serres-et-abris.com

Calculé à partir de 996 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4236 avis depuis le 16/08/2017

Informations serres-et-abris.com

Jardinerie Legruel

Aménagez votre jardin au meilleur prix avec Serres et abris : abris de jardins, serres, barbecues, mobilier, maisonnettes, équipement du jardin,..

RN 13 50470 Tollevast

Merci beaucoup nous avons trouvé notre bonheur Très bon site avec beaucoup de choix

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt sur notre site Serres et Abris !

Site agréable et facile d’acces. Le personnel qui répond au téléphone est extrêmement chaleureux et bienveillant. Quel plaisir!

Réponse de serres-et-abris.com

traitement rapide de la commande, de même que la livraison. Point de retrait chez un particulier un peu inhabituel mais tout s'est bien passé.

Très bien, expédition rapide et emballage soigné. Je recommande !

Réponse de serres-et-abris.com

Produits correspondant à mes attentes

Réponse de serres-et-abris.com

Sérieux produit conforme,livraison soigner et très rapide. Je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Tout est parfait, prise de commande simple, prix, délais plutôt rapide, informations sans faille du suivi, du départ à l'arrivée, emballage particulièrement soigné, transporteur précautionneux et aimable.

Réponse de serres-et-abris.com

Très bonne expérience sur ce site ! Livraison rapide, sur un créneau horaire respecté et avec un emballage très optimisé.

Réponse de serres-et-abris.com

J ai commandé lundi livraison vendredi soit 4 jours après. Parfait seul bémol je n ai appelé eu a choir de créneau horaire pour la livraison

Réponse de Rachel V

Merci pour votre réponse je viens de m apercevoir que mon téléphone a écrit des mots incompréhensibles tout a été parfait sauf avec le transporteur que je n ai pas ou choisir un créneau horaire. Cordialement

Un service tout à fait correct avec des informations régulières depuis la commande jusqu'à la livraison. A recommander Un petit hic : une toute petite pièce défectueuse : un protège écrou écrasé au fond du colis. Pas de quoi renvoyer le colis.

je suis très content livraison rapide de très bonne qualité , j'ai eu un problème que j'ai signalé a votre secrétaire j'attend l'a réponse , positive où négative c'est de ma faute avec un cutter j'ai abimé le couvercle

Réponse de Jean H

bien sûr , si possible un catalogue de serres et de jardins

Site impeccable bien conçu

Réponse de serres-et-abris.com

Seconde commande. Produits pas neufs reçus. Déçu...

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément. Je vous informe que l'ensemble de nos produits sont neufs, nous ne proposons aucun produit de seconde main. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. L'équipe Serres et Abris.

Je suis satisfaite de la rapidité de la livraison, l'amabilité de la personne, sa serviabilité....

Du choix, des tarifs corrects, envoi rapide et soigné, sans faute pour cette première commande.

Excellent pour ce qui est du SAV ; Très à l'écoute du client Suite à une commande livrée ( par leur fournisseur ) complètement différente en qualité par rapport au produit commandé , j'ai été remboursé rapidement sans problème grâce à un SAV très compétent . Je recommanderai sans problème chez eux . Je recommande cette entreprise

Réponse de serres-et-abris.com

Site et livraison corrects. Produit décevant

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre produit. Après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. L'équipe Serres et Abris.

Produits bien mais arrivé avec des défauts Service client pas réactif du tout

1 article est arrivé abîmé, il est inutilisable, il était mal emballé. Le SAV me propose un dédommagement ridicule. Je ne commanderais plus sur se site.

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis sur notre site Serres et Abris. Nous avons pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si vous ne trouvez pas le dédommagement suffisant. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. L'équipe Serres et Abris.

Livraison sérieuse

Belle prestation au global, très réactifs, carton défoncé mais globalement ça le fait

Correct

Réponse de serres-et-abris.com

Société très sérieuse qui respecte ses délais de livraison.

Très bien. Livraison rapide. Prix attractif. Merci

Site commande livraison rapide. Tout c’est bien déroulé.

Réponse de serres-et-abris.com

Expédition rapide, bien emballé.

Respect des délais de livraison, en attente de montage mais pour l'instant toutes les pièces semblent présentes mais pour améliorer il faudrait modifier la notice de montage avec une cotation pour les percements d'acceuil des vis

service impeccable tres sérieux

Réponse de serres-et-abris.com

Prix intéressant, livraison rapide et soignée. Je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Satisfaite d'avoir trouvé ce que je cherchais sur le site, les images correspondent bien au produit.

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison rapide et exactement à la date et à l'heure convenues et en parfait état. Très bien service and quality. Excellent. ​

Réponse de serres-et-abris.com

Produit conforme à mes attentes, délai d'expédition rapide. Par contre, pas de créneau de livraison donné par le transporteur. Colis déposé par dessus le portail

Réponse de serres-et-abris.com

Traitement de la commande très rapide. Suivi de livraison. Livraison rapide en temps et en heure.

Site fiable avec des prix intéressants. 1ere commande impeccable

Réponse de serres-et-abris.com

Recherche facile. J'étais pressé, nickel !

Réponse de serres-et-abris.com

Produit conforme, et rapidité de la livraison. Excellent accueil chez le dépositaire "la maison du savon de Marseille" à Bayonne.

Réponse de serres-et-abris.com

Prix corrects, rapidité de traitement et de livraison

Reçu après 4 jours colis bien emballé conforme à mes attentes je recommande

Très sérieux, très rapide . Produits de qualité

Réponse de serres-et-abris.com

Produit tout à fait conforme à la commande, mais pas les conditions de livraison. Aucun contact n’est pris avec l’acheteur avant la livraison.

facilité avec appel efficace Merci

Rien à redire

Réponse de serres-et-abris.com

la livraison s'est bien passée mais il manque des vis dans le paquet pour monter la pergola, sans dire que ceux présents sont en vrac dans le paquet, ce serait facile de les mettre à part dans un sachet bien préservé.

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Notre équipe du SAV vous a récemment contacté pour vous faire parvenir les éléments manquants. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt sur notre site Serres et Abris !

Réponse de yolande G

merci

Produit bien emballé livraison rapide satisfait à 100%

Simple et efficace !

*****

livraison rapide produit conforme

Réponse de serres-et-abris.com

commande facile livraison dans les delais tres bonne qualité

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison rapide Service client à l’écoute.

Réponse rapide et efficace

Réponse de serres-et-abris.com

article conforme a la photo . a l'air de bonne qualité.ne pas monter seul. avoir avec le temps

Réponse de serres-et-abris.com

le prix de la livraison correct par rapport à d'autre sites

Très sérieux...

Réponse de serres-et-abris.com

Un vrai Service Client au service des clients. Merci beaucoup. C’est si rare que cela vaut la peine d’être relevé. Marchandise impeccable. Je suis ravie.

Réponse de serres-et-abris.com

Produit conforme à mes attentes. Livré en temps et en heure. Parfait !!

Réponse de serres-et-abris.com

Site web plaisant, service commercial réactif. Je recommande.

Réponse de serres-et-abris.com

Transaction rapide . Renseignement complémentaire par téléphone réactif.

Réponse de serres-et-abris.com

Le montage n'est pas encore fait comptenu des aléas de la météo

Réponse de serres-et-abris.com

Rapide et conforme Prix top!

Réponse de serres-et-abris.com

La grippe du barbecue c’est cassé à la 1 ère utilisation j’ai envoyé un mail au service client 4 jours après je recevais une grille toute neuve. Merci pour la rapidité

Facile d'accès, pas de difficulté pour commander

Réponse de serres-et-abris.com

Très bon prix, envoi rapide et soigné. Je suis ravi pour mon premier achat sur serres et abris.

Une recherche facile sur le site , une commande rapide et une livraison très bien maitrisé.. Bravo

impecable je recommande.

Réponse de serres-et-abris.com

Je suis satisfait avec un petit bemol:une déchirure a été rèparée , sur environ 30 cm,j'ose esperer que le produit n'est pas un retour soit une seconde main.J'espere que cette reparation tiendra.J'attend de votre part une justifucation .Merci

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commande sur notre site Serres et Abris. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Nous ne proposons pas de produit de seconde main sur notre site, les articles sont neufs. Nous constatons que nous n'avons pas reçu de mail de votre part à notre service SAV pour mentionner le défaut de votre produit. Nous transférons votre avis à notre équipe du SAV qui vous contactera ce jour. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

envoi très rapide. Commande conforme à l'annonce

Transaction parfaite !

Réponse de serres-et-abris.com

article de très bonne qualité , livraison rapide et parfaite merci beaucoup,je vous recommanderais

Réponse de serres-et-abris.com

livraison très rapide produit bien emballé chauffeur très sympa

Réponse de serres-et-abris.com

Service client très agréable…

Réponse de serres-et-abris.com

Matériel reçu très rapidement. Le portique sera monté dans les semaines qui suivent. Il semble après déballage qu il ne manque rien. En tous cas merci à Serres et abris pour la qualité de leurs services et leurs prix compétitifs. Je recommande vivement et n hésiterai pas à revenir vers eux.... C est la première fois que je commandais sur ce site et j avais quelques appréhensions...je suis totalement rassurée et très satisfaite.

Réponse de serres-et-abris.com

Commande facile et rapide, livraison impeccable

Réponse de serres-et-abris.com

Tout a été parfait ! Livraison rapide Nous sommes très satisfaits.

Réponse de serres-et-abris.com

Très bien, livraison correcte et rapide. Je recommande.

Réponse de serres-et-abris.com

Site facile à utiliser, livraison rapide. Je recommande

Parfais

Réponse de serres-et-abris.com

Site clair et précis. Service impeccable dans sa communication.Envoi sans problème. Livraison impeccable.

Réponse de serres-et-abris.com

Très bon suivi de commande

Bon produit livraison rapide

Réponse de serres-et-abris.com

Prix compétitifs, expédition rapide. Le produit est conforme à mes attentes. Je recommande ce site

Réponse de serres-et-abris.com

Pour une 1ère commande barbecue bon suivi, délai respecté et livraison colis nickel, je recommande

Réponse de serres-et-abris.com

Navigation sur le site facile rien à redire.....livraison du produit sans souci article très bien protégé aucun problème

Réponse de Lorraine D

Bonjour les beaux jours arrivants bientôt je regarderai à nouveau sur votre site si des articles m'intéressent afin d'aménager mon jardin le plus joliment possible..à bientôt !

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Avec plaisir, n'hésitez pas a contacter notre équipe pour vous conseiller dans votre choix ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Serres et Abris.

JE NE CONNAISSAIS PAS CE SITE FRANCHEMENT C'EST TOP LIVRAISON IMPECABLE EN TEMPS ET A L'HEURE JE VOUS RECOMMANDE SUPER

super !

Vendeur très réactif et sérieux

Réponse de serres-et-abris.com

Livraison parfaite dans les temps 👍L'arche en bois était très bien emballé, par contre au niveau des treillis latéraux, 2 lattes étaient cassées et sur un poteau une vis était mal fixée( bois éclaté ).J'ai du tout reprendre. Déçu car aucun contrôle n'a été fait avant l'expédition, dommage !. J'espère etre satisfait lors d'une prochaine commande

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commande sur notre site Serres et Abris. Nous sommes navrés du désagrément cependant nous constatons que vous n'avez pas contacté notre service après vente par mail. N'hésitez pas à nous envoyer votre demande , nous sommes disponibles par mail et par téléphone du lundi au vendredi. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

1 transat sur deux fonctionne très mal. Très difficile de le déplier.

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commande sur notre site Serres et Abris. Nous sommes navrés du désagrément cependant nous constatons que vous n'avez pas contacté notre service après vente par mail. N'hésitez pas à nous envoyer votre demande , nous sommes disponibles par mail et par téléphone du lundi au vendredi. Vous souhaitant bonne récéption. Cordialement. L'équipe Serres et Abris.

Colis bien reçu dans les délais, impeccable

PRODUIT RECU DANS LES TEMPS ET BIEN EMBALLE

Première fois que je commande et je suis très satisfait

Ras.

Réponse de serres-et-abris.com

suivi de la commande , respect du délai impeccable

Réponse de serres-et-abris.com

Commande et paiement facile. Livraison rapide et bien suivie .

Réponse de serres-et-abris.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Serres-et-Abris

Commande rapidement expédié Produit conforme

Réponse de serres-et-abris.com

Contact rapide du service client par téléphone, efficacité dans le traitement de la commande, rapidité de livraison.

Réponse de serres-et-abris.com

Envoi rapide prix promo sympa très bonne communication est transporteur GEODIS super faut le signaler c est pas toujours le cas avec certains transporteurs