sinergy.fr

Calculé à partir de 199 avis obtenus sur les 12 derniers mois

432 avis depuis le 01/09/2020

Informations sinergy.fr

Sinergy

Sinergy propose à votre association des opérations "clé en main" de vente de produits locaux issus de petits producteurs. Vous conservez 20 à 30% du montant total des ventes pour financer vos voyages, sorties scolaires et projets de votre association.

4 Rue Artisanale 67310 Wasselonne

produits interressant et facile d'acces, communication efficace

Très bonne prestation. Service après-vente d'une efficacité sans pareille. Vraiment je conseille et nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

C'est à titre associatif que je donne mon avis suite à la validation d'une opération fromages réussie. Une satisfaction sur la qualité des produits et leur conditionnement. Un petit raté de rien du tout(ommission de trois produits identiques) dans deux commandes sur 50 vite corrigé par Sinergy.(envoi Chronofresh efficace) En somme une petite faute pour un sans faute et des commentaires élogieux des parents sur cette opération. On peut ajouter, la disponibilité de Sinergy, sa réactivité et l'ergonomie du site qui vont de paire avec le suivi des commandes jusqu'à leur livraison. Un partenaire à solliciter à nouveau pour son professionnalisme et d'aiutres opérations qui sait? Une APEL satisfaite.

Très pratique les commandes déjà prêtes! Les sujets en chocolat étaient parfois un peu petits. La commande est arrivée en avance, pas très pratique quand on est en cours pour la réceptionner et gérer la distribution aux élèves en même temps!

J'adore l'avantage de ne pas faire les sacs de commande, c'est sinergy qui fait tout !!! Parfait

Produits proposés de très bonnes qualités, service et livraison au top 👌 je recommande les yeux fermés 😉

pour une première commande je suis vraiment très satisfaite!

Toujours très satisfaite quand on commande chez eux pour le Sou des écoles !!

Très bon site pour financer des projets d'école. Site très pratique et envoi des commandes des préparées par élève.

Aucun souci. Interlocuteurs très sympathiques. Réponse rapide à tout problème ou question.

Rapidité de réponse et d'envoi. Très réactif lors des erreurs de commandes. Les interlocuteurs sont toujours aimables.

Personne présente po je répondre aux questions . Arrangeant . J avais demandé des affiches dommage elle sont arrivé avec 2 mois de retard . Petit couac avec la livraison ( transporteur ).

Réponse de sinergy.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Encore désolé pour les affiches qui se sont égarées dans les méandres de la Poste. Nous ferons mieux la prochaine fois ;-).

Très satisfaite. Que ce soit dans l'accompagnement du projet ou dans la qualité des produits. Rien à dire. Emballage et livraison soignée et à la date convenue. Je recommande sans problème

Site très clair et facile à utiliser

super service, super fromage, équipe sympa => rien à dire

Très bien. Arrangeant, très réactif, aimable, délais toujours respectés et produits de qualité.

Facile, qualité, succulent, choix énorme, ensachage au top.... Bravo

très bien, assez simple pour des parents d'associations. Je recommande vivement.

Nikel !

Tout s'est déroulé sans problème, une qualité de service exceptionnelle, du lancement de la campagne jusqu'à la distribution. Contact téléphonique avec sinergy si besoin à tout moment, disponible et facilitant.

Globalement, je suis satisfaite de la qualité de la prestation. En particulier, votre service chat est très agréable et rapide. On peut parler à quelqu'un et non pas à un robot ! Au début, j'ai eu du mal à comprendre le processus, les étapes à franchir pour faire une commande et surtout le timing à suivre. Pour la page de l'association ce n'est pas très simple à remplir : le texte de présentation était trop long pour l'espace disponible problème pour mettre le logo : format taille, le rendu n'est pas visible Le besoin d'annoncer dès le début la date de distribution n'est pas prévu. Le problème majeur a été de ne pas recevoir la commande, le jour J car le livreur n'était pas à la bonne adresse. Occupée, je n'avais pas mon téléphone sur moi pour répondre à ses appels. Si on travaille par ailleurs, on ne peut pas s'adapter à l'horaire de livraison : un point relais serait bienvenu ! Les fromages étaient de très bonne qualité, appréciés de tous. Ils sont restés dans les cartons 2 jours à cause du défaut de livraison. Cela commençait à sentir fort ! La commande à faire est facile d'utilisation mais ce n'est pas si simple quand on doit retranscrire les commandes papier au site. La plus grosse déception provient des frais de port qui n'avaient pas été annoncés... C'esst une perte substantielle de revenus. Je trouve ainsi que cela vous rapporte plus qu'à l'association... Beaucoup de temps passé pour peu de bénéfices. J'hésite à réitérer l'opération. Malgré mes remarques ci-dessus, je pense que vous êtes une enseigne sérieuse. Merci !

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Marie Claire, Merci pour votre retour d'expérience détaillé. Il est vrai que la livraison représente un moment mobilisant pour l'association pendant lequel une personne doit se rendre disponible. La livraison en point relais notamment pour des palettes qui plus est en transport frigorifique n'est pas possible, un tel service n'existe pas. Concernant la participation au frais de port et d'emballage ils sont mentionnés dans la partie de notre site "Comment ca marche". Sachez que ce montant de 35 euros représente une participation et qu'il est loin de couvrir l'ensemble des frais (cartons, solution isotherme, préparation individuelle des commandes, cerclage de la palette et enfin son transport). Nous comprenons cependant que cela puisse impacter le bénéfice de votre association. Nous espérons avoir l'occasion de travailler à nouveau avec vous. L'équipe Sinergy

Au top, tout est clair

Une opération simple, quasi clé en main. Les gourmands directement sur le site ou l'asso saisit les bons papier, livraison dans des sacs déjà prêts, petit cadeau pour l'organisateur et surtout de bons et beaux produites ! Déjà opérations pour nous et sûrement une troisième !

Très satisfaite de l'organisation et la gestion du site Des retours de familles déçues d'un choix limité et d'emballages un peu trop simplistes.

C'est très bien. J'ai beaucoup apprécié la réception des sachets faits par commande ! Un petit bémol, peut-être moins de choix par rapport à d'autres prestataires.

Simple rapide et des produits de qualités, nous sommes satisfait de ce partenariat et de cette volonté d'aider les associations merci

La prise de commandes s’est bien passée. L’équipe est réactive. Les fromages sont très bons. Seule la livraison n’a pas répondu à nos attentes. (Retard, cartons ouverts)

Au top comme d’habitude

Très bonne qualité des produits et très bon suivi des commandes.

Interlocuteur toujours dispo, le système clef en main nous fait gagner un temps précieux . Dommage que les indications ne soient pas suivi àu moment de la préparation. A refaire

Très bon produit et très bon conseiller commercial

Première commande pour l'association : entièrement satisfaite.

Les produits restent très chers pour les parents et certains ne comprennent pas que ce prix permet une belle marge pour l’école.

Tous est géré et préparer, il n'y as rien à faire....

Pour ce qui est de la livraison comme vous le savez ça était catastrophique. Mais le contenu des cartons était super bien réparti à ceux les commande ne s’écrase pas. Merci encore

Très bien organisé de A à Z ! Rien à dire !

Equipe réactive et efficace pour répondre aux questions. Navigation facile sur le site. Cependant quelques petites erreurs à la réception des commandes: 3 commandes incomplètes mais produits rapidement réexpédiés.

Un colis perdu

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Laurie, le transporteur avait indiqué avoir livré le colis et nous vous avons fait suivre les éléments pour lancer la procédure et vous remplacer les produits mais vous ne nous avez jamais fait de retour malgré plusieurs relances. Les problèmes de transport peuvent malheureusement arriver et dans ce cas nous faisons le nécessaire pour remplacer.

Bon site. Mais dommage de ne pas recevoir l'accusé de réception de notre commande pour vérifier si on a pas fait d'erreur avant validation totale. Et pour le montant à payer. Longue attente entre la validation et la livraison. Les commandes dans le cartons étaient un peu en vrac et les.sachets froissés. Donc pour livrer ce n'était très jolis. Et la remise très peu élevée avec des frais de port élevée. Donc pas très intéressant pour l'association. On verra l'année prochaine car c'était notre première commande.

Rapide, efficace et complet. Très bon service ! Je recommande. Ecole Maternelle Entzheim

Nous avons eu des fromages pas très bons (moisissures, soudure..), d'autres manquants.

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Ophélie, encore désolés pour ces inconvénients liés à un problème de procédure chez un de nos fournisseurs. Le conditionnement du produit a été revu depuis. Idem pour les manquants notre procédure interne de préparation de commandes a été améliorée et nous n'avons désormais plus qu'exceptionnellement ce genre de problème (moins de 0,05% d'erreurs à la commande). Les produits manquants ou défectueux ont tous été remboursés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir le service premium auquel nos clients sont habitués lors d'une prochaine opération.

simple à mettre en place, colis reçus en parfait état et de très bon produits je recommande

Saisie des commandes, beaucoup plus facile. Très facile d'utiliser le site et il y a toujours un interlocuteur en cas de soucis.

FACILITE DE L OPERATION DES PRODUITS DE QUALITE

Des produits vraiment très bon et un accompagnement parfait. Disponible lorsque nous avons des questions et réactif. Je recommande vraiment ce principe.

Tout est bien organisé. RAS, le seul soucis rencontré à été transmis et sera prit en compte dans les années a venir. Nous réitérons l’expérience.

Le site est très lisible, il est plutôt facile de faire les commandes et nous savons quand les commandes arriveront. Très bien !

Parfait Communication impeccable : toujours qqn à notre écoute si besoin Livraison ok

Sur le site, il est parfois difficile de repérer rapidement les dates des actions et de sélectionner celle que l'on souhaite. Heureusement, Benoît est là pour nous aider. Je le remercie pour sa bienveillance, sa patience et sa rapidité.

Nouvelle parents d'élèves. Le site est super Si j'avais su, j'aurais pu entrer les commandes au fur et à mesure au lieu d'attendre le dernier jour. En tout cas simple d'utilisation. Réponse rapide A BIENTÔT

Facile d'utilisation. Contact téléphonique facile pour répondre au questions

Excellent contact avec les membres de l'équipe Sinergy. Respect des engagements et livraison parfaite des produits. Nous renouvellerons l'expérience !

Alors j'enlève 2 étoiles car délais de livraison non respecté et endroit de livraison non respecté également.

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Laetitia, désolé de lire votre avis. Lorsque nous annonçons les délais de livraison c'est la semaine de livraison et non le jour précis. C'est le transporteur qui prend ensuite contact avec vous pour convenir du jour qui vous convient le mieux. Pour le lieu de livraison nous vous demandons une adresse de livraison des produits et c'est cette adresse que nous communiquons au transporteur. Désolé que cela n'ai pas été respecté par ce dernier. Nous ferons mieux la prochaine fois.

Une très bonne expérience avec une équipe disponible, merci pour cette opération réussie !

Tout a été respecté au niveau de cette expérience d'achat. Tant au niveau délai de réception que de la qualité des articles. La communication avec notre interlocuteur de Sinergy a été efficace et cordiale..

Les commandes passées par internet sont plus simples.

Rien a dire, très réactif, échange rapide par n'importe quel moyen de communication

Très bien ! Les erreurs de logiciel ou de commande oubliée sont vite réparées par des humains sympathiques ! Je recommande...

beaucoup plus simple

Accueil, professionnalisme dans le traitement des demandes et ensuite des commandes, gestion des paquets individuels et expédition, tout fut parfait ! Je recommande vivement !!!!

Bonjour Même si les produits sont de qualité, le rapport prix/quantité est excessif Frais de livraison un peu élevés de 35 euros La substitution des produits sans consultation préalable avec l'organisateur est dommageable, un remboursement aurait été préférable pour le client qui reçoit un autre produit que celui commandé et ce sans explication La livraison s'est faite sans contact du transporteur auprès de l'association et du collège qui s'est demandé ce qu'était les 2 cartons Par contre les colis déjà préparés super Cordialement

Réponse de sinergy.fr

Bonjour Angelina, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez rencontré. Concernant nos produits nous avons fait le choix de travailler avec de petits producteurs qui proposent des produits de qualité qui sortent de l'ordinaire. Ajoutez à cela le fait que le prix vous permet également de financer les projets de votre association et cela peut expliquer votre ressenti sur le rapport quantité prix qui vous semble excessif. Pour la substitution des produits, nos producteurs ont été débordés par la reprise d'activité des restaurants et l'un d'eux n'a pas été en mesure de produire à temps. Nous avons donc remplacé par une produit proche et avons communiqué à la fois auprès des associations par mail mais également sur les sachets pour prévenir les participants. Nous comprenons toutefois que cela puisse être gênant pour les participants et vous assurons que c'est un phénomène exceptionnel lié à la situation sanitaire. Concernant les frais de livraison, ce forfait de 35 euros est une participation aux frais de préparation des commandes, à l'emballage et à la livraison. Ces frais ne reprennent qu'un partie du cout total de ces prestations, notamment les commandes préparées individuellement. Pour la livraison en elle même nous vous présentons toutes nos excuses. Lorsque les commandes sont livrées en frais nous convenons avec nos clients du jour de livraison au préalable. Pour les commandes qui ne nécessitent pas de froid c'est le transporteur qui doit, par contrat avec nous prendre rendez-vous avec vous, ce qu'ils n'ont pas fait. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous ferons mieux la prochaine fois

Parfait de a à z comme à chaque fois

Produit de qualité, et bon... un peu plus de choix serait bien ... Par contre nombreux sac à reconditionner car sac déchiré du au poids de certaine commande, sac pas assez Robuste

Réponse de sinergy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous aide à progresser. Nous allons modifier notre procès par rapport aux sacs de façon à éviter ce type de problème à l'avenir.

Très bonne organisation, petit souci avec le logiciel mais aucun problème sur le reste.

c'est sérieux

Produits de grande qualité et équipe super réactive !! Je recommande vraiment... Quelle facilité de gestion pour les associations !

A quand un nouveau site web avec gestion des commandes en ligne ?

Réponse de sinergy.fr

Votre vœu est exaucé, le nouveau site internet est en place et il permet la gestion des commandes et le paiement en ligne.

De très bons et beaux chocolats de Pâques ! Des échanges faciles et agréables avec les interlocuteurs, des réponses claires et rapides, un tableur pré-rempli pour les commandes, et, la cerise sur le gâteau : recevoir les commandes empaquetées individuellement, quel gain de temps et d’énergie ! Merci SINERGY Les P’tits Cartables de Guérard (77580)

Très bon relationnel et des produit de qualité. Des outils de communication efficaces et simple d'utilisation. Je conseille ce partenaire

Cela fait plusieurs fois, que nous commandons. A chaque fois nous ne sommes jamais déçus. Produits très bons et frais (fromages). Emballage au top. Et l'équipe est super !! Je recommande vivement.

Nous n'avons qu'un seul reproche : le montant total de la commande pour le cadeau est trop élevé. Devoir commander plus de 90 € nous paraît excessif surtout que le cadeau n'a lui qu'une petite valeur. Une commande de 40/50 euros pour avoir droit à ce cadeau nous paraît plus pertinent.

Très bien sauf que nous n'avons pas été informé du passage du livreur, pas eu la possibilité de convenir d'une heure de passage comme cela nous avez pourtant été indiqué par mail.

Réponse de sinergy.fr

Bonjour, désolé que cela n'ait pas été fait, nous demandons toujours au transporteur de prendre rendez-vous mais il arrive qu'ils ne respectent pas la demande.

Très satisfaite de la commande de chocolats passée sur le site. Le suivi et la livraison étaient impeccables. Merci !

Excellent service, très professionnel

Très bien, service impeccable et soigneux.

Tout était très bien gestion préparation acceuil

sérieux, très réactifs et disponibles. l'équipe est agréable et les produits sont tops. et en plus c'est du local. :)

Très bon contact et écoute. Commande préparé avec soin. (Gain de temps) Très satisfait des produits (action choco de Pâques)

Amabilité, efficacité, Sinergy rend nos actions très simples!!!

Excellente expérience.Les produits de bonnes qualités, les commandes arrivent triées, (ce qui permet de gagner du temps). Parfait :)

J'ai eu entière satisfaction de mon expérience avec Sinergy. Contact téléphonique et suivi par mail, prise en compte de ma commande, livraison en temps voulu, tout était parfait. A refaire!

Très satisfaite . facile à utiliser. Aucune erreur dans la livraison. par contre, les fraisiers très petits n 'ont pas résisté. Plantés juste avant les vacances et disparus à la rentrée. Dommage!

Cordial, sympa et à l’écoute et toujours dispo.

Contact facile et agréable, très efficaces : accueil, délai, service et travail tout est parfait ! Expérience à renouveler sans aucun doute, nous conseillons fortement!

Très belle première expérience. Les informations sont données en temps en heure, les produits sont de qualités. Le gros + : les sachets déjà prêts à la livraison !!! Je recommande sans hésitation et j'encourage Sinergy à développer le concept pour favoriser la vente des produits locaux et AOP.

Un partenariat très agréable, à l'écoute et réactif Des produits de qualités Je recommande!

Le service est juste parfait ! Toujours la même personne au bout du fil quand on appelle pour un renseignement, suivi parfait des dossiers, préparation des commandes au top et distribution simplissime pour nous! Je recommande vivement ! Marie, présidente APE Cousteau à Maure de Bretagne.

Parfait dans l'ensemble, seul bémol les frais de transport qui sont un peu élevés.

Je recommande à toutes les asso de passer par sinergy ils sont au top!

Les chocolats sont arrives entiers et sont tres bons. 😉

Toujours au top ! Juste une petite remarque : que les commandes soient triées par ordre alphabétique dans les cartons. Merci

Produits de qualité et bien emballés Bravo

Excellent produits, excellent service client, toujours à l'écoute de nos questions. Je recommande très vivement.

Super équipe, ils s'occupent de tout, livraison toujours nickel.

Top ! Je recommande !

Les équipes de Sinergy sont très professionnelles et à l'écoute des besoins et aléas associatifs. Ils font preuve de souplesse. Les commandes sont toujours parfaitement organisées et préparées. Nous retravaillerons encore avec eux. Nickel.

Bons produits, communication parfaite, préparation des commandes qui facilitent la vie des parents d'élèves... on sent le vécu !