serres-et-abris.com

Calculé à partir de 1073 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4334 avis depuis le 16/08/2017

Informations serres-et-abris.com

Jardinerie Legruel

Aménagez votre jardin au meilleur prix avec Serres et abris : abris de jardins, serres, barbecues, mobilier, maisonnettes, équipement du jardin,..

RN 13 50470 Tollevast

Produit livré dans les temps. A monter et pas de pièce manquante... Livraison dans la semaine comme annoncé. Très bien - Je recommande!

Réponse de serres-et-abris.com

24/1/24 colis arrivé dans les délais (tuteur et attaches pour Tomates grimpantes) la boite des attaches un peu abîmé mais rien de manquant. Produits solides et bien conçus, je suis satisfaite de mon achat. Le suivi avec GLS était parfait merci de louisy 51

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt sur notre site Serres et Abris !

envoie soigner et rapide si le livreur avait simplement pu éviter d’emmener la pompe a chaleur avec lui en livrant le colis….

Niche abîmée malgré un colis impeccable. La fabrication comporte des défauts. Le SAV demande de patienter, sans proposer de réponse positive.

Rapidité de livraison. Produit conforme à ma commande et bien emballé. Site que je recommande et sur lequel je n'hesiterai pas à recommander

Réponse de serres-et-abris.com

Pièces expédiées du Gard, puis de la Manche, enfin par Le Havre... en moins d'une semaine. Quelle réactivité! Mais pas surpris, car Serres & Abris m'a déjà convaincu, lors de ma première commande, de leur performance.

Réponse de serres-et-abris.com

J'achète tjs les accessoires de ma serre sur ce site. Ma serre également vient de là. Tout a toujours été parfait. Livraison soignée et éclair. Je recommande vivement.

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Serres-et-Abris.

Expédition de la commande rapide

Réponse de serres-et-abris.com

Le sérieux de la relation client et la qualité du produit m'ont donné une entière satisfaction. Je recommande sans réserve.

Réponse de serres-et-abris.com

Très satisfaite. Article à prix interessant. Emballage très soigné et expédition ultra-rapide ! Arrivé en parfait état et conforme aux descriptions.

Réponse de serres-et-abris.com

Très bon suivi de la commande.

Livraison rapide Produits conformes

Réponse de serres-et-abris.com

Site sérieux, réactif et services clients au top, je recommande.

Réponse de serres-et-abris.com

Expérience avec le service après-vente excellente

Site fiable sérieux

TB , excellent produit , bien emballé

Tout à fait PRO

Réponse de serres-et-abris.com

Délais de livraison au top, commandé lundi ,arrivée jeudi matin dans le sud ouest ,bravo. Par contre le qr code de vidéo de montage ne correspond pas au produit livré et la notice est pire que celle d ikea, heureusement que nous avons l habitude de monter des meubles.,apparemment qualité du produit très bonne, à voir dans le temps, bon courage pour le montage!!!!

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande. Si vous rencontrez des difficultés lors du montage de votre commande, notre service SAV est disponible par téléphone ou par mail afin de vous apporter les éléments nécessaires au bon déroulement du montage. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Serres-et-Abris.

Envoi rapide et soigné par le transporteur GLS juste l'oubli de la cheminée d'allumage qui devait être incluse, après contact avec le service client, celle-ci est envoyée immédiatement

Réponse de serres-et-abris.com

Commande facile, livraison très rapide, je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Commande reçue rapidement, en bon état. Produit conforme à la description et aux photos.

Réponse de serres-et-abris.com

tres bon service - bon communication

Réponse de serres-et-abris.com

tres bien , tres bon produit, livraison rapide, tres bonne communication

Réponse de serres-et-abris.com

Site sérieux, communication et respect de la commande. Prix attractifs, super satisfait.

Livraison très rapide

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison rapide, article conforme à la commande et très bien emballé. Merci, très professionnel.

Réponse de serres-et-abris.com

Possibilité de laisser un message au livreur

Réponse de serres-et-abris.com

livraison ultra rapide. site performant et conforme à ma demande. à recommander !!

Réponse de serres-et-abris.com

Parfait Commande passée le 28 décembre et colis reçu le 2 janvier ! Donc très rapide , le suivi de livraison effectué par Geodis nickel . Le chauffeur m’a livré la marchandise à l’heure prévue donc je suis très satisfait du site serres et abris ainsi que du transporteur ! Pour moi que du positif. Merci.

Réponse de serres-et-abris.com

Ma commande est arrivée rapidement et correspond à ce que j'avais commandé. Je n'ai pas encore monté l'article par contre.

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Serres-et-Abris,

très bonne communication pour le suivi de livraison. objet impeccable merci et bonne journée.

Réponse de serres-et-abris.com

Parfait délai respecté tout est conforme

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre commande vous plaise. Excellente journée. L"Equipe Serres et Abris

Le plan de montage est confus , trop de lecture: croquis trop petits, peu détaillés . Les madriers et la porte sont tachés .En fin de montage les longrines sont apparentes. Je ne recommande pas !

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Vos informations ont été transmises au fabricant comme vous l'avez demandé. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Serres et Abris

Réponse de 'Jean+Marc+' L

bonjour , je n'ai pas demandé à ce que mes informations soient transmisesau fabricant . Ilssont de mauvaise foi , c'est inutile . Quant à vous suite à un avis défavorable je lis souvent cette réponse , " nous sommes navrés" et après qu'est-ce que ça change . A 2000 €l ' abri je m'attendais à un peu plus de serviceet d 'écoute que ' nous sommes navrés " . Cordialement

parfait trés serieux

Réponse de serres-et-abris.com

Tous impeccable livraison rapide livreur très bien

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Merci d'avoir commandé sur notre site et que votre commande vous plaise. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'Equipe Serres et Abris

Vraiment bien utile. Merci

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'Equipe Serres et Abris

Très sérieux!

Réponse de serres-et-abris.com

Aticles de qualité et envoi rapide et bien suivi.

Réponse de serres-et-abris.com

La livraison est arrivé dans les délais prévu mes petits enfants l'auront pour noël c'est ce que je voulais merci pour votre sérieux

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous satisfait. N'hésitez pas à revenir sur notre site Serres et Abris. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Serres et Abris

rapide et serieux

Réponse de serres-et-abris.com

Parfait , commande via internet . Expédition ultra rapide malgré la période proche de Noël . Je recommande

J'ai reçu l'article cabossé, serres et abris ne répond ni à mon mail ni au téléphone. C'est un cadeau pour Noel.... je suis trés déçue de ce site, vous pourriez au moins me répondre. De plus l'article très costaud a été mis dans le colis dans cet état car le carton était intact

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre article soit abîmé, suite à vos différents échanges avec le service SAV depuis le 18 Décembre, une solution vous a été proposée, le service SAV est en attente de votre réponse. Nous vous souhaitons une agréable journée. Serres et Abris

Parfait. Service client contacté par téléphone très agréable et réactif. Merci

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison rapide dans les délais. Colis solidement emballé.

Réponse de serres-et-abris.com

commande réceptionnée en bonne état,malgré légère détérioration de l'emballage,je suis satisfait dans l'ensemble.très beau barbecue.

Réponse de serres-et-abris.com

colis non encore ouvert,en bon etat apparent, livraison rapide très bien

Réponse de serres-et-abris.com

conforme au produit vu sur le site

Commande et livraison parfaites. Merci

Réponse de serres-et-abris.com

le service parfait j'ai reculé d'un jour la livraison on m'a dit ok. merci

Réponse de serres-et-abris.com

Le site de SERRES ET ABRIS est clair et précis. Le délais de livraison annoncé et respecté. Par contre, très insatisfait du transporteur GEODIS, impossible de les joindre par téléphone, ni par mail. Un message nous annonce le jour de livraison que nous devons accepter ou refuser. Impossible de poser une question ou faire un subjection. Livraison avec un camion trop gros, toutes les routes menant à notre domicile sont limitées à 3T500, il a fallu aller chercher la table sur un parking....

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Nous constatons que nous n'avons eu aucun échange sur la livraison de votre commande, il était possible de choisir une livraison avec un camion 3T5 en fonction de votre lieu d'habitation au préalable avec le transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt sur notre site Serres et Abris !

Bon suivi de commande et de livraison

Réponse de serres-et-abris.com

Après quelques ratés dûs aux transporteurs, enfin nous avons reçu notre commande qui correspondait à notre attente. Super site, beaucoup d’écoute quand il y a un problème. Merci à toute l’équipe

Rapidité de livraison et qualité de l’emballage du produit sur palette rien à redire

Réponse de serres-et-abris.com

Pas de problème particulier j’ai reçu le matériel et monter l’ensemble sans aucun souci

aucun problème, livraison parfaite.

Commande simple, livraison rapide, conditionnement excellent ! Je reviendrai ! 👍

Réponse de serres-et-abris.com

Très bon site. Personnel compétent. Produit conforme. Envoi ultra rapide. Je recommande

Rapidité d’envoi, informations precises. Produit non monté mais bien emballé.

Réponse de serres-et-abris.com

Très content de mon achat, produit avec excellent rapport qualité-prix. Commande très efficace et livraison rapide. Merci

Site clair

Réponse de serres-et-abris.com

Très bien service client à votre écoute. Site sérieux

Produit reçu 100% conforme et livré rapidement par transporteur efficace. Prix promo très intéressant. Vendeur à recommander.

Bonjour. Beau matériel bien emballé livraison rapide

Réponse de serres-et-abris.com

très bon site je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Très bons échanges téléphoniques car je m'étais trompé dans les modalités de livraison

Réponse de serres-et-abris.com

Tout parfait ! Le prix, le site, la livraison pour une satisfaction totale d’un super beau produit. Comme on dit : c’est la Rolls des planchas

Rien à redire c est parfait

Réponse de serres-et-abris.com

Je ai Toujours pas reçu ma commande

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Serres et Abris. Nous avons vérifiés auprès de noter transporteur et la livraison a bien eu lieu le 03 Novembre à 9h30. Nous espérons que cette dernière vous apporte satisfaction. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

Excellent je recommande +++

Produit conforme à mes attentes délais de livraison correct

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Passez une agréable journée. L'Equipe Serres et Abris

Commande reçue très rapidement. Mention spéciale au service client pour leur suivi et leur réponse au top suite à un petit souci de qualité sur mon article.

Site très bien présenté

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commande, en espérant vous revoir bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée. L' Equipe Serres et Abris

Livraison dans les temps pas de PB.

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande, nous espérons vous revoir sur notre site Serres et Abris. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Serres et Abris

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Vous souhaitant une agréable journée. L' Equipe Serres et Abris

Site clair et facile d'utilisation. SAV rapide et efficace.

Navigation fluide et rapide. Bonne communication (infos/mails). Prix placés. bref : un très bon site!

Réponse de serres-et-abris.com

Service client très appréciable ! Merci à la/les personne(s) qui ont fait en sorte que mon produit soit livré en temps et en heure.

Réponse de serres-et-abris.com

Très satisfait de ma commande, bien emballée livraison parfaite

Réponse de serres-et-abris.com

tbien rapide et efficace !

Réponse de serres-et-abris.com

Aucun soucis. Livreuse aimable.

Produit fidèle à celui que je voulais remplacer et livraison rapide

Site sérieux

Réponse de serres-et-abris.com

très bien, bonne réactivité du service client

Très réactif

Commande simple à passer, livraison rapide et facilités de paiement. Site à recommander.

Vraiment parfait merci

Réponse de serres-et-abris.com

Commande aisée, service client à l'écoute, produit conforme et bien emballé pour l'expédition. Rien à redire.

Tout parfait. Commande sur le site et contact téléphonique aimable et compétent.

Rapide sérieux

Réponse de serres-et-abris.com

Envoi rapide et bien emballée