Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 768 avis depuis le 31/08/2018

Une cartouche d'encre est déclarée mal installée par l'imprimante !!. Le service client m'a recontacté pour affiner le diagnostic et me faire parvenir une autre cartouche en remplacement. Service client sérieux.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Commentaire de Selecteo
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés d'utilisation avec l'une des cartouches d'encre reçues et sommes heureux d'avoir pu trouver ensemble une solution.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Selecteo

J'ai acheté deux cartouches compatibles HP302 et la cartouche noire n' était pas reconnue par mon imprimante. Je dois reconnaitre que le service après vente de Selecteo est excellent et qu'ils m'ont proposé une solution très rapidement.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Selecteo
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés pour ce désagrément et sommes heureux d'avoir pu résoudre la situation rapidement.
Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe Selecteo

Livraison rapide, marchandise bien emballée, mais la cartouche rencontre des problèmes de compatibilité alors que l’imprimante est listée comme telle: HP Photosmart C4680. En effet, le message « problème de cartouche d’encre » s’affiche systématiquement a l’allumage de l’imprimante. Je dois alors ouvrir le capot comme pour remplacer la cartouche, ce qui provoque un aller-retour du container de cartouche, refermer le capot ensuite. Soit le message disparaît alors, soit il me faut éteindre puis rallumer l’imprimante jusqu’à disparition du message. Ce phénomène n’a jamais été constaté avec les cartouches génériques que j’avais utilisées. C’est pourquoi je ne suis pas vraiment convaincue de la qualité du produit. Une fois le message disparu, l’impression se déroule sans souci. Reste a voir aussi la contenance sur la durée.
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre accueil de ce jour au téléphone. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés d’utilisation avec la cartouche d’encre reçue.
Nous sommes revenus directement vers vous afin d’identifier la source du problème et trouver une solution pour vous permettre d’imprimer dans les meilleurs conditions.
Tenez-nous informés, nous restons à votre disposition.
L’équipe Selecteo

Les offres sur les cartouches recyclées sont attrayantes. Mais sur 56.4 € attendu obtenu 25.2€ ce n'est pas fameux. Pourquoi un maximum de 200€ annuel seulement de reprise.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Merci pour votre avis !
Nous avons fait le point sur votre demande de reprise. En effet certains modèles de cartouches d'encre recyclées que vous avez envoyés ne correspondaient malheureusement pas à nos critères de reprise, c’est pourquoi ils n’ont pas été rachetés.
Nous restons à votre disposition pour toute précision.
L’équipe Selecteo

Je n ais pas eu d information sur les cartouches refusées.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Commentaire de Selecteo
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis dans le cadre de votre demande de reprise de cartouches d'encre vides.
Comme discuté ensemble par téléphone une cartouche n'a en effet pas été rachetée car sa tête d'impression était endommagée.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente année 2021.
L'équipe Selecteo

Un peu déçu de la somme reçue,selecteo gratte pour payer un peu moins cher,pourtant j’ai fait très attention à les emballer.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous avons fait le point sur votre demande de reprise : sur les 24 cartouches reçues, 3 n’ont pas été rétribuées car elles étaient malheureusement endommagées.
Des rayures sur les têtes d’impression, mêmes légères, peuvent expliquer ce type de rejet. En effet les cartouches ne peuvent alors pas être réemployées.
Enfin l’une des cartouches reçue était une cartouche d'encre recyclée et non une cartouche d’origine vierge. Comme précisé sur notre liste de reprise, ces modèles ne sont pas rachetés au même prix.
Nous sommes revenus directement vers vous afin de faire le point sur ces rejets.
Nous restons à votre disposition.

200€ par an pour un particulier !!! Regadez le code des impôts
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Le montant maximum annuel de rachat de cartouches d’encre vides sur notre site est en effet fixé à 200 € pour un particulier. Pour dépasser ce seuil annuel tout en se conformant à la législation en vigueur, il est nécessaire de s’identifier en tant qu’entreprise sur votre compte Selecteo.
Nous restons à votre disposition pour toute précision.
L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg