senseimaison.com

Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1285 avis depuis le 20/04/2022

Informations senseimaison.com

Sensei Maison

La qualité à un nom, Sensei Maison. Sensei Maison s’engage depuis des décennies à rendre vos intérieurs cocooning. Nous nous évertuons à créer des univers harmonieux tout en proposant des produits de qualité aux différentes matières, écoresponsables et designs au prix le plus juste.

6 allée Jean Monnet 77090 Collégien

Contacter Sensei Maison

compensated
    L'auteur de cet avis a reçu une contre-partie de la part de l'enseigne (points fidélité, code promotionnel...) en échange d’un avis, indépendamment de la note donnée ou du contenu textuel de son avis.

tout parfait la livraison et la marchandise

compensated

Produit conforme et livraison rapide.

Site très serieux

test

Rien à signaler.

compensated

Code promotionnel lié à la newsletter envoyé 3-4h après avoir donné son mail, je n’ai pas pu bénéficier des 10%

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela bien qu'après vérification, notre système vous a bien fait parvenir le mail incluant le code promo suite à votre inscription en l'espace de quelques secondes. Sachez que vous pouvez toujours appliquer le code qui vous a été parvenu sans limite de temps. Agréable journée, Tom de l'équipe Sensei Maison

compensated

Produits de qualité livrés très rapidement

Livraison rapide et conforme. Site sérieux. Je recommanderai chez eux

compensated

Je n'en suis pas à ma première commande et je suis toujours satisfaite du site SENSEI

Rapidité d expédition Tarifs intéressants

compensated

Rapide, efficace et des qualité

compensated

site facile d'accès et infos produits détaillées

compensated

produit conforme à la description, de bonne qualité, livraison rapide

Correct

compensated

livraison rapide, produit de qualité et conforme aux attentes, je recommande 100%.

compensated

Site bien conçu. Les articles sont emballés dans des pochons de la même matière/couleur: top!

compensated

C’était ma toute première commande sur ce site, très facile et très simple d’utilisation. J’ai reçu mon peignoir KAPRA à capuche dans les délais, très bien emballé et surtout exactement ce que je voulais. Il est très confortable et très doux. Je recommande vivement !!

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. 😉 A très bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

rien à signaler

c’est parfait

compensated

Peignoir personnalisé arrivé très vite, en 3-4 jours. À l'air d'être de bonne qualité et la broderie est très bien faite. Je suis contente

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Cordialement, A bientôt sur Sensei Maison

Entièrement satisfaite !

Très bon site .

compensated

Pas contente de ma parure verte et beige. J’ai pris du 260x240 et c’est trop grand, les mesures ne sont pas précises… j’ai acheté des serviettes ça va, et d’autres draps très bien. C’est Surtt la verte et beige qui ne corresponds pas à mes attentes. La housse de couette est bcp trop grande…

Simple

Facile et fiable

Je n ai rien à ajouter

compensated

Parfait. Très beau rendu. Belle qualité.

compensated

Je n'ai pas reçu le colis qui a été endommagé durant le transport. Senseimaison m'a proposé de renvoyer les articles ou de me rembourser. J'ai apprécié le service.

compensated

Je n'ai jamais reçu le colis qui est arrivée trop endommagé. Sur la base du courrier de la poste suisse, sensaimaison m'a laissé le choix de recevoir à nouveau les mêmes articles ou d'être remboursée. Service apprécié.

compensated

facile pour trouver le produit recherché

compensated

Très bien! Bon suivi et réception rapide!

compensated

Engagements tenus, produit de qualité

Très bien je recommande

compensated

Je pense que votre site a subi une tentative d'intrusion. En effet j'ai reçu un mail suite à ma commande concernée m'informant qu'il n'était pas trop tard pour la finaliser, avec photo à l'appui du produit concerné. Or j'avais déjà la facture et son montant débité de mon compte bancaire. Cherchez l'erreur!!!!

c'est parfait je recommande Sensei

compensated

La qualité à beaucoup diminué Je m'attendais à recevoir un peignoir comme le précédent

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés d' apprendre que vous êtes déçue de votre expérience chez Sensei Maison. La satisfaction client est notre priorité. Si vous avez rencontré un quelconque problème, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre espace client. De plus, notre service ne retrouve pas la trace d' une précédente commande, pouvez-vous nous envoyer la référence de la commande précédente pour remonter l'information à notre service qualité? Cordialement, Sensei Maison

compensated

Comme je l ai déjà écrit la proposition de réduction une fois commande passée embrouille les esprits

compensated

Produit conforme à ma commande. Livraison respectée dans les délais. Je suis satisfaite du tout

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Cordialement, A bientôt sur Sensei Maison

compensated

Envoi rapide et soigné. Je recommande

compensated

Très bons produits, que je connaissais déjà!

très bon site

compensated

Large choix avec produits de qualité .

tres bien!

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur le site et que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, A bientôt sur Sensei Maison

compensated

Apres differents échanges de produits et du temps perdu en raison d'une mauvaise communication, j'ai finallement recu un remboursement ce qui me permettra a l'avenir de recommander les produits que j'apprecie de la marque.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour le soucis rencontré avec votre achat. Notre service client a pris en charge votre demande et reste bien entendu disponible pour toute question. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Colis livré dans les delais annoncé

Super prestation

compensated

site attractif, facilite de navigation, large gamme de produits. Commande bien emballe et livrée dans les délais annoncés

compensated

Objet comme décrit reçu rapidement

compensated

Des produits rapport qualité prix toujours excellents. Je recommande

compensated

Article de qualité, taille bien, livraison rapide

compensated

Site internet pratique, bien fait, et livraison rapide, sans aucun souci.

colis endommagé

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Il s' agit visiblement d' un incident lors de l' acheminement de votre colis. Nous prenons tout de suite contact avec le transporteur qui était en charge de cette livraison afin que ce type de problème ne se reproduise pas. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, il s' agit visiblement d' un incident lors de l' acheminement de votre colis. Cependant une prise de contact avec notre service client à déjà eu lieu et un échange vous a été proposé. Nous prenons tout de suite contact avec le transporteur qui était en charge de cette livraison afin que ce type de problème ne se reproduise pas. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Site sérieux , produits de qualités , envois rapides et soignés👍😊

compensated

Achat rapide et facile, livraison rapide.

compensated

Conforme à mes attente. C est tres trés doux et chaud. Belle qualité !

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! 😊 A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Pas déçu de cette première commande, livraison dans les délais en point relais, très bien emballé et peignoir de très belle qualité.

compensated

Livraison reçu très rapidement.

compensated

Très satisfaite de ma commande, article de qualité livres, rapidement conforme à la description et possibilité de payer avec PayPal, ce qui est encore mieux

compensated

Peignoir fin de mauvaise qualité n’absorbe pas l’eau .. 1 lavage en machine fille de la ceinture décousu .. article très cher

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Le peignoir possède une densité de 210 gr au m², ce qui le rend naturellement plus léger. Aussi, nous précisons bien dans le descriptif du produit qu' il possède un pouvoir d' absorption moyen. Concernant la ceinture, n'hésitez pas à prendre contacte avec notre service client pour un échange. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Respect de la commande et du délai de livraison

Très bien. Je recommande

Bonjour, Un grand merci à vous. 😊 A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Livraison très rapide Colis bien fait

compensated

La commande est arrivée dans les délais conforme à ma demande. Le service client m’a appelé pour un problème de pièce non disponible. Nous avons réussi à modifier la commande. Très correct. Je recommande ce site

compensated

Très très satisfaite, étonnée de la super qualité du produit, superbe finition et matière très agréable. Bravo, je recommande activement.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! 😊 A très bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Site de confiance, rien à dire

compensated

Site sérieux , envoie rapide et embalage correcte .

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Toute la team Sensei Maison se joint à moi pour vous remercier ! 😉 A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

La proposition de réduction alors que la commande est prête n'est pas claire et ralentit le processus. La première livraison est arrivée la veille du jour annoncé

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci pour cette note et ce commentaire, nous faisons suivre votre remarque au service concerné. A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Très bon site très à l’écoute

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. 😊 A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

Réponse de JOELLE L

Je suis un peu déçue car le bon de réduction généré avait une date d’utilisation un peu courte

compensated

Rapidité d'envoi. Ravie de mon achat

compensated

Jusque là, conforme à la qualité attendue.

compensated

J’ai reçu ma commande rapidement. Rien à dire. Site de confiance.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. 😉 C'est un plaisir de lire votre avis. Belle journée, Votre conseillère Sensei Maison

Facile d accès

compensated

Site facile à parcourir et informations données correctes. Livraison délai respecté

compensated

très bon service, bonne réactivité, fiable et sérieux.

PRODUIT CONFORME A MON ATTENTE E

compensated

Commande reçu très rapidement.

compensated

RAS Parfait correspond bien à la description

compensated

Très doux, très chaud et livraison rapide !

compensated

Très bien. Livraison conforme et ultra rapide.

compensated

Belle pièce de qualité et confortable 👍

compensated

Produits de qualité à prix très intéressants.

compensated

Site sérieux et rapide et article de qualité très bien

Facile d'utilisation + livraison rapide

compensated

Site très clair. Nombreux produits proposés.

compensated

Facilité pour chercher sur le site. J'ai réussi à trouver ce que je voulais couleur, taille et surtout grand bonnet!!

compensated

Parure de qualité. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de housse de traversin assortie.

Extrêmement déçue!

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés d' apprendre que vous êtes déçue de votre expérience chez Sensei Maison. La satisfaction client est notre priorité. Si vous avez rencontré un quelconque problème, n' hésitez pas à nous en faire part dans votre espace client. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Commande parfaitement honorée et articles très qualitatifs

compensated

Super qualité et service client !

compensated

Le tapis de mes rêves : doux et épais. Parfait !!!

compensated

Très bien jolie et comfortable

Le site est ok

compensated

Conforme à la qualité attendue.

compensated

La meilleure marque de linge de maison

compensated

Bien pour le délai mais l'emballage du colis est arrivé ouvert aux ciseaux.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous remercions d' avoir pris le temps de partager votre avis. Pour ce qui est de notre transporteur, nous regrettons sa défaillance et avons ouvert un dossier de réclamation concernant votre livraison afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

Envoi rapide. Merci

compensated

Très jolie qualité, délais respectés, je suis satisfaite de mon achat

compensated

Très satisfait du produit commandé. Délais de livraison très rapide. Les prix défiant toute concurrence. Site à garder sous le coude.

tissu très doux

Parfait Linge de grande qualité

compensated

J'ai commandé un produit, qu'ils n'avaient plus en stock au final, du coup ils m'ont proposé le choix d'un autre coloris ou d'un remboursement (d'où l'étoile en moins). Hormis ce soucis, commande passée niquel.

Couette parfaite douce avec 2 super dimensions

Livraison ultra rapide

Commande reçue rapidement.

Tres satisfaite pour 2 peignoirs enfants,achètes Belle qualité

compensated

Rien a redire: livraison rapide, prise en compte des remarques et bon d'achat pour compenser. Produits de qualité a des prix abordables. .

compensated

Commande expédiée très vite! Produits conformes à mes attentes, très bonne qualité!

compensated

Navigation sur le site fluide, commande aisée, envoi soigné rapide

compensated

Très belle expérience, très bon produit de qualité.

compensated

Facile de trouver les produits, suffisamment de photos. Bien détaillé dans le descriptif. Du choix en produits.

compensated

Parfait, produit conforme, bonne taille, livraison rapide.

compensated

Mauvaise qualité des torchons achetés se fripent complètement après lavage Je regrette l’achat de 4 torchons

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Les consignes de lavage ont - elles été bien respectées ? Nous vous invitons à nous contacter dans votre espace client afin de trouver ensemble une solution. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

Belle qualité

compensated

Quick delivery, and good quality of product

Réponse de senseimaison.com

Thank you for your message, much appreciated by our team ! 😊 See you soon.

compensated

Ras produit livré sans pb

compensated

Drap percale de bonne qualité à un prix attractif délai de livraison correct

compensated

Un cadeau trouvé, une remise et un super service client

compensated

Le site est bien Mais je tien a signaler que j ai fais 500 mètre avec le colis et le colis c’est détérioré ? À doigt de perdre tout les articles dans la rue ?

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous nous rapprochons de notre service expéditions afin de signaler le problème. Ce dernier est inédit et nous espérons que vous continuerez malgré tout à nous faire confiance. Nous restons à votre disposition pour toute question. Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Super site, livraison très rapide!

SITE TRES SERIEUX ET LE + LE RESPECT DU CLIENT MERCI A VOUS

compensated

Site de toute confiance et produits de qualité

compensated

Site tres sérieux, Expédition très rapide.

compensated

Site très pratique, livraison impeccable et rapide, beau drap housse pour le lit

Facile à utiliser

compensated

la commande est conforme à nos attentes, tout comme la livraison

CONFORME

compensated

Après avoir reçu un protege matelas de mauvaise qualité (rempli de bouloches / peluches), je l'ai renvoyé pour défaut de fabrication. Je suis toujours dans l'attente de remboursement depuis plus d'une semaine malgré mes échanges de mails. Je ne recommande absolument pas ce site en raison du service client médiocre. Aucun moyen pour les joindre par téléphone.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai d'attente. Bien que nous ayons échangé rapidement par email, les délais de traitement des retours sont un peu plus long ces derniers temps compte tenu de l'affluence des périodes de soldes d'hiver et nous en sommes désolés. Nous venons de procéder à votre remboursement. Bonne journée, Tom de l'équipe Sensei Maison

compensated

Très clair, pratique et intuitif 👍

compensated

Très bonne première expérience sur le site senseimaison.

déjà donné

compensated

Qualité présente et conforme à la description. Nous en sommes très satisfaits !

Manches trop courtes

compensated

Super satisfaite de mes achats

compensated

Expédition rapide et produit conforme. Rien à redire, très bon achat (en soldes qui plus est) !

compensated

Linge de qualité Raisonnable en prix avec les remises Service clientèle réactif

Site très fiable

compensated

Produit très mauvais, tous les poids du tapis partaient mais le service après vente a proposé un retour et échange donc j attends leur retour. Pour le service après vente aucun appel n est possible il faut écrire.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cependant une prise de contact avec notre service client a déjà eu lieu et une solution vous a été proposée. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Bonne ergonomie du site , livraison conforme et rapide

compensated

Je n’ai pas pu modifier l’adresse de livraison une fois ma commande valider

compensated

Colis bien reçu et très contents de notre achat, merci !

compensated

Ce peignoir Constance est très doux, chaud et conforme à mon attente

Très fonctionnel

compensated

rien a dire produits conforment à ma commande

compensated

De très bon produit et de qualité

Commande et réception express

compensated

Produits de qualité, service clients efficace et rapide. Et en plus, des friandises glissées dans les colis, c’est une délicate attention sui fait très plaisir.

compensated

très bon site, livraison très bien, produits de qualité et friandises dans le colis

compensated

Ravie, correspond à mes souhaits.tres bonne qualité. Je recommande sensei

compensated

Produit de qualité, livraison rapide

Rien à signaler !

facile d'acès

compensated

Navigation facile, système de paiement sécurisé, livraison rapide

Facile d'accès

compensated

J ai demandé par 3 fois un bon de retour et à ce jour je n ai toujours pas eu de réponse ce qui explique mon mécontentement En espérant que cela vous fera réagir !!!

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Après consultation des échanges, nous vous avons bien fait parvenir une étiquette de retour prépayée. Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ? Nous venons de vous transmettre à nouveau une nouvelle étiquette. Bonne journée, Tom de l'équipe Sensei Maison

compensated

Site très agréable à consulter

compensated

Très bon produit entièrement satisfaite

compensated

Je pensais qu'il serait bien plus chaud

compensated

Super linge de bain ou pour la chambre

compensated

Les peignoirs sont très douillets, chauds, conforme à mes attentes ! Parfait, je recommande !

compensated

Totale satisfaction sur la commande, la livraison et l'information. Site sérieux à recommander.

compensated

J'ai trouvé ce que je cherchais très facilement. Peut-être manque-t-il un peu de description du produit, dans mon cas par exemple je ne savais pas si c’était du tissé teint ou de l'imprimé.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et commentaire sur le manque de description sur ce produit spécifique. Nous avons ajouté l'information. C'est grâce à nos clients que nous nous améliorons et progressons! L'équipe Sensei Maison

compensated

Peignoir très doux, conforme aux attentes

compensated

Réponse immédiate aux questions que l’on pose cela rassure