serenalpes.com

Calculé à partir de 379 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3939 avis depuis le 30/04/2020

Informations serenalpes.com

Serenalpes

Autour du lac Léman, entre la pureté des eaux d'Evian et la nature préservée des Alpes, Serenalpes propose des compléments alimentaires de haute qualité.

TSA 50 004 33500 Libourne Cedex

cette h.e n'est pas bio. aucune indication. on ne sait pas à quoi elle sert.

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Notre huile essentielle de citron est fabriquée en France dans un laboratoire respectant les plus hauts standards de qualité et de sécurité sanitaire. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes depuis la France Métropolitaine à l’aide du bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur du colis. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Da ich fast 80 Jahre alt bin und in Deutschland wohne und lebe, werde ich die französische Sprache nicht mehr erlernen. Deswegen fände ich es sehr gut, wenn auf der website über einen Button eine Möglichkeit bestehen würde, die Texte direkt zu übersetzen.

Livraison assez lente.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés pour le délais de livraison inhabituel que vous avez rencontré. Il est vrai que pour nos clients qui habitent hors France métropolitaine il est parfois difficile de livrer dans les délais habituels. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Pour toute autre question, le service client Serenalpes reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Commande arrivée rapidement avec cadeau. Maintenant attendons les effets annoncés.

Serieux en livraison pour le reste je demarre a peine la cure

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Tout s’est fait dans les temps avec un suivi rigoureux

Je suis désolé que vous ne soyez pas flexible avec les commandes. En fait, je voulais commander 2 produits, mais pas de possibilité de les regrouper en 1 envoi. Vous nous obligez à prendre un envoi régulier afin de ne pas avoir de frais de port. C'est sur-commercialisé et cela nuit à la confiance pour les produits.

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Merci pour votre retour, Chez Serenalpes, nous souhaitons que vous puissiez juger par vous-même des bienfaits prodigieux des actifs qui se trouvent dans nos produits. C’est la raison pour laquelle nous vous offrons une garantie de remboursement pendant une année entière sur tous les produits. Si dans quelques mois, vous estimez que le produit que vous avez choisi aujourd’hui n’est finalement pas le meilleur choix pour vous, ce n’est pas grave. Retournez-les nous et vous serez intégralement remboursé (flacons vides, ou non entamés). Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour prépayée qui est jointe automatiquement et gratuitement à votre colis lors de la livraison. Car nous prenons également à notre charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h via notre formulaire de contact accessible ici https://biovancia.com/aide-contact/ ou par téléphone au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serenalpes

Commande bien reçue. Mais, s'il vous plait, évitez de m'adresser chaque jour un mail ! ...

Réponse de serenalpes.com

Cher Client, Merci pour votre commentaire très apprécié. Nous vous confirmons avoir retiré votre adresse e-mail de notre liste de diffusion. Par conséquent, vous ne recevrez plus nos lettres d’informations à l’adresse e-mail indiquée. Votre désinscription sera effective sous 24 à 48 heures. Nous vous informons que vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien situé au bas de nos e-mails ou sur simple demande auprès de notre service client. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

parfait, délai respecté et rapide malgré la distance (guadeloupe) attention frais supplémentaires réclamés par colissimo

Je suis satisfaite des produits recus mais j'aurais prefere ne pas etre inscrite automatiquement a un programem de renouvellement automatique.

Réponse de serenalpes.com

**Cher Monsieur / Chère Madame,** Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Lors de votre commande vous avez choisi la cure en abonnement vous permettant entre autres de bénéficier de nos meilleurs prix, de la livraison offerte, de la garantie totale satisfait ou remboursé pendant 1 an ... Nous vous rappelons que celle-ci est 100% flexible : vous pouvez l'annuler à tout moment, gratuitement et sans condition auprès de notre service client. Par ailleurs, grâce à votre garantie 100% satisfait ou remboursé, vous disposez de 365 jours pour renvoyer vos produits en cas d'insatisfaction. Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour prépayée qui est jointe automatiquement à votre colis lors de la livraison. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serelapes

Rien de spécial à dire

Service rapide,expédition en 48 h,colis en bon état et contenu conforme à la commande.

Incroyable tout simplement ayant des énormes problèmes de santé j'ai rapidement constaté les traits de mon visage mon marqué. Merci infiniment. Retrouver un peu de chaleur et joie me fait du bien

Commande reçu très rapidement

livraison rapide pas de problème

Labo sérieux

Commande livrée dans les temps et conforme.

me donne des brulures d estomac

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que le produit n'ait pas les effets bénéfiques escomptés. Suite à votre échange avec notre service client, nous vous informons que votre abonnement a bien été arrêté. Vous allez recevoir un bon de retour afin de nous retourner les produits et ainsi être remboursé. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Pour le moment satisfait du produit

trés bien

Même pas une semaine et je marche mieux, presque sans douleurs Merci !

Bien MAIS STOP les publicités conseils à suivre

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous confirmons avoir retiré votre adresse e-mail de notre liste de diffusion. Par conséquent, vous ne recevrez plus nos lettres d’informations à l’adresse e-mail indiquée. Votre désinscription sera effective sous 24 à 48 heures. Nous vous informons que vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien situé au bas de nos e-mails ou sur simple demande auprès de notre service client. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

En passant commande de 3 boites, je ne souhaite pas en commander d'autres, ceci n'est pas possible avec votre cie car l'abonnement est inclus dans la commande initiale, ceci ne convient pas, même si on peut stopper l'abonnement par une autre démarche.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire votre mauvaise expérience suite à votre achat. Selon nos produits et les offres du moment, nous proposons des cures en abonnement, mais aussi des envois uniques. Lors de votre commande vous avez choisi la cure en abonnement vous permettant entre autres de bénéficier de nos meilleurs prix, de la livraison offerte, de la garantie totale satisfait ou remboursé pendant 1 an ... Nous vous rappelons que celle-ci est 100% flexible : vous pouvez l'annuler à tout moment, gratuitement et sans condition auprès de notre service client. Par ailleurs, grâce à votre garantie 100% satisfait ou remboursé, vous disposez de 365 jours pour renvoyer vos produits en cas d'insatisfaction. Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour prépayée qui est jointe automatiquement à votre colis lors de la livraison. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serenalpes

Pour la livraison, la rapidité, ke communication je m’estime satisfait. Il est beaucoup trop tôt pour que je m’exprime sur l’effiicacité du produit!

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serenalpes

Commande reçu très rapidement merci cordialement

Livraison rapide et petit cadeau bonus qui fait très plaisir et qui plus est, en lien avec l’objet de la commande!

J’ai commencé il y a une semaine et je sens déjà les effets. Pour moi c’est une résurrection. Merci beaucoup et Rdv à la prochaine commande.

Pub d'appel sur FB. Commander un lot en promo à 138 € ( 2 + 1 gratuit) .encaissé de 205 € soit 3 produits sans promo. Pas vu ou pas entendu que ce n'était pas pour les Diabétiques. Donc pas testé le produit ....mais pas satisfaite de ma 1ère commande où j'ai cru à une promo !

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes depuis la France Métropolitaine avec le bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Réponse de Gérard R

Bonjour, milles excuses pour le message envoyé....j'ai bien été débité de 138 €. Je vais donc les tester prochainement. Je m'excuse encore de mon erreur! Cordialement

Bonne réactivité du service COMMANDES et informations en temps réel du déroulé de la livraison. Produit bien arrivé dans ma boite à lettres, il est appréciable de ne pas avoir à se rendre à la poste pour la réception.

Commande reçue rapidement

Livraison rapide . RAS

Plus de publicité que d'information.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir retiré votre adresse e-mail de notre liste de diffusion. Par conséquent, vous ne recevrez plus nos lettres d’informations à l’adresse e-mail indiquée. Votre désinscription sera effective sous 24 à 48 heures. Nous vous informons que vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien situé au bas de nos e-mails ou sur simple demande auprès de notre service client. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Le transport s'est déroulé correctement. Je suis très satisfaite du suivi.

vous n'avez pas tenu compte de mes réponses à votre questionnaire

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous accusons bonne réception de votre avis, nous avons répondu à votre précédent message, nous espérons qu'il vous aura apporté entière satisfaction. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Je n’ai pas eu de problème ;tout s’est passé dans le temps annoncé

Livraison en bonne forme, pas de cadeau de boîte à l'intérieur, comme cité dans 1 mail précédent.

Harcelée par le nombre de mails

Réponse de serenalpes.com

Bonjour. Service rapide et efficace (emballage).J'espère qu'il en sera de même avec le produit. Cordialement. X.Delouvroy.

Toujours rien reçu !!! Numéro 8Q53823997101 Le produit est apparemment toujours pas envoyé de France Super mauvais service probablement par la poste mais impossible de recevoir des informations à partir d’ici.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre suivi colis numéro 8Q53823997101 sur Colissimo [https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois] nous constatons qu'il est indiqué comme étant prêt à partir de France métropolitaine. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Colis reçu à la date indiquée. J'ai telephone pour avoir des renseignements, j'ai eu les informations que je souhaitais aucun souci pour cette première commande

rien à dire quant au passage de commande et réception

Les produits sont impeccablement présentés et la rapidité de livraison parfaite. M.Vanschel

Très bien, très bon service . Je suis au 3ème jour de mon traitement

Je pourrais donner mon avis quand la cure fera son effet. J'ai commencé il y a 1 semaine

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Nous vous remercions pour votre message. Cordialement, L’équipe Serenalpes

Retard de livraison

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre suivi colis numéro 6A26137039959 sur Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A26137039959, nous constatons qu'il est indiqué comme étant livré dans votre boîte aux lettres à la date du 21 avril. Si vous ne l'avez pas, nous vous invitons à contacter notre service client au 01 84 35 01 00, pour obtenir le remboursement du colis ou demander sa réexpédition gratuite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Livraison dans les délais prevus

Si la livraison a été rondement menée ce qui est normal compte tenu du tarif pratiqué pour ce produit, il est un peu tôt pour se prononcer et émettre un avis sur le produit. A suivre.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Nous vous remercions pour votre message. Cordialement, L’équipe Serenalpes

Satisfait dans l' ensemble

Très correct

À pris du temps, presque une semaine, cause grève ?

Après qq déboire ....le colis bien arrivé...et merci pour les cadeaux...

Opinion plutôt favorable, par contre trop de newsletters

Réponse de Daniel L

Bien lu le message. Merci À la fin du traitement je vous donnerai mon avis sur son efficacité

Produit à recommander car efficace.Pression urinaire revenue à 80%. Tres satisfait.

tres mecontent recu non recu c est passerieux je demandei le remboursement

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Suite à votre commentaire, notre service client a tenté, en vain, de vous joindre afin de résoudre votre problème. Nous vous invitons à contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00 afin de commencer la procédure de remboursement. La satisfaction de nos clients restent notre priorité Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Tres bons produits de grande qualité thérapeutique

Je n ai toujours pas reçu ma commande mais mon compte est débité. Je ne vous recommanderai rien.

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés pour le délais de livraison inhabituel que vous avez rencontré. Suite à vos échanges avec notre service client nous vous confirmons qu'en consultant votre suivi colis numéro 6A25986271541 sur Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois nous constatons qu'il est indiqué comme étant livré. Suite à un soucis d'adresse de livraison incomplète, La Poste n'est pas parvenu à vous livrer dans les délais habituels. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfaite ou Remboursée, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes à l’aide du bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur du colis. Vous serez remboursée sous 7 à 8 jours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

les produits SERENALPE sont excellents, mon mari prend pour sa santé en générale. LA facilité des commandes uniques sans abonnements,

Un peu trop de mail

Réponse de serenalpes.com

Capsules trop grosses et difficile à prendre,pense vous les retourner sous peu

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que le produit n'ait pas les effets bénéfiques escomptés. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes avec le bon de retour disponible en contactant notre service client. Seuls les produits retournés (neufs ou utilisés) seront remboursés. Le remboursement se déclenchera sous 7 à 8 jours. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Distribution rapide !

Globalement satisfaisant. Gel des glaces reçu rapidement, efficace. Par contre prix élevé qui ne me permettra pas d'en commander à nouveau dans les prochaines semaines, malgré son efficacité.

Livraison ok Efficacité du produit jusqu'ici invérifiée

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serenalpes

l'effet est meilleur que ce que je m'imaginais avant d'essayer

bien reçue

Service rapide

Je suis satisfaite plus de douleurs en espérant que les douleurs ne reviennent pas... 8/10 merci au laboratoire SERENALPES

Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai fait une réclamation à la poste qui ne peut rien faire. Et auprès de Serenalpes qui ne m'a pas répondu !

Réponse de serenalpes.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre compte client nous constatons qu'il est indiqué que nous avons procéder à une réexpédition ce jour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Laboratoire sérieux, digne de confiance

Je n utilise Seremag que depuis 12 jours j attends la fin de mon flacon pour vous donner mon avis et si positif recommander d autres flacons, mais je ressens moins de fatigue au lever et moins de douleur aux articulations.

Correct.

Bon site, bonne réception de la commande, malheureusement pas de réponse au "Anticoagulant par rapport à votre produit commandé. Merci

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes ravis de lire que le produit ait des effets bénéfiques. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à votre question. Néanmoins dans le cadre d'une pathologie ou d'une médication existante, nous recommandons toujours d'en parler avec votre médecin avant d'envisager une quelconque supplémentation. En effet, lui seul est en mesure de vous apporter une réponse personnalisée en prenant en compte l'intégralité de votre dossier médical. N'hésitez pas à montrer notre produit à votre médecin. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Rapide Efficace Colis en parfait état

J’attribue une très bonne note car j’ai reçu ma commande rapidement.

Reponse rapide au téléphone, bonne écoute

Navigation sans difficulté

Expédition dans les temps

Avis positif sur la gestion de la commande, la livraison. En attente des résultats du traitement qui semblent plutôt positifs eux aussi

La personne que j’ai eu au téléphone m’a parue très compétente dans ses explications. Et très sympathique. Commande reçue très rapidement. Paquet impeccable.

MERCI DE DEMANDER MON AVIS. J'ai bien recu ma commande à temps utile. merci également pour le petit cadeau qui a rejoint la commande. je n'ai pas encore commencer ma cure,mais celà ne va pas tarder. Je suis entièrement persuadé du produit.

je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai pas non plus été remboursée.

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Suite à votre contact avec le service client Serenalpes nous vous confirmons qu'une réexpédition contre signature est en cours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Je suis très ravie. Merci.

Excellent suivi et sérieux de Isabelle la conseillère au téléphone

5 ETOILES

aucun problème

Bonjour les arnaques ! Hameçonner le client avec un produit gratuit puis enclencher des commandes et abonnements très honteux , c’est une honte !

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement. Le service client Serenalpes a tenter de vous contacter concernant votre abonnement. N'hésiter pas à les recontacter, ils restent à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes depuis la France Métropolitaine avec le bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

il serait intéressant pour l'acheteur de choisir un achat ponctuel et non un renouvellement obligatoire avec nécessité de vous appeler pour annuler.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons le soin de remonter votre remarque aux services concernés. Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous, Le Laboratoire Serenalpes.

j'ai bien reçu mon colis. Je ne suis pas passé par le site sérénalpes mais par une annonce publicitaire ce qui m'a permis de bénéficier d'une remise supplémentaire donc oui je suis satisfaite

Très bon produit. Je ressens une amélioration au niveau de mes douleurs aux jambes la nuit grâce à vos gélules Artiregen6x. Et je me lève beaucoup mieux le matin. Merci je continu un peu la cure. Commencé début février 2023.

commande reçue très rapidement

livraison ultra rapide

Pour l'instant, je ne peux donner un avis que sur la commande, parfait. J'ai l'impression que les vitamines/sels minéraux me font de l'effet. Pour ce qui est de Prostaneo, j'attends pour me prononcer. Buen cordialement.

Je viens de recevoir ma commande et je ne peux pas pour l'instant juger du résultat. Merci ,à bientôt

Aucun problème, livraison dans les temps

La livraison rapide je ne peux encore juger encore le produit car cela fait qu’une semaine que j’ai commencé !