Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 427 avis depuis le 31/08/2018

rien à redire !!!!
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

malgré tout je trouve que c'est très Cher et j'aimerai bien avoir une remise svp Merci
le 26/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Nous nous efforçons de proposer des prix attractifs tout en assurant la meilleure qualité de service possible. Acheter sur notre site permet de profiter de différents avantages tarifaires, comme la livraison offerte dès 40 € d’achat dont vous avez pu bénéficier.
Notre service de rachat des cartouches d’encres vides permet également d’obtenir des remises intéressantes et de faire des économies sur l’achat des cartouches.
Enfin nous proposons régulièrement des offres promotionnelles. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être sûr de ne pas les manquer !
Nous restons à votre disposition.
L’équipe Selecteo

Bonjour Tout est simple et accessible rapidement Site très fonctionnel Livraison très rapide et sans accroc. super
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Toujours aussi contente de recycler mais cartouches avec vous

suite à une expérience du 06/06/2020

Prestation rapide et conforme. Je continuerai.

suite à une expérience du 21/06/2020

Commande conforme et reçue rapidement !

suite à une expérience du 23/06/2020

C bien mais vous refusez beaucoup de carrouch alors que d'autre site le font pas.

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Nous avons fait le point sur votre demande de reprise de cartouches vides. En effet certaines cartouches n’ont malheureusement pas pu être rétribuées car elles ne correspondaient pas à nos critères de rachat. Certaines étaient endommagées (impacts, rayures, etc.), tandis que d’autres étaient des modèles de basse-capacité, ou encore des cartouches d’encre « non-vierges » (cartouches ayant déjà été rechargées en encre).
En cas de doute sur les cartouches que nous reprenons, au-delà des références, n’hésitez pas à consulter la page https://www.selecteo.fr/content/11-conditions-de-reprise
Nous restons à votre disposition pour toute précision.
L’équipe Selecteo

super du début à la fin.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Pour rendre les cartouche d'encre j'ai du payer le colis qui coûte plus que le bonus Selecteo (Qui n'est d'ailleurs pas récupérable en argent) ! le seul avantage est de se débarrasser des cartouches en respectant la nature et en les recyclant. Sinon rien t'intéressant.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
En effet, comme indiqué sur notre site, les frais de transport sont offerts pour tout montant de reprise supérieur à 20 €.
En dessous de ce seuil les frais d’envoi sont à votre charge.
Pour les petits envois d’une ou deux cartouches, nous recommandons d’attendre d’avoir un peu plus de cartouches à renvoyer afin que le montant de rétribution couvre les frais de transport et que cela soit plus intéressant financièrement, en plus de réaliser un geste pour la planète !
Concernant la rétribution, il est possible d’être rétribué par virement dès 20 € de rachat, ou bien par bon d’achat sans minimum. Cela nous permet d’offrir une rétribution à tous, même pour les plus petits envois.
Nous vous remercions et restons à votre disposition.
L’équipe Selecteo

Navigation simple, réponse rapide.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg