ultra rapide même). Jamais le moindre problème avec les cartouches et leur reconnaissance par mon imprimante. Par contre, une hausse de 15€ en 2 ans sur une même commande de noir/magenta/jaune/bleu en XL, c'est énorme...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de votre satisfaction et prenons note de votre idée de pouvoir repasser une même commande. Effectivement, le prix de marché de vos cartouches à augmenté depuis 2 ans. Nous mettons tout en oeuvre pour rester compétitif avec un tarif jusqu'à 10€ moins cher que les cartouches d'origines. Vous pouvez également diminuer vos dépenses en nous renvoyant vos cartouches vides, pour un geste écologique et économique ! A bientôt pour vos futures commandes, L’équipe Selecteo

Réponse de Estelle T

Bonjour :-) J'ai regardé et, à moins que je n'ai pas compris, il n'est possible de vous envoyer que des cartouches d'origine ; or, par définition, j'achète du recyclé... Bien cordialement, E.T.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Les cartouches recyclées sont également reprises, elles comportent la mention "recyclée" ou "recyclée double puce", votre modèle de cartouche n'est cependant pas repris pour le moment. Nous vous invitons à collecter d'autres modèles de cartouches auprès de votre entourage pour nous les envoyer avec ou de les déposer en points de collecte de recyclage (en magasin ou dechetterie). Cordialement, L'équipe Selecteo

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Il n'est pas correct d'annoncer à un particulier que le retour de ses cartouches d'encre est rémunéré alors qu'en réalité, ce n'est presque pas les cas si on tient compte des frais d'envoi des cartouches vides et de l'annulation de la gratuité des frais de port puisque la déduction fait baisser le prix d'achat en dessous de la limite pour obtenir cette gratuité : mon exemple en 2022 : m'est certes déduit le bon de rachat de 8,90 € pour renvoi de 2 cartouches vides mais la somme venant en déduction fera descendre le prix d'achat des nouvelles en dessous de la limite (40 €) pour ne pas payer les frais de livraison (3 €) ! J'ai de plus dû payer les frais de retour des 2 cartouches (4 €), donc la ristourne réelle était de 8,90 - 4 - 3 = 1,90 € ! J'ai tout de même payé en réalité 38,12 € pour 2 cartouches d'encre (NB et couleur) de quelques ml...Prix abusif (le sujet est connu), mais pas trouvé moins cher.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons à cœur votre retour d'expérience sur nos offres. Comme discuté avec vous au téléphone, l'étiquette Chronopost de votre envoi est offerte pour tout montant de reprise dépassant les 20€ de rachat (votre demande de reprise étant de 8,9€). Notre boutique vous offre également les frais de port pour un achat de plus de 40€ (votre commande totale étant de 38€). Grace à votre reprise, vous avez obtenu un bon d'achat de 8,9€ vous permettant d'acheter vos cartouches pour 35,12€ au lieu de 44,02€. Les prix des consommables est effectivement élevé, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs tarifs de cartouches neuves et recyclées. Pour bénéficier de nos envois express gratuit, nous vous conseillons de réunir plus de cartouches pour vos prochaines reprises. En effet, cela vous permettra de gagner plus de bonus et de baisser l'empreinte écologique de vos envois. Vous pourrez ensuite grâce à vos gains, acheter vos cartouches à moindre coût ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, l'équipe Selecteo

Réponse de Pierre M

Bonjour, comme dit, j'avais bien pris connaissance de vos conditions de vente et les avais parfaitement comprises , mais la logique comptable et informatique d'un établissement n'importe pas au client ; ce qui compte pour lui, c'est la réalité que j'ai décrite (1, 90 € de ristourne réelle). Je vous confirme qu'à part ce détail, je n'ai rien à reprocher à votre service et vous remercie pour vos conseils que j'appliquerai lors de mes futures commandes et pour l'attention que vous avez bien voulu porter à mes remarques.

Modifier Signaler

bienveillance rapidité et surtout un contact direct et rapide au téléphone ! bravo et merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de votre satisfaction auprès de notre service client. A bientôt pour vos prochaines commandes ! Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Modifier Signaler

Plusieurs commandes passées chez Sélecteo et toujours aussi satisfaite de la qualité des cartouches. La livraison est rapide !

Modifier Signaler

Je n'ai rien commandé mais cependant regarder vos produits et vos prix qui sont intéressant.

Modifier Signaler

Parfait rien à dire de plus !!

Modifier Signaler

J'ai fait une première commande pour voir déçu par de la concurrence la rien à dire la preuve c'est que j'ai recommander une HP 63xl couleur et que je recommanderais votre site

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de traiter vos futures commandes, Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Modifier Signaler

Ecoresponsable, simple pour utilisateur et rapide en réponse.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre reprise de cartouche vide. Vous pouvez également retrouver nos conseils écologiques sur notre blog pour continuer à préserver notre planète. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Modifier Signaler

efficacité rapidité rachat très correct des cartouches

Tout bien ! Merci !

Modifier Signaler

livraison rapide. cartouche mise en place et fonctionne correctement. à voir à l'usage je nombre de copie que celle ci peut faire.

Modifier Signaler

je vous ai envoyer pour 100euros de cartouches,jai recus 20euros,donc je me pose des questions,car les cartouches etaient propre,vue que vous renvoyez pas les cartouches,je me fais avoiur 1fois,mais pas 2

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons essayé de vous contacter mais vous n'avez pas répondu. Plus de 99% des cartouches que nous collectons sont recyclées mais une partie des vôtres étaient trop abîmées pour leurs offrir une seconde vie. Nous avons malgré cela pris entièrement à notre charge l’ensemble des frais d’acheminement de ces cartouches, ainsi que leurs frais de traitement. Comme indiqué sur notre site, les cartouches d’encre reçues endommagées ne sont malheureusement pas renvoyées. Celles-ci ne pouvant être remployées, elles sont dirigées vers des filières de traitement agrées pour le recyclage matière et la valorisation énergétique. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Rapide efficace

Modifier Signaler

Parfait - paiement rapide selon la demande

Modifier Signaler

Envoi rapide et prix attractif

Modifier Signaler

Navigation impeccable livraison rapide emballage super

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site 🙏 Excellente journée à vous, L’équipe Selecteo

Sérieux et rapide

Modifier Signaler

Rachat simple, rapide et fiable

Très facule et rapide.

Modifier Signaler

Service rapide et paiement dans la semaine , je recommande ..

Modifier Signaler

Reprise de cartouches. Aucun problème à signaler

Modifier Signaler

Parfait, livraison comme convenue.

Modifier Signaler

Satisfaction de la livraison rapide. Service client à l'écoute de ses clients.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour 🙏 Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos services ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site 👍 L’équipe Selecteo

Modifier Signaler

Un site de confiance et très fiable pour le rachat de vos cartouches vides.

Très sérieux.

Ecolo et rapide!

Modifier Signaler

C'est comme d'habitude ! Toujours aussi professionnels et rapides avec des produits de très bonne qualité

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre message élogieux 😃 C'est avec plaisir que nous préparerons votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Modifier Signaler

je recommande très sérieux et rapide dans le traitement des commandes

Modifier Signaler

Navigation aisé sur le site livraison rapide

Modifier Signaler

réponse suite a envoi de cartouche a recycler, réponse rapide de Sélecto , ensuite pour une commande, réponse et livraison rapide

Modifier Signaler

très contente du service.

Modifier Signaler

Un très bon geste pour préserve l'environnement ;Merci selecreo

Parfait !

Modifier Signaler

Simple et rapide, et ça permet de racheter des cartouches.

Modifier Signaler

Tout c'est bien déroulé comme d"habitude; règlement très rapide Merci

Modifier Signaler

Très bon site de rachat de cartouches d’encre , les prix de rachat sont très bons le paiement est très rapide cela fait plusieurs fois que je l’utilise sans problèmes .

Modifier Signaler

Rien à redire, tout est conforme !

Modifier Signaler

Site très sérieux, je recommande et je n’hésiterai pas à revenir.

Modifier Signaler

très bon contact alors que j'ai fait une erreur dans ma commande...

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix des cartouches génériques. Pas encore installées. Envoi rapide.

Modifier Signaler

Envoi en trois jours max,bonne contenance des cartouches xl

Modifier Signaler

T bien mais le colis a ete à la gardienne et non dans ma boite à lettres

Tout est très bien

Modifier Signaler

Parfait. Rapide et efficace.

Facile d’envoi, virement rapide

Modifier Signaler

Site internet très clair, suivi parfait

Perfect

Modifier Signaler

Bonne réception du virement pour les cartouches usagées. Merci

Modifier Signaler

Impeccable rien à dire ! Tout s’est bien passé. Merci.

Parfait - rapide - professionnel

Modifier Signaler

Paiement rapide, (presque) conforme à ce qui était prévu.

Modifier Signaler

Entreprises très professionnel et efficace.je vous félicite

Modifier Signaler

envoi simple facile a commander remboursement rapide recommande

rapide et efficace

super

Modifier Signaler

en rachat de cartouches vides : références bien identifiables et système de calcul très pratique - et au final cela donne un peu d'argent de poche - merci à vous

Modifier Signaler

Selecto.fr est un service au top! Le site est très clair et simple a utiliser. De plus en cas de question, l'assistance est très rapide. Je recommande vivement 😊. Merci Selecto!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe Selecteo