Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 258 avis depuis le 31/08/2018

SITE AGREABLE ET SIMPLE D4UTILISATION
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Excellent vendeur sur Internet. Rapport qualité/prix toujours au rendez-vous.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Envoi traité dans des délais très courts, règlement très rapide.
C'est sérieux !
Je recommande vivement

suite à une expérience du 14/10/2019

Un très bon site pour recycler c’est cartouche d’encre, mais il n’y a pas longtemps j’ai envoyé une demande de recyclage et en me faisant rémunérer on m’a dit qu’il manquait 2 cartouches alors que je suis sur d’avoir mis tout les cartouches, mais bon ce n’est pas grave.
Je recommande ce site

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Nous avons bien reçu l’ensemble des cartouches, comme détaillé sur votre rapport de tri. En revanche ces deux cartouches n’ont malheureusement pas pu être rétribuées car leurs têtes d’impressions étaient endommagées.
Nous restons à votre disposition pour toute précision.

Très bien Virement rapide Je recommande

suite à une expérience du 09/10/2019

Commande livrée dans les délais prévus. Selecteo est fiable.

suite à une expérience du 23/10/2019

J'ai reçu la cartouche dans les temps.Je ne peux pas me prononcer sur la qualité/compatibilité, je ne l'ai pas encore installée. J'en consomme une pour 6 mois, mais je fais toujours un stock (pour éviter la panne du dimanche soir 22h pour un travail du lundi à 8h).

suite à une expérience du 22/10/2019

Une cartouche sur deux ne fonctionne pas car défectueuse.

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous afin d’identifier plus précisément la cause du dysfonctionnement et vous proposer une solution adaptée.

Site sérieux
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour, un regret:
K7 coomandées Fin oct 2019, reçues fin oct 2019: date péremption "Nov 2020", soit 12 mois, alors qu'en de nombreux endroits , la marge est souvent de 16 à 18 mois.
Administratif et logistique sont "nickel" Cordialement.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous nous efforçons de proposer les dates de fin de garantie fabricant les plus éloignées possibles et prenons bonne note de votre remarque.
Notre service client est à votre disposition si vous rencontrez la moindre difficulté d’utilisation.
L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg