Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 476 avis depuis le 12/03/2019

très facile à naviguer sur le site

suite à une expérience du 02/10/2021

Excellent accueil téléphonique et renseignements précis

suite à une expérience du 27/09/2021

Deuxième fois que je commande sur ce site rien à redire délais respectée commande conforme

suite à une expérience du 06/10/2021

Suivi de commande nul et relations client nulle

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de SELM

Après vérification de votre commande et de nos échanges, nous constatons que la livraison a pris un léger retard du côté de notre fournisseur et nous nous en excusons de nouveau, cependant je ne pense pas que cela puisse justifier un tel commentaire sachant que nous avons fais tout notre possible pour vous tenir au courant de l'avancé de la livraison.

Le Service Commercial.

Prix attractifs, envois rapides. Parfait.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Très bien.

suite à une expérience du 04/10/2021

Apparemment certains produits viennent de l’étranger. Et le délai s’en fait nettement ressentir. Mais je chipote, excellent produit à prix attractif. Merci

suite à une expérience du 01/10/2021

Correspond à nos attente, pris en charge rapide malgré un règlement par virement. Site sérieux.

suite à une expérience du 05/10/2021

Chaussures de sécurité de qualité est très réactif je conseille
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Suite à un appel téléphonique sur le délai de livraison, j'ai reçu un excellent accueil. Le délai a été respecté (même rapide), la qualité du colis est également de bonne qualité. Le produit quand à lui semble de grande fiabilité. En résumé excellent site que je recommande.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selm.fr

Toute une gamme complète de Câbles de levage, Chaîne de levage, Cordages, Élingues de levage, Arrimages intérieur et extérieur, Accessoires de levage, Appareils de levage, Matériels de manutention et traction, poulies et réas, Equipements Antichute

SELM
4 RUE DES CHARRONS