selecteo.fr

Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1418 avis depuis le 09/09/2018

Informations selecteo.fr

Selecteo

📢 Selecteo rachète vos cartouches d'imprimante pour leur offrir une nouvelle vie ! 🙋‍♂️ Leader de la collecte des cartouches d'encre en France, nous proposons depuis plus de 25 ans les meilleures offres aux particuliers, associations et professionnels pour leurs gestes écologiques ♻

4 rue Gutenberg 44118 La Chevrolière

Informatique & logiciels

Contacter Selecteo

Nickel, argent bien reçu. Site facile d'utilisation.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre première reprise de cartouches vides🥳 Profitez en pour partager ce bon plan auprès de votre entourage😉 A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

On retrouve facilement les cartouches ….le paiement est très rapide..Je recommande.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre première reprise de cartouches vides 🥳 N'hésitez pas à partager ce bon plan auprès de votre entourage 😉 A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

Première expérience. très contente

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre premier rachat de cartouches vides🥳 N'hésitez pas à partager ce bon plan économique et écologique à votre entourage ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Très rapide 😃

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour vos reprises de cartouches vides🥳 Près de 600 cartouches vides ont pu bénéficier d'une nouvelle vie grâce à vous cette année ♻️ A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Parfait, je recommande

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre premier rachat de cartouches vides🥳 N'hésitez pas à partager ce bon plan à vos proches ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Très bien, bonne reprise, rapidité dans le service. Je renouvellerai l’expérience. Recommande 👍

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre première reprise de cartouches vides 🥳 N'hésitez pas à partager ce bon plan auprès de vos proches 😉 A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

belle expérience très simple pour faire l'envoi rapide Je recommande ce site

Parfait Traitée rapidement J’ai reçu la somme que j’avais évaluer sur le site Je recommande

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre première reprise de cartouche d'encre 🥳 Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire et à hâte de revaloriser vos prochaines cartouches d'encre ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Très bien. Le site est bien fait.il est facile de trouver les références et de valider.tout est bien expliquer. Suivi de la commande par mail et remboursement rapide.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre première reprise de cartouche d'encre 🥳 Encore 4 cartouches d'encre sur 5 sont jetées à la poubelle en France : une excellente raison de collecter également les cartouches de vos proches😉 A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Organisation sérieuse : site bien fait, communication claire, prix correct, paiement rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur votre premier rachat de cartouche vide 👋 Encore 4 cartouches d'encre sur 5 sont jetées à la poubelle en France : n'hésitez pas à collecter les cartouches de votre entourage ! À très bientôt, L'équipe Selecteo

Satisfaite du service , rapidité de traitement, paiement rapide ,

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre rachat de cartouches d'encre 👋 A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Je suis très ravie de pouvoir recycler mes cartouches d'encres pour pouvoir en racheter. Explications sur le site très simple et remboursement des cartouches très rapide. Je recommande vivement ce site

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire concernant le rachat de cartouches vides 👋 N'hésitez pas à demander les cartouches d'encre de vos proches pour revaloriser encore plus de cartouche d'encre ! A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

super transaction sérieux, rapide parfait

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité ses 4 dernières années ! N'hésitez pas à partager ce bon plan à votre entourage 👋 A très bientôt, L'équipe Selecteo

Serieux, rapide efficace et clair. C'était ma première expérience et je recommencerais volontiers

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre premier rachat de cartouches d'encre ! Encore 4 cartouches sur 5 sont jetées à la poubelle en France : profitez en pour en collecter auprès de votre entourage 👋 A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Plate-forme sérieuse reprise des cartouches au meilleur prix après plusieurs reprises je peux dire que c’est la meilleure plate-forme. Merci à vous Vous faites du bon boulot 👍🏻

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité depuis 2 ans 🥳 Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire et à hâte de revaloriser vos prochaines cartouches vides ! A très bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

Facile d accès, pas toutes les références de cartouches. Malgré plusieurs comptages le nombre réglé est inférieur à celui escompté.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous avons tenté de vous joindre pour vous apporter des éléments supplémentaires concernant votre dernier rachat de cartouches vides. Nous avons bien compté l'ensemble de vos cartouches, cependant 9 d'entre elles ne respectaient pas nos conditions pour pouvoir être réemployées : C'est donc pour cela que votre montant estimatif était différent de votre rétribution. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ses détails dans notre dernier mail envoyé (Rapport de Tri et Paiement de votre reprise) N'hésitez pas à consulter notre page "Conseil pour votre envoi" (https://www.selecteo.fr/content/16-conseils-pour-l-envoi) pour protéger au mieux vos cartouches durant le transport et ainsi éviter cela pour vos prochaines reprises 👋 Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires, A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! N'hésitez pas à partager ce bon plan à votre entourage 👋 À très bientôt, L'équipe Selecteo

Serieux et reactivité

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité depuis 2 ans déjà ! Plus de 1150 cartouches ont ainsi pu bénéficier d'une nouvelle vie grâce à vous 🌱 N'hésitez pas à partager ce bon plan à votre entourage 👋 À très bientôt, L'équipe Selecteo

Jamais déçue! c'est pour cela que je reste

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre fidélité depuis 5 ans déjà ! 🥳 Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire et à hâte de revaloriser vos prochaines cartouches vides ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Parfait , service rapide , qualité de triage , reprises des cartouches vides honnêtes .Merci selecteo.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe est ravie de lire votre satisfaction après vos 7 ventes de cartouches vides cette année ! Merci beaucoup et à très bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

j'avais des idées préconçues. Mais très vite évacuées avec les discussions avec le site. Impeccable, sérieux, rapides très bon travail Je vous ravie d'ailleurs j'ai recommandé votre site à mon fils. Continuez ainsi ne changez rien TOP Sincèrement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre premier rachat de cartouches d'encre ! N'hésitez pas à en parler auprès de votre entourage 👋 A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Les équipes sont très efficaces et le site ainsi que lui suivi très clairs. 5 étoiles sans hésitations.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe est ravie de lire votre satisfaction après vos deux ventes de cartouches vides ! Un grand merci à vous et à très bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Site sérieux.

Pour la 3eme fois , j ai recours à Selecteo pour revendre mes cartouches vides Très simple ,rapide et facile pour effectuer la reprise ,on ne peut pas se tromper Je recommande ce site

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité sur notre site 🙋‍♂️ N'hésitez pas à demander les cartouches vides de vos proches pour gagner encore plus d'argent lors de vos prochains envois ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Tout est super 👍

Suivi et remboursement rapides.

Transaction de rachat sans problème.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour sur le rachat de vos cartouches d'encre 👋 Merci encore pour votre confiance et pour votre soutien ! Très bonne journée à vous ☀️ - L'équipe Selecteo

Un gros carton rempli de toner , plus de 30 toner pour finalement recevoir 8€ pour que l’ont me dise , elle sont abîmés

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci pour votre rachat de cartouches vides 🙋‍♂️ En effet, 13 de vos toners sont arrivés abîmés sur les 22 toners vides attendus. Ceux-ci n'étaient donc pas revalorisables et ont été dirigés à nos frais vers les filières de recyclage adaptées. Nous vous conseillons de bien protéger vos colis pour éviter la casse des composants de vos cartouches durant le transport. N'hésitez pas également à nous demander une deuxième étiquette de transport si vous n'avez pas assez de place dans votre colis. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'équipe Selecteo

Bonjour, c'est la première fois que j'utilisais le site pour faire racheter mers cartouches vides. J'ai trouvé le site facile à utiliser, le traitement de ma demande rapide et le remboursement conforme à ma demande. Je recommande et je continuerais à l'utiliser.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur le rachat de vos cartouches vides 🙋‍♀️ N'hésitez pas à partager ce bon plan auprès de vos proches ! L'équipe Selecteo

Réponse de 'Christian' F

bonjour, c'est ce que je fais j'en parle à mon entourage. Félicitation à votre équipe. continuez comme ça. Amicalement. Christian

PRATIQUE FIABLE PRIX CORRECT

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre rachat de cartouches d'encre 👋 A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Tout a été simple et réalisé dans les temps annoncés. Parfait !

Très rapide je recommande

Satisfaction totale

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire sur le rachat de vos cartouches d'encre 🙋‍♀️ Nous avons hâte de revaloriser vos prochaines cartouches ! L'équipe Selecteo

top,

Très bien, jamais de problème. je recommande !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire sur le rachat de vos cartouches vides 👋 A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Rapide, une seule cartouche refusée, des prix de rachat compétitifs.

5serieux efficace, rapide, note maximale

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur le rachat de vos cartouches vides 🙋‍♀️ A très bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

Elle est très gentille très douce.

Toujours aussi satisfait de Selecteo : navigation facile sur le site, traitement et paiement des cartouches vides rapides...Super site...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre fidélité et votre commentaire sur le rachat de vos cartouches vides 🙋‍♀️ A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

j'ai découvert y a peu qu'on pouvait vendre des cartouches vides, je trouve ça trop cool, j'ai juste pas compris pour 1 cartouche n'a pas été achetée au même prix que les autres, vu que je les achète par pair

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre rachat de cartouche d'encre 🙋‍♀️ En effet vos références couleurs sont rachetées plus chère que vos références noires. Une de vos cartouches n'était pas valorisable, nous l'avons donc recyclée pour ses matières à nos frais. Prenez garde à bien protéger votre colis avant son envoi et à manipuler précautionneusement vos cartouches pour leur permettre d'obtenir une nouvelle vie ♻️ L'équipe Selecteo

Rien à redire, envoi facile et pratique des cartouches, paiement de mes cartouches reçu comme convenu. Site sérieux

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire à propos du rachat de vos cartouches vides🙋‍♂️ N'oubliez pas de partager ce bon plan écologique et économique à votre entourage ! L'équipe Selecteo

Rapide,pas de problème, bonne évolution du remboursement

Ils font ce qu ils décrivent sur le site. Je recommande.

PARFAIT JE RECOMMANDE

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour concernant la revente de vos cartouches vides 🙋‍♂️ Encore 4 cartouches d'encre sur 5 sont jetées à la poubelle : une raison de plus pour partager notre bon plan à votre entourage ! L'équipe Selecteo

très bien ,je recommande le sérieux , le suivi et la rapidité

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience sur le rachat de vos cartouches d'encre 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce bon plan à votre entourage ! L'équipe Selecteo

Site correct.

Très bien Traitement rapide

Navigation sur le site très facile et rapide Paiement reçu dans les 10 jours Je suis très satisfaite

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif 🙋‍♂️ N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service et ainsi obtenir une note de 5 étoiles la prochaine fois ! L'équipe Selecteo,

Super rapide rien à dire

Traité rapidement, je pense honnêtement (j'ai dû me tromper dans des références, car la somme payée au final était moins élevée qu'à l'estimation), bien.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙋‍♂️ En effet, vos cartouches sont des cartouches recyclées dites "double puce", cela concerne les cartouches d'encre remanufacturées possédant une puce électronique ajoutée par-dessus la puce originale. Si vous avez le moindre doute pour vos prochaines reprises, n'hésitez pas à nous contacter ou à utiliser notre nouvelle option : envoi immédiat. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'équipe Selecteo

J'utilise Selecteo depuis plusieurs années. Très facile pour envoi des cartouches avec une étiquette à imprimer et coller sur l'envoi. Traitement et paiement très rapide. Avec une information à chaque étape du processus. Je recommande vivement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour positif 🙋‍♂️ Nous avons hâte de réemployer vos prochaines cartouches d'encre ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Très sérieux - tarifs de reprise correct & paiement rapide. CQFD....

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre fidélité l'année dernière 🙋‍♂️ Cela encourage toute notre équipe à vous offrir un service de rachat de cartouches toujours plus transparent et efficace. Nous avons hâte de revaloriser vos prochaines cartouches ! L'équipe Selecteo

Réponse rapide. Donne une bonne image de la société. Gains corrects. Surtout avec les frais de transport offerts à partir d'une certaine somme, pas négligeable.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe tiens à vous remercier pour votre retour positif 🙋‍♂️ Cela nous encourage à continuer à vous offrir un service de rachat de cartouches toujours plus transparent et efficace. N'hésitez pas à partager ce service économique et écologique auprès de votre entourage ! A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

Parfait Dommage que plusieurs cartouches canon. Ne figurent pas dans le site pour les recycler également.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ! Toute notre équipe s'efforce de proposer la plus grande liste de rachat possible de cartouches d'encre. Certaines cartouches ne sont cependant pas réemployables : nous restons dépendants des choix de production des grandes marques d'impressions. N'hésitez pas à nous faire part des modèles de cartouche que vous souhaiterez voir dans nos tarifs de rachat 🙋‍♂️ Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Service parfait et rapide

Facilité d'utilisation et réponse et versement rapides.

Service impeccable, rapide et efficace. dommage que les prix de reprise ont baissés.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience sur le rachat de cartouches d'encre 🙋‍♂️ Depuis 25 ans, toute notre équipe se mobilise pour vous offrir le meilleur des services de réemploi tout en respectant les normes écologiques et la traçabilité des éco-organismes. Il est vrai que certains sites peuvent vous afficher des prix de rachat élevés mais en valorisant peu de vos modèles de cartouches. Cela ne sera jamais le cas sur notre site. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'équipe Selecteo

Réponse de Jeremy A

Je ne parles pas des autres sites mais du fait que vous ayez baissé le prix de rachat sur certaines cartouches en 1 ou 2 ans. Cela est peut etre compréhensible. Merci en tout cas pour votre efficacité. Je reviendrez vers vous la prochaine fois.

Réponse de selecteo.fr

En effet, les tarifs peuvent varier en fonction du marché des consommables d'impressions. La période du Covid il y a 2 ans avait augmenté les prix car de nombreuses personnes imprimaient des documents à la maison. Merci beaucoup pour votre fidélité 🙋‍♂️ N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, Bien cordialement, L'équipe Selecteo

La transaction s'est bien passée

Tout parfait je recommande Selecteo

Super payer en moins d’une semaine, je recommande.

Très bon site , facile d'utilisation

nickel simple réactif et tarif de reprise honnête

Rachat de cartouches d'encre. Payement rapide. BRAVO

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie de votre retour d'expérience sur le rachat de vos cartouches d'encre ! Nous avons hâte de réemployer vos prochaines cartouches 🙋‍♂️ Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Parfait. le site est explicite, et le remboursement très rapide. Merci beaucoup

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci de votre retour d'expérience pour le rachat de vos cartouches d'encre ! Nous avons hâte de réemployer vos prochaines cartouches 🙋‍♂️ Bien cordialement, L'équipe Selecteo

facilité de vendre ses anciennes cartouches, envoi facile, paiement correct

traitement rapide et efficace

Super ravie

Rien à signaler, site sérieux, paiement rapide

Très bien, paiement rapide, parfait

Très bon cite mais j'avais déjà envoyé un commentaire 😃

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Avez-vous des axes d'amélioration à nous suggérer pour obtenir 5 étoiles sur votre prochaine reprise ? 😀 L'équipe Selecteo

Réponse de Marina M

Peut-être un plus large choix de reprise sur les cartouches remanufacturée 😊

rapide et efficace

Rapide et réactif

Je donne cette note pas pour les services le fonctionnement sur la reprise c'était bien indiqué, mais pour une cartouche n'as pas été facturé et je n'ai pas eu d'explication sur la teneur de se refus.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur le rachat de vos cartouches d'encre. Nous vous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous apporter des informations sur votre dernier rachat de cartouche d'encre. En effet, une de vos cartouches ne pouvait être réemployée (il arrive que les défauts ne soit pas visible à l'œil nu). Celle-ci a donc été dirigée à nos frais vers la filière de recyclage la plus adaptée (encadrée par l'éco-organisme : Ecosystem) : c'est pour cela que cette cartouche d'encre n'a pas été rétribuée. Nous vous conseillons de toujours bien protéger votre colis et de faire attention lors des manipulations de vos cartouches pour leur permettre de bénéficier d'une nouvelle vie. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Site très pro. Envoi/réception rapide et paiement rapide. Je recommande à tous.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 🙋‍♂️ N'oubliez pas de partager également ce bon plan auprès de vos proches ! L'équipe Selecteo

Facile à utiliser Service client efficace Virement rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙋‍♂️ N'oubliez pas de partager ce service économique et écologique auprès de vos proches ! L'équipe Selecteo

Très bon site pour recycler les cartouches, virement rapide après envoi de celkes ci. Je recomlande, et continuerai à leur faire recycler mer cartouches d'encre

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce service économique et écologique auprès de votre entourage ! L'équipe Selecteo,

Rien de plus simple ! rapide, efficace et rentable.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce service économique et écologique auprès de votre entourage ! L'équipe Selecteo,

Parfait pour une première fois

no PB

Au départ prix de rachat plus important que chez les concurrents, mais cartouches non prises en charges pour quelle raison ?? mERCI

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre. Nous avons à cœur de satisfaire notre communauté, c'est pourquoi nous vous avons contacté par téléphone pour vous apporter des informations sur votre dernier rachat de cartouche d'encre. En effet, une de vos cartouches ne pouvait être réemployée (il arrive que les défauts ne soit pas visible à l'œil nu). Celle-ci a donc été dirigée à nos frais vers la filière de recyclage la plus adaptée (encadrée par l'éco-organisme : Ecosystem) : c'est pour cela que cette cartouche d'encre n'a pas été rétribuée. Nous vous conseillons de toujours bien protéger votre colis et de faire attention lors des manipulations de vos cartouches pour leur permettre de bénéficier d'une nouvelle vie. Essayez également d'attendre au moins 25 € avant un envoi pour être certaine de bénéficier des frais de port offerts si une de vos cartouches n'est pas valorisable. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Très bien. Rapide et sans surprise.

très bien et pratique

Bonjour très ravi site impeccable

Paiement conforme à l'estimation. Simple et rapide

Très bien comme il le promette sur le site

Contact et déroulement parfait Merci

Rien à dire parfait. Les délais sont rapide. On ne paie l'envoie.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre confiance en notre solution de rachat de cartouches d'imprimante. A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

je recommande. rapide et efficace.

Virement reçu, deuxième reprise, toujours aussi bien, quand aux cartouches non retenues, je souhaiterais savoir pour qu'elle raison.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre 🙋‍♀️ Toutes vos cartouches ont bien été revalorisées comme indiqué sur votre rapport de tri. La différence de prix avec votre estimation s'explique car certaines de vos références étaient des cartouches d'encre recyclées (celles-ci sont accessibles dans nos tarifs depuis le filtre "recyclée"). Si vous avez besoin de renseignement complémentaire sur vos rachats de cartouches d'encre, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d'y répondre ! L'équipe Selecteo

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre solution ait été bénéfique pour vous et pour l'environnement. N'hésitez pas à partager cette offre à votre entourage 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

J'ai vidé mon étagère de vieilles cartouches où on ne sait pas forcément où les déposer et en plus j'ai gagné un peu d'argent. Simple et rapide. Merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour positif 🙋‍♂️ Cela nous encourage à continuer à offrir un service de rachat de cartouches transparent et efficace. N'hésitez pas à partager ce service économique et écologique auprès de votre entourage ! L'équipe Selecteo,

Ras, la reprise des cartouches ainsi que le règlement a été effectué comme prévu par le fournisseur... cordialement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Votre retour positif est très apprécié par toute l'équipe. Nous avons hâte de revaloriser vos futures cartouches d'encre ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Facile et rapide. Je suis ravie de cette expérience.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous apprécions sincèrement votre retour positif sur notre service de rachat de cartouches d'imprimante. N'hésitez pas à parler de notre solution économique et écologique auprès de votre entourage 🙋‍♀️ A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Site facile à utiliser, retour rapide. A conseiller pour le recyclage des cartouches.

C'est ok

Très sérieux, je suis nouveau utilisateur de selecteo , 3 demandes effectués de reprises rachats de cartouches vides , 3 règlements reçus rapidement , taux de reprises conformes pour ces 3 demandes , cela m’encourage à continué de proposer d’autres lot de cartouches d’encres vides , merci à l’équipe selecteo

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre confiance 🙋‍♂️ Nous sommes ravis que notre service de rachat de cartouche d'imprimante vous convienne, A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Très bon site qui permet de recycler les cartouches d'encres.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre geste écologique ♻️ N'hésitez pas à collecter les cartouches de vos proches pour donner une seconde vie à encore plus de cartouches d'imprimante en 2024 ! L'équipe Selecteo

Rapidité et efficacité dans le traitement des envois

Les informations communiquées dont complètes. Le virement est très rapide. Je recommande très fortement Selecteo. J’ai traité avec eux à 3 reprises ils sont très fiables.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire pour le rachat de vos cartouches vides 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce bon plan écologique et économique auprès de votre entourage ! A bientôt, L'équipe Selecteo

Je recommande vivement Sélecteo : pour les prix de reprise, la rapidité de traitement et de paiement, et aussi pour l'accueil au téléphone. Merci pour vos services...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre service de rachat de cartouche d'imprimante 🙋‍♂️ A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Sérieux, prix correct. Je recommande

Très sérieux rapide rien a dire

Tout est parfait Interlocuteur, réception d’étiquette, et virement de la somme sur compte. Merci pour ce service que je viens de découvrir

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre commentaire 🙋‍♀️ Nous sommes ravis que notre solution de rachat de cartouche d'encre vous convienne ! A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

Simplicité de la procédure de reprise de cartouches et paiement ultra rapide.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre fidélité et votre commentaire 🙋‍♀️ Nous sommes ravis que notre service de rachat de cartouche d'encre vides vous convienne ! A très bientôt, L'équipe Selecteo

Très bonne expérience, simple et efficace

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre commentaire 🙋‍♀️ Nous sommes ravis que notre solution de rachat de cartouche vides vous convienne ! 4 cartouches d'encre sur 5 sont encore jetées à la poubelle en France, n'hésitez pas à en parler à votre entourage pour leurs permettre de faire des économies et ainsi donner une seconde vie à encore plus de cartouche d'imprimante ♻️ A très bientôt, L'équipe Selecteo

Parfait, tout en participant au recyclage, au respect de l.environnement, on reçoit des euros. 👍

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre geste écologique ♻️ N'hésitez pas à collecter les cartouches de vos proches pour donner une seconde vie à encore plus de cartouches d'encre en 2024 ! L'équipe Selecteo

rapide serieux

SIMPLE, EFFICACE

Service rapide et efficace

Sélectéo est à recommander !

Très bien. Site facile d'utilisation et traitement et règlement rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche 🙋‍♂️ A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Je suis utilisateur depuis 5 ans environ et je trouve que le site internet est bien conçu , très facile d'utilisation . Explications très claires . Réponse rapide . Rétribution rapide et sans problème .

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance depuis 2019 🙋‍♂️ Nous sommes ravis que notre service vous convienne, A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo