simac-services.com

Avis clients de simac-services.com

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

150 avis depuis le 16/01/2023

Informations simac-services.com

L’entreprise Simac Services est spécialisée dans la vente, l’installation, la réparation et les révisions de machines à coudre, à broder, à surjeter pour les professionnels comme pour les particuliers. Nous distribuons également du matériel artisanal et professionnel pour le repassage, les machines pour le cuir (pareuse, refondeuse, presse, …), etc… Notre boutique vous propose une large gamme d’accessoires divers et de pièces détachées pour tous types de machines (aiguilles, guides, pieds presseurs, fils, canettes, consommables, broderie, …).

13 Rue Berthie Albrecht 87280 Limoges

Electroménager

Contacter SIMAC Services

Très sérieuse société livraison rapide

Satisfaite du délai de réception

Ayant perdu une vis de ma surjeteuse je ne pouvais plus m'en servir. La personne que j'ai eue au téléphone m'a très aimablement donné la référence de cette pièce sur le site, et je l'ai reçue en moins de 48h. Merci!

Très bon conseil, rapidité de la livraison.

Commande conforme et expédition très rapide

Conforme à mes attentes car pièce d'origine. Livraison rapide. Je recommande ce site

Très efficace et avec un super service. J'ai été très contente et satisfaite de la rapidité et la qualité de la prise en charge de ma demande.

Envoi rapide et conforme. Parfait

Expédition très rapide ! Parfait merci beaucoup pour la réactivité.

pas de soucis livraison rapide frais expedition un peu cher pour un objet de quelques grammes

Conforme à mon attente. Livraison très rapide.

Article conforme à mon besoin. Livraison rapide, emballage adapté

Expérience a poursuivi merci

Sérieux, produit conforme à mes attentes.

Je suis très contente de ma commande, je l'ai reçu en un temps record, commande passée lundi matin livraison mardi matin !!! Je tiens aussi à remercier les deux personnes que j'ai eu au téléphone pour leur gentillesse et leur professionnalisme cc

Très réactif et à l'écoute du client suite à une erreur de commande

Livraison postale très rapide de canettes.

Commande un câble pour machine à coudre le lundi reçu le mardi , et sav bien , facile d avoir quelques un au téléphone

Reçu rapidement merci

pièce impeccable et envoi très rapide

personnel très compétent ,j ai été très bien renseigné.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et sommes heureux de savoir que vous avez été bien renseigné. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur simac-services.com. Cordialement, L'équipe Simac Services.

Très Bon produit

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que le fil à broder vous ai plu. À bientôt sur simac-services.com. Cordialement, L'équipe Simac Services.

Très réactif. Parfait

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. À bientôt sur simac-services.com. Cordialement, L'équipe Simac Services.

Interlocuteurs très professionnels et compétents

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients et sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt sur simac-services.com. Cordialement, L'équipe Simac Services.

Sac de surjeteuse de taille parfaite, livraison rapide, prix bien placé par rapport à d'autres vendeurs.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été effectuée dans les meilleurs délais et que le produit répond parfaitement à vos attentes. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Rapide et conforme

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre commande et qu'elle corresponde à vos attentes. Cordialement. l'Équipe Simac Services.

Produits en stock (malgré l'âge de la machine à coudre SINGER 2210) à un prix comparativement plus intéressants; délais de livraison normaux.

Personnel au top, très réactif, et à l'écoute. Livraison beaucoup plus rapide que le TGV, commande passée à 16H reçue le lendemain matin. Beaucoup de piéces détachées pour nos machines à coudre trouvées chez Simac.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que notre gamme de pièces détachées vous ait permis de trouver la pièce pour votre machine à coudre. Nous restons à votre disposition pour tous vos futurs achats. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Produits conformes et envoie rapide. Satisfaite.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que les produits commandés correspondent à vos attentes et que la livraison a été rapide. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Très bien satisfaite de mon achat service rapide

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis favorable ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat a été positif et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Livraison très rapide. Article parfait et moins cher que dans d'autres enseignes

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été effectuée dans les meilleurs délais et que le produit répond à vos attentes. Cordialement. L'équipe Simac Services.

bien a l'écoute du client personnel très sympa attentif pour commander la pièce merci

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis plus que positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos échanges et que vous êtes satisfait de votre achat. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Réponse de Jean B

Bonjour, j'ai juste fait mon devoir. presque jamais je ne répond à c"est demande. Plaisanter au telph tout en sachant connaitre son travail parfaitement, mérite une image comme a l’école, mais l'inverse vous l'auriez compris aussi. Généralement, le client est roi mais aussi bien accompagné.Merci beaucoup cordialement Lagarde Jean MICHEL

Service rapide, emballage correct.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Cordialement. L'équipe Simac Services.

J'ai commandé une griffe d'entraînement compatible avec une machination husqvarna, à la réception c'était pas compatible. Je l'ai renvoyé et ils ont fait le nécessaire pour trouver la pièce qui correspond à ma machine une husqvarna viking emerald 183. Je l'ai reçu et elle fonctionne parfaitement ! Je recommande ce site. L'équipe est au top!

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à l'écoute de vos besoins et que nous avons trouvé la pièce compatible avec votre machine Husqvarna Viking Emerald 183. A bientôt sur simac-services.com Cordialement. L'équipe Simac Services.

Entreprise sérieuse, expédition rapide. Matériel de bonne qualité. Parfait.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis favorable ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a pleinement satisfait. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Rien à dire. Parfait.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande s'est déroulée sans aucun problème et que vous êtes satisfait du produit. Nous vous remercions pour votre confiance, à bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat sur notre site web a été agréable. Merci de nous avoir fait confiance pour votre commande. A bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Parfait, je recommande.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été parfaite et que vous la recommandez à d'autres personnes. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Rapide et sûr

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. A bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Livraison très rapide et le produit est parfait

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre avis plus que positif ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été très rapide et que le produit vous convient parfaitement. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Commande reçue rapidement

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la réactivité de notre équipe pour votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

J'ai reçu ma belle machine dans les temps.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre machine à temps et que vous êtes satisfait(e) de votre achat. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

J'avais besoin de remplacer mon boîtier à canette de ma machine Janome, j'ai choisi votre site car la photo du boîtier en vente me paraissait correspondre, les mesures indiquées du boîtier correspondaient au mien. J'ai été très satisfaits de la prise en charge de ma commande qui a été livrée au point relais Colissimo très rapidement en respectant le jour annoncé, le boîtier est compatible avec ma machine Janome. Site très sérieux, avec beaucoup de precisions sur les articles, pour une première commande c'est une très bonne satisfaction.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre première commande sur notre site web vous a apporté entière satisfaction. Merci de nous avoir fait confiance pour votre achat et pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Livraison très rapide et produit identique à la commande

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été très rapide et que le produit vous convient parfaitement. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Service sérieux rappel et recherche si besoin

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci de nous avoir fait confiance pour votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Tous les produits commandés étaient parfaitement expliqués sur le site. Ils correspondent en tous points à ce que je cherchait. PARFAIT. Livraison rapide et super

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les explications sur notre site web et que les produits commandés correspondent en tous points à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Réception rapide et matériel correspondant parfaitement à la description

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de réception et la concordance parfaite du matériel avec la description. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. À bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

La compatibilité des pièces disponibles est bien documentée. Envoi rapide par DPD.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction face à la documentation claire sur la compatibilité des pièces et la rapidité de l'envoi par DPD. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

rien a signaler au top.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

commande facile , livraison rapide malgré les fète de fin d'année . bon produit conforme ...

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction face à la facilité de la commande, la rapidité de livraison et la conformité du produit. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur simac-services.com. Cordialement. L'équipe Simac Services.

Livraison très rapide top

Commande facile et rapide. Matériel récupéré sur place. Très bien

Bonjour,Très jolie et utile !

Rien a dire. Tout a été parfait. Envois rapide

J'ai cherché une pièce pour machine à coudre , Simac me l'a trouvée et fournie rapidement, c'était parfait.

Des réponses données à mes questions, rapidement. Personnel sympathique. Pour les commandes de matériels dans des délais convenables. Je recommande cette entreprise à mes amis.

Conseils et avis instantanés. La référence était la bonne car j'ai procédé a l'achat le lendemain et l'article est arrivé deux jours après ! Je recommande !

Très bon accueil, expédition rapide et réactivité des personnes aux téléphones. Entreprise à recommander.

passer sa commande est très facile, les délais de livraison sont très courts même en période de fêtes. Service impeccable. Merci Cordialement

Pour une première commande chez vous : Parfait RAS

produits conformes à mes attentes, livraison rapide mais un peu chère pour 2 petits articles aussi légers. Parfait pour commander des pièces détachées introuvables en boutique mais pour le reste moins onéreux de se déplacer.

Oui j'ai ete livree tres vite mais je me suis trompee de piece allors j'ai du la renvoyer a mes frais.Mais j ai ete remboursee tres vite ,les frais de port aussi.Merci.

Cette entreprise est très réactive, article à peine commandé, déjà arrivé chez moi

Disponibilité et compétence. Merci à toute l'équipe !

Livraison très rapide, personnel au téléphone très agréable.

Envoie rapide et soigné

Livraison rapide, pièce commandée correcte à la commande. trait satisfait.

Le site est agréable, les conseils et les idées sont un plus. J'ai demandé la livraison sur place donc très rapide. Contente de mes achats.

Article détaillé et adapté à la machine service efficace livraison ponctuelle et rapide

Pièce identique à celle d'origine et rapidité dans l'envoi.

réactif et conforme a la commande .

Excellent, service rapide, je recommande

Produit de qualité et livraison rapide

satisfaite de mon achat. Déçu pour la livraison. payer plus cher le port pour rien reçu plus tard. donc je met 4étoiles

Sur leur site un large choix de produit. J'ai acheté du fil serafil et des aiguilles, l'envoi a été rapide et bien emballé.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui aidera les autres acheteurs. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur parmi notre choix de produits. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Enchantée ! j'avais besoin d'un porte bobine, ayant cassé celui de ma mac. Mais les fdp étaient trop élevés ce qui me doublait le prix de la pièce. Simac a accepté de me l'envoyer en lettre suivie, donc fdp minorés ! bravo simac pour ce sens commercial

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience très positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire a été apprécié. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Parfait merci

Entreprise très sérieuse et soucieuse de sa clientèle. Merci beaucoup.

Expé rapide et bonne communication Merci

J'ai acheté un pied pour ma brodeuse janome 550 après qu'il se soit abimé. Prix très accessible et envoi très rapide (sous 2 jours avec collisimo à domicile sans signature). très satisfaite, merci!

Equipe très réactive et super accueil au téléphone. J'ai reçu mes produits le lendemain de mon appel et de ma commande.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée rapidement et que les articles vous conviennent. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services.

Très satisfaite de mon achat Livraison très rapide

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Bonjour, J'ai découvert cette société sur internet, étant à la recherche d'une pièce (pignon crochet) pour une Singer 457 de 1970. Après quelles échanges par mail et téléphoniques (Personnel très agréable) .Ils m'ont trouvé la bonne référence, avec leur professionnalisme et le sérieux de cette société. Je les recommande.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Produit correspondant à mes besoins. Livraison très rapide.

Rapidité et efficacité du site

Envoi très rapide, produits parfaitement emballés. Je suis très satisfaite, expérience à renouveler si besoin

Envoi très rapide, la plaque et tout à fait conforme à la description. Merci beaucoup

Livraison vraiment très rapide ! Merci. Je recommande

produit conforme et livraison ultra rapide, très satisfaite

Un choix infini et un délai express : je recommande complètement !

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Toute l'équipe SIMAC Services vous remercie pour votre très bonne note et votre agréable commentaire ! A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe SIMAC Services.

Produit (Serafil 60) livré rapidement et parfaitement adapté à la réparation de voiles légères (spinnaker).

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui aidera les autres acheteurs dans leur choix de fil de couture. Nous sommes ravis de savoir que le fil Serafil 60 vous a permis de réparer votre voile de voilier ! A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Service rapide. Produits conformes à la description. Petit bémol la livraison en point relais et non à domicile...

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! La livraison en point relais est proposée par défaut afin de limiter les trajets des camions de livraison et pour vous proposer un service au meilleur prix. La livraison à domicile reste disponible en la sélectionnant avant le choix du mode de paiement. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe SIMAC Services.

Réponse de Marion C

Alors toutes mes excuses je n'ai pas vu la livraison à domicile... Mais ça ne m'empêchera pas de recommander chez vous !!!!

Réponse de simac-services.com

C'est grâce à vos retours que nous nous améliorons, ils sont précieux pour nous. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. A très bientôt donc pour une nouvelle commande ! L'équipe SIMAC Services. www.simac-services.com

très bon produits et vraiment très rapide pour la livraison

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Bravo à Simac : produit conforme, confié rapidement à la Poste pour un envoi en Colissimo. Pas bravo à la Poste: colis (une enveloppe - bulle) reçu avec deux jours de retard par rapport au délai annoncé par la Poste qui a rencontré un problème avec mon paquet. Lequel ? Mystère . . .

Aucun problème, produit identique. Merci

Envoi rapide ! Contente de mon achat !

Commande simple, rapide, envoi soigné. Prix attractif. Je recommande +++

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre retour plus que positif ! A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Pieces conforme à la description de la machine grace a vous ma singer 1100 est repartie pour des années

Pièce identique à la photo. Réception rapide et sans problème. Merci

Livraison rapide et produit conforme

Rapidité de livraison de ma commande en point relais et articles conformes

Rapide, accueil chaleureux

Super en tout point

cales moteur non conforme

j'avais besoin d'une piece de rechange pour ma brodeuse. Envoi rapide et bien emballé

Après commande pièce livrée rapidement.

Bien reçu mon livre. Livraison rapide. Merci à toute l'équipe.

et bien j ai trouvé ma surjeteuse avec 100 € moins cher qu ailleurs et l entreprise m a rappelé pour un renseignement sur la livraison et un proposition de 19 € de plus qu un lien m a été envoyé par mail pour le régler et ma machine est arrivée le lendemain avant midi et un trésor vraiment un bon conseil et j en suis enchantée pour moi le rève cette machine merci

Réponse de nicole a

merci et bien avec plus de temps je peux dire que cette machine me rend plus que satisfaite du résultat des points c est une merveille , je suis plus qu heureuse de tout les résultats de finition de travail merci des conseils qui m ont poussé vers cet achat sans aucun regret merci Simac services

Parfait, site facile. Pièces reçues très vite. Merci beaucoup

Mp

Ce n'est pas la première fois que je commande et je suis toujours ravie ! Très rapide, envoi soigné et disponibilité des produits !

Bonjour conforme pas d'erreur de commande et rapide

Expédition très rapide le jour de la commande début d'apres-midi et réceptionné le lendemain soit le 2 eme jour au point relais par DPD

Je cherchais un volant de machine à coudre, ils m'ont répondu qu'ils l'avaient en stock et après plusieurs échanges téléphoniques très sympathiques, ils me l'ont expédié. Je recommande vraiment.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe SIMAC Services.

J'ai trouvé cette pièce détachée (rare) chez Simac pour la machine à coudre Singer. Produit Nickel et livraison très rapide, au top !

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif ! A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe SIMAC Services.

Service très rapide

Commande très facile sur le site avec toutes les informations et livraison le lendemain. Parfait

J'ai commandé, payer. Ma commande n'arrivant pas, j'ai contacté le service client. Très agréable commande arrivée très vite après. Je recommanderai chez vous.

je recommande cette entreprise : diligence,gentillesse efficacité. communication facile avec les personnels dont on a besoin. Top.

Réponse de simac-services.com

livraison rapide et articles répondant à mes attentes

C'est ma première expérience sur ce site, le produit commandé m'est parvenu très rapidement et maintenant je n'ai plus qu'à tester les pieds sur ma recouvreuse Baby Lock…

Produit conforme à ma commande J ai recyclé la machine à coudre à ma maman c était juste la pédale qui ne fonctionnait plus ça m a économiser le prix d' une machine à coudre neuf

Pièce d'origine, envoie rapide. Parfait !!

Le seul endroit où j'ai pu trouver le pied correspondant à ma MAC. C était inespéré. De nombreuses pièces, très intéressant. Et envoi rapide

Livraison conforme et très rapide. Parfait.

Parfait, conforme à mes attentes. Pièce d'origine à prix correct. Je recommande ce site et le service client téléphonique est super. Livraison rapide.

Communication très rapide pour trouver le bon produit et envoi également très rapide, je suis très satisfaite

Livraison de la marchandise ultra rapide . J'en suis vraiment tres contente . Un grand merci a vous

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Réactif

je n'ai pas reçu de confirmation de commande par email... donc j'ai recommencé... bilan 2 commandes recues (et pas de confirmation de commande). Une confirmation de commande serait un gros plus...

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez dû faire 2 commandes. De notre côté, nous avons bien une confirmation de l’envoi de mails. Il y a peut-être une erreur dans la saisie de votre adresse mail, ou les messages que nous vous avons envoyés sont restés bloqués dans vos spams. Nous vous invitons à vérifier vos spams dans votre boîte mail et à revenir vers nous afin de nous tenir informés. Bien cordialement. L'équipe SIMAC Services.

Pied de biche correspondant à l original. Livraison rapide

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que le pied de biche que vous avez acheté vous convient. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe Simac Services

Livraison rapide et de très bon conseils

Réponse de simac-services.com

Très bon SAV rien a dire ! Le monsieur m'a contacté par téléphone et proposé d'échanger ou de rembourser l'article défectueux. Très bien ! A recommander !

EFFICACE ET RAPIDE

Commande passée le mardi, reçue le mercredi ! On ne peut pas etre plus réactif . Je connais Simac depuis longtemps, leur professionnalisme et leurs excellents produits. Je suis ravie de ma nouvelle machine Brother.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Merci pour votre message et pour votre fidélité. Bien cordialement. L'équipe Simac Services

Très satisfaite du service clients, mais surtout de la qualité des articles commandés. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau via ce site dont le choix est vaste.

Réponse de simac-services.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt sur www.simac-services.com L'équipe SIMAC Services.

Service après vente impeccable

Je suis très satisfaite de l'accueil et des informations que les conseillères ont pu me donner lors de mes deux visites. Je remercie également l'entreprise pour le cadeau offert avec la surjeteuse.

Très bon accueil... précieuses explications et conseils... vraiment sympa... je recommande surtout sachant qu'il y a un service après vente

Très sérieux

Livraison rapide.

Un service rapide, de proximité même distance. Un SAV qui répond aux questions sans attendre. Satisfaite de me transaction à distance

Produit identique à l ancien

Respect des délais et personnel très sérieux. merci

Commande conforme reçue rapidement à domicile suite à un problème de point Relay. Bon contact avec l'entreprise qui a été très réactive.