Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1078 avis depuis le 31/08/2018

Déçue du nombres important non repris, par rapport à mes envois précédants. Cela serait plus interressant d'envoyer des cartouches au dela d'une seule fois par année( limité à 200 euros). Sinon le point positif ,le service est plutot rapide donc bravo !
le 02/11/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre fidélité 🙋‍♀️

99% des cartouches triées annuellement par nos experts en contrôle qualité sont reprises.

Pour vos prochains envois, nous vous conseillons de bien protéger vos cartouches afin que celles-ci ne soient pas endommagées durant le transport. Nous vous invitons donc à nous contacter si vous souhaitez être conseillée sur la préparation de vos expéditions, ou à vous renseigner sur notre page dédiée : https://www.selecteo.fr/content/16-conseils-pour-l-envoi

Selecteo s'engage auprès de ses utilisateurs à respecter la réglementation française en vigueur.

Nous avons hâte de trier vos prochaines reprise de cartouches d'encre vides ♻

L'équipe Selecteo

Il n'est pas correct d'annoncer à un particulier que le retour de ses cartouches d'encre est rémunéré alors qu'en réalité, ce n'est presque pas les cas si on tient compte des frais d'envoi des cartouches vides et de l'annulation de la gratuité des frais de port puisque la déduction fait baisser le prix d'achat en dessous de la limite pour obtenir cette gratuité : mon exemple en 2022 : m'est certes déduit le bon de rachat de 8,90 € pour renvoi de 2 cartouches vides mais la somme venant en déduction fera descendre le prix d'achat des nouvelles en dessous de la limite (40 €) pour ne pas payer les frais de livraison (3 €) ! J'ai de plus dû payer les frais de retour des 2 cartouches (4 €), donc la ristourne réelle était de 8,90 - 4 - 3 = 1,90 € ! J'ai tout de même payé en réalité 38,12 € pour 2 cartouches d'encre (NB et couleur) de quelques ml...Prix abusif (le sujet est connu), mais pas trouvé moins cher.
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de Selecteo

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons à cœur votre retour d'expérience sur nos offres.

Comme discuté avec vous au téléphone, l'étiquette Chronopost de votre envoi est offerte pour tout montant de reprise dépassant les 20€ de rachat (votre demande de reprise étant de 8,9€).

Notre boutique vous offre également les frais de port pour un achat de plus de 40€ (votre commande totale étant de 38€).
Grace à votre reprise, vous avez obtenu un bon d'achat de 8,9€ vous permettant d'acheter vos cartouches pour 35,12€ au lieu de 44,02€.

Les prix des consommables est effectivement élevé, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs tarifs de cartouches neuves et recyclées.

Pour bénéficier de nos envois express gratuit, nous vous conseillons de réunir plus de cartouches pour vos prochaines reprises.
En effet, cela vous permettra de gagner plus de bonus et de baisser l'empreinte écologique de vos envois.
Vous pourrez ensuite grâce à vos gains, acheter vos cartouches à moindre coût !

Au plaisir de vous revoir sur notre site,

l'équipe Selecteo

Bien reçu la commande après envoi de vides seul petit bémol dommage qu'il ne rembourse pas vu le prix de colis et le temps qu'il faut pour les envoyer ce n'est pas très rentable je ne renouvellera pas .
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

Commentaire de Selecteo
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
En effet nous prenons en charge les frais d'envoi des colis de cartouches vides à partir de 20 € de rachat. En dessous de ce seuil, les frais d'envoi sont à votre charge.
Dans ce type de situation il peut en effet être intéressant d'attendre d'avoir un peu plus de cartouches vides à nous renvoyer pour dépasser le seuil des 20 €. Ainsi vous n'avez aucun frais à engager de votre côté.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente année 2022.
Bien cordialement,
L'équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg