shoppingnature.com

Calculé à partir de 484 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4492 avis depuis le 14/11/2019

Informations shoppingnature.com

SANTE NATURA

Shopping Nature spécialiste de la micronutrition et des compléments alimentaires, propose des solutions naturelles adaptées aux besoins de chacun pour améliorer votre bien-être au quotidien.

5 Rue Louis Notari 98000 MONACO

site sérieux, envoi dans les temps, produits qui correspond tout à fait à ma demande.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Excellente journée. Le service client

Bon rapport qualité/prix je recommande

Réponse de shoppingnature.com

site facile à consulter, commande et livraison impeccables, je recommande!

Réponse de shoppingnature.com

Bons produits, délai de livraison convenable.

Réponse de shoppingnature.com

Service sérieux et compétent, livraison rapide, très bonne prestation, satisfaite de mon achat

Réponse de shoppingnature.com

Great selection and fast delivery to the UK.

Réponse de shoppingnature.com

Hello Thank you for your rating and for your comment about your experience on our site. We are delighted with your satisfaction and remain at your entire disposal for any further information you may require. Have a nice day Customer service

J'ai aucun résultat aucun effet

Réponse de shoppingnature.com

C'est la première fois que j'utilise ce produit je sens les effets bien

Réponse de shoppingnature.com

Site à recommander bon rapport qualité prix

Réponse de shoppingnature.com

rapidité de livraison.produit tel que présenté sur le net.

Réponse de shoppingnature.com

Au top si le ou les produist sont en stock Seul bémol, commande par internet pas de blocage si pas assez de stock

Réponse de shoppingnature.com

Bonne navigation sur le site, commande parfaite, livraison correct

Réponse de shoppingnature.com

Site sérieux et rapidité d’expedition

Réponse de Christiane L

Bonjour Je vous en prie. C’est la vérité ! Bien cordialement

De la commande la livraison : très bien : respect des produits et des délais.

Bonne organisation

Réponse de shoppingnature.com

Pour une première commande je ne suis pas déçue, j'ai tout réceptionné dans les temps et en bon état

Réponse de shoppingnature.com

Très bonne navigation sur le site. Personnellement je suis très satisfaite de vos produits et je les recommande.. Beaucoup de choix

Réponse de shoppingnature.com

Le site est très lisible, l'emballage soigné, quant à l'expédition elle a été extrêmement rapide. A signaler également, le conditionnement très soigné du produit commandé ainsi que le petit plus : le cadeau offert. Que du positif !

Réponse de shoppingnature.com

ras tt s est bien passé pour livraison

Réponse de shoppingnature.com

tres facile de visite du site

Quick and perfect!

Réponse de shoppingnature.com

COMMUNICATION ET SUIVI PARFAIT .

Réponse de shoppingnature.com

Tout est parfait, le paquet les délais, le point relais

Réponse de shoppingnature.com

Le produit semble efficace, il booste

satisfaite

Prix bien abordable

Délais respectés. Très bien

Réponse de shoppingnature.com

Très satisfaite je n' ai jamais eu de problème commande pris en compte tout de suite et commande vite reçu il faut continuer comme cela

Sites très réactif

Réponse de shoppingnature.com

Parfait. Envoi très rapide. Merci.

Réponse de shoppingnature.com

Bonne navigation sur le site colis bien reçu

Réponse de shoppingnature.com

Livraison rapide, produits conformes au site. Cadeaux joints à la commande

Pas de Soucis..MERCI..

Réponse de shoppingnature.com

J'ai trouvé très frofessionelle merci

Réponse de shoppingnature.com

Un site efficace. Ma commande a été livrée rapidement.

De bons produits qui sont efficaces ..Livraison rapide !!Merci

Réponse de shoppingnature.com

Commande simple et livraison rapide très bonne expérience merci

Réponse de shoppingnature.com

Les produits sont de bonnes factures Je les prends régulièrement

Réponse de shoppingnature.com

Très bon site, produits de qualité, livraison très rapide.

Réponse de shoppingnature.com

I never received the product or a refund from this vendor. Very disappointed

Réponse de shoppingnature.com

Hello, Thank you for your message and we're sorry about the rating. Please contact our customer service department for more information about the delivery of your order. We remain at your disposal for further information. Have a nice day Customer service

Tout s’est bien passé jusqu’à l’envoi. Petit souci de livraison qui n’est pas arrivée à destination. Il a fallu que je sois ferme pour que le produit me soit envoyé de nouveau, rapidement et surtout sans attendre une enquête auprès du transporteur qui aurait du être menée par mes soins (selon leurs CGV). C’est un peu abusif quand même. Heureusement qu’ils ont fini par m’entendre !

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et sommes navrés pour la note accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande après un échange avec notre Service Client. Passez une bonne journée. Le Service Client

Tout c'est déroulé normalement et rapidement.

Très bon site. Sérieux

Tout est parfait 👍. Le site et la livraison au top 👌

Réponse de shoppingnature.com

Site extra. Commande reçu très très rapidement.

Aucun problème

Réponse de shoppingnature.com

Ma dernière commande la personne ne m'a pas commandé le vernis que je voulais. Erreur de couleur. Je voulais un vernis blanc avec de la poudre de diamants. Est j ai reçue blanc nacré. La 1ère commande c'était celui ci .

Réponse de Christiane C

Je ne suis pas satisfaite du tout , puisque le dernier vernis commandé n est pas le bon .

Très bon produit fonctionne à merveille je recommande

Site très sérieux. Rapidité d'expedition

Réponse de Christiane L

Bonjour En effet, j’aime bien votre site. D’ailleurs, je l’ai conseillé récemment à deux amies qui ont passé commande et qui sont ravies de vos 41 huiles. Bien cordialement

Aucun problème avec la commande, tout est parfait.

Très bien, livraison rapide

Réponse de shoppingnature.com

Très satisfait de l’ensemble et des produits

Correct

Réponse de shoppingnature.com

Produits efficace et adapté aux enfants

Réponse de shoppingnature.com

Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de shoppingnature.com

C'est ma 1ère commande. Bien pour l'instant.

Le site est sympa.

Envoi rapide

Réponse de shoppingnature.com

Parfait: livraison très rapide et comportant les articles demandés

Top je recommande

Réponse de shoppingnature.com

Je ne connaissais pas votre plate-forme et je suis contente de ma commande.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour je suis très contente merci beaucoup.

Réponse de shoppingnature.com

Toujours pas reçu malgré la demande de relay demande de remboursement

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la note accordée. Votre commande nous a été retournée suite à une erreur d'adresse. Suite à votre contact nous vous avons réexpédié la commande qui vous a été déposée dans votre boite aux lettres. Passée une bonne journée. Cordialement Le Service Client

aucune remarque toujour satisfait

Légère amélioration du plaisir

Bon site

Tout est parfait :)

Réponse de shoppingnature.com

J'ai rapidement trouvé le produit que je cherchais. Bien emballé et livraison rapide.

Réponse de shoppingnature.com

Bonne navigation sur le site, commande bien reçu, prix correct

Réponse de shoppingnature.com

Les gélules n'ont aucun effet, c'est vraiment de l'arnaque

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes navrés de la note accordée. Nos produits sont des compléments alimentaires, à consommer dans le cadre d'une hygiène de vie saine et une alimentation équilibrée. Les résultats peuvent varier en fonction de chaque individu et de ses besoins. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements Excellente journée Le service client

Très satisfaite de la qualité de mes produits commandés sur ce site ...

Réponse de shoppingnature.com

Commande vite reçu , le site est top 👍 toujours aussi contente🤗

Réponse de shoppingnature.com

Réception très rapide de ma commande,mais concernant le produit il faut plus de temps pour évaluer son action.

Réponse de shoppingnature.com

Ravis d’avoir trouver une autre boutique pour ce genre de produit naturel aux bons resultats

Réponse de shoppingnature.com

J'ai pas encore testé le produit mais la livraison était rapide

Réponse de shoppingnature.com

Très bon rapport qualité prix et envoie très rapide je recommande

Réponse de shoppingnature.com

Très bien pour le moment je suis satisfait

satisfaisant

CBD, pas d'effet notalbe malgré concentration à 15%

Réponse de shoppingnature.com

Aucun problème pour trouver tout ce qu'il faut sur ce site livraison très rapide

Rien à signaler ! tout va bien . Cordialement

Réponse de shoppingnature.com

Suivi de la commande satisfaisante

Réponse de shoppingnature.com

Site parfait professionnel est sérieux je recommande au intéressé et envoi rapide du colis

Réponse de shoppingnature.com

je suis entrain d'essayer ce traitement et ne peux vous donner d'avis. Par contre hepatobil m'a été recommandé par le gastroentérologue

Everything O.K.

Réponse de shoppingnature.com

Très rapide et bon produit

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Excellente journée Le service clientv

Commande conforme livrée dans les temps

Très satisfaite de ma commande .livraison rapide. RAS

Réponse de shoppingnature.com

prix et délai de livraison super

Réponse de shoppingnature.com

Chips délicieuses avec une bonne consistance et peu salées ! Je les adore et viens d’en recommander.

Livraison rapide je recommande

Facile et satisfaite

Réponse de shoppingnature.com

site sérieux commande reçu bien emballé

Rien à reprocher.

Réponse de shoppingnature.com

Livraison rapide! Les gommes sont appréciées à la maison, je recommande!

site sérieux, envoi rapide dans un emballage bien protecteur, tarif correct. Je recommande !

Ma commande est arrivée rapidement, Il s'agissait de ma première sur le site.. Un problème en lors de la finalisation, je n'ai pas réussi à faire valider la remise sur les frais de port et les 2 cadeaux liés à ce premier achat. J'ai contacté le site par téléphone, ma commande étant effectuée, on m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire.. D'où une petite déception et ma note de 4...

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés de n'avoir pu intervenir sur votre commande, en effet, en fonction de l'état d'avancement de votre commande, nous ne pouvons pas toujours faire les modifications nécessaires. Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à contacter notre service client afin que ce dernier puisse vous guider dans vos démarches. Nous nous tenons à votre disposition pour plus de renseignements. Excellente journée Le service client

tout est clair et facile

C'est très bien, navigation facile, commande et livraison parfaites

Site très réactif.

Bien dans l’ensemble

Réponse de shoppingnature.com

accès au catalogue simple , règlement sécurisé , , délai tenu , expédition dans carton discret et parfaitement hermétique

Réponse de shoppingnature.com

Site facile à utiliser, clair, simple et efficace.

Réponse de shoppingnature.com

Rien à redire tout est parfait , mis lorsque vous voyez que je n'ai pas demandé mon cadeau (cela m'est arrivé sur 2 commandes consécutives) vous pourriez m'en mettre un d'office !!! ok?! je vous ai écrit à ce sujet vos n'avez pas daigné répondre

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Le processus de nos commandes est entièrement automatisé, de ce fait, si vous ne sélectionnez pas de cadeau, nos services de préparations ne peuvent l'ajouter à votre commande. Nous vous invitons à sélectionner un cadeau lors de votre prochaine commande. De plus, à ce jour nous n'avons aucune demande de votre part reçu par notre service client à ce sujet. Nous nous tenons à votre disposition pour plus de renseignements. Excellente journée Le service client

Très bien. Envoi rapide et soigné.

Commande bien arrivée

Réponse de shoppingnature.com

Rien à dire, tout est parfait.

Réponse de shoppingnature.com

Très bon site, livraison rapide.

Réponse de shoppingnature.com

Once I figuered how to translate to English it was easy

R A S tout est parfait

sérieux et rapide

Commande facile et livraison rapide

Très bien 👍

très satisfaite.

livraison rapide ,rien à dire ,commercialement .....................!!!!!!!

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes navrés de la note accordée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que ces derniers puisse vous renseigner sur nos offres. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements Excellente journée le service client

tres bien sevice impecable je le recommande vraiment

navigation facile et bonne description des produits.

ras ......

Les 2 bouchons de mes draineurs étaient cassés

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus de renseignements sur la livraison de votre commande. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements Excellente journée le service client

Très bonne écoute de la télé vendeuse

Livraison rapide et produits conformes à la commande!

Livraison très rapide, seul bémol : dommage que les articles en promo ne soient pas tous disponibles

Xxxx

Le site est bien fait et facile a y accédé je le recommande livraison rapide tout c'est bien passé.

Envoi rapide et soigné, je ne peux juger les bienfaits venant à peine de commencer, mais les produits sont de bonne qualité.

Les prix sont attractifs et les produits au top Je les utilise sur mes enfants de 3 et 5 ans Et je les trouve bien et utiles je commande régulièrement

rien à signaler

Excellents produits. Expédition rapide.

Réponse de shoppingnature.com

Pour le moment, pas de raison de se plaindre, un bon rapport qualité/prix et des envois soignés.

Super réactivité

bien tant au point de vue de navigation sur le site que la livraison rapide

livraison rapide et bien emballée

très efficace

Livraison très rapide et prix très attractif ! Je suis très satisfaite et je recommanderais

Bien, pas efficace tout de suite.

Livraison conforme à la commande; merci beaucoup !

Reçu très rapidement mon colis, conforme à ma commande, rien à dire.

Livraison rapide, efficace

Tout était conforme à mes attentes

Conforme à la commande et réactif

Livraison rapide .

très bien pour moi merci

conforme à mon attente, aucune mauvaise surprise. livraison très rapide

Tout est bien parvenu en son temps .Merci

Rien à dire.

Bons produits et livraison rapide, parfait !

bon produit, j y reviens souvent

Pas de remarques significatives

Bon produit dite facile d'utilisation

bien emballé, bien reçu

Produits de qualité et livraison très rapide ! Toujours satisfaite de ce site.

Respect délai et colis soigné, conforme à l'attente

TRES BIEN CREME QUI AGIT AVEC LE TEMPS

ras!!!!!!

Site ergonomique, commande facile et rapide, expédition très rapide.

Tout ok

il n'y a pas assez d'odeur

COMMUNICATION ET SUIVI PARFAIT .

Tous les aspects de la navigation, de la livraison, etc. ont été excellents ! Rien à améliorer. Merci beaucoup.

Site très clair avec souvent des offres intéressantes

Bons produits et promos Merci

compréhensible

ras .....

Les commandes arrivent vite et j'ai souvent un petit cadeau 🎁.

Très bon site, livraison rapide, les professionnels sont à l'écoute.

Très bien, service impeccable,

Le site le plus intéressant que j'ai trouvé pour le rapport qualité-prix. Il n'existe pas une variété importante de produits.

Site intuif , les photos des produits sont claires, les liens répondent très facilement.

site clair et commande et livraison rapide.

Descriptions très claires, navigation aisée et beaucoup de choix intéressants.