shop.ninkasi.fr

Avis clients de shop.ninkasi.fr

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

814 avis depuis le 01/03/2018

Informations shop.ninkasi.fr

Parfait, très bel emballage, dommage que le livreur ne donne pas un créneau de livraison, juste le jour, j'ai dû attendre chez moi une bonne partie de la journée.

Très bien, juste le service de livraison qui pose soucis...

La livraison était bonne et rapide, mais il n'y avais aucune protection entre les bières hormis des petits morceaux de cartons...

Livraison rapide et sécurisée. Il est dommage que nous ne puissions plus utiliser notre carte de fidélité pour les commandes à distance maintenant que nous n’habitons plus Lyon. Cordialement

Commande reçue en 2 jours ! So fast chez ninkasi

Envoi très rapide et l'emballage toujours fidèle à sa qualité en protégeant chaque bouteille

Bière excellente, livraison rapide et emballage impeccable ! Ninkasi au top, je recommande !

Bonne communication, livraison rapide et soignée, je recommande !

Tout parfait de la commande à la livraison. Très rapide, comme toujours

Comme d’habitude, bière excellente, service rapide, brassage en France.

Rapide et sérieux merci

Tout est parfait, le site, la livraison, les délais et la qualité des produits. Vive la bière 🍺🍺🍺

Top. Tout s est bien déroulé. Le délai et l emballage.

Colis non livré au point-relais donc obligé d'aller le récupérer au dépôt-colis (20km A/R) !!! Moyen

Facilité de navigation sur le site internet, rapidité de livraison.

Site internet facile d’utilisation… commandé reçu rapidement et très bien emballée

Conforme à mes attentes

Super produits. Livraison rapide. Au top comme toujours !

Excellent site

Emballage costaud, expédition rapide, comme on peut s’y attendre de la part de Ninkasi !

une excellente brasserie, on sent la passion dans ce qu'ils font.

Une livraison plus que rapide. A peu ne commander déjà reçu !!! C'est top !!!

Je recommande ! Envoie rapide, colis ultra sécurisé, les bières sont très bien protégées. Quand a la qualité et au goût,c'est un régal ! Pour ma part je les aiment toutes! Merci Ninkasi 👌

Packaging très original, livraison rapide, bières de qualité. Au top !

Super !

Très bien et pratique, bonne réactivité sur mes questions avant que je commande, arrangeant pour les dates de retour, récupération et retour faciles. Je recommande !

Nous connaissons depuis longtemps les produits Ninkasi dont la qualité et le goût ne sont plus à démontrer ! Première fois que je passe commande en ligne et très satisfaite. Envoi rapide et colis soigné, bien protégé. Tout est arrivé rapidement et en bon état !

Toujours aussi impeccable

Parfait, commande bien emballé, livraison rapide. Je recommande.

Tout à fait content de ma commande, arrivée vite et très bien protégée

Simple lorsqu'on connaît les produits Découverte de nouveaux produits moins aisee

Commande impeccable, livrée rapidement et en parfait état. Merci!

Colis reçu le lendemain de la commande !

OK, rien à redire

Livraison hyper rapide!

Produits de qualité, livraison rapide et parfaitement bien emballée

Parfait comme d’habitude !

Le calendrier de l'avent est vraiment super. Seul bémol le colis est arrivé avec une bière cassée mais le service après-vente a été très réactif et m'a renvoyé un calendrier de l'avent.

Commande facile et colie reçu très rapidement. J'enlève une étoile car le colis était bien abîmé et heureusement les bouteilles n'ont pas souffert.

Réponse de shop.ninkasi.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce colis abîmé. Nous avons fait remonter l'information et mettons tout en œuvre pour que cela n'arrive plus. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vous avez apprécié le pack. Nous restons disponibles pour échanger, Très bonne journée

Impeccable, je suis ravie !

Prévenue de la mise en vente du produit épuisé, j’ai recommandé immédiatement et reçu le colis dans les 3 jours

Très bien manque l estimation dû délais de livraison mais livraison super rapide donc au top.

Livraison très rapide et plannifiée ! Produit très bien emballé et non abîmé.

Site clair, commande facile et livraison très rapide

Excellent!!

Envoie rapide, article conforme, très bien emballé. Merci

livraison très rapide, leurs bières sont vraiment excellentes, bravo !

Livraison très rapide

SITE PRATIQUE LIVRAISON RAPIDE

Livraison rapide et soignée.

Livraison ultra rapide et nouveaux cartonnages adaptés pour la livraison des 33cl

Concernant les whiskies, RAS, toujours aussi bons. Par contre, je suis un peu déçue des nouvelles conditions de livraison qui obligent à certaines quantités de bières, même si je comprends l'idée derrière. Impossible de mixer 33cl et 75cl sans faire respectivement des multiples de 12 et de 6. Plus de Franco de port... Ça commence à faire chères les bières avec 7,90€ de frais de livraison alors que je me suis aperçue qu'on en trouvait certaines en grande surface et moins chères :( De plus, GLS ne tient absolument pas compte de votre choix de date de livraison. J'ai reçu un message m'informant de la livraison le lundi. Elle n'arrive pas. J'attends le lendemain, toujours rien. Je vais sur leur site pour programmer la livraison le mercredi. Ok, accepté. Puis je reçois plus tard un message disant que, finalement, ce sera le jeudi. Donc je me réorganise pour être présente ce jour-là. Et au final, le colis est livré le mercredi ! Et par mon mari pour qui ce devait être un cadeau. Loupé ! D'ailleurs, j'avais précisé à la commande que c'était pour un cadeau et bien, rien de spécial, pas de papier cadeau, juste un dépliant sur un des whiskies, roulé et abîmé... La cerise sur le gâteau, c'est qu'en ouvrant le carton, on s'aperçoit qu'il y avait la place de caser les 2 ou 3 bières que j'aurais bien aimé tester sans avoir à payer de supplément de livraison ni être obligée d'en commander 12.

Réponse de shop.ninkasi.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de devoir lire un avis comme le vôtre, nous vous adressons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Depuis la refont de notre site, nous avons effectivement modifié nos conditions de livraison afin que nos colis ne partent pas vides. Cela est mieux pour nos livreurs et pour la planète. 😊 Nous avons développé avec notre partenaire, un carton sur-mesure. Cela impose l’envoi de 6 ou 12 bouteilles mais a permis de réduire la casse de 90%. Concernant nos frais de port, il faut savoir que la bière et les spiritueux sont des produits lourds et fragiles donc difficile à transporter. Notre prestataire de transport nous impose des conditions strictes et des frais de port très coûteux. Néanmoins, nous voulions rendre le frais accessible c’est pourquoi, une petite partie des frais de port est facturée aux clients, nous assumons plus de la moitié du coût réel de transport. En effet, il arrive de trouver notre gamme classique moins chère en grande surface. Nous travaillons à aligner au maximum nos tarifs sur tous nos canaux de distribution et sachez que, depuis la refonte du site, les prix de la plupart de nos bières ont baissé. Sachez cependant qu’il est illégal en France en tant que fournisseur, d’imposer un prix de vente à un client, nous ne pouvons donc pas réguler les prix de vente pratiqués par la GMS qui a tendance à tirer les prix vers le bas pour rester attractive. Concernant votre expérience avec GLS, nous tenons à nous excuser. Si jamais vous rencontrez des problèmes sur un colis en cours de livraison, n’hésitez pas à nous contacter directement à service.client@ninkasi.fr (nous répondons très rapidement). Néanmoins, dans votre cas précis, nous vous conseillons d’établir une réclamation directement auprès de GLS car nous n’avons plus la main une fois votre colis livré. Enfin, votre remarque de la place en ouvrant votre carton nous étonne, car vous avez commandé 2 whiskies. Les whiskies sont emballés dans des cartons spéciaux pour éviter toute casse. Auriez-vous une photo de l’emballage ? Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour cette mauvaise expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que votre mari a apprécié son cadeau. Nous restons disponibles pour échanger, Très bonne journée

Réponse de Josette M

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'avais été très satisfaite de mes deux premières commandes, c'est pourquoi j'ai été étonnée et je me suis permise d'émettre ces remarques qui se veulent constructives. On ne s'améliore que quand on connaît les points à améliorer ;) Je comprends tout à fait la problématique de l'augmentation des frais de transport et de l'impact environnemental. Je regrette seulement qu'il n'y ait plus de franco de port même si celui-ci avait été fortement augmenté. Pour une "petite" commande, les frais de livraison prennent une part assez importante. Par exemple, si on souhaite commander 6 ninkasi blonde 75cL, on en a pour 27€ de produits et 7,90€ de livraison, soit presque un quart du prix... Je trouve que ça représente beaucoup. En ce qui concerne GLS, je sais que vous n'avez pas la main dessus mais je tenais à le signaler car c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : payer une livraison, soit, mais on s'attend à un service de qualité. "24 à 48h" non respecté (alors que c'était bien le cas lors de mes commandes précédentes), date annoncée fausse, nouvelle date non respectée... Quant au carton contenant les 2 whiskies, je ne l'ai malheureusement pas conservé. De mémoire, ils étaient certes bien câlés sur les côtés mais il restait un espace au dessus comblé par du papier carton il me semble et un prospectus, place suffisante pour au moins une ou deux bières 33cL. En plus, je me suis rendue compte juste après le passage de ma commande que j'avais un bon de réduction de 10% valable jusqu'au 31/21/21... Dommage... Bref, je reste quoi qu'il en soit très satisfaite de vos produits (whiskies comme bières), mon mari était forcément ravi de son cadeau même si la surprise n'y était plus. C'est juste cette mauvaise expérience de livraison qui m'a déçue et je préférais le signaler. Bonne journée à vous. Cordialement. Jessica Laguerre.

Réponse de shop.ninkasi.fr

Bonsoir, Merci pour votre retour et effectivement, nous comptons sur vous pour tout partager avec nous, les bonnes comme les mauvaises expériences. C'est ce qui nous pousse à nous améliorer et sur ce sujet, promis, on tâchera de faire mieux la prochaine fois. A très bientôt :)

Le point relais n’est pas celui que j’avais sélectionné

Réponse de shop.ninkasi.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de devoir lire un avis comme le vôtre, nous vous adressons toutes nos excuses pour la mauvaise adresse du point relais. Si jamais vous rencontrez des problèmes sur un colis en cours de livraison, n’hésitez pas à nous contacter directement à service.client@ninkasi.fr (nous répondons très rapidement). Dans votre cas précis, nous vous conseillons d’établir une réclamation directement auprès de GLS car nous n’avons plus la main une fois votre colis livré. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour cette mauvaise expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que vous aviez apprécié le pack. Nous restons disponibles pour échanger, Très bonne journée

J'ai précisé que c'était un cadeau, et je n'ai pas reçu d'emballage cadeau... Mais produits parfaitement protégés comme toujours.

trés bien - rien que du bon - à recommander

Super au top

Super, livraison rapide, bien emballé

Très bon, très ergonomique

Facile pour trouver les produits dont on a besoin

Livraison très rapide et soignée, impeccable De très bonnes bières La Porter de Lyon ma préférée !

colis tres bien emballe

whisky très bon

Livraison rapide et sans soucis

facilité d'utilisation du site. Envoi rapide et efficace

Rien à dire, propre, fonctionnel, joli.

Parfait ! La cde a été livrée en un temps👍 Les commentaires et la muqique avec le qrcode accompagne parfaitement la dégustation 😁

Rien à dire. Tout était parfait. Livraison rapide! Merci.

Livraison rapide et sécurisée. Produit conforme

Très bon site. Expédition rapide et livraison à la maison avec une alerte par sms pour savoir où se trouve le livreur !!

Envoie rapide, bien emballé. Top 👍

Livraison sans faute - emballage incroyablement robuste et bien pensé. Bravo. Ce qui serait top, ce serait de pouvoir le réutiliser... il est si robuste!

Livraison rapide et colis en bon état. Très satisfaite.

Commande passée le lundi soir, et reçu le mercredi matin. J'ai rarement vu un colis aussi bien fait et solide (malgré une commande avec des verres, rien de cassé). Et la bière est excellente, comme d'habitude

Parfait ! Délai de livraison rapide !

Mauvaise expérience, commande du calendrier de l'avent, un objet fragile et onéreux qui a été livré et laissé sur le palier au lieu du point relais comme spécifié dans la commande .

Réponse de shop.ninkasi.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que l'expérience sur sop.ninkasi.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous auriez dû recevoir un SMS 24h avant la livraison vous permettant de demander une nouvelle date ou le dépôt dans un autre point relais (il arrive que les relais colis refusent les colis, faute de place en stock comme vous l'a précisé Joseph, mon collègue). Cependant, le livreur vous a contacté lorsqu'il se trouvait à votre domicile et il a agit à votre demande en laissant le colis sur le pallier, n'hésitez pas, la prochaine fois, à refuser la livraison. Quoiqu'il en soit, le colis aurait dû être retourné en centre de tri, nous allons investiguer auprès du transporteur. Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée L'équipe Ninkasi

Livraison rapide, emballage très bien conçu et site web clair et pratique

Tres compliqué de commander de l’étranger - vous ne laissez pas la possibilité de mettre une adresse à l’étranger ou numéro de téléphone.

Réponse de shop.ninkasi.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à commander depuis l'étranger. Un article le précise dans notre FAQ, en effet nous ne proposons pas encore des livraisons à l'international (Dans quel pays peut-on être livré ? – Ninkasi (zendesk.com)). Nous restons disponible, Bonne journée, L'équipe Ninkasi

Livraison annoncée, mais pas de jour et encore moins l'heure? heureusement j'étais là!

Rien à redire. A peine 48 heures entre la commande et la réception. Calendrier de l'avent magnifique. Je suis fan de toute la gamme Ninkasi, j'adore faire découvrir ces produits à mes amis. J'ai hâte au 1er décembre.

très satisfait.

très réactifs, livraison le lendemain de la commande impeccable! Merci

Réservation de tireuse en ligne très simple. Accueil sur place rapide et sympathique, explications claires.

Très efficace ! et sympa

délai de livraison compliqué avec lieu de livraison qui change

Réponse de shop.ninkasi.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, comme mon collègue vous l'avez indiqué, il peut arriver que le prestataire de livraison doive modifier le lieu de livraison car le point relais choisi est fermé ou que ce dernier refuse votre colis (c'est parfois le cas lorsque le point relais a trop de colis en stock). Nous sommes désolés que la livraison se soit mal passée. Nous sommes là pour vous ! Bonne journée

Tout l’assortiment ninkasi a portée de clic. Rapide pratique jouissif!

Aucun problème lors de ma commande

2 commandes passées, très vite reçues (24h puis 48h), bien emballées. Très bon Whisky et grand choix de bières classiques et originales.