Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 176 avis depuis le 31/08/2018

traitement très rapide et efficace. très bon site!
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Produits conformes, livraison dans les délais annoncés.

suite à une commande du 05/05/2019

je n'ai encore pas essayé les cartouches

suite à une commande du 01/05/2019

Ils ne reprennent pas forcément toutes les cartouches si elles sont abimées. Cela peut donc poser un problème car du coup ils vous les décomptent et vous pouvez alors descendre en dessous du montant de reprise minimum pour avoir les frais de livraison gratuits. Par conséquent ils vous retiennent aussi des frais pour cela. Ce qui pouvait être "rentatble" peut vite le devenir moins. Ayant déjà eu ce problème, ils ont un service client qui gère plutôt bien ce type de soucis, n'hésitez pas à leur faire appel.

suite à une commande du 05/03/2019

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à l’intervention de notre service client.

Effectivement les cartouches reçues endommagées ne peuvent malheureusement pas être rétribuées car elles ne peuvent pas être remanufacturées, priorité de Selecteo. Elles sont alors destinées au recyclage matière ou à la valorisation énergétique.

Nous avons pris bonne note de vos remarques afin d’améliorer nos services pour limiter au maximum les désagréments que cela peut occasionner.

Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe Selecteo

excellent
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Commande , expédition (suivi) et livraison parfaites, un site à recommander pour renouveler ces cartouches d'impression.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Super site pour le recyclage des cartouches. Juste petit bémol pour les cartouches non reprises que nous ne pouvons pas récupérer.

suite à une commande du 08/03/2019

Très bien, rapide

suite à une commande du 18/03/2019

Procédure hyper simple un vrai plus pour le recyclage

suite à une commande du 12/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg