silexpourhomme.fr

Informations silexpourhomme.fr

SILEX SAS

Silex pour homme, spécialiste en cosmétiques bio et naturels pour homme, propose un large choix de produits de soins pour homme made in France : rasage, barbe, visage, corps - Silex pour homme développe aussi une large gamme de cosmétiques «Zéro déchet».

31 rue Waldeck ROUSSEAU 49130 Les Ponts de Cé

Nouvelle commande chez Silex Nouvelle commande chez Silex. Jamais déçu, colis reçu rapidement avec une délicate odeur. Produits français de qualité au bon prix.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Merci Céline, c'est chouette de lire un retour client comme le votre !

Super Du choix, de bons produits et une livraison rapide.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Merci beaucoup pour ce retour )

Excellent ! Les produits commandés me conviennent parfaitement: haute qualité et packaging limité.

Super ! Merci Catherine et à bientôt. Rachel

Un service au top comme toujours!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Manele pour votre engagement et votre fidélité à nos côtés !

Choix très large Choix très large, produit reçu rapidement et super bien emballé avec une petite attention très sympa.Je recommande vivementAurelien

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Aurélien pour ce retour positif !

Des produits au top ! Les produits sont vraiment super, très agréables à utiliser

Réponse de silexpourhomme.fr

Que c'est bon de vous lire Benoît !!

Juste un petit bémol Juste un petit bémol : le manque de boîte de rangement pour l’ensemble des produits

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Chrystelle. Merci pour votre retour concernant la box. Si vous voulez parler d'une boîte dans le carton de livraison, effectivement, nous avons fait le choix de ne pas en utiliser et pour plusieurs raisons : pour limiter le suremballage et pour vous proposer plus de produits et moins de carton. A bientôt.Rachel

Je suis vraiment ravie de mes achats et… Je suis vraiment ravie de mes achats et du service clairement fantastique.

Réponse de silexpourhomme.fr

rooooo.... ça y est, on a rougi !

Livraison rapide Livraison rapide, petit mot manuscrit personnalisé et échantillons de parfums dans le colis, des attentions qui font la différence.Des produits vraiment sympa, de bonne qualité et aux rendus très masculins, comme quoi on peut être écolo, utiliser des produits naturels, bio et respectueux et garder une part de masculinité.À très bientôt

Réponse de silexpourhomme.fr

Nous pensons comme vous Bastien : prendre soin de vous en mode naturel et plus respectueux de l'environnement, c'est possible, sans rien enlever à la masculinité, bien au contraire ! MERCI

Cher pour les produits livrés

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Victorien, Nous sommes désolées que le contenu de la box automne ne vous ait pas plu. La box est vendue au prix de 45€ livrée à domicile et son contenu est connu à l'avance afin que les visiteurs puissent acheter en connaissance de cause. La box du moment contient pour 69,20€ de produits dont une crème anti-âge d'une valeur de 37,50€ ou encore un gel coiffant bio d'une valeur de 16€. Nous ajoutons 2 surprises et les frais de port (d'une valeur de 8,4€) sont offerts. A chaque saison, le contenu de la box change. Peut-être que la box hiver vous plaira davantage. Marie-Elise

Très bien merci à vous

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Colline, merci pour ce retour )

Pas mal de bons produits reçus Pas mal de bons produits reçus. Attention à l'odeur de certains shampoing qui même si ils sont bio , inspire des hauts le coeur a l'utilisation.Oubliez les brosses a dents qui sont très personnelles avec la dureté propre a chacun par exemple. (privilégiez toujours la brosse a dent souple)Agréablement surpris par le parfum au thé vert en début d'abonnement et par le savongris. Pas encore pu tester tous les produits , donc la fréquence d'envoi par trimestre est vraiment pas mal.

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Grégory. Ah... les odeurs et les senteurs... cela peut être parfois compliqué car cela reste très personnel. Vous êtes par exemple le premier à nous faire ce type de retour sur un shampoing. On va vérifier ça néanmoins )On garde e tête que le rythme de livraison tous les 3 mois vous parait bien adapté à la découverte et utilisation des produits. C'est cool. Mission accomplie sur ce point ! A bientôt.Rachel

Produits de cette box bof Trop de packaging. Le paquet parait petit au premier coup d'oeil, et le contenu encore plus quand on voit que les cartons qui protègent les produits prennent beaucoup de place.Un point positif énorme ce ne sont pas des échantillons.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Nicolas pour ce retour. C'est important pour nous de savoir ce que vous pensez de nos assortiments et propositions. Nous retenons : trop d'emballage (on va bosser là-dessus !) et point positif : des produits en taille réelle.

Livraison rapide et soignée

Yes ! Merci Céline !

Livraison rapide et produit de très… Livraison rapide et produit de très bonne qualité.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Sébastien. C'est cool un bon retour comme ça !

La poche en papier contenant les… La poche en papier contenant les produits était complètement froissée et même déchirée par endroit. Logique étant donné la taille du carton d'emballage mais, s'agissant d'un cadeau , du coup inutilisable.

Réponse de silexpourhomme.fr

Oh non... Nous sommes vraiment désolées que le paquet ait mal voyagé ! Nous n'avons probablement pas mis assez de callage. A corriger grâce à votre retour. Surveillez vos messages par e-mail )

service client au top ! J’ai eu quelques problèmes avec Chronopost mais silex est très réactif et très serviable pour rendre le service client le plus agréable possible. Hâte de tester les produits !

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonsoir Claire. Votre commande du 1er octobre nous est signalée comme livrée contre signature le 2 octobre par le transporteur Chronopost. Je vous ai fait passer suite à ce message du 13 novembre les preuves de livraison et vous invite à répondre à notre e-mail. Cordialement. Rachel

Silex toujours aussi rapide pour… Silex toujours aussi rapide pour envoyer les commandes et des produits toujours au top.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre engagement à nos côtés Emmanuel )

Au top Un site très agréable. Ma commande est arrivée très rapidement et quel plaisir d'ouvrir ce colis parfumé et d'y trouver un petit mot manuscrit. Franchement, je suis ravi de la relation que Silex noue avec ses clients. C'est parfait

Réponse de silexpourhomme.fr

Alors là, un grand merci Alain pour votre retour. Nous sommes ravies que vous soyez ravi !

rapide efficace et bons produits

Merci Valérie.

Le rasoir fonctionne très bien Le rasoir fonctionne très bien. Très adapté pour ceux qui se rasent 1 fois ou 2 par semaine car il ne s'engorge pas avec les poils coupés contrairement aux rasoirs à 3 ou 4 lames.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Marc-Henri. Il s'agit du rasoir de sûreté Lamazuna n'est-ce pas ? Il est top !

Super site et produits pour homme Super site et produits pour homme ! Je recommande à 100% (bio)

Réponse de silexpourhomme.fr

Youpi !! Merci beaucoup Sébastien )

Une première à renouveler ! Première commande pour essayer d éliminer les déchets plastiques. Livraison rapide et de très bon produits.Reste à faire adhérer le reste de la famille :)

Réponse de silexpourhomme.fr

C'est sûr, vous allez réussir à vous y mettre tous. A bientôt !

box de bonne qualité mais le… box de bonne qualité mais le cadeau(brosse à dents en bois) pas au niveau de la prestation et du prix....

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour Carlos, Nous sommes désolées que le contenu de la box automne ne vous ait pas plu. La box est vendue au prix de 45€ livrée à domicile et son contenu est connu à l'avance afin que les visiteurs puissent acheter en connaissance de cause. La box du moment contient pour 69,20€ de produits dont une crème anti-âge d'une valeur de 37,50€ ou encore un gel coiffant bio d'une valeur de 16€. Nous ajoutons 2 surprises et les frais de port (d'une valeur de 8,4€) sont offerts. A chaque saison, le contenu de la box change. Peut-être que la box hiver vous plaira davantage. Rachel

Parfait Très bonne réactivité. Bon suivi, jusqu'au retrait du colis. Parfait

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Merci beaucoup Sébastien, avec plaisir et à bientôt chez Silex.

On hésite pas, On Fonce... :) Un accueil sympathique, et des produits de qualité très agréables à utiliser. Une jolie découverte et je viendrais me réapprovisionner sans hésiter. :) Foncez...^^

Réponse de silexpourhomme.fr

Alors merci et à bientôt Samuel ! #maineetloire )

Rapidité d'expédition et… Rapidité d'expédition et personnalisation de l'envoi. Établissement de confiance. Je recommande.

Réponse de silexpourhomme.fr

Aurélie, vous nous faites très très plaisir ! A bientôt sur Silex.

Je ne peux parler des produits achetés… Je ne peux parler des produits achetés car c'est pour des cadeaux de Noël. Mais je ne doute pas de leur qualité. Une mention spéciale pour le colis parfumé. Excellente idée !!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Nathalie. Vous allez rendre des hommes heureux à Noël !!

Toujours aussi satisfait Après plusieurs commandes (savons, gel de rasage, box...), toujours aussi satisfait. Produits au top, bien choisis. Commande préparée et expédiée le jour même. Avec régulièrement des nouveautés et parfois les frais de port offerts : que demander de plus ?! )

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Xavier ! Vers l'infini et au-delà )

Un large choix de produits Un large choix de produits, de bonne qualité, une livraison rapide et une attention particulière pour chaque produit avec un petit mot écrit à la main qui fait toujours plaisir. Je recommande fortement ce site.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Anaïs !! Belles fêtes de fin d'année.

BRAVO Rapidité de service Mot de remerciement Kdo pas encore offert mais je ne m’en fais pas

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Rozenn. Nous espérons que vous taperez dans le mille avec votre sélection de cadeaux. Merci encore pour votre confiance !

Commande reçu rapidement avec un jolie… Commande reçu rapidement avec un jolie message écrit à la main. C'est une petite attention qui a toute sont importance dans ce monde digitale ??.Les produit commandé seront offert lors du passage du père Noël, alors sûrement à bientôt.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Pascaline pour votre chouette retour ! Nous essayons effectivement de réchauffer les relations avec nos clients même si nous sommes sur internet. Cool que ça vous ait fait plaisir )

Super site Super site, j'ai été contacté par téléphone pour me proposer un envoi a domicile au lieu du point relais vi la taille de mon colis, sans frais supplémentaire. A la réception du colis, il contenait en plus de ma commande, une petit carte personnalisée écrite à la main ! Les produits reçus sont de très bonne qualité.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous essayons de simplifier la vie de nos clients quand c'est possible )

Jadore ! J'adore le catalogue, les produits ont tous l'air plus top les uns que les autres ! Envoi hyper rapide et soigné, bonheur en ouvrant le colis car il était parfumé avec un parfum que je vais d'ailleurs m'empresser d'acheter ! Pour moi, une belle expérience client zéro déchet et zéro défaut ????

Réponse de silexpourhomme.fr

Alors là.... ça c'est une journée qui commence BIEN !! MERCI beaucoup Léa et à bientôt donc )

Parfait Colis parfaitement reçu dans les temps et conforme a ma demande commande. Petite attention avec une carte personnalisée appréciée

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Elyse pour ce retour )

Bon produit mais... J'ai commandé 3 produits...le déodorant en crème qui est absolument génial, le dentifrice solide surprenant au début mais on s'y fait vite et le savon shampoing au lait de chèvre, sur la peau il est extra mais sur mes cheveux une catastrophe...ils sont poisseux malgré un rinçage

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Myriam, la quête du bon shampoing solide est parfois un peu compliquée. Courage, on va y arriver !

Envoi rapide.Paquet bien emballé avec… Envoi rapide.Paquet bien emballé avec un petit mot sympathique.Excellent

Réponse de silexpourhomme.fr

Hello Isabelle. Parfait, nous aimons quand le plan se déroule sans accroc )

Excellents produits Excellents produits. J'ai beaucoup de plaisir à les utiliser de part leur agréable odeur. De plus pas d'allergies ni de peau qui sèche comme l'industriel.

Réponse de silexpourhomme.fr

C'est vraiment une bonne nouvelle que vous ressentiez la différence en gagnant du confort pour votre peau. Super et merci pour ce partage !

Parfait Parfait, réactivité. Rien à dire, merci beaucoup

Réponse de silexpourhomme.fr

Super. Merci pour votre retour concis et sympa !

Le soucis du détail Des produits de qualité emballés avec soins dans du papier et avec un jolie mot écrit à la main. Commande expédié rapidement. Je recommande fortement !

Réponse de silexpourhomme.fr

Youpi ! Merci Jessica pour votre chouette partage d'expérience.

Toujours au top Toujours au top! A chaque fois une petite attention dans le colis, ça fait la différence!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Béatrice. Trop gentil !

Excellent site Excellent site ! Rapidité, prix correct et très satisfaite des produits!!! Je recommande....

Super ! Merci beaucoup Laura pour cet avis. A bientôt

Un envoi très rapide et un colis… Un envoi très rapide et un colis préparé avec soin (carte personnalisée, badge et échantillons).Une sélection de produits très intéressante malgré peut-être un manque de produits zéro déchet par rapport aux autres produits. Et un site ergonomique (mais également beau) autant sur smartphone que laptop, ce qui est très appréciable. En tout je recommande et achèterai de nouveau sur ce site !

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonsoir Tom. Merci beaucoup pour votre retour. Nous allons continuer à augmenter notre gamme zéro déchet pour homme alors #staytuned.Sinon, dites, entre nous, vous ne travailleriez pas sur le web vous ? En tous cas, super sympas vos retours sur l'ergonomie et l'esthétique ! Marie-Elise va être contente )

Rapidité d'expédition Rapidité d'expédition, service client réactif, produit au top

Super ! Merci Fanny, ça fait plaisir. A bientôt

commandez les yeux fermés très bon conseil,large choix de produits,emballage parfait avec un mots écrit à la main, bien sympa,envoi rapide,je conseille fortement

Réponse de silexpourhomme.fr

Yep ! Merci Andrea, ça fait plaisir )

Site recommandé Qualité du service et des produits. Vous pouvez passer commande sans craintes !

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Emmanuel ! On jure que vous n'avez pas reçu de traitement de faveur )

Excellent service Excellent service , choix sur le site, commande reçue rapidement avec un petit mot et parfumée ! Jolie intention!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Isabelle. Passez une belle fin d'année.

Vraiment super Vraiment super, une équipe au top.Je suis super contente de cette belle découverte, de l'accueil, du suivi du colis, de la livraison et même des petits sms.J'encourage vraiment les petites structures et petits créateurs ?? cette année pour mes achats de Noël.Surtout n'hésitez pas à commander vos produits.????

Réponse de silexpourhomme.fr

Rooooo, merci Patricia. ça fait chaud au cœur ! A bientôt et belle fête de fin d'année.

Parfait Parfait! J'ai eu une difficulté de paiement liée à ma banque et j'ai aussitôt été contactée et aidée pour pouvoir passer commande.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Laura. Normal qu'on essaie de faciliter les choses ) Belles fêtes de fin d'année !

Excellent Excellent ! Comme d'hab

Quel fan !

Bon service Bon service : commande traitée et expédiée rapidment.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci MH. On fait de notre mieux )

Service client très réactif et efficace Suite à un problème de livraison, vous avez été très réactif et avez rapidement trouvé une solution pour que je puisse être livrée pour Noël. Merci !

Réponse de silexpourhomme.fr

Avec plaisir. C'est bien normal ! Bonne fin d'année à vous.

Super efficacité entre la commande et… Super efficacité entre la commande et la livraison ! Bravo !!!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci, c'est bien normal d'assurer un bon service client )

très bon produit très bon produit je commande celle de printemp

Réponse de silexpourhomme.fr

Super Bernard, merci pour votre retour sur la box. Belles fêtes de fin d'année.

Très bon produit

Merci Philippe.

C est ma deuxième commande et je suis… C est ma deuxième commande et je suis toujours aussi ravie. J ai eu de très bons conseils, le colis a été livré rapidement et toujours le petit plus, il est parfumé avec un petit mot dedans.

Réponse de silexpourhomme.fr

C'est un plaisir ! Passez de belles fêtes de fin d'année.

TVB.Tout s'est bien passé Tout s'est bien passé

Simple, efficace, merci.

Excellente transaction Excellente transaction. Je recommande vivement !

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Anthony. C'est cooool !

Commande très soignée Commande très soignée, expédiée rapidement.Rien à redire !

Avec plaisir ! Bonne fin d'année

A renouveler sans aucun doute Livraison rapide. A recommander sans réserve :-)

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Thierry et à bientôt.

Rapidité de traitement de la commande… Rapidité de traitement de la commande et disponibilité pour répondre aux questions.

Réponse de silexpourhomme.fr

Avec plaisir. C'est normal de vous aider quand c'est possible. Belle fête de fin d'année à vous !

Produit de qualité Produit de qualité, variés et avec de délicieux parfums. Idéal pour un cadeau ponctuel ou pour un abonnement. Expérience à renouveler!

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Merci pour ce retour sur votre commande. Une box je crois ?

Impeccable Commande rapide soignée!!! Echantillons plus écrin et une carte avec 10% sur la prochaine commande!Rien a redire.Très commerçant!

Réponse de silexpourhomme.fr

Cool que vous aimiez nos petites attentions en plus. A bientôt Rodolphe )

Produits de qualité qui répondent à … Produits de qualité qui répondent à mes attentes

Réponse de silexpourhomme.fr

Parfait. Que dire de plus ? Merci )

Simplement parfait ! Très bon conseil sur les produits. Du coup le parfum Fiilit (Cyclades) a bcp plu à mon frère ?? MERCI !

Réponse de silexpourhomme.fr

Youpi ! Et un frère heureux, un !

tres bien recu et envoi soigné

Réponse de silexpourhomme.fr

Cool quand ça fait plaisir.

Super Un très bon accueil lorsque j'ai eu besoin de renseignements. Très bons produits.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci JB pour votre retour hyper positif ! Nous sommes toujours ravies de pouvoir conseiller nos clients via le chat.

Produit top ??

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! Simple et efficace, merci !

Merci Nicolas.

Envoi très rapide et soigné Envoi très rapide et soigné. Les produits ont l'air très bien

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Christine. Au plaisir !

Très satisfait Beau catalogue, des produits sains dont je connais les vertus, un petit mot personnalisé, dans le colis qui lui même est parfumé d'un des parfums proposé sur le site, l'idée est super ! Des échantillons de qualité, rapidité pour l'expédition malgré un soucis de stock vite réglé, et voilà, c'est pas compliqué le vrai commerce. Je recommande vivement

Réponse de silexpourhomme.fr

Ah la la la la la ! C'est bon de lire ça ! Merci beaucoup.

Jamais déçus Encore une commande chez Silex. Que ce soit la qualité des produits, le délai de livraison (et le colis en lui-même), le contact avec l'équipe de Silex, je n'ai rien à redire.Conseillé aux hommes voulant des produits sains, de qualité, français et bio ou du moins respectueux de l'environnement. Je suis particulièrement satisfait du déodorant crème et le shampoing solide (fini les bouteilles où en en met 3 fois trop !).J'en profite pour souhaiter à Rachel et Marie-Elise une excellente année 2020 et tous mes vœux de bonheur et de réussite dans leur entreprise !

Réponse de silexpourhomme.fr

Roooo.... super super. Merci beaucoup Laurent.Nous vous renouvelons tous nos vœux pour 2020 !

Au top?? Au top: produits et service??

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Sophie ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme le vôtre !

Tres satisfaite du service.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super ! C'est chouette de voir que vous êtes sensibles à nos petites attentions )

Bien emballé Bien emballé, bien présenté reçu rapidement MERCI

C'est un plaisir )

Livraison très rapide et très propre Livraison très rapide et très propre, merci !!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Xavier d'avoir partagé votre avis. ça fait plaisir !

Très bien Content des produits reçu. Les managers sont au top sur l'échange. Vivement plus de produit Made in France.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Nathan, nous croyons aussi au pouvoir du made in France et comptons bien continuer à développer notre gamme avec des artisans français.

Top je recommande Trop trop trop bien. Je suis allergique à pleins de déodorants, j’en ai une collection chez moi mais lui je recommande à 200%

Réponse de silexpourhomme.fr

Quel super retour pour le déodorant sans parfum et labellisé Nature et Progrès de notre savonnier préféré alias Sam de chez Zébulles ! En plus, en format stick et dans un emballage carton. Bien joué !

Très bon contact Très bon contact, à l'écoute

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Martine. J'espère que votre cadeau a fait plaisir :)

RAS tout c'est bien déroulé et les… RAS tout c'est bien déroulé et les produits sont de bonnes qualité.Avec un petit mot personnalisé avec le colis, c'est toujours une attention agréable.

Réponse de silexpourhomme.fr

Avec plaisir Alexandre. A bientôt.

Impeccable !

Cool, ça fait plaisir !

Réception et conformité des produits parfums reçus dans un temps record. ressenti correspondant totalement à mon attente.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super Marc ! Merci beaucoup pour votre fidélité )

Une entreprise de qualité Le produit de qualité était conforme à la commande, la livraison a été rapide je recommande cette entreprise

Yes, merci beaucoup.

Envoi soigné et expédié très rapidement.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super avis. Merci Marie-Hélène !

Première expérimentation de produits… Première expérimentation de produits d'hygiène zéro déchet. Merci pour tous les conseils apportés dans le choix par l'équipe de Silex !

Réponse de silexpourhomme.fr

Avec grand plaisir Gaëlle. On remet ça quand vous voulez )

Très bon service Très bon service. Carte personnalisée pour accompagner la commande, cela fait plaisir !

A nous aussi ça nous fait plaisir ! A bientôt

Parfait Parfait, comme à chaque commande!

Oh yeah ! Merci Luce

Rapidité Qualité Prix Rapidité de l’envoi, qualité des produits, remise pour la prochaine commande et jolie carte écrite à la main ! Bravo

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Jerem, ça fait trop plaisir !

Attentionnées Des livraisons très rapides et des colis remplies d'attention avec des messages personnalisés écris à la main.

Réponse de silexpourhomme.fr

Super avis ) Merci beaucoup Nicolas et à bientôt !

Parfait C'était parfait comme d'habitude : expédition rapide, emballage soignée, petit mot à l'intérieur, échantillons sympas ! Vous devriez donner des cours à la plupart des autres sites.

Réponse de silexpourhomme.fr

Bon ben Grégory, vous seriez sur place, vous auriez droit à une double bise sandwich de Marie-Elise et moi !A bientôt.Rachel

Parfait ! Aucun problème ! Colis reçu rapidement, bien emballé avec une petite carte très sympathique ! Il ne reste plus qu'à essayer les produits !

Réponse de silexpourhomme.fr

Alors faites de bons essais et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Parfait Parfait . Envoi ultra rapide et perfection des produits ,

Réponse de silexpourhomme.fr

Brigitte : Merci ! C'est vrai que ce gel cryo est top.

Ravie de ma commande Produits reçus très rapidement !! Colis très soigné (et bien sûr écolo :) ) avec dedans un petit mot écrit à la main (vous me direz que ce n’est pas grand chose mais qu’est ce que ça fait plaisir ! ils ont compris comment fidéliser les clients). À très vite pour de prochains achats :) !

Réponse de silexpourhomme.fr

Trop cooooool !! Merci Valentine, ça fait chaud au cœur.

Super site Super site, super produit, super service clientèle

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Jenna. A bientôt )

Nickel Service rapide, efficace et personnalisé ! Très sympa ...

C'était un plaisir )

Très bonne expérience Très bonne expérience pour un premier achat, les produits sont de bonne qualité et la livraison impeccable. Et en bonus le mot personnalisée et parfumée. Top, je recommanderai.

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Guillaume. Nous sommes ravies de voir que vous aimez le service et la sélection de produits. Youpi !

Produits de qualité Produits de qualité, livraison ultra rapide, et conditionnement très sympa. Merci!

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci Elisabeth. C'est chouette de vous lire !

Produits de qualités Produits de qualités, livraison dans les temps avec un mot personnalisé. Très content de notre commande

Réponse de silexpourhomme.fr

Bonjour et surtout merci ! Nous sommes ravies que vos nouveaux produits vous plaisent et correspondent à vos besoins. A bientôt

Service parfait Bon choix de produits bio de qualité et fabriqués en France, expédition rapide avec des frais de port raisonnables. Colis parfumé reçu avec un petit mot de remerciement manuscrit et quelques échantillons de produits : c'est un petit geste très agréable !

Réponse de silexpourhomme.fr

Merci beaucoup Thierry. C'est un super retour !

Je suis très satisfait du service, Je suis très satisfait du service,L'entreprise est bien organisée, et les produits sont efficaces.Donc, je recommande.

Réponse de silexpourhomme.fr

Cool ! Merci Dimitri pour votre retour !