serenalpes.com

Calculé à partir de 385 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3953 avis depuis le 30/04/2020

Informations serenalpes.com

Serenalpes

Autour du lac Léman, entre la pureté des eaux d'Evian et la nature préservée des Alpes, Serenalpes propose des compléments alimentaires de haute qualité.

TSA 50 004 33500 Libourne Cedex

besteld en snel ontvangen

TRES BIEN 5

1er achat, satisfaite, livraison rapide et soignée

Merci pour votre commande. Elle a été livrée rapidement, je trouve. Satisfaite de mon produit, qui est un bon produit bio , naturel, et bon avec son petit goût d huile d olive J espère que ça va renforcer mes défenses immunitaires, qui sont affaiblies. Je suis très contente de votre sérieux et votre suivi. Merci beaucoup à vous

Navigation extrêmement rapide et très agréable. Beaucoup d'explications..

Bien mais pas assez d explication dans le colis reçu

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Les informations telles que les conseils d’utilisation, les recommandations et les ingrédients sont visible sur l’étiquette de nos flacons. Vous pouvez également obtenir des informations très complètes en vous rendant sur notre site internet : https://www.serenalpes.com/ Vous pouvez également à tout moment contacter notre service client à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00 pour obtenir les informations que vous souhaitez sur nos produits. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Réponse de Aurélie D

Réception dans les délais annoncés

R A S,tout etait parfait.

Principes actifs du produit présents , bonne information qui permet de choisir parmi la pléthore de l’offre

Bien.

Très bien, livraison rapide.

Très satisfait de la rapidité de la livraison.pour le produit j'attends de savoir si il est efficace.

Dans l'ensemble, c'est parfait. De la commande jusqu'à la livraison, aucuns problèmes. Quant au produit , il y a une forte probabilité qu'il sera efficace après le premier flacon.

j'ai pris ces gelules pour essai.a la

No comment, les étoiles suffisent

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre Institut. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

J'ai apprécié la rapidité concernant l'envoi de la commande, mais il est trop tôt pour le constat des résultats au niveau de mes douleurs.

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. En effet, il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Cela fait maintenant près d'une semaine que j'attends une réponse à ma demande au service client sur l'opportunité de prendre Seredorm quand on a des maladies autoimmunes. La demande a été transmise au service comp´etent, mais je ne sais toujours pas si je peux prendre ces compléments. De plus, je n'apprécie pas de recevoir des informations publicitaires qui datent de 2021 pour la curcumine. Ne m'envoyez-plus que des informations sur des produits up to date sur mon mail. Merci

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous sommes désolés pour le délai de réponse La communication sur les compléments alimentaires est très réglementée. Dans son avis de 2018, l’Anses déconseille la consommation de mélatonine sous forme de compléments alimentaires par les personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes; les femmes enceintes ou allaitantes; les enfants et les adolescents. Dans le cadre d'une pathologie, nous recommandons toujours d'en parler avec votre médecin avant d'envisager une quelconque supplémentation. En effet, lui seul est en mesure de vous apporter une réponse personnalisée en prenant en compte l'intégralité de votre dossier médical. Concernant les emails, nous vous informons que vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien situé au bas de nos e-mails ou sur simple demande auprès de notre service client. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Très bonne relation et explications du produit commandé Artiregen que je viens de commencer en espérant des résultats.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vos échanges avec notre service client vous aient apportés satisfaction. Nous tâchons de répondre de la manière la plus claire et la plus réactive possible aux demandes de chacun de nos clients. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serenalpes

1- La navigation a été rapide. 2- La commande mise en paquet avec soin. 3- Collisimo au RDV. 4- Livraison au temps prévu. Donc, satisfait!

Site clair et convaincant , livraison rapide, service client à l'écoute et efficace .

Tout va bien

Super pour la réception du produit : très rapide. Sur l efficacité du produit il faut attendre 2 mois je crois avant de constater s il est efficace pour moi.

tres bon accueil et bon conseil

Aucun problème Livraison rapide

Vous faites beaucoup trop de publicité pour être honnetes ! Je ne peux pas ouvrir mon ordinateur sans avoir une relance de votre part ! J'envisage de demander le remboursement

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous confirmons avoir retiré votre adresse e-mail de notre liste de diffusion. Par conséquent, vous ne recevrez plus nos lettres d’informations à l’adresse e-mail indiquée. Votre désinscription sera effective sous 24 à 48 heures. Nous vous informons que vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien situé au bas de nos e-mails ou sur simple demande auprès de notre service client. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Rapidité de la commande et de l'envoi

précision, exactitude++

Ceci pour ma première commande ! Dans 2 mois je pense être en mesure d'évaluer les effets réels de Artiregen 6 x .

Proposition commerciale trompeuse, je n’ai pas reçu le nombre de boîtes qui étaient suggérées dans l’annonce YouTube….

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que vous êtes déçu de votre achat. Lors de votre commande, vous avez opté pour une offre de 3 boîtes achetées, 3 boîtes gratuites. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas eu une bonne compréhension lors de votre commande. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes depuis la France Métropolitaine avec le bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Commande facile, livraison rapide mais par contre cela me semble très cher, 70€ pour un mois c'est cher et si l'on veut commander pour plusieurs mois c'est certes moins cher à l'unité mais il faut pouvoir faire l'avance. Le produit semble commencer à avoir une certaine efficacité en assez peu de temps.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Le laboratoire Serenalpes a pour volonté de proposer les meilleures solutions naturelles pour vivre sa santé, pleinement et sereinement. Nos formules s’appuient sur les dernières avancées de la recherche scientifique sur la nutrition, la micro-nutrition et la nutrithérapie. Chaque produit est composé des meilleurs ingrédients, et obéissent à la charte qualité Serenature : garantis sans OGM, sans pesticides, sans excipients dangereux. Un conseil scientifique formé d’experts de la nutraceutique, de biologistes, de journalistes scientifiques, de médecins, valide chaque nouvelle formule : la composition exacte des ingrédients, leur origine, leur qualité et leur performance. Enfin, nous choisissons nos ingrédients selon plusieurs critères : sélection des matières premières les plus pures, dosages adaptés à une utilisation quotidienne, traçabilité des ingrédients, méthodes de production respectueuses de l’environnement et qui garantissent les meilleures teneurs en actifs pour une efficacité maximale. Nos tarifs reflètent la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Expérience tout à fait Nouvelle pour un produit a froid..Efficace des l application sur la douleur.Merci très bon produit..

Sûr et rapide. Merci.

Navigation facile et description/avantages produits bien détaillés. Attention à cocher la bonne case lors de votre commande car, par défaut, la case 3 mois cure est sélectionnée. La prise en charge de la commande est rapide et efficace. Livraison sous 2 jours.

Tout s'est tres bien passe, mais je voudrais vous osez une question au sujet de Memovia que je prends depuis son arrivée.

Je suis très satisfait et très surpris de l'efficacité du produit

Ma commande est arrivée en parfait état et dans les délais de livraison prévus.

Très bien ! J'ai reçu très vite le produit

bien livraison rapide par contre le medicament ne me procure que 2 heures de sommeil !

Moyen au vu de mon expérience...pour le gel

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que le produit n'ait pas les effets bénéfiques escomptés. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes depuis la France Métropolitaine avec le bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Bien à vous, Le Laboratoire Serenalpes.

Bonjour Je suis stupéfait du résultat je le conseille à toutes les personnes qui vous contacte merci beaucoup

Livraison rapide.

Mes articulations vont mieux est-ce normal en tous les cas c'est super

Livraison rapide.

Après 15 jours de traitement, il me semble que le produit est efficace concernant le débit d’urines produit.

Réponse de serenalpes.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif très apprécié. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et que vous constatiez les effets positifs dans votre quotidien. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Tout c'est très bien passé, comme prévu, livraison en temps et en heure.

Bon service commercial mais l'abonnement automatique est un abus. Je vous demande de me désabonner de l'envoi automatique du produit. Quant au produit lui-même, rappeler moi d'ici 3 mois pour savoir je que je pense de son efficacité. Enfin, les informations sur les effets indésirables et les contre indications manquent cruellement pour les gens ayant des problèmes de santé spécifiques.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Suite à votre échange avec notre service client, votre abonnement Artiregen à bien été arrêté. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 03 39 15 13 56. Cordialement, L’équipe Biovancia

Service client au top Rapidité de traitement de la commande Accueil téléphonique excellent Très satisfaite

Très facile pour commander et clair, livraison légèrement retardée mais avec un mail d’explication.

Rien à dire, parfait

Envoi rapide et petit mail sympathique après commande

Livraison reçu dans les délais dit

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Bien à vous, L’équipe Serenalpes.

Commande arrivée en parfait état J attends de voir la suite

Service, expédition, information, rien à dire, c'est très bien

Excellente qualité

Pas de soucis.

Tres bien.

Pour la cde et la livraison c'est parfait. Pour évaluer le reste, cela ne fait que 3 jours que j'ai commencé le traitement.

Très rapide. Bonne information

livraison impecable

Réponse de serenalpes.com

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande donc je vous sommes de bien vouloir procéder au remboursement dans les meilleurs délais

Trop tôt pour donner un avis mais 👍pour la réception de la commande

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Bien servi

Livraison extrèmement rapide.

sérieux professionnels et rapides

Réponse de serenalpes.com

Cher Client, Merci infiniment pour votre commentaire très apprécié. L'avis de nos clients compte énormément pour nous. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Facilité de commande, et étant abonné au renouvellement automatique sans être sûr que l'on me l'ait demandé, j'ai pu sans difficulté faire suspendre cette disposition

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Effectivement toutes nos cures peuvent être modifiées, suspendues ou arrêtées selon votre souhait. Nous souhaitons laisser un maximum de flexibilité à nos clients tout en leur donnant la chance de pouvoir essayer nos compléments alimentaires et bénéficier de leurs bienfaits. Bien à vous, L’équipe Serenalpes.

Réponse de Loic H

C'est parfait, et c'est bien de le faire savoir. Merci.

Le sentiment désagréable de m'être fait gentiment berner. J'ai trouvé la même formule ailleurs à moitié prix. Comment peut-on tromper les clients de cette façon ?

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Notre produit Artiregen 6X est fabriqué en France dans un laboratoire respectant les plus hauts standards de qualité et de sécurité sanitaire. Chaque produit est composé des meilleurs ingrédients, garantis sans OGM, sans pesticides, sans excipients dangereux. Un conseil scientifique formé d’experts de la nutraceutique, de biologistes, de journalistes scientifiques, de médecins, valide chaque nouvelle formule : la composition exacte des ingrédients, leur origine, leur qualité et leur performance. Par ailleurs, nous vous rappelons que grâce à notre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour nous retourner gratuitement vos boîtes avec le bon de retour prépayé qui se situe à l’intérieur du colis. Dès réception des boîtes, nous procédons au remboursement intégral de la commande. Retournez-les nous et vous serez intégralement remboursé (flacons vides, ou non entamés). Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour prépayée qui est jointe automatiquement et gratuitement à votre colis lors de la livraison. Car nous prenons également à notre charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h par téléphone au 01 84 35 01 00. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Envoi rapide. Produits de très bonne qualité au niveau de la formulation. Résultats positifs pour le moment (15j d'utilisation)

Réponse de serenalpes.com

Double commande livrée ensemble. L'une est gratuite, l'autre pas.. ET ce pour un achat de 400 euros !!!

Pas de nouvelle de ma demande

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre suivi colis numéro 6A25251443192 sur Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25251443192, nous constatons que votre colis n'a pas pu être livré, ainsi il à été retourné à l'expéditeur. Suite à cela, nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir le remboursement du colis ou demander sa réexpédition gratuite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Réponse de Jean-Claude C

Maintenant je suis reparti en Espagne où je réside; j'avais profité de mon séjour chez mon frère à Levallois. Pouvez-vous m'envoyer le colis chez: Mr Catalan Lerma Francisco calle Bailén, 16 B, 2ª F - 03001 ALICANTE (ESPAÑA) - Merci ou remboursez svp

Réponse de serenalpes.com

Monsieur, Notre service client s'occupe de vous faire parvenir votre colis à votre adresse de résidence en Espagne. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serenalpes.

commande arrivée dans les temps, bien emballée.

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Bien à vous, L’équipe Serenalpes.

Colis livré rapidement, bien emballé.

Réponse de serenalpes.com

problème de livraison avec la poste

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre suivi colis numéro 6A25206085316 sur Colissimo, https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25206085316 , nous constatons qu'il est indiqué comme étant livré dans votre boîte aux lettres. En cas de non réception du colis, nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir le remboursement du colis ou demander sa réexpédition gratuite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Très vite livrée ce qui est positif

Réponse de serenalpes.com

Je ne note pas, car j'ai renvoyé le produit pour remboursement dès la livraison. En effet, je n'avais pas lu vos prospectus et je prends tous les jours du Kardegic 160mg. Toutefois , je prendrais l'avis de mon médecin traitant au mois de mars.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Suite à votre appel téléphonique, vous avez retourné votre produit afin de profiter de votre garantie 100% Satisfait ou Remboursée. N'hésitez pas à montrer notre produit à votre médecin. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Bien à vous, Le Laboratoire Serenalpes.

Réponse de Jean Marc L

Bonjour, Je suis toujours en attente de mon remboursement. Bien a vous

Pas de difficulté.

Réponse de serenalpes.com

Chère Monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire très apprécié. L'avis de nos clients compte énormément pour nous. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Livraison rapide. Malheureusement je suis obligée de retourner le produit acheté car déconseillé par mon médecin compte tenu de mon traitement actuel. Bon de retour joint à la facture très utile et facile pour les renvois.

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Nous sommes navrés de lire que le produit n'ait pas les effets bénéfiques escomptés. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Tout est bien

la livraison a été très rapide.

Livraison rapide, bonne prise en charge, mais maintenant trop de pub.

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous confirmons avoir retiré votre adresse e-mail de toutes nos listes de diffusion. Par conséquent, vous ne recevrez plus nos lettres d’informations à l’adresse e-mail indiquée. Votre désinscription sera effective sous 24 à 48 heures. Nous vous informons que vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien situé au bas de nos e-mails ou sur simple demande auprès de notre service client. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Le Laboratoire Serenalpes.

Que voulez vous que je dise de plus. La balle est dans votre camp !!!

J'ai bien reçu ma commande Il n'ya pas d'informations pour savoir comment utiliser l'huile essentielle au citron s'offre quel à une bonne odeur

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Les informations telles que les conseils d’utilisation, les recommandations et les ingrédients sont visible sur l’étiquette de nos flacons. Vous pouvez également obtenir des informations très complètes en vous rendant sur notre site internet : https://www.serenalpes.com/ Vous pouvez également à tout moment contacter notre service client à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00 pour obtenir les informations que vous souhaitez sur nos produits. Bien à vous, Le Laboratoire Serenalpes

je suis littéralement spamé depuis ma commande. Malgré la mise en indésirable + désabonnement les mails continuent d'affluer. Site à fuir si vous souhaitez préserver votre tranquillité. Ou peut être s'agit il d'une stratégie commerciale pour vous vendre d'autres pilules anti-spasm(ofique) ?

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir retiré votre adresse e-mail de toutes nos listes de diffusion. Par conséquent, vous ne recevrez plus nos lettres d’informations à l’adresse e-mail indiquée. Votre désinscription sera effective sous 24 à 48 heures. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Commande reçu sans retard. En très bon état. Parfait. Ras.

Je donne une très bonne note parce qu' il y a un bon suivi.

Rien à redire à propos de mon contact avec Serenalp

Bonne évaluation...colis reçu assez vite...test d artiregen en cours... Par contre j'ai posé une question au site sur une éventuelle reconduction de la commande...et...pas de réponse...

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Après vérification de votre dossier client, nous vous confirmons que vous avez opté pour une cure en abonnement. Vous recevrez donc chaque mois votre complément alimentaire ainsi qu'un e-mail avant chaque envoi. Votre prochaine livraison est prévue pour le 8 février prochain. Vous pouvez suspendre, décaler ou annuler votre abonnement par e-mail ou téléphone à tout moment, sans justification et sans le moindre frais. Notre service client à tenter de vous joindre afin de vous expliquer le fonctionnement de l'abonnement et les avantages qui en découlent. N'hésitez pas à les contacter, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00, ils seront ravis de vous communiquer toutes ces informations. Bien à vous L'équipe Serenalpes

Produit dont la réception est trop récente pour avoir un avis pertinent ! Désolée

Commande parvenue dans les délais prévus.

Attention de ne pas trop harceler vos contacts

Site clair ou l'on trouve toutes les propositions de produits à la vente accompagnés d'explications. Serenalpes est un laboratoire très réactif car les produits ont été reçu dans les 72 à 96 h après la commande. L'emballage de ceux-ci à été très bien exécuté par le laboratoire et les produits sont arrivés en bon état. Très bonne société pour la quantité de service fournie, je recommande.