Première expérience avec synergie, nous sommes très contents !!! Des produits de qualité, ainsi que la réactivité des personnels synergie lorsqu'il y a un soucis.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Première expérience pour la coopérative de notre petite école, nous renouvellerons ! Commandes faciles à passer, livraison rapide, délais annoncés respectés, produits bien emballés et commandes préparées, prêtes à distribuer ! Super réactivité pour un produit manquant, produit de remplacement envoyé très rapidement. Je recommande vivement !!!
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Un très bon suivi des commande, une livraison parfaite et des produits de qualité
le 30/05/2022 par .

Tout est parfait!
le 25/05/2022

suite à une expérience du 14/03/2022

Très bonne organisation, très bons produits.

suite à une expérience du 04/04/2022

site facile d'utilisation livraison très bien

suite à une expérience du 28/03/2022

Expédition rapide, livraison avec le petit plus que le livreur prévient avant d’arriver (très appréciable). Les sacs sont déjà prêts pour une distribution beaucoup plus rapide. Très contente de notre action

suite à une expérience du 11/04/2022

de la commande à la livraison , tout à été parfait pour une première commande . Un catalogue varié .

suite à une expérience du 04/04/2022

Le site est de qualité. Lorsque j'avais des interrogations, il me suffisait d'appeler le conseiller qui était hyper réactif et attentif. Je recommande vivement!
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Livraison toujours un peu compliqué et tardive
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sinergy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sinergy.fr

Sinergy propose à votre association des opérations "clé en main" de vente de produits locaux issus de petits producteurs. Vous conservez 20 à 30% du montant total des ventes pour financer vos voyages, sorties scolaires et projets de votre association.

Sinergy
4 Rue Artisanale
67310, Wasselonne
stephane@sinergy.fr
Sinergy
Pas d'avis depuis trois mois