Calculé à partir de 20650 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74738 avis depuis le 29/12/2016

Trop de propositions de forfaits avec des nouvelles lignes, dont on y comprend rien. Paiements fait pour frais de mise en service SIM et eSIM et un QR CODE à scanner qui ne fonctionne pas et conseiller qui ne rappelle pas pour vous aider. Des personnes qui vous raccrochent au nez et ne comprennent rien de SFR. On se demande pourquoi ils sont là ! Je suis cliente depuis plus de trente ans et j'ai 2 boxs et 4 forfaits mobiles chez vous et paye mensuellement 160 euros, c'est une honte ! J'espère que tout cela sera bientôt éclaircit et que je puisse obtenir de meilleurs prix ! Car la concurrence m'appelle presque tous les jours et mon choix sera bientôt fait !!!!

suite à une expérience du 27/09/2022

Annulation de ma commande - suite à une erreur de réception de ma pièce d'identité.
le 04/10/2022

suite à une expérience du 29/09/2022

Bonjour J'ai passé commande d'un téléphone sans modification d'abonnement. A aucun moment n'est indiqué que le montant de l'abonnement payé change. Je devais recevoir un email recap, mais rien, je l'ai reçu que le lendemain. Il est indiqué que je perds l'avantage eco mais en lisant la recap prix de mon abonnement la remise est toujours comprise, ainsi cela passe inapercu, c'est malhonnête. Totalement déçu. les vrais avis négatif ne sont pas publiés. Soit disant les propos ne sont pas appropriés (dégouté, n'importe quoi : choque sfr). Par contre quand des options sont ajoutés à votre abonnement, sans votre consentement : c'est tout à fait normal. je maintiens mon avis négatif. cordialement

suite à une expérience du 28/09/2022

Froid incapable d'écrire mon adresse du coup je peu pas changer de téléphone car ou va il être envoyé v à la concurrence

suite à une expérience du 29/09/2022

Demande de souscription d'un contrat en ligne avec un forfait 5g et d'un smartphone depuis le 20/09/2022 qui je le sais n'et actuellement pas disponible et en cours d'approvisionnement. Je n'et aucune idée de l'état d'avancement de ma demande de forfait et du financement du smartphone. Même le service client ne peut pas me dire ou en et l'avancement de l'intégralité de ma demande. J'ai voulu m'engager cher sfr, car je sais que leur réseau et de meilleures qualités dans ma commune que mon opérateurs actuel. Mes au vu de leur incapacité à tenir informé les nouveaux sur leur demande. Je pense qu'il sera plus rapide de passer un nouveau contrat avec un autre concurrent direct qui a un réseau moyenne gamme dans ma zone, mais qui a déjà su me donner beaucoup plus d'informations sur une souscription cher eux.
le 04/10/2022

suite à une expérience du 20/09/2022

Aucun mail de validation de commande Ni sur mon compte sfr aucune preuve que l’achat a marcher

Très compliqué comme échange
le 01/10/2022

suite à une expérience du 29/09/2022

C’est une blague, je commande un téléphone a plus de 1000€ avec un forfait a 45€, un envoi dit “ sous 72h” mais sur un autre mail on m’annonce qu’il sera expédié le 17/10, une rupture de stock j’imagine mais sur votre site rien n’est indiqué C’est ridicule d’attendre 3 semaines a ce prix la

suite à une expérience du 28/09/2022

Changement de forfait sans demande de ma part

suite à une expérience du 29/09/2022

Les conditions de résiliation en dehors de la durée engagement ne sont pas claires mais évidemment c'est fait exprès.

suite à une expérience du 29/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu