senseimaison.com

Calculé à partir de 585 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1296 avis depuis le 20/04/2022

Informations senseimaison.com

Sensei Maison

La qualité à un nom, Sensei Maison. Sensei Maison s’engage depuis des décennies à rendre vos intérieurs cocooning. Nous nous évertuons à créer des univers harmonieux tout en proposant des produits de qualité aux différentes matières, écoresponsables et designs au prix le plus juste.

6 allée Jean Monnet 77090 Collégien

Contacter Sensei Maison

compensated
    L'auteur de cet avis a reçu une contre-partie de la part de l'enseigne (points fidélité, code promotionnel...) en échange d’un avis, indépendamment de la note donnée ou du contenu textuel de son avis.

Livraison rapide et satisfait de la commande

compensated

Le service client était excellent

compensated

Produits conforme au descriptif du site, bonne qualité. Délai de livraison respecté

Colis reçu 2 jours après la commande. Très belle qualité de la parure de lit

déçu par le produit

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci pour votre avis, sachez que nous sommes surpris mais aussi désolés d'apprendre que les articles commandés ne vous apportent pas une entière satisfaction. Soyez assuré, que nous en tiendrons compte dans notre démarche d'amélioration continue et nous vous rappelons que vous pouvez procéder à un échange ou bénéficier d'un remboursement en faisant la demande dans votre espace client. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Les manches sont beaucoup trop courtes pour une taille XL , et le peignoir même est très étriqué , pas assez de largeur pour une femme qui est ronde.Vous faites unXLqui n'en est pas un. Je suis déçue Merci. Sinon , matière très douce .

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et le prenons en compte. Nous allons améliorer le guide des tailles prochainement afin que plus d'éléments soient indiqués et que la compréhension soit plus facile pour tous. En attendant si le produit ne vous convient pas, sachez que vous pouvez nous le retourner gratuitement en faisant la demande via la page de formulaire de contact. Bonne journée, Tom de l'équipe Sensei Maison

compensated

Super expérience. Achat effectué sur le site et très bonne communication.

compensated

Produit correspondant à l'attente. Livraison rapide

Livraison rapide Le produit est conforme à la commande Merci Cordialement

Livraison très rapide

Livraison parfaite

compensated

Belle qualité, belle broderie, au top. Livraison rapide.

compensated

Envoi et réception très rapide Poncho parfait pour rester au chaud douillet

Je recommande ! Au top

compensated

Parfait, produit conforme à sa description

compensated

Livraison rapide et très bon produit

compensated

Produit de qualité rapidité d'envoi

compensated

commande rapide et correspondant à mon attente

compensated

Le délai de livraison était très bien, colis arrivé à temps alors que c'était un peu juste (échéance noël)

compensated

Commande facile, livraison rapide, rien à redire

Produit de qualité - Délais respectés

compensated

Article bien détaillé et reçu dans les délai !

compensated

bonne réactivité ! livraison rapide !

super peignoir

expédition sans problème

compensated

Qualité des produits reçus trés satisfaisante

Livraison rapide et sérieux

compensated

Le peignoir peluche énormément. Après un lavage à 40 dégrées, il donne l’impression d’avoir 10 ans et a légèrement rétréci.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes étonné de lire que le peignoir a perdu de sa qualité après un premier lavage. Avez-vous respecté les consignes de lavage indiquées sur les étiquettes ? Avez-vous utilisé un détergent ? Afin d'apporter la meilleure des solutions à votre situation, nous vous proposons de nous contacter via le formulaire de contact en nous fournissant une photo du produit. Notez comme tout produit textile, après un premier lavage le produit peut rétrécir de 3 à 5% maximum mais nous prenons en compte cette variation pour nos coupes peignoirs. Tom de l'équipe Sensei Maison

compensated

Belle qualité de coton. Bon suivi de commande.

conforme envoi rapide ok

Tout à été parfait !

compensated

Je suis très contente de mon achat, la fille est ravie . Inscription très jolie , expédition rapide. Je recommande ce site sérieux

compensated

offre atrractive, choix facile et finalisation comande aisée. RAS

compensated

Livraison très rapide , excellent produit

compensated

Site de qualité et rapidité.

compensated

J ai apprécié la rapidité de l envoi du colis

compensated

délai de livraison respecté, produit correspond : qualité et teinte correspondent tout à fait au produit présenté. je recommande chaudement

compensated

Des beaux articles aux tarifs accessibles

compensated

après les échanges sur les tailles , très bien.

compensated

Le produit est tout à fait satisfaisant, tout comme l’achat sur le site. En revanche, je déplore un emballage très sommaire compte tenu du prix de l’article…

compensated

produit de qualité, correspond à mes souhaits.. livraison rapide.. je recommande sensei👍

compensated

Satisfait de la commande à la livraison

compensated

Site clair et détaillé. Service client réactif.

compensated

Traitement rapide de la commande, produits conformes à la description.

compensated

Difficile pour moi de donner mon avis sur la qualité de l'article étant donné donné que c'est un cadeau commandé sur internet et livré directement aux jeunes parents. Très satisfaite des autres services.

compensated

Je connaissais déjà la qualité des produits mais je ne savais pas qu'il existait une boutique en ligne. Les filtres sont efficaces et il est facile de passer commande et de se faire livrer localement. Parfait!

Rapide, conforme, élégant

compensated

Tb Robe de chambre légère en poids très confortable

compensated

rien à dire site de confiance réception rapide je recommande

compensated

service client très à l'écoute

Top je recommande

compensated

Site explicite, livraison rapide,point relais très pratique (parking, ouvert toute la semaine

compensated

Belle qualité et un très bon service client, je recommande

Site Sérieux Parfait livraison rapide

Produits conformes à la description. Livraison rapide. Rien a redire. Très bien

compensated

Très satisfaite de ma commande ,livraison rapide

compensated

Site réactif, aucun problème, satisfaite de ma commande.

compensated

Très bien. Peignoirs de bonnes qualité et livrés rapidement

compensated

Première fois que je commande sur Sensei. Très bonne expérience. Rapide et efficace. Merci

compensated

Satisfaite du produit de la commande et de la livraison.

compensated

RAS bon produit bien livré

compensated

Très bon site rapport qualité prix vraiment super

compensated

Produits et service de qualité Je recommande vivement !

Parfait ! Service impeccable, envoi rapide et soigné. Je recommande +++

Site bien construit

Ce petit peignoir est parfait pour mon petit fils de 3 ans Je recommande

compensated

Livraison très rapide et rapport qualité prix très bien

compensated

Toujours très satisfaite de la rapidité de livraison et de la qualité des produits

compensated

Arrivé à temps. L'emballage n'est pas terrible. Mal étiqueté.

compensated

Tout est parfait! Qualité de mes plaids et livraison Merci!

compensated

Site sérieux, livraison rapide, produits de qualité.

Parfais, livraison rapide.

compensated

Pas facile au moment de payer mais convenable

compensated

Livraison rapide et conforme du peignoir. La qualité a l'air bonne, jamais utilisé encore, c'est un cadeau.

compensated

Les articles correspondent parfaitement à mes attentes

compensated

Rapide et produits correspondants à ce que j'avais commandé. Très efficaces

compensated

Très satisfaite de mon achat Produit de qualité Livraison ultra rapide

compensated

Livraison très rapide et la qualité du peignoir ainsi que sa taille sont parfaite. Il

compensated

expédition rapide et bien protégée

compensated

Commande difficile car les retours annulent souvent le choix

xxxxx

Très bon suivi .

compensated

Produits conformes à la description, livraison rapide

BIEN

compensated

Livraison rapide. Pas de soucis particulier.

Tout parfait

bon produit, livraison rapide

compensated

le site est clair et facile, l'envoi rapide, à chaque commande j'ai été satisfaite

Rapide. Bien emballé.