senseimaison.com

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1306 avis depuis le 20/04/2022

Informations senseimaison.com

Sensei Maison

La qualité à un nom, Sensei Maison. Sensei Maison s’engage depuis des décennies à rendre vos intérieurs cocooning. Nous nous évertuons à créer des univers harmonieux tout en proposant des produits de qualité aux différentes matières, écoresponsables et designs au prix le plus juste.

6 allée Jean Monnet 77090 Collégien

Contacter Sensei Maison

compensated
    L'auteur de cet avis a reçu une contre-partie de la part de l'enseigne (points fidélité, code promotionnel...) en échange d’un avis, indépendamment de la note donnée ou du contenu textuel de son avis.

Je recommande vivement! La livraison est rapide (reçu en 1 semaine) et le produit conforme à mes attentes

compensated

Très bien, reçu avec la date prévue. Emballage correct.

compensated

Service très sérieux, commande livrée dans les délais annoncés

compensated

beaucoup de choix de couleurs

Produit de qualité livraison rapide Site : navigation facile

compensated

Bon choix de produit, délais de livraison respect

compensated

Deuxième robe de chambre, en 8 ans: Toujours aussi chaude, douce, confortable, une merveille. Presque plus besoin de chauffage!! Garde toutes ses qualités au lavage. Je ne peux parler que de l'aspect du pyjama (c'est un cadeau de noêl). Bonne surprise, le pochon qui l'accompagne est beau, bien fait, dans le même tissu moelleux. A voir apès lavage, mais le tissu du pyjama, au toucher, est beau , épais, doux.

compensated

maison très sérieuse. Toujours satisfaite de mes diverses commandes. Correspondent bien à la description.

compensated

Troisième commande depuis janvier, envoie rapide, qualité, site facile.

compensated

Colis arrivé dans les délais et en bon état

compensated

Site facile d'utilisation mais produits qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on imagine

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci de votre avis, sachez que vous bénéficiez du programme "satisfait ou remboursé". Vous pouvez nous retourner gratuitement les produits de votre commande en nous faisant la demande. Tom de l'équipe Sensei Maison

Réponse de Alice G

Bonjour, malheureusement il s'agit d'un peignoir personnalisé donc j'imagine que je ne peux pas le renvoyer ..

compensated

Site agréable à regarder avec divers produits proposés !

Parfait et claire

Qualité et rapidité !

compensated

Produits de qualité et livraison rapide !

compensated

Site bien conçu . Couleur des photos correspondant à mon achat ( house de couette)

compensated

Très bonne expérience. Site intuitif. Envoie rapide. Expérience professionnelle, qualitative et agréable. Je recommande !!

LIVRAISON RAPIDE

compensated

Le site est clair et la livraison rapide

Très beau produit

compensated

Manqué d’informations sur les tailles, sur le rendu de la broderie

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un guide des tailles est disponible pour chaque gamme de peignoir et concernant la personnalisation, nous prenons en compte votre suggestion et la transmettons au service concerné. C'est en échangeant avec nos clients que nous nous améliorons et continuerons à vous servir dans les meilleures conditions. A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

Pas de soucis

très simple et pratique

compensated

Livraison 100% OK, délai court, emballage ecofriendly, extra!

entièrement satisfait

compensated

Produit de qualité très moyenne et finalement très cher pour ce que ça vaut !

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Sachez que vous bénéficiez de notre garantie retour contre remboursement ou échange gratuit sous un délais de 30 jours si les produits ne vous conviennent pas. En quête perpétuelle d'amélioration, nous apportons une attention toute particulière à vos retours et nous prenons en compte votre avis. Belle journée, Votre conseillère Sensei Maison

Expédition très rapide. Bon suivi. Produits de qualité

compensated

Commande conforme & livraison rapide.

compensated

D’une manière générale je suis satisfaite, que ce soit au niveau de la qualité des articles, de la rapidité de livraison et du service de retour en cas de besoin.

Ergonomique

compensated

J'ai plusieurs fois acheté sur ce site. Je le trouve facile à utiliser et l'envoie des produits est rapide. J'ai toutefois enlevé deux étoiles car certains des produits en "Promo" (les taies d'oreiller) ne sont pas signalés comme ayant des problèmes de fabrication... Ce n'est pas la 1ère fois et s'est dommage pour la confiance

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous confirmons que les produits en promotions ne sont pas des articles en défaut, loin de nous cette idée que de proposer des produits de la sorte. Il est fort probable que l'article que vous ayez commandé soit un article qui soit passé entre les mailles du filet de notre contrôle qualité et nous nous en excusons. Toutefois, sachez que si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez nous retourner les articles de votre commande gratuitement. Tom de l'équipe Sensei Maison

compensated

Envoi dans le délai indiqué

compensated

livraison impeccable et housse identique à celle vue sur internet

compensated

Ravie de ma commande. Site bien fait concernant la personnalisation.

compensated

site bien conçu, beaucoup de choix, livraison hyper rapide

Très beau produit

compensated

Tout s’est très bien passé Livraison rapide

Agréable à consulter.

compensated

Envoi rapide mais très mauvaise qualité du produit acheté.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Sachez que vous bénéficiez de notre garantie retour contre remboursement ou échange gratuit sous un délais de 14 jours si les produits ne vous conviennent pas. En quête perpétuelle d'amélioration, nous apportons une attention toute particulière à vos retours et nous prenons en compte votre avis. Bonne journée, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Article impeccable, fidèle à la description, dont l'envoi fut suivi étape par étape. Le site est très facile à utiliser et fiable.

bien passé

compensated

Jolies serviettes et douces pour bébé

compensated

Toujours ravie. Les articles de qualité. Ils arrivent vite et bien.

Réponse de senseimaison.com

Merci pour votre message. C'est avec les avis de nos clients que nous allons de l'avant! Bien à vous, Sensei Maison

Beautiful as always

Réponse de senseimaison.com

We thank you for your kind message. Our customers are beautiful :) Best regards, Sensei Maison

compensated

Produits ok, mais je n'ai pas aimé les incitations à adhérer au programme de fidélité (réduction sous conditions).

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci pour votre message . 😊 Il ne s' agit pas d' un programme de fidélité mais juste d' une inscription à la Newsletter afin de bénéficier des 10 % de réduction lors de votre première commande. Vous avez la possibilité de vous désabonner dès que vous le souhaitez. A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Site bien fait , pas de souci pour trouver mes produits

compensated

Envoi extrêmement rapide malgré la broderie supplémentaire

r a s

r a s

compensated

Commannde arrivée en bon état et rapidement

compensated

Le peignoir est magnifique j'ai eu un coup de cœur en flânant dans une boutique je l'ai directement commandé sur le site envoi rapide je suis ravie

compensated

Livraison rapide et produit de bonne qualité

Site très clair

compensated

Produits d'excellente qualité, envoi rapide, je recommanderai

compensated

robe de chambre bien chaude comme souhaité. La couleur bleu marine est moins jolie en réel que sur le site.

compensated

Une livraison rapide et des produits de qualité...

Livraison rapide .

SUPER

Pas de problème particulier

compensated

Parfait, très satisfaite du produit

compensated

Le vendeur réactif, la livraison rapide.

compensated

Service et livraison impeccables tout comme la qualité des produits.

compensated

Bonjour, produit reçu rapidement et conforme à la commande. Cependant le prix a été débité 2 fois, suite à une demande de remboursement je n'ai toujours rien reçu.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci pour votre message. Après vérification auprès de notre service, un seul paiement a été pris en compte lors de la validation de votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur bancaire afin d' éclaircir la situation. Cordialement, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

J'ai apprécié trouver des draps plats en quantité dans beaucoup de coloris je déteste les couettes et les housses, aussi les prix sont abordables.

compensated

Peignoir chaud et doux. Très agréable à porter, je ne risque pas de craindre le froid cet hiver !

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Rien à signaler, site ok et livrason rapide.

compensated

Très satisfaite de l'ensemble des prestations (navigation sur le site, rapidité et facilité de commande), les articles commandés sont conformes à mes attentes (qualité du tissu, couleur). Je recommande !

compensated

Site clair et pratique, rapidité, et réactivité aux questions posées.

compensated

Livraison produits parfait Et merci pour les sucreries

compensated

Cadeau pour ma fille elle est très heureuse Joli peignoir Peut être la gravure un peu grise Sinon parfait

compensated

Du linge de lit de qualité à des prix compétitifs, facile pour passer la commande, expédition et réception rapide, réponse rapide du service client à mes questions, bref, que du bonheur ! Je recommande +++

Livraison très bien rapide

livraison parfaite

compensated

le peignoir reçu est décousu à l'intérieur et je dois le renvoyer

pour moi parfait

compensated

Commande facile et livraison parfaite

compensated

Rapidité et qualité de l'emballage

compensated

Comment dire : tout es ok. Le site agréable et facile à naviguer. La livraison Top, et la satisfaction d'un linge de qualité. Je n'ai pas eu besoin du service client, ce qui est bon signe

compensated

Totale satisfaction livraison rapide et qualité impeccable.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre expérience client avec Sensei Maison et également de nos produits. A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

compensated

Parfait, envoi dans les temps et conforme à la commande.

compensated

Très satisfaite de ma commande. Rapidité d'expédition. Facilité pour passer la commande et les prix restent corrects. Et la qualité percal est vraiment très confortable. Je recommande vivement ce site pour vos achats de linge de lit. Merci à vous à bientôt.

Réponse de senseimaison.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que nos produits ainsi que votre expérience avec Sensei Maison correspondent à vos attentes. A bientôt, Votre conseillère Sensei Maison

Remarquable qualité de service

Livraison rapide et conforme

respect de la commande

compensated

D’image que il n’y a pas plus de choix pour personnaliser

compensated

Très contente de ma commande

compensated

Site internet intuitif, livraison top et draps percale superbe qualité !

Tout est OK

compensated

Plus que ravie de mes achats et du sérieux du service client. Je recommande à tous +++

compensated

rapport qualité prix correct livraison dans les temps produits de qualité