Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301 avis depuis le 31/08/2018

Une cartouche sur deux ne fonctionne pas car défectueuse.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous afin d’identifier plus précisément la cause du dysfonctionnement et vous proposer une solution adaptée.
L’équipe Selecteo

Mon imprimante détecte les cartouches comme non officielles contrairement a ce qui dit le site au moment de la commande
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Selecteo
Merci de nous avoir laissé votre avis.
Comme indiqué sur le site, les cartouches que vous avez commandés sont des cartouches d'encre remanufacturées de la marque Selecteo.
Nous proposons deux types de cartouches à la vente sur le site : les cartouches d'encre d'origine neuves, et les cartouches remanufacturées.
Il peut effectivement arriver qu'un message de ce type s'affiche lors de l'utilisation de cartouches remanufacturées et non de cartouches d'encre d'origine neuves.
Cela n'empêchera pas les impressions de se dérouler correctement.
Nous restons à votre disposition si toutefois vous rencontrez la moindre difficulté d'utilisation avec ces cartouches.
L’équipe Selecteo

1 reproche: impossible de commander cartouches remanufacturées...attrape gogos????
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Comme discuté par téléphone, à ce jour nous ne sommes effectivement pas en mesure de pouvoir vous proposer des cartouches d’encre remanufacturées adaptées à votre modèle d’imprimante. Nous nous efforçons de proposer le choix de cartouches le plus large possible et prenons bonne note de votre demande.
L’équipe Selecteo

Je suis partagée. Jn'ai peut être pas eu de chance mais en 2 commandes de cartouches reconditionnées, j'ai à chaque fois eu des problèmes de fonctionnement sur mon imprimante pour une partie des cartouches. C'est désagréable car cela fait perdre du temps et ce n'est donc ps fiable, dans mon cas. Cependant le service après vente est très réactif et arrangeant : cherche à poser un diagnostic et à trouver des solutions, propose l'échange ou le remboursement pendant 1 an, etc. Je les en remercie. J'attends de tester plus de cartouches avant de demander un retour de celles qui n'ont pas fonctionné et j'espère que ce n'était que de la malchance.
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 25/05/2019

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Comme discuté nous vous laissons revenir vers nous lorsque vous aurez pu essayer les différentes cartouches reçues ainsi que les manipulations recommandées.
Tenez-nous informés. Nous restons à votre disposition.
L’équipe Selecteo

il y a un autre site plus rapide pour les paiements
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 27/04/2019

Commentaire de Selecteo
Merci de nous avoir laissé votre avis.
Nous nous attachons à fournir un service rapide et réalisons le paiement des demandes de reprise de cartouches vides dans les meilleurs délais.
Les utilisateurs de Selecteo sont nombreux à recommander nos délais rapides de traitement et de règlement.
Notre équipe est à votre entière disposition pour vous tenir informés de l'évolution du paiement d'une demande. N'hésitez pas à nous contacter.
L’équipe Selecteo

Ils ne reprennent pas forcément toutes les cartouches si elles sont abimées. Cela peut donc poser un problème car du coup ils vous les décomptent et vous pouvez alors descendre en dessous du montant de reprise minimum pour avoir les frais de livraison gratuits. Par conséquent ils vous retiennent aussi des frais pour cela. Ce qui pouvait être "rentatble" peut vite le devenir moins. Ayant déjà eu ce problème, ils ont un service client qui gère plutôt bien ce type de soucis, n'hésitez pas à leur faire appel.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à l’intervention de notre service client.

Effectivement les cartouches reçues endommagées ne peuvent malheureusement pas être rétribuées car elles ne peuvent pas être remanufacturées, priorité de Selecteo. Elles sont alors destinées au recyclage matière ou à la valorisation énergétique.

Nous avons pris bonne note de vos remarques afin d’améliorer nos services pour limiter au maximum les désagréments que cela peut occasionner.

Nous restons à votre disposition.
L’équipe Selecteo

Bonne initiative pour jeter et trier les cartouches tout en percevant une contribution. Néanmoins, déduction de l’étiquette de transport pas précisée sur le site. Baisse estimation de 2 cartouches d’encre sans raison. Perte de 10€ sur les 20€ estimés. Réception d’un bon d’achat utilisable seulement sur le site au lieu d’un virement.
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre déception suite à l’écart constaté sur votre rapport de tri.
Comme indiqué dans nos conditions de reprise, nous déduisons l’étiquette de transport prépayée uniquement si le montant de reprise est finalement inférieur à 20 €.
En dessous de ce seuil, la rétribution est en effet effectuée par bon d’achat et non par virement.
La raison pour laquelle deux cartouches ont été rachetées moins cher est détaillée sur votre rapport de tri : Il s’agissait en effet de cartouches de type « Setup ».
Nous sommes revenus directement vers vous afin d’échanger sur ces points et prenons bonne note de vos remarques pour l’amélioration de nos services.
L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg