Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301 avis depuis le 31/08/2018

service rapide et consommables conformes
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Dommage que le livreur se soit trompé d'adresse (Colissimo), il a signé à ma place et a mis le colis chez mon voisin absent toute la semaine !
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de Selecteo
Merci de nous avoir laissé votre avis.
Nous sommes désolés pour ce désagrément survenu lors de la livraison et avons bien signalé ce dysfonctionnement. Nous sommes heureux que vous soyez néanmoins parvenue à récupérer votre colis.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Selecteo

Cartouches livrées rapidement. Fonctionnent correctement. Très bon rapport qualité prix.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Site sérieux je n'attribue pas la note maximale car souvent l'estimation final du prix des cartouches vide que je renvoie ne sont pas toutes acceptés pourtant elles sont identiques et non détériorer mais dans l'ensemble c'est correct surtout le service client qui est vraiment professionnel
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de Selecteo
Merci d‘avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous avons fait le point sur vos demandes de reprise de cartouches vides : La majorité des cartouches qui n’ont pas été acceptées lors du tri avaient leurs têtes d’impressions endommagées (présence d'impacts, de rayures, etc).
Dans ce cas les cartouches ne peuvent malheureusement pas être remanufacturées, c’est pourquoi elles ne sont pas rachetées.
Ce motif de rejet est relativement fréquent car il s’agit de la partie la plus fragile de la cartouche. Nous sommes revenus directement vers vous afin de vous fournir des exemples et conseils pour éviter ces rejets.
L’équipe Selecteo

Livraison très rapide.
Produit conforme à mon attente.

Livraison très rapide

suite à une expérience du 16/01/2020

Ma seule expérience est l'achat d'un article trouvé aisément sur le site,
difficile à trouver dans le commerce, surtout au prix proposé.
La commande passée la veille et mon article mis à disposition au sépot le landemain à la première heure, d'ouverture du dépot.

suite à une expérience du 16/01/2020

Produit conforme. Livraison rapide.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Très professionnel et à l écoute des clients
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Le site est simple et intuitif, avec beaucoup de fonctions comme la recherche de cartouche selon l'imprimante, etc... La livraison a été très rapide. Cependant si l'on a des petites commandes (comme 2 cartouches d'encre seulement) la boîte en carton est très grande pour cette petite quantité, d'où l'ajout de sac d'air pour combler le vide. Le mieux serait de trouver une autre alternative car cela fait beaucoup de produits d'emballage...
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de Selecteo
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’emballage afin d’améliorer nos services sur ce point.
Une démarche a notamment été engagée en ce sens puisque nous utilisons désormais dans nos envois des coussins d’air fabriqués à 95% à partir de matières recyclées, et recyclables à 100%.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe Selecteo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg