Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 01/09/2020

beaucoup plus simple
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Accueil, professionnalisme dans le traitement des demandes et ensuite des commandes, gestion des paquets individuels et expédition, tout fut parfait ! Je recommande vivement !!!!
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Bonjour Même si les produits sont de qualité, le rapport prix/quantité est excessif Frais de livraison un peu élevés de 35 euros La substitution des produits sans consultation préalable avec l'organisateur est dommageable, un remboursement aurait été préférable pour le client qui reçoit un autre produit que celui commandé et ce sans explication La livraison s'est faite sans contact du transporteur auprès de l'association et du collège qui s'est demandé ce qu'était les 2 cartons Par contre les colis déjà préparés super Cordialement
le 10/07/2021 par .

Bonjour Angelina,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez rencontré.

Concernant nos produits nous avons fait le choix de travailler avec de petits producteurs qui proposent des produits de qualité qui sortent de l'ordinaire. Ajoutez à cela le fait que le prix vous permet également de financer les projets de votre association et cela peut expliquer votre ressenti sur le rapport quantité prix qui vous semble excessif.

Pour la substitution des produits, nos producteurs ont été débordés par la reprise d'activité des restaurants et l'un d'eux n'a pas été en mesure de produire à temps. Nous avons donc remplacé par une produit proche et avons communiqué à la fois auprès des associations par mail mais également sur les sachets pour prévenir les participants. Nous comprenons toutefois que cela puisse être gênant pour les participants et vous assurons que c'est un phénomène exceptionnel lié à la situation sanitaire.

Concernant les frais de livraison, ce forfait de 35 euros est une participation aux frais de préparation des commandes, à l'emballage et à la livraison. Ces frais ne reprennent qu'un partie du cout total de ces prestations, notamment les commandes préparées individuellement.

Pour la livraison en elle même nous vous présentons toutes nos excuses. Lorsque les commandes sont livrées en frais nous convenons avec nos clients du jour de livraison au préalable. Pour les commandes qui ne nécessitent pas de froid c'est le transporteur qui doit, par contrat avec nous prendre rendez-vous avec vous, ce qu'ils n'ont pas fait. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Nous ferons mieux la prochaine fois

Parfait de a à z comme à chaque fois

suite à une expérience du 15/06/2021

Produit de qualité, et bon... un peu plus de choix serait bien ... Par contre nombreux sac à reconditionner car sac déchiré du au poids de certaine commande, sac pas assez Robuste

Commentaire de Sinergy

Merci pour votre retour qui nous aide à progresser. Nous allons modifier notre procès par rapport aux sacs de façon à éviter ce type de problème à l'avenir.

c'est sérieux

suite à une expérience du 15/06/2021

Très bonne organisation, petit souci avec le logiciel mais aucun problème sur le reste.

suite à une expérience du 15/06/2021

Produits de grande qualité et équipe super réactive !! Je recommande vraiment... Quelle facilité de gestion pour les associations !
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

A quand un nouveau site web avec gestion des commandes en ligne ?
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de Sinergy
Votre vœu est exaucé, le nouveau site internet est en place et il permet la gestion des commandes et le paiement en ligne.

De très bons et beaux chocolats de Pâques ! Des échanges faciles et agréables avec les interlocuteurs, des réponses claires et rapides, un tableur pré-rempli pour les commandes, et, la cerise sur le gâteau : recevoir les commandes empaquetées individuellement, quel gain de temps et d’énergie ! Merci SINERGY Les P’tits Cartables de Guérard (77580)
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sinergy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sinergy.fr

Sinergy propose à votre association des opérations "clé en main" de vente de produits locaux issus de petits producteurs. Vous conservez 20 à 30% du montant total des ventes pour financer vos voyages, sorties scolaires et projets de votre association.

Sinergy
4 Rue Artisanale
67310, Wasselonne
stephane@sinergy.fr
Sinergy
Pas d'avis depuis trois mois