Calculé à partir de 260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1087 avis depuis le 31/08/2018

Pro, rapide.
le 07/12/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Pas de problème pour me déplacer sur le site. Livraison rapide. Jusqu'ici impeccable
le 04/12/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2022

reprise de cartouche ok

suite à une expérience du 19/11/2022

bonjour, je suis satisfait du site excellente navigation livraison rapide du bon d'achat .bon service client sur le suivi. pour l'instant je n'ai pas encore acheté des cartouches je ne connais pas encore la leur qualité.

suite à une expérience du 27/11/2022

Sérieux, rapide sur le traitement et sur le paiement.

suite à une expérience du 16/11/2022

Commentaire de Selecteo

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,

Nous sommes heureux que votre première reprise de cartouche d'encre se soit bien déroulée 👍

Vous pouvez également faire profiter de notre solution et de nos offres auprès de votre entourage.

À bientôt sur notre site 🙋‍♂️

L'équipe Selecteo

Très bon suivi du dossier.

suite à une expérience du 13/11/2022

Navigation sur le site très facile. En revanche pas d'explication sur la non reprise de cartouches recyclées ...

suite à une expérience du 26/11/2022

Commentaire de Selecteo

Merci pour votre retour d'expérience sur notre solution de rachat de cartouche d'encre 🙋‍♂️

Les cartouches recyclées sont bien rachetées sur notre site.

Vos cartouches appelées "compatibles" ne peuvent être réemployées, c'est pour cela que celles-ci ne sont pas rémunérées.
Nous nous chargeons cependant de les recycler à nos frais pour l'environnement 🌎

Vous pouvez retrouver ses différentes informations sur notre page : https://www.selecteo.fr/le-blog/55-quelle-cartouche-d-encre-pour-mon-imprimante

Excellente journée à vous,

L'équipe Selecteo

site très facile à utiliser , remboursement rapide des cartouches vides , le remboursement correspond au devis ; je suis très satisfaite et je recommande ce site .

suite à une expérience du 09/11/2022

Rapide efficace

suite à une expérience du 21/11/2022

La reprise des cartouches vides est claire, facile à mettre en oeuvre. Les réponses par mail sont rapides et le paiement ne tarde pas. Merci pour cette efficacité!
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Bonjour Madame,

Merci à vous pour votre fidélité et votre retour d'expérience sur le rachat de cartouche d'encre.

N'oubliez pas de faire bénéficier à votre entourage des 10 euros offerts pour leur première demande 🎁

A très vite sur notre site 🙋

L'équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg