selency.fr

47392 avis depuis le 16/08/2017

• 1985

Informations selency.fr

Brocante Lab

Selency, la première brocante en ligne communautaire pour chiner et vendre des meubles d'occasion et de la deco vintage de qualité. 100% des articles sélectionnés par nos soins et livraison sur mesure.

1 rue Chateaudun 75009 Paris

Très beau site, produits de qualité

site agréable, moteur de recherche efficace. Il manque peut être la possibilité dialoguer avec le vendeur du coup ça reste assez froid.

Bien fait et varié

Un peu cher

Clair et bien fait

Usually sites like this won't deliver to Estonia, or the shipping is ridiculously high. So thank you for making it possible to get such beautiful pieces to here and with reasonable prices.

Toujours un plaisir de dénicher sur Selency

Choix prix variés

Très bien pensé, on trouve facilement ce qu’on l’on vient chiner et donne aussi la possibilité de se promener sans but comme dans une vraie brocante

Beaucoup de choix et une bonne organisation

Bonne présentation du site

Il y a du choix pour trouver facilement les meubles à son goût. Malheureusement le site est utilisé par des gens qui profitent que l on ne peut pas voir l article de visu pour vendre cher un article qu ils ont dénaturé par un coup de barbouille . Ne jamais acheter un meuble peint mais dans son jus.

Réponse de selency.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de votre déception. Lorsque vous recevez un article qui n'est pas conforme à sa description ou qui est bien trop abîmé que ce qui était décrit, nous vous invitons vivement à revenir vers nous dans les 72h suivant la réception de l'article. Notre équipe pourra vous apporter de l'aide avec plaisir afin que vous ne soyez pas trop déçu de votre achat. N'hésitez vraiment pas à nous faire un mail à help@selency.com Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous. L'équipe Selency.

Réponse de Diane F

Blablablabla

Site bien construit, navigation simple et intuitive, on peut facilement cibler les produits recherchés.

je suis ravie de cet achat

Site clair et facile; utilisation aisée; Très bon suivi; Choix important et diversifié abordable; Livraison impeccable et sérieux du livreur.

Site peu professionnel avec un très mauvais prestataire pour les livraisons, j’ai reçu un meuble en bois cassé au niveau d’un des pieds à l’intérieur de celui-ci. Malheureusement il m’était impossible de le voir sans une inspection très approfondi du meuble et une utilisation (vice caché) ce qui est impossible de faire avec les habituels livreurs parisiens désagréables et toujours très pressés! Refus du site de faire intervenir son assureur (refusant même de me communiquer les conditions pour faire jouer celle-ci se contentant de me faire lire les conditions de vente apparemment supérieures aux lois françaises en matière de commerce) et de faire le moindre geste. Comble de l’histoire, le site a forcé le vendeur à me faire un geste commercial alors qu’il n’y était pour rien. Après plusieurs échanges, une demande de renseignement sur le service juridique pour envoyer une lettre recommandée et un premier avis négatif sur avis vérifiés, le site a enfin concédé un petit effort du même niveau que celui du vendeur... Ce qui me choque le plus dans cette vente, mon interlocutrice chez Selency m’a incité à indiquer lors de chacune de mes futures livraisons (sur le site et même ailleurs) de toujours indiquer des réserves même comme tout paraît normal esthétiquement donc à être de mauvaise foi. Cela représente bien l’état d’esprit de Selency

site tres bien agencé. Une réelle facilité pour trouver les articles

magnifique je le recommande à tous mes amis

bon site mais beaucoup trop de publicité par internet, au point que SELENCY en devient pénible.

Article comme décrit, livré en temps et en heure, livreur très aimable! Tout est parfait.

J’effectue des achats sur ce site que je trouve sûr, pratique et dont les responsables sont efficaces et sérieux je recommande! Bonjour, Vous m’avez vendu le miroir réf gz0V5hA Prétendument à la feuille d’or. Il est arrivé recouvert d’une grossière peinture dorée et bon marché. Je vous ai contacté vous m’avez promis de vous renseigner puis silence radio! Selency me dit que vous hésitez à le reprendre à cause des frais de transport ?! Mais cette vente n’est pas conforme et m’a coûté les 550 euro plus les frais de transport justement. Une minimum d’honnêteté et de réactivité serait apprécié. Cordialement

Suite aux problèmes de casse, à cause d'un mauvais emballage et d'un livreur négligeant, j'ai eu des difficultés à me faire entendre. Néanmoins, j'ai demandé, de vive voix, que mes doléances soient prises en compte. Ne pouvant pas prouver ma bonne fois par des photos, car ne possédant aucun matériel technologique adapté,

Grand choix de produits de qualités et bon suivi de la commande.

Une mine pour les chineurs et une source d'inspiration inépuisable. Les thématiques sont toujours pertinentes et les photos qui les illustrent vraiment alléchantes. Seul bémol, quand on trouve la perle rare, les frais de port sont souvent dissuasifs... un super site néanmoins!