selecteo.fr

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1375 avis depuis le 09/09/2018

Informations selecteo.fr

Selecteo

📢 Selecteo rachète vos cartouches d'imprimante pour leur offrir une nouvelle vie ! 🙋‍♂️ Leader de la collecte des cartouches d'encre en France, nous proposons depuis plus de 25 ans les meilleures offres aux particuliers, associations et professionnels pour leurs gestes écologiques ♻

4 rue Gutenberg 44118 La Chevrolière

Informatique & logiciels

Contacter Selecteo

Rien à redire aussi bien dans la facilité d'utilisation du site que dans le processus de retour des cartouches et félicitations pour le recyclage, marre de jeter

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre recommandation sur notre solution de rachat de cartouche d'encre d'impression. 👍 Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de fournir une expérience sans faille à nos clients. Votre retour positif renforce donc la motivation de toute notre équipe. 🙋‍♂️ Si vous avez d'autres cartouches d'encre vides ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister à nouveau et de vous offrir notre meilleur service.👋 A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

rapide et efficace

Nikel le déroulement ,sauf les prix de la reprise des cartouches un peu faible si je compare avec d'autre site.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire 🙋‍♀️ Nous sommes enchanté que notre service de rachat de cartouche vide vous satisfait. En effet le prix des cartouches d'encre vides peut évoluer rapidement. Certains sites peuvent aussi afficher des prix élevés mais ne pas reprendre l'intégralité de vos cartouches (et vous facturer la destruction de celles-ci contrairement à Selecteo). N'hésitez donc pas à bien vous renseigner sur les conditions de reprise avant vos envois. Selecteo vous propose également 10% de bonus supplémentaire pour tout tarif définitif de reprise supérieure à 500€ (et 5% à partir de 250€ ). Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Bien cordialement, L'équipe Selecteo

A part une cartouche refusée on se sait pas pourquoi, presque parfait... c'est de bonne guerre...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙋‍♀️ En effet une de vos cartouches n'a pas été reprise car elle ne respectait pas nos conditions lui permettant de bénéficier d'une seconde vie. Nous l'avons cependant recyclée pour ses matériaux, à nos frais, auprès de l'éco-organisme compétent Ecosystem. Pour éviter cela nous vous conseillons de bien protéger vos colis lors du transport et d'être le plus précautionneux possible lors des manipulations de vos cartouches d'encre. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements complémentaires. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Remboursement très rapide

Très bien, honnête, rapide.

Au top traitement rapide est service client au top ,juste dommage que nous avons droit que à 240 euros d’envoi par an

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message 🙋‍♀️ Conformément à nos conditions générales nous respectons les règlementations françaises demandant un seuil maximal de reprise annuel pour les particuliers de 240 €. Vous serez informé prochainement par mail de son évolution comme évoqué avec vous par téléphone. Cordialement, L'équipe Selecteo

Clair, et tout s'est passé rapidement et comme prévu

Rien à redire. Site très clair et facile d'utilisation. Paiement très rapide.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message 🙋‍♂️ Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Selecteo ait comblé vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir à nouveau sur notre site 👋 Cordialement, L'équipe Selecteo

Bien et rapide

Tout était parfait

Rapide dommage que l’on puisse pas envoyer.plus de cartouches

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ainsi que votre fidélité durant ses 5 dernières années 🙋‍♀️ Conformément à nos conditions générales nous respectons les règlementations françaises demandant un seuil maximal de reprise annuel pour les particuliers de 240 €. Vous serez informée prochainement par mail de son évolution comme évoqué avec vous par téléphone. Très bonne journée à vous, L'équipe Selecteo

Selecteo a accepté toutes mes recharges vides propres, je lui en suis reconnaissant, c'est vraiment correct et honnête. Merci pour le rachat attendu. J'en parlerai aux usagers de cartouches d'encre HP que je connais.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis 🙋‍♂️ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec Selecteo ait pleinement satisfait vos attentes. 4 cartouches jet d'encre sur 5 sont encore jetée à la poubelle, n'hésitez donc pas à expliquer à votre entourage qu'elles ont une valeur économique et écologique 👍 Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe Selecteo

Toujours au top ! Cela fait déjà plusieurs fois que je renvoie des cartouches et je continuerai. Simple, rapide et efficace. Je recommande fortement !

Site facile d'accès. Produit en stock et envoyé rapidement. Explication claire et précise a l'intérieur du paquet. Je recommande.

super site avec des prix tres, attractif et cartouches fonctionnant parfaitement comme les originales. a l installation juste essuyer la puce si l imprimante ne reconnait pas la cartouche suite au conseil du service client qui est au top bravo selecteo

Réponse de selecteo.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Selecteo ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres cartouches d'encre vides ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister à nouveau et de vous offrir notre meilleur service 👍 A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

Réponse de GREVIN S

avec plaisir et merci pour votre serieux et votre professionalisme

tres bien site serieux

Traitement très lent une fois le colis expédié. Remboursement aléatoire dans le sens que même si on a une estimation de reprise on peut la toucher soit le 1er jour tout comme le dernier jour donc on ne sait jamais si et quand on perçoit les sommes.des cartouches officielles peuvent avoir une forte valeur et soit disant reprise sont déclassées sans raison donc on peut s'asseoir sur la valeur de reprise donc on peut considérer cela comme du vol car rien ne prouve que la cartouche n'est pas reconditionnée puis revendu derrière..

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire sur notre service de reprise de cartouche d'encre vide 🙋‍♂️ Votre demande a été rémunérée 7 jours après la réception de votre colis. Le montant estimatif est équivalent au montant définitif lorsque les quantités et références sont correctement indiquées lors de votre estimation. Certaines de vos cartouches ne respectaient pas nos conditions leur permettant de bénéficier d'une nouvelle vie et ont donc été recyclées pour leur matière à nos frais, via l'éco-organisme Ecologic. N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous espérons vous avoir apporté ici les réponses à vos questions. Auquel cas nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Je suis très contente de ma commande qui est arrivé vite et soignée, comme les autres fois. je recommande

Excellent échange. Descriptif de l’envoi parfait règlement très rapide. Très bonne expérience

J'ai choisis selecto car leur site et simple et clair. L'estimation et proche du payement final. J'ai était payé en quelques jours. A l'avenir je passerai pas eux pour revendre mes cartouches usager.

je recommande

TRES BIEN RAS

Très contente, que ce soit en achat ou en retour, vraiment rien à dire et des qu il y a un problème, vous avez une réponse et un accompagnement. Merci

Proposition de reprise des cartouches vides bien expliquée et très bien organisée. Réalisation conforme aux engagements annoncés. Très satisfait et recommandée. A refaire sans hésitation.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci infiniment pour votre recommandation sur notre solution de rachat de consommable d'impression 🙏 Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de fournir une expérience sans faille à nos clients. Votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe 🙋‍♂️ Si vous avez d'autres cartouches d'encre vides ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister à nouveau et de vous offrir notre meilleur service 👍 A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

Commande de cartouche 304 HP remanufacturée. Après nettoyage de la cartouche avec un chiffon doux (conseil du service client selecteo) et un peu de patience, l'impression fonctionne parfaitement.

tres contant de tout sauf que je n ai pas encore essaye les cartouches reconditionnes.

Très satisfait, délais respectés

Rapide et pratique, de plus un geste pour la planète. Merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis positif ✅ Nous continuerons à nous engager à vous offrir un service de qualité tout en respectant notre engagement envers l'environnement ♻ Si vous avez d'autres cartouches d'encre vides à recycler ou si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes à votre disposition pour vous aider 🙋‍♂️ Merci encore pour votre confiance et votre soutien 🙏 L'équipe Selecteo

très bon service

Le site est clair, la navigation cohérente et facile d'accès, les infos pertinentes. Merci d'avoir crée ce service utile à tous. Bravo à toute l'équipe !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. Votre soutien et vos encouragements sont des sources d'inspiration pour nous tous 🙏 Nous nous engageons à maintenir un service de rachat de cartouches d'imprimante répondant au mieux à vos attentes, tout en participant à l'économie circulaire ♻ Si vous avez des suggestions ou des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience soit la meilleure possible 🙋‍♂️ Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, L'équipe Selecteo

Rapide, efficace.

Même si les prix de reprise sont inférieurs à ceux des concurrents, les prix effectifs de rachat sont identiques à ceux indiqués sur la liste de colisage et c'est rassurant. Par ailleurs le règlement est rapide, c'est très bien.

Très satisfaisant

nikel

très honnête

J'ai vendu mes cartouches d'encre originales sur le site selecteo. C'est une société sérieuse. Une 15e de jours après, j'ai reçu le virement prévu. Avec mes remerciements Patrick

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire et votre engagement écologique ♻ Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le rachat de vos cartouches d'imprimante ! À très vite sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

C'était ma 1ere expérience avec ce site, et je n'ai aucun reproche à faire. Efficacité, rapidité et on est tenu très rapidement au courant du résultat de notre envoi. Je recommande ce site

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙋‍♀️ Nous sommes enchantés de votre satisfaction envers la reprise de vos cartouches d'imprimante ♻ À bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

Prix competitif et livraison rapide.

Je revends mes cartouches d'encre vides et c'est un site très sérieux

Livraison rapide et Tarifs très corrects. Super !

Rapide, facile et écologique ! Super service

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction envers notre solution de rachat de cartouche d'impression usagées. Merci pour votre engagement écologique, et a très vite sur notre site ! 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Engagement respecté et dans les délais indiqués. Les tarifs de reprise sont, à mes yeux, actuellement les meilleurs. Bravo à vous.

Simplicité et rapidité. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour envoyer mes cartouches, ni pour le rachat de celles-ci. Une deuxième vie pour ces cartouches, parfait.

Service au top. Très simple à faire.

Le prix de rachat des cartouches est très intéressant par rapport à d'autres concurrents. Je recommande ce site.

TRES BEIN LA REPRISE MAIS JE SAIT PAS COMMENT FAIRE POUR COMMENDE DES CARTOUCHE AVEC MON CREDIT MERCI

un service très rapide et correspondant à mes attentes.

Service sans fautes

Service impeccable : communication, rapidité et offre intéressante. Merci beaucoup

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire ! 🙋‍♂️ Nous sommes enchanté de votre satisfaction envers notre service de rachat de cartouche d'encre vide. A bientôt sur Selecteo.fr ♻ L'équipe Selecteo

ras rapide et honnete

tres rapide

Satisfait à recommander

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur nos cartouches remanufacturée 🙋‍♂️ Excellente journée à vous, L'équipe Selecteo

Trop bien , rapide, juste 200 euros sur la reprise c'est peux

Tout est très clair, bien expliqué et le remboursement rapide.

Très bonne entreprise, efficace et à l'écoute.

Traitement et règlement très rapide. très sérieux.

Entreprise sérieuse avec un bon rapport qualité prix.

J'ai envoyé mes cartouches à recycler et le virement a été fait très rapidement en quelques jours ; je recommande, en plus on peut choisir entre un paiement cash ou une réduction sur l'achat de cartouches

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux que notre solution de rachat de cartouche d'encre vous ait pleinement satisfaites. A très bientôt sur notre site 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Top!

Parfait à recommander

1 er envoi de cartouches vides simple et rapide

très satisfaite. Les cartouches vides que je renvoie me sont toujours remboursées. Merci

Très bon suivi client

c'est super ! participer au recyclage et être rémunérer .!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous vous remercions également pour votre geste écologique et nous vous invitons à partager notre solution auprès de votre entourage 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Navigation sur le site très facile ,calcule du prix des cartouches imprétion du document pour l'envois cool ,jespére à très bientôt .

Transaction parfaite et rapide

Site de confiance, rachat de cartouches très bien géré et règlement rapide ! Conditions de rachat favorable!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Notre équipe est engagée dans la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur notre solution de rachat de cartouches vides. A très vite sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Paiement rapide et facile d'utilisation

Rien a dire par rapport à ma commande prix compétitifs délai très court commande conforme Je déplore en revanche la non disponibilité des cartouches couleur pour mon modèle d'imprimante

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous nous réjouissons de votre satisfaction sur votre commande de cartouches d'encre. Nous nous emploierons à vous offrir au plus vite la bonne disponibilité de vos cartouches Epson couleur. A très vite sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

tout est simplifié et rapide

Très sérieux et à l'écoute

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire votre retour. Nous sommes très heureux de votre satisfaction envers notre solution de rachat de cartouches vides. A bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Parfait; remboursement très rapide.

Très satisfait.

cartouche très bin

Très bonne expérience sur ce site chez qui je commande régulièrement mes cartouches d encre. Le delai de traitement est rapide

J'ai utilisé ce site pour la première fois et j'en suis ravie ils ont pris la peine de m'appeler pour m'informer qu'une de mes cartouches compatible ne pouvait être prise en compte, j'ai reçu mon virement très rapidement

impeccable et rapide. Service telephonique tres agréable. Rien à reprocher !

Simple, rapide et compétent...

Bonjour, c'était la première fois que je vends mes cartouches vides, je suis tombé par hasard sur ce site, et je suis très satisfaite de la rapidité de réponse et de remboursement merci.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que votre première reprise de cartouche d'encre vous est satisfait. Vous pouvez proposer à votre entourage notre solution de rachat de cartouche vide et ainsi leur permettre d'arrondir leurs fins de mois 🙋‍♂️ A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Excellent rien à redire voici des gens sérieux

Tres efficace pour un premier essai

Instructions précises et justes. Paiement en 4 jours! Super efficace

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous traiterons vos prochaines demande de reprise avec grand plaisir ! 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Parfait, quasi toute remboursés! Réponds au tel. Bref correct

Très bien je suis contente arrive vite boîte a lettre évite d aller au magasin je vais en commander plus

tous OK

Très bien et super rapide , je recommande .

Réactif et conforme à ses engagements, ras

Parfait reprise de mes ancienne cartouches a un bon prix et paiement rapide que du ++

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre demande de reprise et votre message 🙌 Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre solution de rachat de cartouche vide. Excellente journée à vous, L'équipe Selecteo

Réponse de Cedric D

De rien merci et bonne journée a vous également

sérieux, traitement rapide et sans surprise quant à la prévision de rachat; je recommande

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Tout d'abord, merci pour votre commentaire 🙌 Nous vous remercions également pour votre fidélité et votre engagement écologique à l'aide du rachat de vos cartouches d'encre vide. Excellente journée à vous, L'équipe Selecteo

Rapide ,efficace ,tout est réglé en une semaine envoi réception règlement super