selecteo.fr

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1375 avis depuis le 09/09/2018

Informations selecteo.fr

Selecteo

📢 Selecteo rachète vos cartouches d'imprimante pour leur offrir une nouvelle vie ! 🙋‍♂️ Leader de la collecte des cartouches d'encre en France, nous proposons depuis plus de 25 ans les meilleures offres aux particuliers, associations et professionnels pour leurs gestes écologiques ♻

4 rue Gutenberg 44118 La Chevrolière

Informatique & logiciels

Contacter Selecteo

Expèrience trés positive.. Site trés réactif et sérieux.. A recommander chaudement..

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rachat de vos cartouches vides et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

traitement de mon colis rapide.

Super ! Très bon service client, super pro !!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Site super simple, navigation très facile et claire. Satisfait à 100 pour 100. Prises de commande, expédition parfaite. Retour sur mail rapide. Après réception, règlement parfait, délais comme prévu. Tout est parfait, je recommande ce site.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que la reprise de vos cartouches d'encre vides se soit bien déroulée. A bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Dommage que l on ne sache pas les critères de reprise car il y a une différence entre l estimation maison et reprise réelle dommage

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis ! Nous avons cherché à vous joindre pour faire le point sur votre demande de reprise et sur les écarts constatés. Comme indiqué sur votre rapport de tri, certaines cartouches d'encre que vous avez envoyé étaient des cartouches recyclées. Celles-ci sont rachetées à un prix inférieur à celui des cartouches d'encre d'origine vierges, c'est pourquoi il y a un écart entre votre estimation et le montant final de reprise. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Réponse de François M

Merci de votre retour j ai bien eu votre message et vous en remercie mais je suis quand même contente du montant de la reprise c est mieux que 0 👍 et je contribue à ma manière a l environnement

rapîde

Absolument rien à dire sur la commande , par contre lorsque je demande que le colis soit livré par la poste " Colissimo " et que vous m'envoyez un livreur , j'enrage d'être obligée de rester chez moi tout l'après midi à l' attendre , le créneau étant entre 15h et 18 h . Obligée d'annuler mes RV ...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour et merci pour votre accueil de ce jour au téléphone ! Comme discuté nous vous confirmons que le colis a bien été remis à Colissimo comme prévu. Ce colis étant livré sans signature, nous sommes surpris qu’il vous ait été demandé d’être présente pour recevoir un livreur. Le suivi du colis indique que celui-ci a été déposé dans la boîte aux lettres. Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Le service est bon,mais les cartouches de mauvaises qualités,la cartouche (HP 62XL couleur recyclé ) fait une ombre dédoublée à l'impression ,reçus 2 cartouche avec toujours le même problème ! Quant à la noir ça va ,malgré des imperfection ,dans les écritures de texte .Les prix sont intéressant ,mais ne convient ,pour des impressions CORRECTES . Dommage.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous apprécions votre effort de nous en informer. Nos équipes font de leur mieux pour offrir le meilleur service à nos clients. Nous prenons en compte ce désagrément et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons tenté de vous joindre pour essayer de régler le souci ensemble car la satisfaction de nos clients est notre priorité c’est pourquoi vous pouvez nous contacter. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Selecteo

site très clair, cartouches envoyées grâce au formulaire du site et paiements rapide.

Très simple, efficace et remboursement rapide, je recommande

Aucun problème

Livraison très rapide et cartouche qui fonctionne très bien. Petites inquiétudes au départ mais contactée par le service client qui a répondu à mes questions

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux que tout fonctionne correctement et restons à votre disposition en cas de besoin ! L'équipe Selecteo

rapide simple parfait

absolument parfait.

Bonjour, très bon site facile a naviguer, réception du colis et paiement rapide . Dommage que le maxi pour un particulier soit de 200€!!!! Cordialement

Rapide et efficace.

tres partique pour se faire un peu d argent

Rien à redire! Service rapide.

Parfait ! sérieux et professionnel rapide et efficace je suis enchantée !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

Tout est bien décrit facile a naviguer

*****👍👍👍

Livraison rapide.Tres bon rapport qualité prix

Très bonne expérience, je recommande

site très facile à parcourir, reprise de cartouche d'encre vide aisée; avoir avec longue durée de validité, mais nécessité de commander suffisamment pour bénéficier du port gratuit.

RAS!

Traitement rapide sans aucun problème. Je recommande.

Merci pour le sérieux.

Très agréablement surpris, comme promis les cartouches sont racheté aux prix annoncés étant donné qu'elles sont en bon état. Je réitérerais l'expérience quand j'aurais à nouveau mes cartouches vident Service rapide et efficace merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre reprise de cartouches vides et serons heureux de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Simple rapide efficace

Traitement de la commande parfaite.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez bien reçu vos nouvelles cartouches d'encre et que tout se soit bien déroulé. À bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Service totalement fiable. Choix de cartouche d'encre facile à partir de leur référence ou des marque et modèle de l'imprimante. Reprise des anciennes d'origine avec rétribution appréciée, mais ne paye pas le temps passé au conditionnement pour retour (gratuit) des cartouches vides car les frais de port des nouvelles commandées amputent de moitié la rétribution puisqu'on ne commande en général qu'un seul jeu de rechange pour une somme n'impliquant pas le port gratuit, d'autant plus que la rétribution est déduite de la somme de la nouvelle commande, la faisant chuter en dessous du seuil donnant droit au port gratuit. Mais le recyclage est bénéfique pour tous.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre avis détaillé ! Nous avons pris bonne note de votre remarque au sujet des frais de port dans le cadre de l'amélioration continue de nos services. A bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Tres satisfaite

TOUT A ETE PARFAIT. JE RECOMMANDE VIVEMENT

Simple , rapide et efficace

Rapide et contente

Livraison et commande sans problème et conforme. Rapidité d'exécution et de livraison à souligner particulièrement.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Tout l'équipe vous remercie pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez bien reçu votre nouvelle commande de cartouches d'encre. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Correspond au descriptif. Rapide et bien emballé. Reste à voir à l’usage non installées.

Selecteo très sérieux, traite les demandes rapidement

tout ok

Accueil téléphonique très sympathique Un fois envoyé les cartouche payements rapide.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Je recommande SELECTEO pour son site facile à utiliser , sa communication impeccable et son délai très court de traitement des demandes.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et seront heureux de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

C'est super de pouvoir vendre ses cartouches vides, plutôt que de les apporter au recyclage.

Cartouches reprises à l'estimation effectuée Très bien je recommande

Site facile à utiliser. Excellent suivi du retour. Virement rapide.

ras nickel

très bien expliqué rien à dire je recommande

Traitement rapide de mon envoi de cartouches, virement'effectué tres rapidement

EXCELENT

La cartouche reçue (pour imprimante HP 940C) n'était pas fonctionnelle, encre sèche. Après en avoir fait part au service contact de Selecteo, j'ai reçu un appel téléphonique m'indiquant la marche à suivre pour pallier à ce problème. Malgrè tout la cartouche est restée non fonctionnelle. Après en avoir averti, une nouvelle fois le service après-vente, je dois obtenir un remboursement de mon achat. Bien que je n'ai pas eu satisfaction de mon achat, du aux problèmes rencontrés, je remercie Selecteo pour la rapidité à me répondre et pour m'avoir proposé des solutions.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu trouver rapidement une solution malgré le problème rencontré. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons malgré tout vous revoir bientôt sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Simple et rapide, je recommande vivement !

Meilleurs reprise en ce qui concerne mon imprimante

Entreprise très sérieuse et tarifs compétitifs.Merci à vous !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie également pour votre confiance. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et à bientôt sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe Selecteo

très bien, rapide

Très bonne expérience ! Merci

Très bon produit efficace et super rapide, le top cette entreprise

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Très facile, paiement très rapide

Très efficace.

rapide et tarifs de reprise au top

Efficace et rapide.

Très bien 👍

sérieux et assez rapide

facile pour envoyer nos cartouches d'imprimante pour recyclage, en même temps une valorisation de cette action nous permet de pouvoir se fournir en nouvelles cartouches.

Virement très rapide, service fiable, bonnes tarifs de rachat, en tout, impeccable. À recommander!!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe Selecteo vous remercie pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement

de la rapidité et du sérieux

Service clients à l'écoute rien à dire j'ai beaucoup apprécié.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction pour la reprise de vos cartouches d'encre. A bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Avis très positif tout était facile bien expliqué et rapide

R A S

Le site est très bien fait simple à comprendre

Super je regrette de ne pas avoir connu plus tôt

Super, c'est eux qui payent le mieux

Trés bien, dommage que nous sommes limités à 200 €

Reprise de cartouches rachetés sans souci !

Site très sérieux et règlement rapide

à conseiller sans réserves

Je recommande très sérieux

Assez satisfaite du tarif de reprise

Facile et efficace

J'avais un souci pour faire fonctionner mon imprimante et Selecteo m'a rappelé pour me guider et me conseiller. Grand professionnalisme !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout fonctionne correctement. A bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Excellent site

Bon produit avec un très bon rapport qualité-prix. Livraison rapide. Réduction effective avec reprise des anciennes cartouches.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé, que ce soit l'achat de vos cartouches pleines et la reprise de vos cartouches vides. A bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Envoi rapide et produit d'origine HP conforme.

Je recommande votre société pour la qualité de vos services. Livraison rapide et bon suivi sur colissimo. Cela fait maintenant deux fois que je vous ai acheté des cartouches d'encre, je n'ai pas encore été déçu de vos produits.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des cartouches et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Envoi rapide et soigné, c'est ma deuxième commande sans problème, je suis satisfait et je pense rester fidèle au site.

très bien je recommande

commande et échanges satisfaisants ...le retour des cartouches n'est pas très très simple

Rapide satisfait mais dommage que le maximum est de 200€ par an donc je dois me retourner vers un autre

J'ai envoyé mes 6 cartouches, j'ai été remboursé. Je suis satisfaite d'avoir recyclé mes cartouches et j'ai été un rémunéré. Site correct, sans problème.

produit conforme et delai de livraison rapide.

C'est ma deuxième commande chez eux, ça se passe correctement. Livraison soignait et dans les temps.

Service pratique et remboursement très rapide.

très rapide dans les démarches dès la réception du colis

Commande reçue rapidement sans erreur ..parfait

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que la commande soit bien arrivée. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

*****

Très rapide malgré la situation sanitaire.

très rapide,traitement et paiement.