Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 825 avis depuis le 31/08/2018

je ne suis pas satifaite vous m;avez pas rembourser toute les cartouches je n;envois plus de cartouche vide chez vous
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de Selecteo
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous avons fait le point sur votre demande de reprise : sur les 11 cartouches d'encre vides envoyées, une cartouche n'a en effet pas été rétribuée car celle-ci était endommagée (impact, rayure sur la tête d'impression, etc.).
Nous avons cherché à vous joindre pour faire le point sur votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe se tient à votre disposition pour toute précision.
L'équipe Selecteo

Le service est bon,mais les cartouches de mauvaises qualités,la cartouche (HP 62XL couleur recyclé ) fait une ombre dédoublée à l'impression ,reçus 2 cartouche avec toujours le même problème ! Quant à la noir ça va ,malgré des imperfection ,dans les écritures de texte .Les prix sont intéressant ,mais ne convient ,pour des impressions CORRECTES . Dommage.
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Commentaire de Selecteo

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous apprécions votre effort de nous en informer.

Nos équipes font de leur mieux pour offrir le meilleur service à nos clients. Nous prenons en compte ce désagrément et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas.

Nous avons tenté de vous joindre pour essayer de régler le souci ensemble car la satisfaction de nos clients est notre priorité c’est pourquoi vous pouvez nous contacter.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe Selecteo

j'ai commandé 2 cartouches pour canon, la cartouche noire est défectueuse et refuse de fonctionner malgré les recommandations du site marchand, je suis décu par mon achat et je ne recommanderai pas ce site.
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes revenus directement vers vous suite à la publication de cet avis, et vous nous avez indiqué que la cartouche noire a fini par fonctionner suite à la réinitialisation de l’imprimante. Nous sommes heureux que la cartouche imprime désormais correctement et sommes désolés pour le désagrément occasionné.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe Selecteo

Sélecteo se soucie de l'après-vente: appel pour mieux comprendre et tenter d'apporter son expertise. Amélioration de la situation pour la couleur noire qui semble fonctionner en continu, mais 3 autres couleurs désinstallées pour le moment. A suivre.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Commentaire de Selecteo
Nous vous remercions à nouveau pour votre accueil au téléphone. Nous sommes heureux que la situation se soit améliorée.
Comme discuté ensemble, nous restons à votre disposition en cas de besoin si vous rencontrez des difficultés d'utilisation avec vos cartouches.
L'équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg