Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 184 avis depuis le 10/03/2020

En réalité j'ai hésité longtemps à acheter un tel produit par internet et à l'étranger en plus. J'avais peur pour la livraison, le service et surtout toutes explications que j'aurais pu souhaiter avoir mais le site était si clair et si complet que j'ai fait banco. Et quel banco. Je suis émerveillé pour tout. Une livraison en 48 heures avec un transporteur parfait qui m'a inciter à vérifier que tout était en ordre et très aimable en plus. Idem pour le vendeur que j'ai interrogé plusieurs fois tant par chat que par téléphone. Là aussi c'était absolument parfait. Renseignements clairs et immédiats. La marchandise était en parfait état. En conclusion, c'est génial et conseille sans réserves cette société.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Description du produit détaillée.délai livraison clair. Pas de souci
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Livraison dans les délais. Produit bien emballé et conforme à la description et fonctionne très bien merci

suite à une expérience du 16/11/2021

Objet conforme à la commande livraison rapide à notre écoute pour tout renseignement

suite à une expérience du 20/11/2021

vraiment très bien. Service rapide.

suite à une expérience du 24/11/2021

La commande s'est bien passée ainsi que la livraison. Je suis content de mon achat.

suite à une expérience du 15/11/2021

👍🤩🤩🤩🤩

suite à une expérience du 23/11/2021

Colis très bien emballé, produit tout à fait conforme. En revanche, évitez de prendre la livraison Chronopost! Nous avons retrouvé le colis sur notre escalier le lendemain du jour de livraison annoncé. Pour un produit d'une valeur de 400 €, ce n'est pas sérieux (d'autant plus que le suivi chronopost indiquait que j'avais reçu le colis et signé le bon livraison le jour prévu, ce qui est totalement faux)!

suite à une expérience du 21/11/2021

Très bon service commercial. Rapidité et bon conditionnement des commandes. Je recommande
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Bon produit , mais gros problème de livraison non respect des délais , société DPD a bannir ,je ne ferai plus de commande si cette société qui livre...
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop-fbi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop-fbi.fr

Boutique propulsée par Groupe-Elec