Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 392 avis depuis le 31/08/2018

Berné, j'ai acheté une 951 au prix d'une 951 XL .... A fuir !
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Vous avez acheté sur notre site une cartouche d’encre d’origine HP 951 jaune au prix de 21,79 €.

Le prix pratiqué sur notre site pour la cartouche d’origine HP 951 XL jaune est, à ce jour et lors du passage de votre commande, de 30,97 €.

Ces prix sont tout à fait cohérents avec les prix pratiqués actuellement sur le marché.

Nous nous efforçons de proposer les prix les plus justes possibles, et le prix qui a été appliqué lors du paiement de votre commande était bien le bon.

Nous restons à votre disposition pour toute précision.

L’équipe Selecteo

Un premier et dernier achat sur ce site.
Je ne suis pas du tout satisfait une livraison tardive et des cartouches non fonctionnelles
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Compte tenu du confinement actuel les services de transport ont été fortement impactés, et tous les colis n’ont en effet pas pu être livrés aussi rapidement que d’habitude.

Concernant les cartouches nous sommes revenus directement vers vous afin d’identifier la source du problème et trouver une solution.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Selecteo

Cartouche d'encre compatible mais ne voit pas le niveau d'encre, malheureusement c'est souvent le cas avec ce type de cartouche.
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Il est en effet possible que certains modèles d’imprimantes considèrent les cartouches d’encre remanufacturées comme étant vides ou non pleines, celles-ci ayant déjà été utilisées une première fois.

Cela n’empêchera pas les impressions de se dérouler correctement.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre soucis d’utilisation avec vos cartouches.

L’équipe Selecteo

sîte clair, commande vite reçue mais la cartouche noire commandée imprime en gris très claire (il faut réimprimer pour obtenir du gris un peu plus foncé); quand à la cartouche couleurs, elle fait des impressions trop pâles également. Dommage car je trouvais le principe du recyclage intéressant .
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de Selecteo

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il n'est effectivement pas normal que les impressions obtenues soient trop claires.

Nous sommes revenus directement vers vous afin de résoudre le problème et trouver une solution. Nous vous invitons notamment à essayer de lancer les fonctionnalités de nettoyage et d’alignement des têtes d’impressions avant de réessayer d'imprimer.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Selecteo

Après l'envoi, je n'ai pas vu sur le site que Sélectéo ne reprenait que les cartouches HP originales et j'ai envoyê dës cartouches autres. Évidemment, je n'ai pas eu droit à un paiement.
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de Selecteo

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Effectivement les cartouches vides que vous avez envoyés n'étaient malheureusement pas des cartouches originales de la marque fabricant.

Comme indiqué sur le site nous ne rachetons pas ce type de cartouches.

Nous restons à votre disposition pour toute précision.

L'équipe Selecteo

Suire envoi de cartouches vides :
- concept très bien
- procédure simple et expliquée
- remboursement rapide
- toutefois le remboursement ne correspond pas au nombre de cartouches envoyées. Pas d'explication et je ne comprends pas la raison
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !

Certaines cartouches n’ont malheureusement pas pu être rétribuées dans le cadre de votre demande de reprise de cartouches vides car elles ne correspondaient pas à nos critères de reprise (cartouches endommagées, etc.).

Nous sommes revenus directement vers vous afin de faire le point détaillé sur ces rejets.

L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg