sensei-france.fr

Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois

350 avis depuis le 04/12/2021

Informations sensei-france.fr

Sensei - Formations, Bilan de compétences & Retour à l'Emploi

Sensei, le mentor qui vous accompagne de la formation à l’embauche avec un suivi à distance régulier et personnalisé.

11 Rue du Dr Jean Paillot 73100 Aix-les-Bains

Contacter Sensei - Formations, Bilan de compétences & Retour à l'Emploi

Très bonne expérience voir si l orientation sera la bonne maintenant

Très bon accompagnement dans ce parcours

Personnelle compétent est à lecoute

Très sérieux et professionnel, à l'écoute, sans aucun jugement, qui étudie la situation et propose des solutions, cet accompagnement m'amène à me poser les bonnes questions. Me permet de mieux me connaître et de trouver au fond de moi ce qui me convient le mieux. De m'amener, également, petit à petit, vers ce qui correspond le mieux à ma personnalité, Pas déçue, cet accompagnement a été pour moi très utile. Pas du tout une perte de temps et surtout m'a permis de me remettre sur la voie car j'étais perdue. Très bonne formation, positive et utile. Nous devrions tous faire cette formation après nos études, afin de trouver le bon chemin, reprendre confiance en nous quand nous doutons et avoir d'autres possibilités plus épanouissantes qui révèleraient notre personnalité et nos talents.

Bonjour, cela permet de mieux se connaître. Et la perspective d'évolution.

Sensei est très bien structurée, très organisée, des personnes très compétentes, super sympa et agréables, très à l'écoute, pour un parfait accompagnement dans le bilan de compétences

Relation avec tous les intervenants très chaleureux et convivial.

Je suis ravie, le consultant m'a redonne confiance en moi. Très positif ce bilan. J'ai signé un nouveau contrat de travail en fin de bilan.

Un accompagnement au top avec un site avec beaucoup d'informations disponible.

Très bon suivie, merci à Charlotte m'a conseillère, très à l'écoute et de bon conseil.

Franchement ça m'a changé ma vie, j'ai eu une conseillère qui était au top, des exercices qui font réfléchir mais pas qu'au niveau professionnel même personnel. C'est très enrichissant comme expérience je ne regrette pas

Navigation pas toujours très claire et aisée, je ne savais toujours où aller pour avoir les renseignements adéquats et opportuns au bon moment, ainsi que pour faire les tests.

accompagnement très satisfaisant, personnel à l'écoute qui donne de bonnes directions à suivre. entièrement satisfaite

À l’écoute des besoins, très bon suivi, très satisfaite de mon bilan de compétence

Merci de m avoir accompagné dans mon projet de reconversion

Equipe professionnelle et compétente. Merci à tous

Le site est rès bien fait.

Très sérieux au top

Très bon formation,il manque juste quelques modifications à revoir

Un Bilan de Compétences très enrichissant et encourageant quand on a perdu confiance en soi.

Parfait! Un accueil agréable de tous les intervenants, un suivi et un coaching au top. J'avais besoin d'être accompagné pour y voir plus clair et pour m'ouvrir à de nouvelles opportunités. J'ai trouvé tous ce que je voulais. Merci Laura et Manon ainsi que le reste de l'équipe. Je recommande

Bel accompagnement qui m’a permis de faire un point sur mon parcours. Maintenant il n’y a plus qu’à…. Merci beaucoup !

Nassima une femme bienveillante à l’écoute j’ai adoré faire le bilan de compétences cela m’a permis d’avancer dans les démarche

Bonjour, Parfaitement parfait Merci à toute l'équipe

J'ai trouvé le bilan de compétences par sensei vraiment très bien fait et Valérie, ma coach, a été très humaine et à l'écoute ! Je recommande à 100%

Je recommande Sensei, pour le professionnalisme et la bienveillance dont ils ont fait preuve pour m'aider et m'accompagner dans mon bilan de compétences.

Très bon organisme, je le recommande vivement. Les consultants sont très bien et disponibles. Et le continue du bilan de compétences est très intéressant.

Très bien, bonne écoute, merci !

J ai apprécié mon 1er contact qui m a permise de me lancer, son écoute m'a conquise. Et j ai adoré la qualité de mon accompagnement avec mon coach. Ce bilan m a permis de mettre des mots sur mes valeurs et compétences. Et de reprendre confiance en moi. Maintenant mes objectifs sont clairs. Seul bémol pour ma part le site que je ne trouve pas très intuitif, j aurais aimé pouvoir récupérer mes tests via mon compte mais je n ai pas trouvé. Je recommande à 100%

Une très belle expérience, excellent contact avec Julie, très bon bilan. Merci

Font appel à des indépendants qui écoutent vraiment.

Super parcours et accompagnement avec ma consultante pour mon bilan de compétences je recommande

J'ai choisi la formule sur 12h. J'ai pu faire un point sur ma situation professionnelle et me rendre compte j'avais des qualités et des capacités auxquelles je ne pensais pas. Hélène, qui m'a accompagnée était à l'écoute et a su me cerner mes attentes et me donner les clefs pour avancer. Lorsque le bilan est fini vous recevez une synthèse très détaillée sur votre profil professionnel. Cela remet en avant des choses que vous avez effectué pendant votre carrière et que vous avez pu oublier mais aussi ce dont vous êtes capable. Pour ma part ce fut une belle expérience, je n'ai aucun regret.

Parfait! J'en suis ravie . Très sérieux, consultante très à l'écoute. Je recommande vivement

dès l'accueil je me suis senti écoutée et comprise. Et tout au long du bilan j'ai été très bien accompagnée par Eléonore.

Un très bon suivi. Grâce à vous, j'ai confirmé mon envie de changer

A un virage très compliqué dans ma vie professionnelle, j'avais réellement besoin d'un échange et accompagnement sérieux, afin de m'aider à préparer au mieux ma fin de carrière professionnelle. Je remercie SENSEI, d'avoir répondu à mes attentes. J'ai beaucoup apprécié l'écoute, le partage, le soutien et l'efficacité de Julien qui m'a accompagné tout au long de ce bilan. Grâce à ce travail, j'ai gagné énormément de temps et retrouvé la motivation nécessaire afin de me lancer dans mon nouveau projet professionnel. Cette expérience m'aura apportée les bons questionnements, et les bons échanges afin de cibler au mieux mes objectifs et me donner les moyens de les atteindre.

Aucune réel solution trouvé, des travaux d’introspection trop général et pas concluant. Je ne recommande pas.

Parfait ! Je me suis sentie à l'aise dès le départ. Je remercie vivement toute l'équipe et notamment Sandra pour son écoute, sa bienveillance et ses conseils. Je recommande vivement leur accompagnement.

Les conseillères sont de bonnes écoute. Nous sommes bien épaulés pendant la formation.

Je tenais à remercier Mme Valérie ROUSSEAU pour sa pleine disponibilité, sur la qualité et la richesse de nos échanges, sa bienveillance et son sens de l’écoute. Son professionnalisme nous ont permis d’identifier très rapidement mes axes d’amélioration et savoir mettre en valeur tout un ensemble de compétences transversales à mon projet de reconversion professionnelle dans le médico-social Cela a donc été une très belle expérience humaine, motivante et pleine de bon sens pour avancer avec détermination sur mon projet professionnel Je la recommande donc vivement en toute confiance et je remercie également l'ensemble des intervenants SENSEI pour leur accueil

Je recommande fortement SENSEI pour les formations bilan de compétences. J’ai mis 3 ans à me décider et quand SENSEI m’explique exactement le but concret et final du bilan de compétences cela a un sens. Après la fin de mon bilan, je repart avec un plan clair. Je sais se que je veux et qui je suis pour affronter mes nouveaux défis. MERCI et merci aux consultants(es) qui oriente le dialogue très bien.

Très satisfaite de mon accompagnement où les professionnels ont fait preuve d'adaptabilité pour mes horaires de rendez vous ,d écoute active et des tests et compte rendu de mon accompagnatrice qui m ont rendu confiance en moi et qui m ont permise de me rendre compte de mon potentiel .un grand merci à mon accompagnatrice ainsi qu aux autres professionnels qui grâce à leurs tutos et partagés d écrans m ont permise d être un peu plus à l aise avec l outil informatique.Un grand merci à ma conseillère qui a fait preuve d empathie ,de compréhension et de patience avec moi et surtout sans jugement négatif ,bien au contraire ,car grâce à mon accompagnatrice qui a mis l accent sur mes atouts ,j ai réalisé tout le chemin parcouru et tous les bienfaits du monde professionnel

Formatrice excellente, très a l'écoute, pas déçu.

Je recommande de passer par Sensei, chacune des personnes avec qui j'ai été en relation ont été supers. Je remercie Charlene, Angie pour déterminer mes attentes du bilan de compétences et plus particulièrement Christelle avec qui j'ai pu développer mon bilan de compétences et qui m'a permis de découvrir une nouvelle activité professionnelle !

Merci pour tout à moi d y arriver merci à toute l équipe

Parfait. Philippe a été très à l'écoute et s'est adapté pour les horaires

Dès le premier contact avec sensei je me suis sentie bien. Thibaut et Cathy ont été à l'écoute de mes besoins et ils font preuve d'une bienveillance remarquable. Je viens de terminer mon bilan de compétence avec Marie-Sophie CHAUMEIL. Elle a su me proposer des exercices adaptés à ma situation, me rebooster quand j'ai eu une baisse de motivation et m'aider à surmonter mes épreuves. A la suite de ce bilan j'en ressors avec un regain d'énergie, une croyance retrouvée en mes capacités et un bel avenir qui se profile. Merci à tous ;) Je recommande SENSEI les yeux fermés

J'ai été idéalement suivi par une personne très aimable, attentive, dynamique et dotée d'une grande patience. Vraiment je recommande sensei

Ravie de l'expérience, un vrai besoin de se recentrer sur soi pour aller de l'avant

Très bon accompagnement, dès le départ.

très bon accompagnement, soutien, écoute, aide et bonnes directives. Merci a chaque interlocuteur de votre équipe. Isabelle

Je viens de finir mon bilan de compétences. Je dois dire que j'étais très hésitante, puis, j'ai eu un 1er contact par téléphone, puis un second avec ma Consultante Eugénie DIDIER, et, cela a été une vraie révélation pour moi. Merci pour tout Eugénie, ça été un plaisir de travailler avec toi sur mes doutes, mes peurs, la confiance et mes compétences que j'étais loin de soupçonner. Merci infiniment, maintenant je sais où je vais et pourquoi j'y vais! Je recommande fortement SENSEI.

Je suis ravie de mon Bilan De Compétences. Ma conseillère a été très à l'écoute et ce qui est ressorti de mon bilan est très satisfaisant.

Très bon accompagnement de ma conseillère , réactivité du staff pour la plateforme , service client commercial à améliorer ( harcèlement message et appels ) .

La consultante qui s’est occupée de moi a été parfaite en tout point ,

Du début à la fin, du tout premier contact jusqu'au dernier contact c'était vraiment parfait ! Une grande équipe, ou plutôt une grande famille comme tout le monde le dit qui sait mettre à l'aise et qui aide vraiment à en savoir plus sur ce qu'on vaut et ce que l'on a besoin. Je recommande vraiment !

Toutes les personnes sont très professionnelles et sympathiques

Je commence au chômage, je termine en CDI. Sensei n est pas le responsable, mais ça m a permis de voir les choses autrement, de penser autrement et sans vouloir chercher j ai trouvé. J ai néanmoins pu apprendre sur moi et la synthèse me permet de mieux cerner ma personne pour l'avenir merci a ma conseillère.

j'ai adoré travaillé avec Sensei. la navigation est simple , mon consultant a toujours été agréable, souriante, à l'écoute, de très bon conseils, patiente et présente pour moi; le délai entre 2 séances étaient suffisant. le fait d'être en vision conférence a été un plus pour moi. je recommanderai Sensei à 100%

Des la prise de contact des gens a votre écoute qui vous conseille. Même chose pour la personne qui vous accompagne tout au long du parcours choisi. On prend le temps, l'ambiance est amicale. Le travail est bien expliqué et surtout dans quel but. Moi ça m'a permis de reprendre confiance en moi et de mieux voir tout ce que j'étais capable de faire. Merci à Adeline ma caoch pour m'avoir permis tout cela. Je recommande.

Ravie de l'accompagnement. Je recommande

La réponse apportée correspondait à mes attentes, bonne écoute et bonne analyse de la situation

Super équipe, des accompagnements au top

J’ai été contacté par hasard, et j’ai des pris en charge rapidement avec Mon CPF. J’ai eu un interlocuteur très intéressant Avec lequel nous avons eu beaucoup d’échanges et de complicité. Il a été honnête avec moi. Il m’a ouvert les yeux. Ça m’a beaucoup aidé.

Ne sachant pas ce que je voulais faire, j'ai entamé un bilan de compétence pour me rapprocher du métier qui me convenait. J'ai eu une conseillère Valérie qui à su être à mon écoute et su m'accompagner tout au long du parcours. Je la remercie ainsi que le groupe Sensei.

Amandine a été parfaitement à l’écoute et m’a confié des clés très importantes pour re-envisager ma carrière sous un autre angle. Merci Amandine

Bilan complet, personnes compétentes et a l'écoute

Je n'ai aucun avis négatif. Tout s'est très bien passé. L'accompagnement était top, très sympathique, avec bienveillance et de très bons conseils. J'ai pu découvrir des alternatives à mon projet professionnel actuel et une ouverture vers le développement personnel sur la confiance en moi. Merci.

Bilan de compétences pris en charge par le CPF. Entretiens individuels avec tests pour se découvrir professionnellement. Intervenants au top, à l'écoute, disponible si besoin... Vraiment satisfaite de ce bilan par Sensei.

très bon suivi et accompagnatrice très professionnel

Très bonne expérience, personnel sympa et professionnel., les outils sur le site sont nombreux et bien fait, la navigation est simple d'utilisation. Ce bilan m'a permis de me recentrer et si c'était à refaire je le referais.

Très bonne prestation de la coach, rien à dire sur son accompagnement qui a été parfait.

Très bien accompagner , des personnes qui sont à l'écoutent. Merci pour tout

J'ai eu l'occasion de faire un billet de compétences avec SENSEI, ce fut une très belle expérience. J'ai été accompagnée par Sandra LEGENDRE qui est une personne extraordinaire elle a été à mon écoute, elle a tout de suite compris mes attentes et m'a accompagnée pendant tout mon bilan, elle m'a permis d'avancer et de trouver un emploi qui me correspond totalement. Merci a Eddy ROOS de m'avoir mis entre les mains de Sandra. Je recommande vivement SENSEI.

Je n'est eu affaire qu'à des gens très sympa, dispo, à l'écoute et hyper compétent.

Je suis très satisfaite de l accompagnement tout au long de ma parcours.et grâce au bilan et surtout grâce au coach formidable je me dirige enfin vers un métier qui me correspond.et tout cela a 50ans ! Merci sensei merci Arnaud !!🙏👍😃

Très bien, service impeccable , soigneux et attentif. je recommande !

Le Site s’ensei est ludiques facile à utiliser le personnel très à l’écoute et compétent.

Senseï est un organisme très à l’écoute. J’ai appris beaucoup «  sur moi «  avec les tests psychométriques et exercices d’introspections. Je recommande !

Très bon accompagnement, j'étais perdue dans mon orientation professionnelle, au fil des RDV, la confiance, l'éclairage et l'assurance sont arrivées. Avec de belles promesses vers un avenir professionnel me correspondant. Merci infiniment à Elodie pour sa patience, son expérience et son écoute. L'avenir est dans mes mains.

Très bonne prise en charge dès le début, avec de très bonnes explications du fonctionnement de l'équipe, suivi de l'aide personnalisée pour le dossier auprès des organismes financeurs. Quant à la partie, la plus grande, avec son "coach"... génial ! Très bonne écoute, développent des idées, mise en avant des potentiels… Franchement? Je recommande ++ !

Très contente d'avoir fait mon bilan de compétences. Je recommande sans hésitation SENSEI. J'ai été accompagné par Vanessa que je recommande vivement, très à l'écoute et qui à bien cerné mon projet. Encore bravo.

Très bonne écoute, très bons conseils

Un accompagnement sur mesure, ma coach Margaux a su être disponible et à l’écoute. Le bilan a surpassé mes attentes.

Un accompagnement de qualité. La personne qui m’a accompagné a parfaitement compris mes attentes . Excellent.

La partie site internet, je ne la trouve pas assez ludique. On ne trouve pas facilement ce qu’on doit faire. Pour le reste sensei m’a permis de me redonner confiance en moi, je vivais un moment difficile professionnellement et j’ai pu relancer ma motivation et voir plus loin. Aujourd’hui je sais qu’une reconversion me permettrait d’être entièrement satisfaite. Merci à Angélique pour son accompagnement et son professionnalisme ! Je n’oublierai pas ce que vous avez fait pour moi.

trés bon bilan

Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction suite à mon bilan de compétences chez Sensei. L'accompagnement a été exceptionnel du début à la fin. Chaque étape du processus a été méticuleusement organisée, ce qui m'a permis de mieux comprendre mes compétences et de définir mes objectifs professionnels avec clarté. Le conseiller qui m'a suivi a été véritablement au top : à l'écoute, bienveillant et extrêmement compétent. Grâce à ses conseils avisés et à son soutien constant, j'ai pu identifier mes forces et mes axes d'amélioration de manière précise. Le projet qui en découle est en parfaite adéquation avec mes compétences et mes envies. Je recommande vivement Sensei à toute personne souhaitant faire un bilan de compétences de qualité. Merci encore pour cette expérience enrichissante et déterminante pour mon avenir professionnel !

Équipe parfait conseiller à l écoute aucun souci continuer comme sa vous êtes formidable

Très contente de mon bilan de compétences avec Sensei et Marie-Laure. Marie-Laure a été très sympathique, bienveillante, professionnelle et a su me guider dans les différentes étapes du bilan de compétences. Je recommande.

Superbe expérience

Un bon moment pour se poser les bonnes questions, mieux se comprendre et planifier son avenir, reste à concrétiser merci sensei et Eileen Jayet pour l'accompagnement 👍

A l'écoute, très adapté, explicatif

Très bien. Le 1er Contact avec Audrey excellent Le 2eme Contact avec Cathy top Le 3eme Contact avec Anne-Laure EXCELLENTISSIME (référente du bilan. Une super personne. Empathique, bienveillante, a l'écoute, compréhensive, qui s'adapte... Une personne solaire ☺️)

Très bon bilan de compétences accompagnée de Nathalie D qui est au top .je recommande Sensei

Lors de mon bilan de compétences j'ai été très bien accompagné et conseillé par Vanessa qui est très professionnelle

Bon suivi personnel ,tres bon conseil et d ecoute

J'ai apprécier cette échange, il est constructive et donne une bonne vision

Je recommande SENSEI, j'ai été accompagné avec professionnalisme par Catherine Tanguy que je recommande vivement.

Conseillère très à l'écoute et qui a bien cerné mon projet de reconversion et à su m'orienter vers un projet secondaire en cas d'échec du premier. Pleinement satisfaite de la prestation.

Très bon bilan et bien accompagnée

Mon expérience de bilan de compétences c’est extrêmement bien passé une conseillère au top ainsi que toute l’équipe SENSEI merci

Bon accompagnement pour ma reconversion professionnelle

Très bien accompagné, on se sent soutenu et guidé. Le référent répond à nos questions. Il est disponible.

Je remercie Sensei pour l'accompagnement que j'ai pu avoir lors de mon bilan de compétences. Je remercie tout particulièrement Odile pour sa patience, bienveillance, adaptation et son accompagnement. Vanessa

Un vrai accompagnement fait de plusieurs étapes importantes et complémentaires pour la réflexion. Une organisation au top tant niveau outils que contenu. Biensur, un bon conseiller comme Claudia pour ma part, c est la pièce maîtresse pour diriger tout ça!

Très bon accompagnement, je suis très contente de Sarah Lemaire très à l'écoute, très professionnelle je recommande cette formation Sensei Merci à toutes et tous

Très bonne prise en charge. Très bonne écoute. Coach performant

Je recommande Sensei a quiconque ait besoin d'un professionnel pour l'accompagner dans une reconversion professionnelle ou qui souhaite évoluer dans leur métier actuel. Un service très aimable et réactif et en collaboration avec de conseillers d'un grand professionnalisme. J'ai eu le plaisir d'être accompagnée par Jacques B. qui a été indispensable pour mettre mon projet sur la bonne voie. Aujourd'hui ma reconversion est totalement amorcée et ce grâce à Sensei et Jacques B.

J'ai reçu un très bon suivi et un super bilan qui m'a permis de mettre en avant mes compétences et les points à travailler pour mon nouveau métier. Merci encore du début à la fin.

Ravie de mon bilan de compétences réalisé avec Prisca. Très bon suivi à l'écoute

Super organisme pour effectuer les bilans de compétence, très bonne approche et très bon accompagnement de la part de ma consultante Eléonore qui est très à l'écoute, dynamique, rigoureuse et flexible, je me suis épanouie grâce à ce bilan de compétence et j'ai pu me recentrer sur moi et mes différents projets pour être plus sûre de moi et aller de l'avant dans une période de transition. Je recommande fortement !!

Le service de bilan de compétences en distanciel m'a donné pleine satisfaction tant du point de vue de la relation humaine avec les différents interlocuteurs avec qui j'ai échangé tout au long de la démarche, que de l'accompagnement et de l'usage de la plate-forme. Merci à tous et surtout à Anne Kettel dont la qualité et le sérieux de son travail me permet d'avancer et de poursuivre mon chemin professionnel.

Je viens de faire un bilan de compétences et je dois dire que je suis ravie de l accompagnement que j' ai eu pendant ces 2 mois.Consultante à l' écoute, j' ai appris beaucoup sur moi.Merci beaucoup à Sensei et particulièrement à Élodie qui a été ma consultante.

Superbe accompagnement, très bien orientée C'est tout simplement parfait

J'ai suivi un bilan de compétences avec un résultat au delà de mes espérances. Les interlocuteurs sont très compétents. Documentation parfaite. Oui, je recommande SENSEI

Je suis très contente.une bonne équipe.je recommande Sensei.

Accompagnement super et équipe très à l’écoute

Accompagnement personnalisé pro-actif. De vrais professionnels. Je recommande vivement.

Bonne expérience

Suivi très professionnel, je recommande

Très compétents je recommande

Gratitude 🙏🏻

Très professionnel et à l'écoute de vos attentes

Bonne écoute et beaucoup d'échange je le recommande

Très contente, Sabrina a été une conseillère au top! Je recommande vivement !

Ravie de mon bilan de compétences pris en charge intégralement par mon CPF, une équipe a l'écoute, des outils adaptés !!! bref je recommande +++

Tout d'abord j'ai été très bien accueilli et dirigé vers mes besoins et mes souhaits. Ma conseillère, Nadège, très professionnel et a su parfaitement m'accompagner et me remotiver. Grâce à elle j'ai pu découvrir mes vrais valeurs mais surtout mes qualités pour des postes plus avancés. Merci beaucoup et je vous souhaite bonne continuation.

Mon bilan de compétences c'est très bien passé. Ma conseillère était très bien, a l'écoute et à bien cerné mes attentes. Je suis très contente d'avoir pris ce temps pour faire ce bilan. La plateforme est agréable et et bien documenté, petit bémol sur la validation des heures. Formation entièrement prise en charge par mon CPF et heureusement car formation très cher.

très satisfaite de mon accompagnement

Très bon accueil très belle chambre très bel endroit très bien placé

En venant, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais Marie-Laure a été très agréable, très à l'écoute et compréhensive quant à ma problématique, étant donné que je ne savais pas quoi faire et comment envisager mon avenir. De ce fait, je suis maintenant moins confus et j'ai des pistes concrètes et cohérentes que je peux suivre

L'accompagnement s'est très très bien passé. Je suis très satisfaite !

J’ai découvert ma voie ! J’attends justement l’appel pour l’entretien

Le site est très pratique Mon accompagnement a été très humain Je me sens grandit

Mon expérience à était incroyable

J'ai eu un très bon accompagnement et Katia est une personne à l'écoute et de bons conseils, très agréable, nous avons bien avancé sur mon avenir professionnel. Sensei est un organisme de formation qui est réactif à nos demandes. J'ai passé 3 mois de bilan de compétences bien agréable et rassurant sur mes capacités de travail. Je sais ce que je dois faire maintenant pour y arriver.

Merci a Sensei pour son accompagnement complet, sa mise en relation avec des personnes bienveillantes à l’ecoute qui sont des gens « comme nous tous ». Cela m’a beaucoup aidé pour me donner le coup de peps qui me manquait pour me lancer dans une autre voie. Merci a vous!

Belle expérience que je regrette de ne pas avoir fait plus tôt. Interlocutrice agréable, sympa et à l'écoute.

Je ne regrette en aucun cas d avoir fait mon bilan de compétences avec Sensei

Une vrai réussite. Merci a Virginie

Très bon accompagnement, du début jusqu'à la fin

Équipe très sympathique ,professionnelle et à l’écoute je recommande Sensei

Mon expérience avec Sensei a été tout simplement exceptionnelle. Dès le premier contact, j'ai été chaleureusement accueilli par Mégane, dont l'enthousiasme et le professionnalisme ont immédiatement mis en confiance. Ses explications claires et son implication sincère dans mon projet m'ont permis de me sentir compris et soutenu dès le début. De plus, je ne peux que louer le travail remarquable de Benjamin, dont l'accompagnement a été à la fois pertinent et empreint d'une grande humanité. Sa capacité à comprendre à la fois mes besoins professionnels et personnels a été véritablement remarquable. Grâce à lui, j'ai pu non seulement avancer dans mon projet professionnel, mais j'ai également bénéficié d'un soutien précieux sur le plan personnel.

Très bon service reçu du début à la fin. Très satisfaite des contacts et de l'organisation

Consultant à l'écoute, très professionnel. Moments d'échanges et de partage très agréables qui m'ont fait me sentir en confiance, ce qui m'a permis de faire le point sur mon avenir professionnel. Merci Laurent E. et SENSEI pour cet accompagnement humain.