Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 983 avis depuis le 31/08/2018

Bien reçu la commande après envoi de vides seul petit bémol dommage qu'il ne rembourse pas vu le prix de colis et le temps qu'il faut pour les envoyer ce n'est pas très rentable je ne renouvellera pas .
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de Selecteo
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
En effet nous prenons en charge les frais d'envoi des colis de cartouches vides à partir de 20 € de rachat. En dessous de ce seuil, les frais d'envoi sont à votre charge.
Dans ce type de situation il peut en effet être intéressant d'attendre d'avoir un peu plus de cartouches vides à nous renvoyer pour dépasser le seuil des 20 €. Ainsi vous n'avez aucun frais à engager de votre côté.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente année 2022.
Bien cordialement,
L'équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg