-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéPrix intéressants, mais Colis reçu avec un peu de retard. Pas d'emballage/papier bulle, les produits sont a même le carton.
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéProduit reçu rapidement
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiépas de problème. Tout et ok
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéRAS arrivé en temps et en heure
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéSuper rien à dire
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéEnvoi rapide, soigné et le produit est très très beau.
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Un peu long pour la livraison mais c'était a cause des jour férie
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéJ’ai commandé le calendrier de l’avent le 09/11. Commande reçue le 19/11. Victime de son succès la livraison a pris plus de temps que prévue. Étant très sage je n’ai pas encore ouvert donc je ne peux pas m’exprimer sur la qualité des produits.
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon calendrier.
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéCommande livrée dans les temps et en bon état
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéRetard de livraison
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéTrès contente de mon achat, il me tarde de le découvrir. Cependant, pour la livraison, sur le site il y a écrit que j’allais l’avoir sous 48h et j’ai l’ai eu 2 semaines après. Mais, en ce qui concerne le service client, ne savant pas ou en été ma commande j’ai été très bien renseigné, l’accueil téléphonique été top. Merci ! 🙂
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéRas tout va bien
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéParfait 👍
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéUn site vraiment au top avec un service et une écoute géniale on recommande fortement cette boutique
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien,
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéproduit top
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéDélais d'expédition de 72h sur ma deuxième commande chez eux (la première avait pris 48h). Je trouve que c'est un peu long pour un site de e-commerce en 2021. Je regrette aussi qu'il n'y ait pas des frais de port plus avantageux pour la livraison à domicile. Pour le reste (prix, choix), c'est un très bon site, et le service client est très bien aussi (délai d'attente faible et conseiller parlant très bien français et très aimable et efficace).
Avis affichés par ordre chronologique