shop-fbi.fr

Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois

789 avis depuis le 10/03/2020

Informations shop-fbi.fr

Groupe Elec

Groupe Elec est un site dédié aux groupes électrogènes, aux stations d'énergie et panneaux solaires.

23 Avenue Christian Doppler 77700 Bailly Romainvilliers

Contacter Groupe Elec

Très content de mon achat groupe électrogène mixte essence gaz 7400 w moi qui rien un food trucks j ai toute la puissance nécessaire pour travailler le groupe tourne toute la journée au ralenti c'est ce qu'il me fallait Je recommande fortement

Qualité des produits, conseil techniques, suivi de commandes, qualité des envois, je suis très satisfait et je recommande !!

un service efficace une livraison rapide

Bonjour a tous, ayant connu le site par un intermédiaire et ayant fait une première commande qui est en cours à l'heure actuelle, je ne me prononcerais que sur les premiers échanges et ressentis que j'ai pu avoir avec le perssonel de la société. Rien a redire jusqu'à présent, un énorme remerciemment à tomas, pour sa prestance et patience vis à vis des futur client ayant peu de connaissance sur le matériel proposé. Une très belle équipe, franchement, MERCI A TOUS !!!

J'ai eu un petit problème pour enregistrer ma commande,j'ai téléphoné et on m'a très gentiment répondu. Pour ce qui est de la livraison je ne peux me prononcer puisque j'ai passé ma commande hier, mais d'avoir la possibilité de choisir le meilleur moment pour être livré me paraît très bien. Je n'ai pas navigué sur le site car je me suis connecté avec mon téléphone et surtout je savais ce que je voulais. Bonne continuation.

J ai appelé. La personne qui m'a répondu très réactif

Toujours pas livré! lors de ma commande livraison prévue début février, en téléphonant ils m'ont indiqué début mars. je trouve cela pas sérieux surtout que la nouvelle date n'est pas confirmée.

Livraison rapide, produit conforme à la commande

Bien Merci

Commercial très avenant, service impeccable, commande conforme à mes attentes

Excellente relation client me en cas de difficulté. Écoute compréhension, confiance

Quand tout va bien on ne dit rien

Trè bien rien à dire

bonjour à tous les intervenants qui m'ont écouté. Je suis tout à fait satisfait de la qualité de la prestation commerciale, malgré un décalage important, entre la cde et la réception avec une solution à la clef. Je recommanderai votre entreprise.

Könner & Söhnen Groupe électrogène4000W Essence 230V Inverter KS4100iE, reçu rapidement. J’enlève 1 étoile, car la notice et incomplète, rien sur le montage des accessoires ni sur le branchement de la batterie, un tuyau d'essence n’était pas branché, li manquait 2 boulons, et 2 pièces qui me reste, sans savoir à quoi elle servent, a voir s'il fonctionne bien

très bon accueil, par contre 1 mois de retard sur la livraison avec aucun délai prévisionnel

Super ! Livraison rapide aucun souci

livraison rapide et service commercial au top .

Site sérieux. Livraison arrivait plutôt que prévue.

Le service client très avenant , personnel professionnel, patient et coopératif pour les nouveaux clients.

Un peu fastidieux dans le processus de validation de panier jusqu'au paiement

J'ai téléphoné à groupe elec je suis tombé sur une standardiste très bien très courtoise très poli dis-moi ensuite passé un commercial qui s'appelle Vincent qui est à l'écoute qui donne les bons renseignements qui explique bien les choses je suis un client très satisfait et nous reviendrons vers vous pour un futur achat merci à tous et à toutes pour votre convivialité téléphonique

Le site est bien, les produits sont de qualité malheureusement les délais indiqués ne sont jamais tenus

Clair net presi pas plus a redire voir la livraison dans quelques jours merci a vous et a toute l'équipe

Bien reçu dans les temps

Commande reçue rapidement, groupe électrogène conforme à la description

je suis très satisfait. Les réponses à mes questions sont précises. Mes interlocuteurs ( Féminin et Masculin ) au top. Je recommande sans hésitation.

au top

Remplacement d’un groupe en rupture par un autre appareil. Personnel réactif et compétant au téléphone. J’ai une bonne impression de l’entreprise et je la recommande.

après bien des déboires sur ma premiere commande pour un groupe électrogène diesel et aprés de multiples échanges par chat je me suis rendu sur place en region parisienne et la totalement différent ,bien reçu aimable et trés pro ,autrement dit regardé les produit sur internet et déplacez vous pour faire le retrait de votre marchandise ce sera plus rapide de voir avec eux pour le stock

Aucun problème concernant la commande....Reste à recevoir les produits ( en deux temps)et à m'assurer de leur bon foctionnement. On verra pour la 5eme étoile à ce moment là ! Bruno

Pour l'instant j'aurai ma commande que debut fevrier 2023.

Très rapide et efficace. Bon renseignements techniques.

Site clair et convivial avec un moteur de recherche efficace

j'ai commandé un groupe électrogène diesel le 8/12/2022 je devais le recevoir le 15 12 2022 ,j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais jamais personne ne vous répond ,j'ai pourtant réglé la sommes par l'intermédiaire de ONEY ,mais je n'est toujours pas mon matériel ,je pense que je vais faire adret sur les prélèvements restant ,entreprise pas sérieuse du tout , surtout ne pas régler avant d'avoir votre matériel , je ne recommande pas du tout passé votre chemin sinon arnaques

Tout c'est bien passé pour ma commande, et la livraison est rapide. Je recommande vivement cette entreprise.

Sur le site écrit en ''STOCK'', mais c'était un gros mensonge j'attends toujours ma. Commande du 07 12 2022, prélevée sur mon compte le 12 12 2020. ''Joyeux Noël '' qu'ils vous disent.

Ma commande a été honorée du mieux possible, indépendamment d'un retard de livraison de la part du fournisseur. Seul bémol : le dialogue par chat après la commande laisse à désirer, tandis que le contact téléphonique direct a été extrêmement professionnel et à l'écoute du client. Bravo !

Dans l'attente de recevoir ma commande ,il est agréable d'avoir des personnes à l'écoute , aptes à conseiller et à satisfaire le client .Tellement rare d'avoir un peu de respect la plupart du temps

Équipe très à l’écoute des clients pas de reproches que des compliments .

sérieux et très rapide ...

Service client quasi inexistant, commande retardé d’un mois et demi alors que théoriquement en stock A la limite du malveillant

Je vous en dirai plus quand j’aurai reçu le produit

le groupe électrogène n' a pas encore été testé. Le livreur parfait

Commande et communication parfaites. Je recommande...

Aucun problème à signaler lors de la livraisons des deux premiers colis. Restons en attente du troisième annoncé d'abord pour aujourd'hui et reporté à demain. Affaire à suivre…

Après plusieurs commandes sur ce site qui paraissait sérieux, j'effectue une nouvelle commande avec les mêmes codes réduction, commande validée, virement effectué et après refuse la livraison sous prétexte les codes ne sont plus valables, alors que plusieurs appels téléphoniques me confirme qu'il n'y a pas de problème.dans l'attente du remboursement ,aucun geste commercial proposé,je me rapproche de mon conseil juridique pour la suite à donner,une commande validée doit l'être jusqu'au bout !

les personne aux téléphone trés agréable

Bonjour, rapide et sans surprise

Un produit au top qui répond a nos attentes et nos besoins suite a de bons conseils !

Produit conforme, livraison rapide.

La cinquième étoile sera de mise si le groupe électrogène arrive comme prévu dans les deux premières semaines de janvier 2023. (c'est le plus important somme toute !) Joyeux Noël

Bien mais pour un achat d'un appareil d'occasion (modèle neuf indisponible sans délai) il est habituel de donner une garantie d'un minimum de trois mois, ce qui n'est pas le cas!

Pour la livraison, Pas de problème mais ensuite le service après vente est aux abonnés absents. Dès le retour de l'appareil défectueux je devais recevoir un nouveau groupe électrogène sous 24 heures. Rien, Personne au téléphone pendant 4 jours. Enfin quelqu'un me répond, et dis me recontacter dans la journée. Toujours rien!

site trés documenté et personnel à votre écoute.J'attend de recevoir le groupe;

Excéllent, mais je n'ai pas encore recu ma commande.

J'ai déjà demandé deux fois au service client pourquoi je n'avais pas encore de nouvelles de ma commande... Sans réponse.

Réponse de shop-fbi.fr

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons énormément de demandes. N'hésitez pas à nous recontacter, nous nous occuperons de vous avec le plus grand soin. Je vous souhaitez une excellente journée.

Réponse de Sylvie B

Bonjour, je vous ai encore contacté hier via le tchat Messenger. Et je n'ai pas eu plus de réponses... Cordialement

SERVICE CLIENT ...VINCENT = TOP

Le showroom de st Raphael n’existe plus mais Groupelec a su faire un geste commercial suite à mon déplacement. Efficace, agréable et une livraison top. Vous pouvez vous fiez à ce vendeurs les yeux fermés, seul bémol le site web mais cela n’empêche rien.

Le site est très bien, les informations sur les produits très complètes. Et les prix corrects voire très compétitifs dans le cadre des ventes privées ou des promotions. Bon service client, joignable facilement et à toute heure. Et c'est une société française, donc bien pratique pour avoir un contact. Je n'ai pas encore reçu mon appareil (commandé hier) donc il est un peu tôt pour un avis sur le matériel !

+ j ai acheté un groupe électrogène, très bon conseil et délai de livraison respecté - notice dans toutes les langues sauf en français??? DOMMAGE

Bons conseils. Personnel sympathique. Avant de valider votre commande, vérifiez que vous n'avez pas reçu entre temps une remise commerciale sur votre boite mail ! Attente de mise à dispo du produit, théoriquement le 1er janvier. Je comprends parfaitement qu'il y ait en ce moment des soucis d'approvisionnement, entre l'annonce pour janvier de nos toutes petites coupures d'électricité et les grosses que subissent nos amis Ukrainiens. Je redonnerai un avis à réception et mise en marche du groupe.

Très bon accueil au téléphone. J'ai toujours eu de bons échanges prêt à me proposer une solution soit d'échange ou de remboursement pour un produit ayant pris du retard. A recommander sans problème.

Commande sur place : bon accueil, bon produit

Aucun problème lors des achats et du système de paiement. Beaucoup de méthode de paiement disponible.s

Nickel chrome

На высшем уровне я очень рад и буду в дальнейшем работать только с вашей компанией больших вам успехов я очень вами рад

Léo est un très bon vendeur. Je suis très satisfait du service, merci

Site convivial et très bonne explicitation des produits.

Très bien Merci

rapide efficace

Livraison prévue le 1 décembre 2022.Maintenant peut être mi décembre suivant leur arrivage !! Par contre la somme à bien était prélevée sur mon compte le 13 novembre 2022.J'attends de voir....

contact téléphonique très utile avant une commande. Clarté des conseils

Le groupe est arrivé à la date prévu! Très bien! Dommage qu'il n'y a plus beaucoup de disponibilité. Malgré tout j'ai trouvé mon bonheur...

Très bon accueil pour la commande, guidée par téléphone...ce jour à 12h30...

Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire sur le service et l'appareil. Je suis curieux de voir si le générateur chinois durera aussi longtemps que mon précédent avec des composants de marque.

Commande facile mais livraison est retarder d'un mois et demi sans me tenir a jour sauf âpres plusieurs demandes avec le chat et email - personne ne répond au téléphone.

il a fallu 2 rappels tel pour que ma commande du 11 11 22 soit en cours d'envoi ce jour 25 11 22 il avait prevenu qu'il receptionner les groupes que le 15 11 22 la personne que j'ai eu aujourd'hui au tel a fait le necessaire tres cordial et j'ai reçu un mail de commande en preparation

juste pas assez de détailles sur le moteur...

Accueil excellent, personnes compétentes qui vous conseillent sans forcer à la vente.

Des conseils au top en toute transparence, des produits de qualité, et des personnes toujours aimables, c'est rare !!!

Disponibles , efficaces et sympathiques

En attente de livraison, jusqu'ici tout va bien

rapidité dans l'exécution et surtout la livraison de notre commande.

Super équipe !! Conseils et accueil téléphonique de grande qualité, peux competitifs et livraison rapide, très soignée ! Bref, tout ce qu'on peut attendre dun professionnel en matière de solution d'énergie portable est au rendez-vous ! Merci a vous, ce fut un réel plaisir de vous faire confiance ! A très bientôt 😉 Eric Mch

NOUS AVONS RECU LA REMISE DE 5% POUR L'OUVERTURE DE COMPTE APRES AVOIR PASSER COMMANDE ???

Site serieux, a recommander, service impeccable et parfait

Super Geschäft Stornieren der Ware klappte unverzüglich

Site très bien détaillé

Excellent, je le commande le matin, c'est expédié dans l'après-midi et je reçois le lendemain. Je recommande !

Très bien j'espère que le matériel sera pareil

Site sérieux envoi dans les temps