Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 07/05/2022 par .

Formation géniale
le 05/05/2022

suite à une expérience du 03/05/2022

Une prise en charge optimale et motivante. Merci encore
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Formation très bien mise à part le délais un peu court pour quelqu'un qui travaille.
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Ravie d'avoir effectué cette formation. CONTINUEZ
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Formation intéressante mais pratique inexistante et de nombreux points ne sont pas abordés alors qu'ils sont demandés lors de la certification. Résultat : certification loupée car les questions posées sont complexes et de nombreux points n'ont pas été clairement abordés.
le 13/04/2022

suite à une expérience du 12/04/2022

Personnes bienveillantes , agréables et très disponibles . Atouts supplémentaires pour Sensei simple et efficace. Je recommande
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Ce qui est agréable chez SENSEI,c'est son relationnel , l'écoute, le sérieux de son fonctionnement ; des coachs et tous autres intervenants. Je dois parler des facilités de paiement proposées, trés IMPORTANT, alors merci pour cela. Puis concernant le logiciel de formation, simple, concis, facile à utiliser vraiment au top!!!!! Donc au final; que du POSITIF à dire au sujet de SENSEI!!!!!
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Manque d'échange avec le candidat, pendent la formation.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Les accompagnants sont bienveillants, à l’écoute et de bon conseil. La plateforme est simple d’utilisation et pertinente. Je recommande a 100% !
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sensei-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sensei-france.fr

Sensei, le mentor qui vous accompagne de la formation à l’embauche avec un suivi à distance régulier et personnalisé.

Sensei - Formations, Bilan de compétences & Retour à l'Emploi
11 Rue du Dr Jean Paillot