serres-tonneau.com

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1630 avis depuis le 07/09/2017

Informations serres-tonneau.com

Les Serres Tonneau

Spécialiste de la serre tunnel pour professionnels et particuliers depuis 1962. Serres labelisées Origine France Garantie depuis 2012. Toutes pièces détachées disponibles.

3 rue de l'Avenir, ZA de la Vignette 59126 LINSELLES

Contacter Les Serres Tonneau

Service client très sympathique et réactif. Une PME familiale très sérieuse et des produits de qualité.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable avis concernant notre service client et la qualité de notre entreprise familiale et de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Les Serres Tonneau a été positive et satisfaisante. Votre reconnaissance envers notre approche familiale et notre engagement envers la qualité nous touche profondément. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons toujours de fournir un service clientèle exceptionnel et des produits répondant aux plus hauts standards. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou question supplémentaire. Cordialement, Alexis Tonneau

Livraison au top, site très clair.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour , Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Très bon service client

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre service client. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre assistance. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir un service de qualité à nos clients. Votre retour est très apprécié. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

Parfait site très clair et livraison rapide

Réponse de serres-tonneau.com

Site très clair, service client réactif.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour , Merci pour vos compliments sur notre site et notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Très bien pour la commande. Petit bémol : quand c'est un remplacement du plastique l'entreprise devrait demandé quel modèle avait été acheté. Il y a eu erreur de notre part,

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience de commande et pour votre suggestion constructive. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le processus de commande efficace. Nous comprenons votre point concernant la vérification du modèle pour le remplacement du plastique. Bien qu'il ne soit pas toujours possible pour nous de contacter chaque client après une commande en ligne pour vérifier les détails, nous encourageons activement nos clients à nous appeler s'ils ont des doutes ou besoin de conseils spécifiques. Notre équipe est toujours disponible pour vous orienter et vous conseiller afin de vous assurer que vous recevez le produit adéquat. Nous regrettons l'erreur survenue lors de votre commande et espérons que la situation a été résolue à votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance future. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à améliorer notre service. Cordialement, Alexis Tonneau

Comme d'habitude pas de problème sur le contenu de la commande ni sur le délai de livraison mais je n'ai pas encore monter les bâches.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité de notre produit. Votre soutien est très apprécié chez Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Livraison rapide et produit correspondant à la commande. Parfait.

Réponse de serres-tonneau.com

satisfait de ma commande, livraison effectuée dans les délais prévus

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Content de savoir que tout était conforme. Pour toute question, nous sommes à votre disposition. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Excellente expérience client, le service client est au top, la livraison rapide, le montage rapide, les produits de qualité et c’est fait en France !

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre retour enthousiaste et détaillé sur votre expérience avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction sur tous les aspects, de la qualité du service client à la rapidité de la livraison et du montage, ainsi que la qualité de nos produits fabriqués en France, est exactement ce que nous nous efforçons d'atteindre. Votre commentaire est une belle reconnaissance du travail acharné et de l'engagement de notre équipe. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des produits de qualité, fabriqués localement, et nous sommes ravis que cela cela trouve un écho auprès de nos clients.. Merci de nous avoir fait confiance pour vos besoins de jardinage et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Alexis Tonneau

Ras !

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour martine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

conforme à la commande, livraison rapide

Réponse de serres-tonneau.com

produit qui correspond parfaitement à la description, parfait!

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux de savoir que le produit correspond parfaitement à la description et répond à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous accordons une grande importance à la précision des informations de nos produits. Au plaisir de continuer à vous fournir des produits de qualité. Alexis Tonneau

Site facile de navigation et de compréhension, par contre le delai de livraison a été très long, pas trop grave pour l'article commandé mais si ça avait été pour une bache ou une serre, ça aurait pu l'être.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercierions d'avoir pris le temps de noter nos produits et notre site. Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, nous étions fermé durant le mois d'août pour nos congés estivales. Nous nous excusons pour le retard que cela a généré dans l'expédition de votre commande. Cordialement, Alexis Tonneau

Site bien expliqué

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Micheline, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Toujours de bons conseils , aucun soucis ,commande reçue conforme . Encore merci .je recommande à mes proches le sérieux de Serres Tonneau.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire encourageant et votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que nos conseils vous ont été utiles et que votre commande a été reçue conformément à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de service et de fiabilité. Savoir que vous recommandez notre entreprise à vos proches est pour nous la plus belle des récompenses. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Alexis Tonneau

Rien à redire tout est bien bon suivi commercial bon produit

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Pascaline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de notre suivi commercial et de la qualité de nos produits. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience possible, tant en termes de service que de qualité de produit. Merci de nous avoir fait confiance pour vos besoins de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Cordialement, Alexis Tonneau

Tout c'est bien passé

Réponse de serres-tonneau.com

J'ai pu racheter les éléments séparément et ne pas avoir à tout remplacer

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Aurélie, Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin en termes de pièces détachées chez Les Serres Tonneau. Notre objectif est de fournir des solutions flexibles et économiques à nos clients, en permettant l'achat d'éléments séparés pour éviter le remplacement complet. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou requêtes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alexis Tonneau

serres et toile d'ombrage de très bonne qualités. Je recommande vos produits, même si la notice de montage pourrait être améliorée.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos serres et toiles d'ombrage, ainsi que pour votre recommandation. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et votre satisfaction est une priorité pour nous. Nous prenons également bonne note de votre commentaire sur la notice de montage. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services et produits, et votre feedback est essentiel dans ce processus. Nous examinerons comment nous pouvons rendre nos instructions de montage plus claires et plus faciles à suivre sur la notice en question. Merci encore pour votre soutien et vos suggestions constructives. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Alexis Tonneau

R A S

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Dommage que la livraison ne soit pas de la même qualité !

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'entendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons à offrir une expérience client complète et de qualité, et cela inclut le processus de livraison. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons examiner la situation avec notre transporteur pour améliorer cet aspect. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre feedback et nous nous engageons à faire le nécessaire pour optimiser nos livraisons à l'avenir. Cordialement, Alexis Tonneau

très bien et rapide

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service à la fois très bien et rapide. Chez Les Serres Tonneau, nous nous engageons à offrir efficacité et qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

Bon conseil et Livraison rapide

Réponse de serres-tonneau.com

Service commercial très réceptif. Délais de livraison conforme.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Daniel, Merci pour vos commentaires positifs sur notre service commercial et le respect des délais de livraison. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Les Serres Tonneau a été satisfaisante. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de fournir un service client réactif et de respecter nos engagements en termes de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Maison sérieuse

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous considériez Les Serres Tonneau comme une entreprise sérieuse. Votre confiance est très importante pour nous. Cordialement, Alexis Tonneau

site agréable et facile,commande et livraison rapide.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Jean Luc, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

J’ai ma serre depuis une vingtaine d'années, très bon produit, la première bâche a tenu une dizaine d'années, la deuxième très dure à changer et qualité très limite, n’a pas durée très longtemps.

Service après vente extra et très bons conseils avant l'achat

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Ravis que nos conseils vous aient été utiles. À votre service pour toute assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour DENIS, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Rien à redire.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de Yves d

Je ne vois pas quoi ajouté de plus quand c'est déjà parfait et cela Pour tout les produits que j'ai acquit chez Les serres tonneau.

colisage un peu léger, les tubes sont arrivés en vrac car le carton était défoncé, par bonheur rien ne manquait

ok pour moi... rien à ajouter

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Christiane, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Juste un petit bémol pour l'indication des disponibles et le suivi de la commande Tout le reste est ok

Très bonne qualité

site internet un peu brouillon, j'ai fais une erreur sur ma commande et les serres-tonneau ont rectifiées en me prévenant, je suis très satisfait de ma serre et du service après vente

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et honnête. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site un peu brouillon, et nous prenons note de votre retour pour améliorer l'expérience utilisateur. Cela dit, nous sommes très heureux de savoir que notre équipe a pu rectifier efficacement l'erreur sur votre commande et que vous êtes satisfait de votre serre et de notre service après-vente. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons de fournir un service client réactif et de qualité pour assurer la satisfaction complète de nos clients. Votre expérience positive avec notre service après-vente nous encourage à continuer dans cette voie. Si vous avez des suggestions supplémentaires ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance envers Les Serres Tonneau et pour partager votre expérience. Cordialement, Alexis Tonneau

complète satisfaction

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Conforme à ce que j'attendais

rapide et conforme

Réponse de serres-tonneau.com

Site clair ; facile de trouver ce que l on veut

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour thierry, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Emballage soigné

Très bons conseils et matériel, je recommande

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Ravis que nos conseils vous aient été utiles et que vous appréciez nos produits. À votre service pour toute assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

Site bien fais ,service client au top .

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Véronique, Merci pour vos compliments sur notre site et notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Site clair et bien documenté. Bien accuelli et renseigné également par téléphone Livraison par DPD qui laisse à désirer : DPD fixe une journée de livraison et ne la respecte pas ; il vaut mieux choisir l'option livraison en point relais !

Très bien à tout point de vue

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

très bien, service impeccable, je recommande

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour michel, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

très bien mais cela serait mieux avec une notice de montage

Commande réalisée en qq jours. Réception conforme. Merci

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Site avec des bonnes explications compréhensible rien à dire

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Laurent, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

rien a redire, produit conforme et rapidité de livraison, site a recommander

Réponse de serres-tonneau.com

Je trouve que la protection UV est bien légère, l'ancien voile s'est décomposé au bout de 3 ans ????

Je n'ai pas pu payer par carte. le reste etait parfait

Très bonne approche

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour M, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

site sympathique avec grand choix de produits.Colis très bien emballé, reçu rapidement.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Alain, Merci pour vos compliments sur notre site web. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec Les Serres Tonneau. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de voir que nous l'avons atteint. Pour toute question ou aide supplémentaire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,

Merci pour votre réponse rapide a mes questions sur le changement de matière de toile.

Réactivité du service commercial pour le suivi de la commande. Accueil agréable au téléphone.

livraison rapide, produit pratique

Réponse de serres-tonneau.com

Rien à dire super continué comme ça

Bon produit, bonne logistique.

Pas de problème pour accéder au site. Seul bémol, délai de livraison un peu plus long que prévu. Par contre produit conforme à mes attentes. P

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Les Serres Tonneau. Nous sommes ravis d'entendre que vous n'avez eu aucun problème pour accéder à notre site. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que ce que vous attendiez. Nous nous efforçons constamment de respecter nos délais annoncés et nous prenons bonne note de votre remarque pour améliorer ce point à l'avenir. Nous sommes, par ailleurs, heureux de savoir que le produit livré est conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide concernant votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers notre entreprise. Cordialement, Alexis Tonneau

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

J’ai commandé une bâche pour ma serre que j’avais acheté il y’a quelques années. A complètement changé de matiére. J’ai appelé serres-tonneau, j’ai eu par téléphone une dame qui m’a dit qu’elle allait se renseigné et ne m’a jamais rappelé. J’ai rappelé 10 jours après, j’ai eu une autre dame très antipathique. Je ne recommande absolument pas !!!

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes vraiment désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous tenons à nous excuser pour la confusion concernant le changement de matière de la bâche et pour toute frustration causée par notre service client. En ce qui concerne la bâche de votre serre, permettez-moi de vous expliquer le contexte. Jusqu'en 2018, nos bâches étaient en effet fabriquées en PVC armé ROBUSTEX®. Cependant, en raison de la réglementation REACH de l'UE, nos fournisseurs ont dû retirer certains additifs essentiels à la résistance UV du PVC armé. Cela a impacté la durabilité de ces bâches, nous obligeant à rechercher des alternatives. Depuis, nous avons adopté le polyéthylène, un matériau qui a prouvé sa fiabilité en horticulture, offrant une excellente résistance aux UV et un bon rapport qualité-prix. Ces bâches en polyéthylène sont également plus respectueuses de l'environnement, recyclables et fabriquées en France, avec certification Origine France Garantie. Concernant votre interaction avec notre service client, il est inacceptable que vous n'ayez pas reçu le suivi attendu et que votre deuxième appel n'ait pas été satisfaisant. Nous prenons cela très au sérieux et allons enquêter sur ce qui s'est passé pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous aimerions vous offrir notre aide pour résoudre tout problème lié à votre bâche et répondre à toutes vos questions sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement, et nous nous assurerons que vous receviez l'assistance dont vous avez besoin. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément causé et espérons avoir l'opportunité de restaurer votre confiance en Les Serres Tonneau. Cordialement, Alexis Tonneau

Maison très sérieuse , toujours bien renseigné . Bravos à l’équipe.

R.a.s.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour andy, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Bien dans son ensemble. J’ai pu recommander mes pièces hs sans grande difficulté

conforme à la commande

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Personnel très professionnel, règle un litige de transport immédiatement et n'hésite pas à rappeler plusieurs fois le client pour s'assurer que le problème est résolu. BRAVO !

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur le professionnalisme de notre équipe et notre réactivité face à votre litige de transport. Chez Les Serres Tonneau, nous prenons à cœur la résolution rapide et efficace des problèmes pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que notre suivi et notre engagement à résoudre votre problème ont été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation et votre "BRAVO !" sont une grande source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister. Merci de votre confiance et de votre soutien. Cordialement, Alexis Tonneau

Livraison rapide, produit conforme à celui qu'il remplace

Nickel, j'ai retiré la commande sur place.

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Celine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous visons toujours à offrir le meilleur en termes de qualité et de service. Pour toute question ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Serres Tonneau

Rapidité de livraison Conseils très professionnel et agréable

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Ravis que nos conseils vous aient été utiles et notre livraison rapide. À votre service pour toute assistance future. Cordialement, Alexis Tonneau

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits. Les instructions de montage pourraient être plus développées et plus claires: certains dessins doivent être adaptés en accord avec les montants avec aération; des photos pourraient peut-être avantageusement remplacer certains dessins

Satisfait et délai respectés

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

Produits correspondant aux images

Réponse de serres-tonneau.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a satisfait et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Les Serres Tonneau, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour votre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins de jardinage, et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexis Tonneau

J'ai trouvé assez facilement le produit que je recherchais.

Super site, superbes produits

Surprise à l'ouverture du colis suite à erreurs de conditionnement: pièces manquantes ou montants ne correspondant pas au modèle acheté, mais après échange téléphonique et mail, tout est rentré dans l'ordre en quelques jours. Réactivité très professionnelle. Aujourd'hui je suis entièrement satisfait de l'excellence de se produit, et qui s'est très bien comporté à la première grosse tempête subit quelques jours seulement après le montage. Je recommande

Tout était bien conforme

tres bon site de vente

manque d'entretoise pour rigidifier la toile,

rien à dire, parfait !

Toujours très réactif dans le suivi et aussi en cas de problème. Bravo et merci

Commande facle, livraison rapide

Bon emballage et livraison dans les temps

C'est parfait . Livraison rapide

Très bon contact clientèle

Très bien et rapide pour livrer

De levering is vlot gebeurd en was goed ingepakt. Goede website met veel keuze.Goede afhandeling en opvolging. Deftige firma..

Délai de livraison rapide ( 11 jours ) pour une serre et ces accessoires. Il manquait malheureusement quelques pièces dans le colis, problème rapidement réglé par un coup de fil et un mail le lundi, pièces reçues le vendredi, bravo pour la réactivité !

Bien que plus fine que les bâches renforcées précédentes elle a l'air de bonne qualité. Nous verrons avec le temps.

????

Livraison relativement rapide

RAS pas de probleme de navigation par contre le paiement par virement bancaire est trop compliqué

Très efficace et professionnelle.

Rien à redire

Jamais eu de problème avec les serres Tonneau