Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1078 avis depuis le 31/08/2018

Comme d'habitude, simple, efficace et rapide. Paiement réceptionné rapidement. Je recommande vivement et je continuerai à vous envoyer mes cartouches.

suite à une expérience du 29/10/2022

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre fidélité.

A très bientôt sur notre site 🙋‍♂️

L'équipe Selecteo

Remboursement reçu rapidement avant les délais avancés après un délai de vérification de bon état. Très satisfaite.

suite à une expérience du 12/10/2022

Prix de reprise très intéressant. Traitement rapide de l'envoi sans frais

suite à une expérience du 12/10/2022

Cartouches envoyées, puis régler par virement en seleument quelques jours , reprise des cartouches d'encre à un prix raisonnable, je recommande ce site .

suite à une expérience du 03/11/2022

Très efficace

suite à une expérience du 31/10/2022

Site sérieux de confiance. Toujours très contente après plusieurs ventes et achats de cartouches.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre confiance et votre fidélité 🙌

Nous traiterons vos prochaines demandes de reprise et commandes avec grand plaisir !

L'équipe Selecteo ♻

Très satisfaite de ce site. Tout est conforme dans leurs articles Personnel après appel très réactif et à l’écoute.
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre message et votre appel.

Nous traiterons vos prochaines commandes avec grand plaisir 🙌

L'équipe Selecteo ♻

Des cartouches originale reconditionnés qui sont bien reconnu par l'imprimante et fonctionne très bien et moins cher 2 autres cartouches alternative commandé avec retour sur un autre sites car la couleur fonctionnait mal

suite à une expérience du 23/10/2022

Commentaire de Selecteo

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande 🙋‍♂️

Je vous invite à en discuter autour de vous afin de faire économiser à votre entourage 50% en moyenne sur nos consommables d'impression.

Excellente journée à vous,

L'équipe Selecteo ♻

Parfait ! très contente de pouvoir recycler et valoriser mes cartouches d'encre vides.

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre message ainsi que votre intérêt envers l'environnement et notre site.

Nous vous invitons à en parler à vos proches afin d'offrir une seconde vie à plus de cartouche d'encre 👍

À bientôt,

L'équipe Selecteo ♻

Très bien. Site sérieux et bonne reprise des cartouches.

suite à une expérience du 08/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selecteo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selecteo.fr

Selecteo est le spécialiste de la vente et la reprise de cartouches d’impression jet d’encre. Retrouvez nous sur www.selecteo.fr

Selecteo
4 rue Gutenberg