Calculé à partir de 308 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 10/03/2020

Tentée de commandé du matériel mais on fait on nous promet des choses non livrable
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

J'ai passé une commande le 2 septembre 2022 d'un groupe électrogène 4000w, le 9 et le 10 septembre j'appelle pour avoir une information sur la date de livraison mais impossible d'avoir quelqu'un alors que normalement on nous répond de 9h a 22h, on attend 6mn au tel avec la messagerie puis ça raccroche, pas satisfait alors que j'ai pas encore été livré.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Impossible de régler par PayPal, Malgré mes multiples appels téléphoniques , on devait m'envoyer un lien par mail pour le règlement et au bout de 2 jours toujours rien. De plus, quand on appel pour des renseignements techniques, ils ne savent pas répondre, nous propose de nous rappeler mais ne le font pas. Pas sérieux. Je déconseille ce site.
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Reçu groupe électrogène avec notice en anglais et espagnol, demande- explication à l assistance en ligne a deux reprises aucune réponse à ce jour, malgré mon adresse email et mon téléphone
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

J'ai commandé un groupe en mai dernier, puis la livraison a été décalé en juin et à la date arrivant, le site à annuler ma commande. Manque un peu de serieux
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Un gros retard de livraison, pas d'informations, un produit vendu indisponible. Heureusement j'ai pu recevoir un appareil équivalent de substitution qui m'a été envoyé très rapidement. Un souci dans la livraison, avec des rdv le matin uniquement, alors que je n'avais aucune aide pour monter le colis (le livreur ne rentre pas dans l'immeuble). Résultat: colis de 45kg volé après 4 mois d'attente et l'argent perdu.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commande passée en février toujours pas livrée le 07 juin. J'ai été bien renseignée en ligne mais le retard sur la livraison est inacceptable. C'est à moi de relancer pour avoir des nouvelles. On me propose un produit de substitution moins puissant ou le remboursement. Toujours pas de date de livraison !! Je suis très déçue.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Nombreux défauts du produit et des accessoires, heureusement le vendeur est arrangeant.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Plus d’un mois après je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré de multiple appels. J’ai COMMANDÉ et PAYE et RIEN REÇU ! Je ne peux vraiment pas recommander à l’heure actuel.
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Alors vendre un groupe au gaz avec un embout allemand qui ne s'adapte pas au bouteille Française sans avertir l'acheteur, et en prime avoir deux promesses, croix de bois, croix de fer, par les très gentils messieurs qui répondent au téléphone, d'un envoi de l'embout de connexion que j'attends toujours. Donc ceci explique ma note
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop-fbi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop-fbi.fr

Boutique propulsée par Groupe-Elec