serenalpes.com

Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3926 avis depuis le 30/04/2020

Informations serenalpes.com

Serenalpes

Autour du lac Léman, entre la pureté des eaux d'Evian et la nature préservée des Alpes, Serenalpes propose des compléments alimentaires de haute qualité.

TSA 50 004 33500 Libourne Cedex

rien à dire parfait

Bien reçu dans les temps

Tout s'est bien passé. Rapide et efficace

C'est très bien merci !!!

Je n’ai pas eu de problème

parfait te rapide excellent

Je ne l'ai pas reçu je suis très mécontente

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre suivi colis numéro 6A31518628608 sur Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois nous constatons qu'il est indiqué comme étant livré. Suite à votre échange avec notre service client, nous vous invitons à faire une réclamation auprès de la Poste et de revenir vers vous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Délai de livraison un peu long.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Réponse de René-Paul J

Merci infiniment, je n'en doute pas un instant. Cordialement

Livraisons TB c est parfait

Réponse de serenalpes.com

Bonjour..collissimo bien arrivé.. Les indications de prise estvinscrite sur l étiquette du produit..ils serait utile de joindre la posologie dans le paquet pour faciliter la lecture pour les malvoyants Merci

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Dans un souci d'amélioration constante, nous faisons remonter l'information au service concerné. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Réponse de Jeannine F

Merci..de vitre prise en compte..c est vrai que mon cas est particulier. Salutations.

tout est parfait

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Merci infiniment pour votre commentaire très apprécié. L'avis de nos clients compte énormément pour nous. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Réponse de Jeanine M

Rien à ajouter

Service correct, mais j'attends un résultat que je n'ai pas eu avec Prostalim de Biovancia et donc je doute de votre Prostaneo, dans la négative j'aurais essayé une seule fois Cdlt

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Cordialement, L’équipe Serenalpes

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

dès la commande j'ai reçu un flot de messages

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous confirmons avoir retiré votre adresse e-mail de notre liste de diffusion. Par conséquent, vous ne recevrez plus nos lettres d’informations à l’adresse e-mail indiquée. Votre désinscription sera effective sous 24 à 48 heures. Nous vous informons que vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien situé au bas de nos e-mails ou sur simple demande auprès de notre service client. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Très bien merci beaucoup

Achat sans problème

Les commentaires techniques à propos de vos produits m'ont parus fiables. La démonstration est un peu longue et répétitive mais une fois que le choix est fait le site fonctionne bien et la commande se fait facilement. En revanche, au moment du paiement, j'ai moins apprécié la relance pour augmenter la quantité et payer moins cher. La livraison était rapide et la marchandise bien emballée.

Bonne navigation sur le site

Entièrement satisfait du produit et de la logistique de l'entreprise. Je vous recommande le sérieux de ce laboratoire.

Commande conforme et reçue dans les délais impartis.

Navigation facile service efficace, promesse tenue… Merci

La livraison était très bien suivie et donc laboratoire sérieux.

Commande facile à réaliser sur un site sécurisé. Conseille avenant et disponible à vous renseigner. Très satisfait

tout a ete facile et rapide merci

Excellent. Vaste choix et produits de qualité.

Bien que la livraison ait été plus tardive qu'annoncée, j'ai été bien tenu informé tout au long des étapes.

Aucune remarque négative à exprimer.

Laboratoire sérieux très bon produit

Bien pas ce que j’ai viens de commencer

Organisation et livraison impeccables. Suivi utile qui nous fait patienter

Retard dans la livraison imputable à la Poste, mais réponse rapide du service Clients à ma demande d'éclaircissement...

Satisfaisant.

Navigation facile et claire Livraison rapide et sans problème

Bien emballé Rapide

C'est clair et précis

La livraison aussitôt la commande passée, s'est déroulée Impeccablement ! Merci.bon

enregistrement commande , livraison tout est parfait . Nickel

Retour inexpliqué de ma commande. Donc, commande annulée.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre suivi colis numéro CB881138919FR sur Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois nous constatons que votre colis est indiqué comme étant livré. Si vous n'êtes pas en mesure de le récupérer nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir le remboursement du colis ou demander sa réexpédition gratuite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Question navigation, choix, et commande tout s'est très passé. Aucun souci.

Les huiles essentielles pour moi sont primordiales.cette fois-ci c'est pour moi.de nombreux effets positifs du citron

Tout s’est bien passé de la commande à la livraison

rapide et accueil téléphonique sympathique et efficace

Bons produits,merci!

m'a immédiatement rendu patraque Sensation très désagréable .

Réponse de serenalpes.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire votre mauvaise expérience avec notre produit. En cas d'effets secondaires, d'une pathologie ou d'une médication existante, nous recommandons toujours d'en parler avec votre médecin avant d'envisager une quelconque supplémentation. En effet, lui seul est en mesure de vous apporter une réponse personnalisée en prenant en compte l'intégralité de votre dossier médical. N'hésitez pas à montrer notre produit à votre médecin. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes depuis la France Métropolitaine avec le bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

envoi très rapide et petite attention bienvenue

je me réjouis de commencer et de voir le résultat

La société de livraison - DPD - m'a contacté à plusieurs reprises en vue de m'annoncer la date et l'heure de livraison et a finalement décidé de déposer la livraison à un "point-relais", sans se rendre à mon domicile. Le système de livraison est médiocre.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés pour les difficultés de livraisons inhabituelles que vous rencontrez. En consultant votre suivi colis numéro CB906447051FR sur Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB906447051FR nous constatons qu'il est bel et bien indiqué comme étant livré à un point relais en raisons d'une "situation exceptionnelle". Nous vous invitons à consulter votre boîte aux lettres dans laquelle vous avez peut-être reçu un avis de passage indiquant ou récupérer votre colis. Si vous n'êtes pas en mesure de le récupérer nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir le remboursement du colis ou demander sa réexpédition gratuite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

tout est très accessible sur le site

Mais je n'ai toujours rienr eçu et dimanche je pars pour l'Espagne pour trois semaines

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre suivi colis, nous constatons qu'il est indiqué comme étant livré. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Conformément à votre demande suite à l'appel de notre service client, nous vous confirmons qu'une réexpédition sera organisée à votre retour. Bien à vous, L'équipe Biovancia.

Réponse de Adelin C

chère Madame , après votre contact téléphonique j'ai téléphoné et ils m'ont dit ou était mon paquet , ils m'ont donné un numéro et j'ai été le chercher . tout est bien qui fini bien . merci Adelin Cardon

simple et rapide

Après 24h je le suis sentie mieux

Bienfaits vérifiés.

produit satisfaisant

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Votre avis est essentiel pour nous. Merci pour votre commentaire. Bien à vous, L’équipe Serenalpes.

Livraison en temps record. Entière satisfaction.

très bien bon service

livraison GLS beaucoup trop longue, transporteur à fuir absolument, nous avons constaté à plusieurs reprise la même chose, en campagne, comme c'est notre ca, ce transporteur rassemble tous ses colis reçus dans la semaine pour livraison le lundi suivant, économie oblige malgré les mails reçu le mardi nous disant "livraison demain, alors pour avoir un 5, 'l vous faut changer de mode de livraison

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés pour le délais de livraison inhabituel que vous avez rencontré. Dans l'objectif d'une constante amélioration, nous prenons soin de remonter votre commentaire au service concerné. Pour toute autre question, le service client Serenalpes reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. L'équipe Serenalpes.

La livraison a été effectuée en temps promis j’ai reçu également votre cadeau joint, merci beaucoup. J’ai commencé la cure et attends d’éventuels résultats. Je vous tiendrai au courant.

Tout s'est très bien passé

Livraison parfaite . j’habite en Belgique et J’ai bien reçu le colis de trois artiregen . Et ça marche déjà sur moi après une bonne semaine !

Commande et réception rapide. Gel de glaces très agréable et efficace.

Rapide, bon suivi, impeccable. Même la possibilité de se faire livrer un autre jour, c'est parfait !!!

Service rapide et soigné

Une fois une boite de complément alimentaire ouverte en détachant la sécurité en plastique autour du couvercle, le couvercle ne se ferme plu complètement, en Anglais = it thus is not air tight anymore..

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que le produit ne soit pas satisfaisant. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes depuis la France Métropolitaine avec le bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Bonjour, cette note est,bien-sûr, temporaire. La livraison est conforme à la commande. Convenons que le principal objectif est l'amélioration de l'état cérébral de mon épouse. Je vous en informerai dans un Mois. Cordialement.

Rapidité de livraison

Livraison rapide et conforme à la commande. J'ai commencé la prise dès réception, j'espère ressentir les bienfaits rapidement.

Site très bien fait, produit facile à trouver !!! Livraison comme prévue c’est à dire très très vite après ma commande !

La livraison a été effectuée en temps promis Merci

j'ai bien reçu le produit mais je m'attendais à une notice explicative plus conséquente que la simple étiquette du flacon, c'est un peu juste surtout face aux réserves indiquées pour les diabétiques par exemple, merci de veiller à complémenter votre prestation, cordialement JLB

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis Comme informé lors de notre échange téléphonique, dans le cadre d'une pathologie ou d'une médication existante, nous recommandons toujours d'en parler avec votre médecin avant d'envisager une quelconque supplémentation. En effet, lui seul est en mesure de vous apporter une réponse personnalisée en prenant en compte l'intégralité de votre dossier médical. N'hésitez pas à montrer notre produit à votre médecin. En cas de contre indication et par principe de précaution, nous recommandons de retourner le produit avec le bon de retour gratuit qui se trouve à l'intérieur de votre colis. Grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous serez intégralement remboursé. Merci pour votre retour, ainsi, dans un souci d'amélioration continu de nos produits et services, nous faisons remonter l'information au service concerné. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Un peu de trop ! j ne suis pas contre mais il faut me donner un peu de temps après le premier achat avant de me bombarder avec d,autres produits !!!!!

Tout est OK concernant la commande et la livraison du produit, il ne reste plus qu'à tester le complément alimentaire et à constater de ses effets positifs ou non.

Satisfait de la livraison, rapide, rien a dire.

attente plus longue que prévue mais raisonnable

Commande reçue en temps et en heure,colis impeccable,par contre,je n'avais pas le petit cadeau joint 😁 peut- être parce que je n'avais qu'un produit de commandé

délai correct, rapide.Commande reçue conforme

Produit livré à temps

Super , après 8 jours je me sens déjà mieux

Gute Werbung, schnelle Lieferung, Erwartungen bisher nicht erfüllt.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que vous êtes déçu de votre achat. Vous dites “attentes non satisfaites” et nous aimerions comprendre ce qui vous amène à penser cela. Si vous avez eu une mauvaise expérience d'achat chez Serenalpes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Le cas échéant, nous serions ravis de corriger l'erreur et de vous apporter satisfaction. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serenalpes.

Facile et rapide ! Des difficultés pour obtenir une réponse par mail de la part du service client

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement sur la difficulté à joindre notre service client. Nous remontons votre remarque au service concerné. Nous tâchons de répondre de la manière la plus claire et la plus réactive possible aux demandes de chacun de nos clients. Votre satisfaction nous tient à cœur. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et colissimo m’a prévenu que j’aurai des frais de dédouanement à payer

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés pour le délais de livraison inhabituel que vous avez rencontré. Il est vrai que pour nos clients qui habitent dans les DOM-TOM il est parfois difficile de livrer dans les délais habituels, d'autant plus si la douane décide de bloquer le produit. Néanmoins si vous avez eu à payer des frais de douane comme indiqué. nous vous invitons à contacter notre service client muni de la preuve de paiement pour demander le remboursement de ces frais. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir les frais de douane. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Pour toute autre question, le service client Serenalpes reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Le colis est arrivé à heure et à temps. Malheureusement j'ai du le retourner car le produit n'est pas compatible avec le traitement que je suis pour le diabète et le cœur. Dommage...

Très bon

produit de qualite

Avis très satisfait notamment les liens de communication très sérieux et très professionnels

Produit envoyé rapidement et bien emballé.

Bonjour, Iivraison un peu longue,commençons la cure artiregen et attendons d’éventuels résultats. Cordialement. Jpp.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception quant aux délais de livraison. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Cordialement, L’équipe Serenalpes.

emballage et contenu parfaits ; envoi et réception rapides.

ras ...bien

Je n'ai pas eu le résultat soiuhaité

Réponse de serenalpes.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que le produit n'ait pas les effets bénéfiques escomptés. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Pour rappel, grâce à votre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour retourner gratuitement vos boîtes depuis la France Métropolitaine avec le bon de retour gratuit qui se trouve à l’intérieur de votre colis. Nous procéderons au remboursement de votre commande sitôt qu’elle aura été remise au service de La Poste. Bien à vous, L'équipe Serenalpes.

Nous sommes satisfait ma femme et moi des produits Sérenalpes ainsi que du mode de commande par internet et de la livraison qui suit.

livraison comme convenu petite attention bienvenue. le produit me semble satisfaisant. a voir à long terme.