Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 618 avis depuis le 01/03/2018

délai de livraison compliqué avec lieu de livraison qui change
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de Ninkasi Fabrique
Merci pour votre commentaire, comme mon collègue vous l'avez indiqué, il peut arriver que le prestataire de livraison doive modifier le lieu de livraison car le point relais choisi est fermé ou que ce dernier refuse votre colis (c'est parfois le cas lorsque le point relais a trop de colis en stock). Nous sommes désolés que la livraison se soit mal passée. Nous sommes là pour vous ! Bonne journée

Tout l’assortiment ninkasi a portée de clic. Rapide pratique jouissif!
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Aucun problème lors de ma commande
le 24/08/2021

suite à une expérience du 23/07/2021

2 commandes passées, très vite reçues (24h puis 48h), bien emballées. Très bon Whisky et grand choix de bières classiques et originales.
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Encore une fois irréprochable, super rapide pour la livraison, commandé le vendredi de la bière et reçu le lundi matin suivant. Merci à vous !
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Livré rapidement, petit problème avec le transporteur, très vite régler par les équipes de Ninkasi C’est nickel
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Ayant eu des problèmes de livraison, j’ai pu en faire part au Ninkasi. Leur gestion des litiges est très bien. Ils ont traité ma demande avec sérieux et réactivité. Les produits commandés sont excellents !
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Envoi rapide, bien protégé et conforme. Rien à redire
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Excellent gin-tonic avec ce tonic-ci…
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commande reçue sous 3 jours extrêmement bien emballée
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.ninkasi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.ninkasi.fr

Ninkasi : brasserie artisanale, bar-restaurant, café-concert, salle de concert

Ninkasi Fabrique
267, Rue Marcel Mérieux