Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 392 avis depuis le 31/08/2018

Livraison très rapide malgré la situation. Navigation facile sur le site. 2 problèmes : pour acheter quand le portable ne passe pas chez soi et qu'il faut rentrer le numéro envoyé par la banque !!! + produit très cher ! Essayez de prendre en compte mon modeste avis ! Merci !
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !

Nous sommes désolés que l’envoi du code par téléphone ait pu entraîner un désagrément lors du passage de la commande. Néanmoins cette procédure est nécessaire à la sécurisation de la transaction.

Concernant le prix, nous nous efforçons de proposer les meilleurs tarifs possibles tout en garantissant une bonne qualité de service. Nous prenons bonne note de votre remarque.

L’équipe Selecteo

Une cartouche sur deux ne fonctionne pas car défectueuse.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous afin d’identifier plus précisément la cause du dysfonctionnement et vous proposer une solution adaptée.

L’équipe Selecteo

Mon imprimante détecte les cartouches comme non officielles contrairement a ce qui dit le site au moment de la commande
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Selecteo

Merci de nous avoir laissé votre avis.

Comme indiqué sur le site, les cartouches que vous avez commandés sont des cartouches d'encre remanufacturées de la marque Selecteo.

Nous proposons deux types de cartouches à la vente sur le site : les cartouches d'encre d'origine neuves, et les cartouches remanufacturées.

Il peut effectivement arriver qu'un message de ce type s'affiche lors de l'utilisation de cartouches remanufacturées et non de cartouches d'encre d'origine neuves.

Cela n'empêchera pas les impressions de se dérouler correctement.

Nous restons à votre disposition si toutefois vous rencontrez la moindre difficulté d'utilisation avec ces cartouches.

L’équipe Selecteo

1 reproche: impossible de commander cartouches remanufacturées...attrape gogos????
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Comme discuté par téléphone, à ce jour nous ne sommes effectivement pas en mesure de pouvoir vous proposer des cartouches d’encre remanufacturées adaptées à votre modèle d’imprimante. Nous nous efforçons de proposer le choix de cartouches le plus large possible et prenons bonne note de votre demande.

L’équipe Selecteo

Je suis partagée. Jn'ai peut être pas eu de chance mais en 2 commandes de cartouches reconditionnées, j'ai à chaque fois eu des problèmes de fonctionnement sur mon imprimante pour une partie des cartouches. C'est désagréable car cela fait perdre du temps et ce n'est donc ps fiable, dans mon cas. Cependant le service après vente est très réactif et arrangeant : cherche à poser un diagnostic et à trouver des solutions, propose l'échange ou le remboursement pendant 1 an, etc. Je les en remercie. J'attends de tester plus de cartouches avant de demander un retour de celles qui n'ont pas fonctionné et j'espère que ce n'était que de la malchance.
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 25/05/2019

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Comme discuté nous vous laissons revenir vers nous lorsque vous aurez pu essayer les différentes cartouches reçues ainsi que les manipulations recommandées.

Tenez-nous informés. Nous restons à votre disposition.

L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg