Calculé à partir de 224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1006 avis depuis le 31/08/2018

je vous ai envoyer pour 100euros de cartouches,jai recus 20euros,donc je me pose des questions,car les cartouches etaient propre,vue que vous renvoyez pas les cartouches,je me fais avoiur 1fois,mais pas 2
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Commentaire de Selecteo

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons essayé de vous contacter mais vous n'avez pas répondu.

Plus de 99% des cartouches que nous collectons sont recyclées mais une partie des vôtres étaient trop abîmées pour leurs offrir une seconde vie. Nous avons malgré cela pris entièrement à notre charge l’ensemble des frais d’acheminement de ces cartouches, ainsi que leurs frais de traitement.

Comme indiqué sur notre site, les cartouches d’encre reçues endommagées ne sont malheureusement pas renvoyées. Celles-ci ne pouvant être remployées, elles sont dirigées vers des filières de traitement agrées pour le recyclage matière et la valorisation énergétique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’équipe Selecteo

impossible de se faire livrer sans payer des frais de port qui ne devraient pas l'etre;impossible de valider la commande et vous ditezs qu'il n'est pas possible d'envoyer la commande sans cela; lamentable;
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous avons fait le point ensemble sur la validation de votre commande, notre équipe a effectué un geste commerciale en vous offrant les frais de port.
En attente de vos éléments discutés ensemble lors de notre appel téléphonique pour identifier la source du problème lors du passage de votre commande, nous serions ravi de vous apporter notre aide.

Vous pouvez nous recontacter, notre équipe est à votre disposition.

L’équipe Selecteo

Impossible d'imprimer, message en boucle ''réinstaller votre cartouche d'encre'' Je ne recommanderais pas d'utiliser Selecteo. Je préfère l'original qu'un générique moins cher mais qui ne fonctionne pas.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de Selecteo

Tout d’abord merci pour votre commande. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés d’utilisation avec la cartouche d’encre reçue.

Nous sommes revenus directement vers vous afin d’identifier la source du problème et trouver ensemble une solution. Vous pouvez nous recontacter, notre équipe est à votre disposition.

L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg