Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1006 avis depuis le 31/08/2018

un service tres bien je le recommande et tres rapide
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

très bien ! sérieux

suite à une expérience du 06/09/2022

Très bo. Site de reprise de cartouches Il est rare d avoir un écart entre ce que l on envoie et le montant reçu Je recommande fortement ce site

suite à une expérience du 06/09/2022

Pratique et parfait.

suite à une expérience du 08/08/2022

Il est facile de trouver ses produits, toutefois, l'option "repasser la même commande" serait la bienvenue. Livraison rapide (parfois ultra rapide même). Jamais le moindre problème avec les cartouches et leur reconnaissance par mon imprimante. Par contre, une hausse de 15€ en 2 ans sur une même commande de noir/magenta/jaune/bleu en XL, c'est énorme...

suite à une expérience du 30/08/2022

Commentaire de Selecteo
Bonjour Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de votre satisfaction et prenons note de votre idée de pouvoir repasser une même commande.

Effectivement, le prix de marché de vos cartouches à augmenté depuis 2 ans.
Nous mettons tout en oeuvre pour rester compétitif avec un tarif jusqu'à 10€ moins cher que les cartouches d'origines.

Vous pouvez également diminuer vos dépenses en nous renvoyant vos cartouches vides, pour un geste écologique et économique !

A bientôt pour vos futures commandes,

L’équipe Selecteo

Livraison rapide. Bon d'avoir est très facile à utiliser. Rapidité d'envoi et colis bien enveloppé. Sérieux, je recommande.

suite à une expérience du 02/09/2022

Très bien, rapide, colis soigné, les cartouches sont installées et fonctionnent !

suite à une expérience du 20/08/2022

bienveillance rapidité et surtout un contact direct et rapide au téléphone ! bravo et merci
le 05/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

Commentaire de Selecteo
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de votre satisfaction auprès de notre service client.

A bientôt pour vos prochaines commandes !

Bien cordialement,

L’équipe Selecteo

Plusieurs commandes passées chez Sélecteo et toujours aussi satisfaite de la qualité des cartouches. La livraison est rapide !
le 28/08/2022

suite à une expérience du 11/08/2022

Je n'ai rien commandé mais cependant regarder vos produits et vos prix qui sont intéressant.
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg