produits interressant et facile d'acces, communication efficace
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Première vente (fromage) pour nous Communication au top, très bon suivi Fromages extra (avec tous les retours des familles)
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

C'est à titre associatif que je donne mon avis suite à la validation d'une opération fromages réussie. Une satisfaction sur la qualité des produits et leur conditionnement. Un petit raté de rien du tout(ommission de trois produits identiques) dans deux commandes sur 50 vite corrigé par Sinergy.(envoi Chronofresh efficace) En somme une petite faute pour un sans faute et des commentaires élogieux des parents sur cette opération. On peut ajouter, la disponibilité de Sinergy, sa réactivité et l'ergonomie du site qui vont de paire avec le suivi des commandes jusqu'à leur livraison. Un partenaire à solliciter à nouveau pour son professionnalisme et d'aiutres opérations qui sait? Une APEL satisfaite.

suite à une expérience du 28/03/2022

Très pratique les commandes déjà prêtes! Les sujets en chocolat étaient parfois un peu petits. La commande est arrivée en avance, pas très pratique quand on est en cours pour la réceptionner et gérer la distribution aux élèves en même temps!

suite à une expérience du 04/04/2022

Très bonne prestation. Service après-vente d'une efficacité sans pareille. Vraiment je conseille et nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

suite à une expérience du 28/03/2022

Produits proposés de très bonnes qualités, service et livraison au top 👌 je recommande les yeux fermés 😉

suite à une expérience du 31/01/2022

pour une première commande je suis vraiment très satisfaite!

suite à une expérience du 11/04/2022

J'adore l'avantage de ne pas faire les sacs de commande, c'est sinergy qui fait tout !!! Parfait

suite à une expérience du 04/04/2022

Très bon site pour financer des projets d'école. Site très pratique et envoi des commandes des préparées par élève.

suite à une expérience du 04/04/2022

Rapidité de réponse et d'envoi. Très réactif lors des erreurs de commandes. Les interlocuteurs sont toujours aimables.

suite à une expérience du 28/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sinergy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sinergy.fr

Sinergy propose à votre association des opérations "clé en main" de vente de produits locaux issus de petits producteurs. Vous conservez 20 à 30% du montant total des ventes pour financer vos voyages, sorties scolaires et projets de votre association.

Sinergy
4 Rue Artisanale