Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301 avis depuis le 31/08/2018

L'imprimante refuse la cartouche et indique " cartouche protégée". Email à Selecteo et pas de réponse. Faites votre avis !
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de Selecteo
Tout d’abord merci pour votre commande, nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons bien répondu hier à votre e-mail afin d’identifier la source du problème et vous proposer une solution. Peut-être que cet e-mail est arrivé dans votre courrier indésirable ?
Nous avons également cherché à vous joindre par téléphone mais le numéro indiqué semble malheureusement erroné. Vous pouvez nous joindre directement au 02 28 27 19 39 afin que nous puissions résoudre le problème.
L’équipe Selecteo

Après l'envoi, je n'ai pas vu sur le site que Sélectéo ne reprenait que les cartouches HP originales et j'ai envoyê dës cartouches autres. Évidemment, je n'ai pas eu droit à un paiement.
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de Selecteo
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Effectivement les cartouches vides que vous avez envoyés n'étaient malheureusement pas des cartouches originales de la marque fabricant.
Comme indiqué sur le site nous ne rachetons pas ce type de cartouches.
Nous restons à votre disposition pour toute précision.
L'équipe Selecteo

Suire envoi de cartouches vides :
- concept très bien
- procédure simple et expliquée
- remboursement rapide
- toutefois le remboursement ne correspond pas au nombre de cartouches envoyées. Pas d'explication et je ne comprends pas la raison
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Certaines cartouches n’ont malheureusement pas pu être rétribuées dans le cadre de votre demande de reprise de cartouches vides car elles ne correspondaient pas à nos critères de reprise (cartouches endommagées, etc.).
Nous sommes revenus directement vers vous afin de faire le point détaillé sur ces rejets.
L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg