Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 01/09/2020

A quand un nouveau site web avec gestion des commandes en ligne ?
le 04/05/2021 par .

Commentaire de Sinergy
Votre vœu est exaucé, le nouveau site internet est en place et il permet la gestion des commandes et le paiement en ligne.

De très bons et beaux chocolats de Pâques ! Des échanges faciles et agréables avec les interlocuteurs, des réponses claires et rapides, un tableur pré-rempli pour les commandes, et, la cerise sur le gâteau : recevoir les commandes empaquetées individuellement, quel gain de temps et d’énergie ! Merci SINERGY Les P’tits Cartables de Guérard (77580)
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Très bien sauf que nous n'avons pas été informé du passage du livreur, pas eu la possibilité de convenir d'une heure de passage comme cela nous avez pourtant été indiqué par mail.
le 01/05/2021

Commentaire de Sinergy
Bonjour, désolé que cela n'ait pas été fait, nous demandons toujours au transporteur de prendre rendez-vous mais il arrive qu'ils ne respectent pas la demande.

Excellent service, très professionnel

suite à une expérience du 29/03/2021

Cela fait plusieurs fois, que nous commandons. A chaque fois nous ne sommes jamais déçus. Produits très bons et frais (fromages). Emballage au top. Et l'équipe est super !! Je recommande vivement.

suite à une expérience du 15/03/2021

Très satisfaite de la commande de chocolats passée sur le site. Le suivi et la livraison étaient impeccables. Merci !

suite à une expérience du 29/03/2021

Nous n'avons qu'un seul reproche : le montant total de la commande pour le cadeau est trop élevé. Devoir commander plus de 90 € nous paraît excessif surtout que le cadeau n'a lui qu'une petite valeur. Une commande de 40/50 euros pour avoir droit à ce cadeau nous paraît plus pertinent.

suite à une expérience du 06/04/2021

Très bon relationnel et des produit de qualité. Des outils de communication efficaces et simple d'utilisation. Je conseille ce partenaire

suite à une expérience du 08/02/2021

Tout était très bien gestion préparation acceuil
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Très bien, service impeccable et soigneux.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sinergy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sinergy.fr

Sinergy propose à votre association des opérations "clé en main" de vente de produits locaux issus de petits producteurs. Vous conservez 20 à 30% du montant total des ventes pour financer vos voyages, sorties scolaires et projets de votre association.

Sinergy
4 Rue Artisanale