sensei-france.fr

Avis clients de sensei-france.fr

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

192 avis depuis le 04/12/2021

Informations sensei-france.fr

Sensei, le mentor qui vous accompagne de la formation à l’embauche avec un suivi à distance régulier et personnalisé.

11 Rue du Dr Jean Paillot 73100 Aix-les-Bains

J'ai fait mon BDC avec Christine. Franchement, elle a été top ! Très à l'écoute et de bons conseils, elle m'a très vite cernée et a adapté le bilan en fonction de mon avancée avec elle. Grâce à elle, j'ai trouvé la voie pro qui me convient le mieux. Merci à elle et à Sensei.

Tout s’est très bien passé. Cindy a été très pro, à l’écoute et disponible. Un grand merci à tous. Johanna M.

J’ai entamé mon bilan de compétences sans grande conviction, après des années de recherches personnelles, et d’ateliers Pôle emploi. Ma conseillère, Claudia, a su me mettre en confiance et me cerner très rapidement. Grâce à sa bienveillance, son sens de l’écoute et sa grande disponibilité, elle a su me guider et m’aider à lever les barrières que je m’étais mises. De plus, grâce à ses conseils toujours pertinents, j’ai pu remettre un peu de sérénité dans mon quotidien. J’ai terminé mon bilan avec une confiance en moi boostée et deux pistes sérieuses et pertinentes. Je ne peux que recommander SENSEI !

Une équipe compétente et à l´écoute. J´ai effectué mon bilan de compétences avec Jean Rémy qui m´a guidé et rassuré. Nos échanges ont été de bons moments de partages et le travaille c´est fait sereinement. Non seulement je termine le bilan avec un plan concret et motivée, mais je sens que j´ai repris confiance en moi. Je sais ce que je dois faire et comment. Le suivie post bilan avec Andy est aussi top, avec une bonne écoute et de précieux conseils! Merci à l´equipe de sensei. 🙏

Merci à mon formateur Samir Kara pour son encadrement, son aide et sa bienveillance. Une perle qui a su avec brio m'aider a voir plus clair dans mes aspirations, mes qualités, mes défauts et ma motivation , afin de m'orienter au mieux vers ma nouvelle de voie professionnelle. Ce bilan de compétence m'a permis d'avoir une meilleure connaissance de moi-même grâce à une démarche d introspection et d analyse objective de mes compétences de manière ludique, sérieuse et complète. Grâce à Sensei je m'oriente avec plaisir et assurance vers ce nouveau chemin de vie.

J'ai réalisé un bilan de compétences via Sensei en fin d'année dernière jusqu'à fin janvier et j'en suis ressortie grandie et riche. J'ai pu apprendre beaucoup de choses sur moi, mes ambitions, mes capacités et les possibilités auxquelles je n'aurai jamais pensé. Je recommande donc si vous sentez que vous avez besoin de changement et que vous souhaitez retrouver du sens dans votre vie professionnelle. Ma tutrice Aline a été d'une bienveillance, d'une aide et d'une disponibilité incroyable, je la remercie fortement pour son accompagnement !

J'ai fait mon bilan de compétence avec Sensei et j'en suis vraiment ravie. Julie, ma conseillère, était bienveillante et hyper efficace. Cerise sur le gâteau, alors que le bilan est terminé depuis plus d'un mois, Sensei continue son suivi (merci à Andy). Je recommande +++

Tous c'est très bien passé merci encore

Un bilan de compétences complet un suivi au top. Je recommande leur services.

Sensei a su m’accompagner dans ma transition, je recommande malgré le prix un peu trop élevé a mon avis… Restez comme vous etes! Merci pour tout!

Je suis très satisfaite de Sensei, un peu perdue dans ma vie professionnelle suite à des soucis de santé, j'ai suivie un bilan de compétences coaché par Margaux qui est très compétente, professionnelle mais surtout très humaine. Je recommande vivement Sensei et en particulier Margaux. J'ai eu également à faire à Abigael et Catherine qui pareil connaissent très bien leur boulot.... Allez-y les yeux fermés... Grâce à Sensei et plus particulièrement Margaux je sais ce que je veux faire désormais 😉 Un grand grand merci Sabrina

Consultante très professionnelle et à l'écoute de la personne. Beaucoup d'empathie de sa part. Cela m'a permis d'envisager l'avenir avec sérénité. Cela m'a permis aussi de chercher dans le secteur adapté pour ma reconversion. Merci

Équipe formidable m’a remonté le moral à fond merci à vous tous et bonne année et pleins de bonnes choses

Mon Bilan de Compétences : La meilleure décision prise depuis très longtemps !! Je remercie toute l'équipe Aurélie Guylaine et Andy et Nicolas service assistance pour leurs expertises et leurs accompagnements de qualités. Grâce a Sensei, j'ai enfin repris en main mon avenir professionnel pour que celui ci soit un choix et non pas subit. Agréablement surprise car Sensei va au delà de son accompagnement initial, ils vous accompagnent et vous suivent également dans la suite de votre projet professionnel, et vous propose des Solutions toujours adaptées. je Recommande ++++ et surtout un grand Merci!

Ce bilan m'as fait beaucoup de bien. L'organisation au top, le moral en hausse. Je recommande fortement a ceux qui souhaitent trouver leur chemin.

Je suis très satisfait de l'accompagnement que j'ai eu,ma conseillère Johanna a été très compétente et professionnelle.

Le bilans c est bien malgré mes problèmes personnels cette fois ci je vraiment trouvé ma voie maintenant il me reste à monter le projet merci pour tout cordialement

De très bon conseil ludique aussi bien de l'équipe et des intervenants externe. Merci a tous pour vos très nombreux conseils

J'ai reçu un excelent accompagnement

Aidé, soutenu d'un bout a l'autre du processus par des êtres humains intéressés par leurs métiers et intéressants par leurs profils et leurs empathie.

Se serait à refaire je le referait j'ai été très bien accompagnée les gens que j'ai eue en visio ou par téléphone sont à l'écoute

bon accueil. bien structuré

Je recommande vivement cet organisme quand on est dans un moment de sa vie professionnelle où on est un peu perdu. Sandra est la personne qui m'a suivi pour ce bilan, vraiment une très belle personne, à l'écoute, bienveillante et qui a répondu à mes questions et dissipé mes doutes. Plusieurs personnes sont disponibles dans l'entreprise pour les moindres questions ou formalités administratives.

Merci à Audrey de son écoute de sa sympathie sa bienveillance et de son professionnalisme 🙏.

Très bonne expérience avec des échanges très intéressants. Merci à Kevin et Franck qui m'ont permis d'être moi même et de me confier sur mes attentes professionnels. J'ai tout de suite été mise à l'aise et une relation de confiance s'est instaurée. Merci à eux pour leur sympathie, bienveillance et écoute lors de nos rendez vous.

Les personnes m'ayant accompagné du choix de la formule, a l'accompagnement dans le bilan de compétences, m'ont beaucoup apporté sur le plan personnel. Maintenant c'est à moi de faire les bons choix

Très insatisfaite. Formation incomplète. Retour à la case de départ Grosse arnaque On m'a promis une aide pour Excel et pour faire des CV. Je n'ai pas eu Bref compter sur moi pour en parler dans mon entourage

Bonjour Tous ces très bien passer et on ma tres bien accompagné pandant toutes les réunions merci beaucoup

Ils sont très à l'écoute

Mon bilan de compétences c'est très bien, Valérie qui m'a accompagné est une personne bienveillante, à l'écoute, de bon conseil et qui prend le temps de détails les choses afin que ce soit le plus simple possible. Pour tout personne voulant faire un bilan de compétences je commande Sensei. Merci à vous...

Très bien renseigné la formatrice est génial

Je ne peux que recommander Sensei. C'est du pur bonheur de faire une formation avec des personnes chaleureuses, compétentes, à l'écoute et surtout qui vous mettent à l'aise. Pas de jugement, toujours dans la bienveillance. Personnellement, c'est la première fois que je prends autant de plaisir à suivre une formation professionnelle qui ne soit pas scolaire et rasoir. MERCI !

Très bonne expérience merci à Kevin et surtout à Laura pour son accompagnement et son écoute. Je recommande!

Très satisfait du résultat, un grand merci à Sabine Grandguillaume pour tous les conseils apporté. Je conseil vraiment Sensei pour un bilan de compétence.

Je remercie infiniment Sensei, j'ai pu me projeter dans de nouveaux métiers auxquels je n'avaient jamais pensés ! Moins de deux semaines après la fin de mon bilan de compétences j'ai décroché un nouvel emploi et l'employeur a vraiment apprécié que ma reconversion fasse suite à un bilan de compétences. Cela a vraiment pu me permettre de me démarquer des autres candidats. Encore merci Sensei !

très bon formateurs un grand merci à Marie eliane, à theo , et à toute équipe de sensei

Très bon bilan avec eux, j'ai eu une super coach qui m'a écoutée, soutenue, guidée pendant tout le bilan. Les exercices sont bien expliqués, c'est très bien organisé, tous les rdv sont planifiés à l'avance. Le bilan m'a bien apporté les réponses aux questions que je me posais. Tous les interlocuteurs que j'ai eu ont été très compréhensifs et m'ont aidé pour chaque étape (notamment pour l'inscription par le CPF). En fait tout est fait pour que l'administratif et l'organisation soit simple pour qu'on puisse se focaliser sur le travail nécessaire pour le bilan et ça, c'est génial !

Toute à été partait. Tous les intervenants sont à l'écoute, compatissants et bienveillants. Ils m'ont seulement aidé mais on réussit à me faire évoluer. Je remercie vraiment toute l'équipe Sensei

Un très bel accompagnement du début à la fin. Des personnes à l écoute. Je recommande fortement.

Très réactif, rapide.

Très satisfait de mon bilan effectué chez Sensei ! Maxime m'a parfaitement accompagné tout au long de mon bilan, ce dernier m'a permis de reprendre confiance en moi en m'ouvrant les yeux et me confortant sur les capacités que j'avais acquis au court de ma carrière et surtout par rapport à la personne que je suis.

Je me suis sentie écoutée dès la prise de contact avec le commercial. J'ai eu un peu de mal avec la plate-forme qui a évolué au cours de mon parcours. L'accompagnement à porté ses fruits !!!! Je suis une nouvelle personne personnelle et professionnelle

Ma conseillère était très à l’écoute à m’a permis de prendre conscience sur pleins d’aspects de ma vie afin de pouvoir prendre des bonnes décisions sur mon avenir. Je recommande.

Le site et ses outils sont bien conçus. Consultante compétente et s'adaptant à la personne avec un parcours d'accompagnement progressif et pragmatique. Ce bilan a été une étape cruciale dans ma vie professionnelle et m'a réellement fait avancer. Merci sensei (ma consultante mais également l'équipe support) pour votre sérieux.

Excellent accueil ; Très bon suivi ; Exercices accessibles ; Application très claire.

Bilan réalisé avec une accompagnatrice qui a su me guider et me cerner. C’est un organisme que je recommande.

Bonne écoute et qui sait cibler nos besoins. Reponds à la dema de

Très satisfaite de mon accompagnement tout au long de mon bilan de compétences, je recommande

Je suis contente dans l'ensemble de mon bilan de compétence avec SENSEI. Ma conseillère était vraiment à l'écoute et de bon conseils. Je suis un peu déçu par le prix finalement et on m'avait parlé d'atelier pour nous parler de certains sujet...

Merci J’ai aimé travailler avec daniella et je suis conte du temps passer avec elle Je n’ai toujours pas pris ma décision sur ce que je veux faire

Je suis toujours sceptique de ce genre de sites internet, et franchement... Je recommande à 1000 % ! Accompagnée du début à la fin, avec des échanges relevant de la bienveillance, de la patience, du positif ! Des consignes claires qui permettent d'avancer dans nos recherches ! J'ai eu une super coach qui m'a suivie et m'a laissée avec un plan d'actions concret ! Merci beaucoup à Elisabeth, qui est top !

Accompagnement extremement qualitatif du groupe SENSEI, Merci à ma très bonne conseillère Sarah qui a su me guider afin de clarifier un projet professionnel concret.

Très bon contacte avec mon conseiller

quelques modifications à apporter au site qui n est pas simple (cv par ex)

Trop cher

Le nouveau site n était pas simple d utilisation.

Tellement heureuse d'être tombée sur cet organisme ! Cela faisait un moment que je voulais faire un bilan de compétences, seul Sensei a su me convaincre. Tout le monde est très à l'écoute et j'en avais besoin. Je vois enfin un avenir professionnel se dessiner après 1 an et demi à essayer de me reconstruire suite à un traumatisme pro. Je commence à savoir ce que je veux faire, et surtout je prends confiance dans le fait que j'en suis tout à fait capable ! Merci encore à toute l'équipe.

J'ai eu l'occasion de faire mon bilan de compétences avec Sensei. Du premier contact et durant toute la période de mon bilan, mes échanges ont été très fructueux, cordial et avec beaucoup de sympathie. J'ai été très satisfait de faire mon bilan avec eux. Et un grand merci à ma consultante qui m'a suivi tout au long de mon bilan.

Très bonne expérience site ludique, et prise en chargeau top, un conseiller à l'ecoute ,une formation adaptée et un bilan de compétence résultant sur un métier qui me parle vraiment. Un suivi après bilan attractif. Je conseille Sensei

Après une longue période dans le même domaine professionnel et quelques déceptions, je me suis demandée s'il existait peut-être une voie pro qui m'était prédestinée et qui était encore cachée quelques part entre mes doutes et la peur de l'inconnu.  A 37 ans, j'ai alors pris la décision de faire un bilan de compétences et cela s'est fait avec Senseï.  La prise de contact à été rapide et pleine de bienveillance grâce à Cathy que je remercie.  J'ai ensuite été mise en lien avec mon consultant Maxime. Nous avons travaillé sur les tests de personnalité, mes besoins, mes envies. Nous avons étudié des pistes de changements et les formations s'y attachant. Maxime a été très patient,  à l'écoute, encourageant et m'a permis de prendre plus confiance en moi dans une grosse période de doute. Grâce au travail effectué ensemble durant 4 mois, aux outils utilisés et aux différents supports ou liens de recherches, j'ai pu confirmer que mon domaine professionnel actuel me convenait et j'ai surtout pris conscience de certaines valeurs que je voulais impérativement trouver dans mes nouveaux postes. Je garde néanmoins précieusement de côté les ouvertures possibles sur d'autres voies qui pourront peut-être convenir dans quelques années. Je tiens à remercier toute l'équipe Senseï et plus particulièrement Maxime qui a vraiment été super! Virginie"

S'il était possible de mettre plus d'étoile que 5 je le ferais sans hésiter, merci à toute l'équipe Sensei pour cet accompagnement ainsi qu'a Mathilde pour toutes ces heures et toute cette positivité, continuez comme ça vous êtes au top!

Expérience super personnel compétent

Je suis très heureuse d'avoir pu effectuer mon bilan de commande auprès de Sensei. Toutes les personnes que j'ai rencontrées prennent leur travail très au sérieux et ont à coeur de nous satisfaire. Le site internet est clair, la plateforme de ressources est une mine d'informations, et ma consultante était très adaptée à ma situation. Une super expérience qui m'aura permis de reprendre confiance en moi !

Un contact privilégié,un suivi et une expertise rigoureuse. Un grand merci a Cathy et Hélène qui m ont permis de rebondir grâce au bilan de compétences dans un moment de doute.

Vraiment proche de vous les accompagnant sont au top

Pour le prix de la prestation l'interface n'est pas assez complet et clair, beaucoup de choses ne m'ont absolument pas servie.

Très content d'avoir eu un conseiller comme Franck, je me suis senti soutenu et compris, aujourd'hui je me connais beaucoup mieux je comprends pourquoi les choses ne pouvaient pas fonctionné avec certaines personnes dans le milieu professionnel. Merci à toutes l'équipe de Sensei 😉

Faire son bilan de compétences avec Sensei c'est comme intégré une famille ou une bande de copains : on se sent chez soi!!! Grâce à un suivi régulier et pertinent et des tests, mon consultant (Maxime), m'a aidé à prendre conscience de mes compétences et mes capacités d'adaptation. Du coup pour moi c'est évolution professionnelle dans l'entreprise où j'étais déjà en poste!!! Si jamais je souhaitais changer de travail à l'avenir, je saurais dans quoi me lancer grâce au talent de profiler Maxime. On ne connait pas tous les métiers qui existent et pourtant il y en a qui sont faits pour nous et pour lesquels on est faits. Franchissez le pas!!!

Le côté distanciel pourrait dire que l'on y perd en humanité mais rien de tout ça. On gagne du temps et en qualité relationnel. Les personnes sont plus disponibles. Flexibilité d’agenda. Franchement je recommande ce service pour toutes personnes voulant refaire un point sur sa situation professionnel mais manquant de temps car le 100% distanciel le permet pleinement.

Un plaisir d'avoir fait un bilan de compétence avec Franck, Je me suis vite senti pris en charge et soutenu par toute l'équipe. J'ai pu retrouver confiance en moi et trouver un métier qui me correspond. Cela peu paraitre anodin mais on ce rend vraiment compte des bien fait du bilan une fois celui -ci fait. Merci encore à toutes l'équipe de Sensei ! Vincent D.

J'ai effectué un bilan de compétences via cet organisme et je remercie vivement Maëlle pour m'avoir contacté et fait découvrir Sensei ainsi Delphine pour son accompagnement. À l'issue de ce bilan de compétences, j'ai pu définir mon projet professionnel et préparer ma reconversion professionnelle sereinement.

Je recommande sensei toute une équipe à l écoute, bon accompagnement et une plateforme bien organisée

Un vrai conseil adapté avec une équipe très humaine. Un bilan sur mesure à notre rythme qui a pour ma part changé ma vie. Merci à Anais, Valerie et N’isolas pour leur accompagnement et leur bienveillance.

Très bon accompagnement, consultants professionnels et à l'écoute. Je recommande ce bilan de compétences.

Des gens à l'écoute et professionnels.

Je suis très satisfaite de Sensei la plateforme mériterait certaines finitions mais elle reste quand même utile et simple de navigation. Malwina a été une personne de confiance et à l'écoute. Mes points de vue et mes attentes ont été respectées et analysées. Merci à Alexia de m'avoir convaincue de faire ça bilan de compétences. Je finis ce parcours avec une ligne directrice et un plan d'action bien définie.

Le site est très bien fait simple d'utilisation les personnes sont compétentes à l'écoute. Franchement je recommande

Bonjour. Je suis tombé sur Aline penas pour mon bilan . Je suis satisfaite du travail effectué avec Aline. Personne douce attentionné et surtout sans jugement. Doté de bons conseils pour moi puis mon bien être, je suis très satisfaite de mon investissement pour ce bilan de compétences. Merci infiniment .

Très bon accompagnement, très bon suivi, disponibilité et écoute de la part de ma conseillère, apport de conseils et prise en compte de ma situation et de mon expérience. Elle m'a même indiqué, une fois le bilan terminé, qu'elle restait à ma disposition si besoin pour m'aider pour mes lettres de motivation ou modifier mon CV.

Bon suivi.

rien à dire Aude est formidable

J'ai fini mon bilan de compétences dernièrement via Sensei. J'ai était contacté par Anthony via un test que j'avais fais la veille. Le contact c'est hyper bien passé. Nous avons parlé pendant plus d'une heure. Il est très à l'écoute et nos échanges ont était constructifs. J'ai choisi de me lancé dans un bilan compétences suite à cette entretient, après avoir vérifié l’authenticité de Sensei. J'ai étais orienté vers Eileen qui est devenue ma consultante. Elle est très à l'écoute et nos échanges ont était très constructifs. Elle m'a fait prendre conscience que j'avais des compétences, ce qui de mon coté et soit que je douté et ou que je pensé que je n'en avais pas. Eileen est une très bonne consultante et tout les entretiens ce sont très bien passé et ont à chaque fois menée à quelque choses de constructif. Je ressort de ce bilan de compétence avec un projet solide, une formation et du plus claire dans ma tète. Je recommande Sensei et je remercie Anthony et Eileen.

Une équipe compétente et humaine qui prend le temps de vous accompagner tout au long du bilan de compétences qui n’est pas traité comme un produit du catalogue mais un vrai travail de coaching.

Sensei a su répondre à mes attentes , mon interlocuteur a su être à l’écoute chaque jour , les heures de formation sont très bien positionner et l’accompagnement et vraiment personnalisé

Très bien bonne expérience

Suite à un bilan de compétences, je recommande

Je suis ravi de cette expérience elle m’a beaucoup apporté j’ai pus trouver qui j étais et quel métier me correspondait

Réponse de sensei-france.fr

Ravi de vous avoir accompagné dans ce processus, belle continuation Julie

Très bon accueil, tous les intervenants sont très sympathiques, à l écoute et comprennent les demandes. Leur accompagnement m a bien aidé et redonnné confiance.

Réponse de sensei-france.fr

Analyse du parcourt en entreprise,recherche d un nouveau job plus ouvert à mes compétences très bon travail de recherche et d analyse.

Correcte

Des échanges très riches, des supports très intéressants, un accompagnement au top !

Réponse de sensei-france.fr

Merci beaucoup pour cet avis Marie-Christine

J'ai trouvé que ma référente et mon suivi pour mon bilan de compétences étaient vraiment parfait.

Interlocuteurs à l'écoute des besoins et des souhaits. Aide intéressante au développement des projets et au choix du centre de formation dans mon cas. Travail de recherche à effectuer chaque semaine permet de s'investir et se motiver en apportant un cadre. Aide à la revisite du cv

Bonjour Suite aux réunions avec Franck....j'ai allusiné....en répondant aux différents questionnaires.....mon caractère est vraiment resorti.....là je suis en pleine réflexion avec mon avenir !

Je remercie mon. Coach Muriel, des échanges de très grande qualité

C'est très moyen, et le contenu du bilan de compétence est très léger. La plateforme n'est pas totalement opérationnelle, il manque des éléments, c'est pas très fini tout ça, et pourtant, on me l'a bien vendu. L'accompagnement a été agréable et relativement pertinent avec le consultant, mais vraiment, c'est très très léger. Je ne recommande pas Sensei, je pense qu'ils sont encore un peu novices dans le bilan de compétence.

Bon accompagnement

Formation géniale

Une prise en charge optimale et motivante. Merci encore

Formation très bien mise à part le délais un peu court pour quelqu'un qui travaille.

Ravie d'avoir effectué cette formation. CONTINUEZ

Personnes bienveillantes , agréables et très disponibles . Atouts supplémentaires pour Sensei simple et efficace. Je recommande

Formation intéressante mais pratique inexistante et de nombreux points ne sont pas abordés alors qu'ils sont demandés lors de la certification. Résultat : certification loupée car les questions posées sont complexes et de nombreux points n'ont pas été clairement abordés.

Manque d'échange avec le candidat, pendent la formation.

Ce qui est agréable chez SENSEI,c'est son relationnel , l'écoute, le sérieux de son fonctionnement ; des coachs et tous autres intervenants. Je dois parler des facilités de paiement proposées, trés IMPORTANT, alors merci pour cela. Puis concernant le logiciel de formation, simple, concis, facile à utiliser vraiment au top!!!!! Donc au final; que du POSITIF à dire au sujet de SENSEI!!!!!

Les accompagnants sont bienveillants, à l’écoute et de bon conseil. La plateforme est simple d’utilisation et pertinente. Je recommande a 100% !

Je suis très satisfaite de ma formation, l’accompagnement est au top et toutes les personnes sont toutes bienveillantes les unes que les autres. Je recommande vivement.

Je suis vraiment satisfaite de la formation word. J'ai appris énormément et je suis totalement reconnaissante de l'équipe qui m'a suivi. Merci à tous.

Très bonne formation , très bon suivis

je recommande

Plateforme facile utilisation et très bon accompagnement.

Je n’ai eu aucun suivi durant ma formation malgré le fait d’avoir contacté la personne qui devait m’accompagner Je n’ai eu que des difficultés car étant utilisatrice d’un ordinateur MAC il y au eu incompatibilité Pour finir je n’ai même pas pu passer ma certification

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Nellia, Nous sommes navrés que vous ayez eu ce ressenti par rapport au suivi de votre formation. Votre coach Elsa a malheureusement été malade pendant quelques jours, ce qui explique son silence. Nous prenons note par contre d’améliorer nos procédures pour palier à l’absence d’un de nos collaborateurs. Pour ce qu’il en est de votre certification, nous vous avons proposé une solution en apprenant vos difficultés, mais vous avez fait le choix de ne pas repasser votre certification. Si vous changez d’avis, nous restons évidemment à votre disposition pour que vous puissiez la passer dans de bonnes conditions. Bien à vous, Davy Depaix - Gérant de Sensei

les formateurs sont très agréables, il y a un très bon suivi je recommande

Énormément de beug ce qui m’a fait que je n’ai pas pu obtenir ma certification.

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous avons transmis de nouveaux codes de passage pour votre certification le 14/03. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous ne les avez pas reçus. Bien à vous, Davy Depaix - Gérant de Sensei

Trop bien

Le site est vraiment très bien

Très bien. Formation sérieuse et de qualité. Equipe à l'écoute et disponible. Plateformes pédagogiques complètes et intuitives.

Très bon suivi

Formation rapide et très bon accompagnement

Très bon suivi de la formation. Cours très facile d'accès.

Équipe et suivie au top du top, le déroulement de ma formation était excellent merci encore à toute l’équipe

Une formatrice très professionnelle, une plate-forme de leçon de qualité. Je recommanderai cette formation à mon entourage.

J'ai eu des personnes competentes et sympatiques au téléphones. Presentes et respecteuses . Formation rapides et efficaces

Bien suivi

Accompagnement parfait, plateforme facile d'utilisation

Grâce à Sensei, j'ai eu la possibilité de passer la certification ENI pour PowerPoint, afin d'acquérir de nouvelles compétences pour ma future reconversion. Peu importe l'interlocuteur, ils sont tous à l'écoute, disponibles et pleins de bon conseils. Je recommande +++

J'ai commencer la formation numérique et digital. Du début j'ai prévenu benjamin que je n'aimait pas la formation. Seulement à la fin de la formation je suis tomber sûr isabelle qui à compris ma démarche et qui m'a permis de faire la formation Word et Excel.

Un accompagnement personnalisé, une plate-forme mise à jour régulièrement avec beaucoup de thèmes et d'exercices différents. Une professeur à l'écoute. Je recommande !

Très bonne formation enrichissante

Faire cette formation avec SENSEI m'a été bénéfique d'un point de vue professionnel et personnel. Je recommande

Je recommance ++++ Equipe au top, conseillers dispo à tout moment, super agréables. Grand grand choix de formation

J'ai pu bénéficier d'une formation en Anglais et je suis satisfait de cette plateforme et de l'accompagnement.

très professionnel.

Très bonne formation, plateforme d anglais top, super échange avec les coachs!

Bon accompagnement du début à la fin, c'est très encadré. Il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions et nous aider.

très satisfaite de la prestation

Équipe très à l’écoute de la demande de l’apprenant. Je conseil fortement

Formation complète, dommage que j’ai du passer par 3 conseiller différent au cour de la formation, parfois la qualité sonore des Vidéo est plutôt médiocre. L’équipe est très agréable.

Equipe et suivi au top, la formation demande beaucoup d'investissement personnel sur un temps très réduit. A prendre en compte avant de s'inscrire.

Tres bien. Formation très intéressante Suivi au minimum 1 fois par semaine et formateur à l'écoute

Suivi au top , formation top , juste à revoir parfois les audios de la formation qui sont parfois pas tops mais sinon rien a dire

Je suis très satisfaite de cette expérience ! Je l'a recommande fortement aux personnes intéressées !

Très bonne formation et accompagnement

J'ai apprécié avoir un coach qui m'a suivie. J'ai pu faire la formation à mon rythme.

Tous c’est très bien passé pour la première formation

Très bien. Plate-forme simple d'utilisation avec beaucoup de contenu.

Ma Coach était très bien, la formation aussi à part la plate forme avec laquelle ils nous mettent en contact pour des recruteurs qui n'a rien de plus que les sites indeed ou autres, j'ai été déçu à ce niveau là.

je me demande sij'étais bien inscrit à IPCDL

Au top! Nous sommes bien accompagnés et les modules sont très bien expliqués. Je recommande!!

Bonne formation avec une équipe à l'écoute. C'est une formation facile d'accès et qui, en si peu de temps, a vu mes connaissances grandir. Je recommande.

Plateforme facile d'utilisation. Disponibilité du tuteur

Tres bon suivi

J'ai été contacté par sensei pour faire une formation,j'ai d'abord été sceptique mais tout de suite mis en confiance dont j'ai été agréablement surprise par leur engagement ainsi que leurs explications claires et leur gentillesse,une formation au top avec une formatrice et une coach dédiée qui ont été juste parfaite.Un accompagnement des plus surprenant du fait de leur engagement vis-à-vis des apprenants.Je recommande à 1000%.

Très belle formation merci

Incitation a une formation non adapter (aucun niveau en web et c'est pas du tout adapter et pas fait pour moi) Il fait avoir une expérience ou un bon niveau à dans le domaine du web pour faire cette formation et ça il fait que la commerciale le dis et pas avoir des arguments pour juste vendre la formation, sans avoir le choix de se désinscrire de la formation.

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Gisèle, Nous regrettons que vous ayez eu ce sentiment par rapport à la formation en Marketing digital que vous avez suivie avec nous. Notre programme de formation a été construit selon le référentiel de notre partenaire certificateur et dans ce cadre, il est adapté à tous les niveaux, que vous ayez déjà des bases en marketing digital ou non. Nous prenons cependant bien note de votre commentaire et travaillerons pour améliorer notre formation en ce sens. Bien à vous, Davy Depaix - Gérant de Sensei

Réponse de Patrick D

Oui mais pas du tout mon domaine, ont m'avait dit que c'était des logiciels word excel secrétariat et que j'aurais un accompagbement de A à Z pour qu'ont m'aident a trouver un travail, c'est pas du tout le cas ! Gisèle SFEIR

Suivi régulier avec un coach particulier, ils sont également disponibles en dehors du programme des entretiens prédéfinis. La navigation est facile sur l'interface de E-learning. Je recommanderais SENSEI.

Aux premiers abords tout est brillant et scintillant. Ils mettent le paquet et demande une notation à cette image et derrière ? Piouf... Plus rien ni personne ! Un peu décevant comme mentalité mais c'est pas grave : les formations sont bien construites. Revoir l'encadrement.

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression par rapport à l'encadrement de votre formation. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour assurer un accompagnement individualisé à chacun de nos apprenants. C'est dans ce but que vous êtes suivi par votre coach dédié qui fait des points réguliers avec vous et vous accompagne tout au long de votre formation. Nous prenons cependant bien note de votre commentaire et travaillerons pour améliorer notre accompagnement. Bien à vous, Davy Depaix - Gérant de Sensei

Très bon suivis, équipe très professionnelle.

Super.

Bien mais sans +

Je n'étais pas souvent sur la plateformes car je ne savais pas ou chercher .

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Cécile, Nos coachs sont là pour vous accompagner tout au long de votre formation. Mais aussi pour répondre à vos questions et vous guider sur votre plateforme de formation. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien à vous, Davy Depaix - Gérant de Sensei

Merci !

Étant actuellement en recherche d'emploi, j'ai été contacté par sensei. Un premier bilan à été fait et j'ai décidé d utiliser mon compte CPF pour faire une formation d'anglais, qui manquait à mon CV. La plate-forme est très bien faite, l'accompagnement également, et les cours en visio avec un professeur m'ont aidé à progresser ! Je recommande à 100%

Plateforme complète, formation très détaillées avec leçon et exercice avec un accès illimité suivie avec notre coatch au top toujours disponible et à l’écoute. Plusieurs rdv tout au long du parcours etc vraiment très bien

Une conseillère bien à l'écoute, qui sait orienter les candidats et donne de bons conseils. Des professeurs pédagogues, sympathiques, qui suggèrent de bonnes idées. Bravo à toute votre équipe.

Equipe très attentive et à l'écoute. Parfait !

Bonne accompagnement, formatrice gentille et a l écoute

Excellent organisme de formation et très bon suivi de l'élève.

Bonne formation

Très bien, personne à l'écoute

Formation bien complète. Centre de formation carré et bien organisé. Coach très sympathique.

Une équipe très sympathique, qui motive bien et est à l'écoute. La formation au top : on peut se connecter quand on veut. C'est clair. On peut refaire autant de fois que l'on veut. Très satisfaite 👍

Super accompagnement. Équipe au top du début à la fin !!!! Des formations certifiantes avec un suivit. Merci Sensei

J'ai passer une formation Powerpoint qui n'était pas forcément mon choix, on m'a dit que si je faisais cette formation on m'offrait celle du marketing digital. Une fois la formation Powerpoint faite, on m'annonce que finalement je doit payer une partie de la formation, ce qui n'était pas possible pour moi, j'avais un suivi mais depuis que j'ai informé que je ne pourrais pas régler la somme demander plus de nouvelle, plus de suivi. Très très déçue, j'en viens même à penser que cela est une arnaque!

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Justine, Nous vous avons offert la formation Marketing Digital en plus de votre formation Powerpoint. Nos équipes font leur maximum pour vous orienter vers la formation dont vous avez besoin. Il ne faut donc pas hésiter à faire appel à votre coach ou votre conseiller si ce choix n'était pas le bon pour vous. La formation Marketing Digital vous a donc été offerte, mais pas la certification. Vous pouvez, vous le souhaitez passer la certification, mais à vos frais. Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter votre coach si vous avez la moindre question. Bien à vous Davy Depaix - Gérant de Sensei

Centre de formation au top. Je recommande.

Je remercie toutes l'équipe qui m'a entouré.

Très bon coaching. Une étoile en moins pour la formation ENI qui n'est pas très claire : pas de note suite aux tests de positionnement, donc pas de repère pour évaluer son niveau et savoir les compétences à travailler.

Ça a été une mauvaise expérience. J’ai trouvé la soit disante formation incomplète. On apprend mieux sur YouTube avec ces formateurs.

Formation inutile pas complète. Pas d'intervenant donc pas d'échange. Perdu 1500 point pour rien. Très profondément déçue

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Isabelle, Un apprenant chez Sensei peut-être accompagné par de nombreux intervenants. Vous avez donc accès à un consultant en développement professionnel pour travailler votre branding personnel, un coach dédié pour vous accompagner tout au long de votre formation et répondre à vos questions. Tous se mobilisent pour vous accompagner dans le bon déroulement de la formation. Votre coach Elsa est d'ailleurs sans nouvelle de votre part depuis plusieurs semaines. Elle vous contactera sous peu pour définir un plan d'action qui vous convient pour s'assurer que votre formation soit un succès. Bien à vous, Davy - Gérant de Sensei

Très bon organisme de formation ! Les Coach sont disponibles, le suivi est clair et optimal. La formation marketing digital est très complète, je recommande

La navigation sur le site est parfois longue, mais tout est très intuitif. Les conseillers sont dispo très rapidement et les réponses sont claires. Les formations sont intéressantes et adaptées à tous les niveaux. Cependant on nous vend la formation et l'accompagnement avec des offres d'emplois privilégiées et réservées à Sensei alors que ce n'est pas vrai... dommage. De plus, on m'a proposé une aide pour les entretiens d'embauche (entretiens blancs) et personne ne m'a jamais rappelé... Je reste quand même satisfaite d'avoir eu mes certification et ne regrette pas d'avoir enrichi mon CV et mes connaissances grâce à Sensei

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Mégane, Nous accompagnons les personnes en recherche d’emploi dans chaque étape d’un retour en activité. Nous utilisons les mêmes outils qu’un cabinet de recrutement. Nous travaillons en étroite collaboration avec des recruteurs pour permettre à nos clients de retrouver rapidement un emploi dans leur secteur. N’hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous expliquer plus en détail les solutions que nous pouvons vous apporter pour retrouver un emploi. Bien à vous, Davy - Gérant de Sensei

A l'inscription on vous vend du rêve qui s'estompe très vite au fil du temps.. Heureusement que j'avais une super coach sinon j'aurais laché la formation

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour, Nos coachs sont là pour vous accompagner tout au long de votre formation. Mais aussi pour répondre à vos questions et vous motiver à réussir votre formation. Nous sommes ravis que cela vous ait aidé à aller au bout de votre démarche. Bien à vous, Davy Depaix - Gérant de Sensei

Je n’ai jamais passé ma certification!!!! C’est une arnaque!

Réponse de sensei-france.fr

Bonjour Anne-Laure, Votre coach Coraline avait réservé votre certification le 12/11, mais vous nous aviez informé ne pas avoir reçu le lien pour vous connecter. Coraline a tenté de programmer une nouvelle date, mais ce n'était pas possible avant votre départ en vacances. Nous avons bien noté vous recontacter cette semaine pour placer une nouvelle date. Nous sommes cependant navré de voir votre retour. Sensei accompagne tous ses apprenants jusqu'au passage de leur certification. Si vous n'avez pas encore pu la passer, cela devrait être le cas sous peu. Bien à vous, Davy Depaix - Gérant de Sensei

Une très agréable formation avec un accompagnement sympathique

La formation Sensei est très complète et l équipe très sympathique et disponible. Une coach très sympa.

une personne patiente qui est à l écoute et vous motive a progresser . un professeur qui maitrise son travail . Si toutefois je refais une formation en anglais je voudrai que sa soit elle qui s occupe de ma monté en compétence en anglais; Merci beaucoup à Salwa!