sinful.fr

Avis clients de sinful.fr

Calculé à partir de 440 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1361 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Bon site. Dates livraisons respectées . A recommander

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel Je suis ravie de lire que nous avons répondu à vos attentes ! Nous faisons tout notre possible pour cela 🥰 Nous vous remercions donc pour ces 5 étoiles et ce super avis. À bientôt sur Sinful.fr, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Grégory 😀 Si tout va bien pour vous, tout va bien pour nous ! Merci beaucoup pour votre évaluation et vos 5 belles étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfait. En espérant vous revoir très bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

The products arrived on time, and everything looked in order.

Réponse de sinful.fr

Hi Alberto! Thanks for your review 🤩 Glad to see that everything went well and that you are happy with what you bought. I hope that it will bring a lot of happiness in your everyday life. We will be happy to welcome you again, Aurélie, Customer Service, Sinful

Commande conforme, livraison rapide et confidentielle

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexia Merci beaucoup pour vos 4 étoiles ! Nous aurions adoré avoir la petite 5 ème étoile aussi, donc n'hésitez pas à nous informer de ce que nous aurions pu faire de mieux pour atteindre ce parfait score ! Je suis contente de voir que vous êtes satisfaite avec nos services et notre système de livraison. Je vous souhaite une très bonne journée, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Melissa Merci pour votre évaluation, je suis ravie de voir que tout a été ok avant, pendant et après votre achat chez nous. 🥰 Nous serions ravis de vous revoir sur notre boutique en ligne ! Revenez vite ! Aurélie, Service client, Sinful

Le cadeau offert à un ami pour son départ en retraite. Chouette mais il me l'a rendu. Merci de votre gentillesse au téléphone.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yves Merci beaucoup pour votre avis. 🥰 Je suis contente d'avoir pu vous aider comme je pouvais par téléphone, malgré notre politique de retour stricte. Je vous remercie grandement pour cet agréable discussion et votre compréhension. 😊 En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sabrina Milles mercis pour cet avis "parfait" également !! Quel plaisir de lire que tout s'est bien passé, et que vous êtes satisfaite de votre achat. 😊 Nous sommes toujours heureux de lire les retours positifs de nos clients et clientes ! En espérant vous revoir bientôt 😎 Aurélie, Conseillère Clientèle, Sinful

C'est un site très sérieux, car j'ai eux un inconvénients, et il ont desuite règles le problème, merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Je suis ravie d'avoir pu discuter avec vous par téléphone et trouver une solution, de manière rapide et efficace ! Je vous remercie énormément pour votre avis, et j'espère que tout se passera bien avec votre prochaine commande. Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Aurélie, Service client, Sinful

Site fiable

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jossua Je vous remercie de votre évaluation et de vos 4 étoiles 😊 Je suis contente de voir que vous avez confiance en notre commerce. Nous faisons notre possible pour que nos client·e·s se sentent en sécurité chez nous. Nous aurions pourtant adoré avoir cette dernière petite étoiles, j'aimerais donc vous demander qu'aurions-nous pu faire de mieux pour perfectionner votre expérience chez nous ? 😊 Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Luc H

C’est l’aspect esthétique

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sandra Merci pour votre avis 😊 Contente de voir que vous êtes satisfaite de nos services de livraison ! À bientôt, on l'espère ! 😍 Aurélie, Service client, Sinful

Tout a été impeccablement bien !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandre Merci beaucoup pour cette super évaluation et ces magnifiques 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'espère que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que cela vous donnera envie de refaire des achats chez nous bientôt ! Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Aimée G

Je vous en prie et il me tarde de recommander chez vous. Bonne journée, Alexandre

Réponse de sinful.fr

Bonjour Colin, Wow, nous sommes si heureux de voir que tout s'est bien passé 😍 J'espère que vous êtes satisfait de vos achats et qu'ils vous apporteront plein de joie ! Je vous souhaite une très bonne journée, À bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

hotline en anglais hors horaire de bureau

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre avis ! Effectivement, nous ne sommes pas encore une très grande entreprise en France, notre équipe de Service client français est donc très petite pour l'instant ! Et bien sûr, nous sommes humains et avons des horaires de bureau. 😊 Nous espérons devenir plus grands, et qui dit plus grand, dit aussi plus d'employé·e·s ! Mais pour l'instant, nous essayons juste de faire au mieux que nous pouvons. Je suis désolée si cela a été un problème pour vous 😥 Nous avons de nombreux étudiants à temps partiels qui nous aident hors horaires de bureau et le week-end, et ceux-ci s'occupent également du service client danois, norvégien, suédois, finlandais, et tous les autres pays européens dans lesquels nous livrons. Il était donc plus simple d'avoir des personnes anglophones pour couvrir ces horaires là 😊 J'espère que cette honnête explication vous aidera à mieux comprendre notre fonctionnement, Je vous souhaite une très bonne journée, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Isabelle R

ok merci du renseignement au plaisir

Ravie du colis

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 🥰 Ravie de voir que vous êtes satisfaite de notre colis. En espérant qu'il vous apportera beaucoup de joie et de sourires ! À bientôt, Aurélie, service client, Sinful

ras.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude Merci pour ces belles 5 étoiles ! Je suis ravie de voir que vous n'avez rien à signaler, c'est plutôt très rassurant pour vous comme pour nous, haha. Je vous souhaite une très bonne journée Et à bientôt je l'espère, Aurélie, Service client, Sinful

Très bien 🤩

Réponse de sinful.fr

Bonjour Kevin Wow, mille mercis 😍 Je suis ravie de voir que votre achat s'est bien passé ! En espérant que cela vous a donné envie de refaire achat chez nous 😊 Je vous souhaite une très bonne journée, Aurélie, Service client, Sinful

Satisfait du produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mickael Merci pour votre avis. Je suis ravie de lire que votre produit vous plait ! 😊 N'hésitez pas à nous rendre visite durant la Black week et le black friday, je suis sûre que vous trouverez quelque chose à votre goût et à petit prix! Bien à vous, Aurélie Service client, Sinful

Excellent m

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emilie Mille mercis pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Nous sommes ravis que votre achat vous ait plu. Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie, Service client, Sinful

Very accurate and reliable shipping service. Now for the product, it even exceeded my expectations. The package, the feel, the beautiful elegant instrument, it is all just great and to my full and even beyond my expectations.

Réponse de sinful.fr

Hi Jeeda Thanks for the 5 stars ⭐ How nice it is to hear that you have had a great experience with our shipping services and that our product have lived up to expectations. I hope you enjoy your purchase and we look forward to welcoming you again 😍 Have a lovely day, Aurélie Customer Consultant, Sinful

pas assez d'explications

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc Merci pour votre avis. Cela compte énormément pour nous. Pouvez-vous me préciser si vous parlez du manque d'explication par rapport à nos services (livraison, achat etc.) ou si vous parlez du manque d'explication concernant le produit lui-même (pas assez d'information dans le mode d'emploi par exemple) ? J'aimerais beaucoup vous aider là-dessus. Merci de me tenir informée, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Valentine S

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Cela veut-il dire que vous avez compris comment utiliser le produit maintenant ou avez-vous besoin d'aide ? Je peux vous envoyer un e-mail d'explications si nécessaire ? Tenez-moi informée,

Réponse de Valentine S

ok

Réponse de sinful.fr

Je viens de vous envoyer un e-mail avec les instructions du produit. Bien à vous,

Interface facile à utiliser, service client (téléphone) au top, par contre manque de professionnalisme pour le transporteur

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! Cependant je m'excuse pour vos soucis avec le transporteur. J'espère vous revoir très bientôt. 💕 Aurélie Service client, Sinful

Assez bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour Salimata Merci pour votre avis ! Puis-je me permettre de demander qu'aurions-nous pu faire de mieux pour vous satisfaire davantage ? 😊 Nous aimerions avoir des clients et clientes satisfait·e·s à 100% ! Donc bien sûr quand je vois 3 étoiles, je me dis qu'il y a quelque chose que nous aurions pu faire pour améliorer votre expérience ! N'hésitez pas à m'en dire plus, je suis là pour vous aider, Aurélie, Service client, Sinful

CONFORME RQP trop cher

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maurice, Merci pour votre avis ! Je suis désolée de voir que nos prix vous aient déçu. Nous faisons pourtant notre possible pour avoir une sélection très vaste, à des prix les plus abordables possibles. Je vous invite à re-jeter un oeil à notre site, car nous avons à coup sûr quelque chose pour vous ! Bien à vous, Aurélie Service client, Sinful

Réponse de Agathe D

Bonjour Aurelie tout n'est peut être pas mauvais si le RPP (Prix Plaisir) est bon , TVB... mais la je dois attendre la venue de mon Amie qui vient lundi car c'est elle qui veut me le mettre!!!.. si pour elle c'est confortable et pour moi plaisir ?? +ras les godes c'est comme les voitures on les veut toujours + grosse alors faites moi un bon prix pour le grand frère ?.. Cordialement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maurice, Je vous conseille de jeter un oeil à notre site durant la dernière semaine de Novembre (du 21 novembre au 28 novembre) car c'est le Black friday / la Black Week donc nous aurons de nombreuses offres quotidiennes :) Bien à vous, Aurélie

Très Satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous✨ A bientôt chez Sinful 😊 Marion, Service Client, Sinful

Réponse de Paul C

Envoye bien suivi en plus à domicile comme j'avais demandé et non chez un dépositaire merci

Super fiable recommandable

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Je suis très contente de voir que vous êtes satisfait de nos services ✨ A bientôt chez Sinful 😊 Marion, Service Client, Sinful

livraison en 3 jours

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc, Je suis ravie de voir que la livraison a été rapide. J'espère que vous êtes satisfait de vos produits ! 😊 A bientôt chez Sinful ✨ Marion, Service Client, Sinful

Produits défectueux et non complet J'ai eu depuis un message me proposant le remboursement ou la possibilité d'une nouvelle livraison plus pour rien très déçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hervé, Nous n'avons pas continué la réclamation car nous attendons toujours une réponse de votre part, concernant votre choix entre la carte cadeau ou le nouveau produit. 😊 Nous ne souhaitons pas prendre la décision pour vous ! J'ai essayé de vous appeler aujourd'hui pour enfin terminer cette réclamation, mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, en espérant recevoir de vos nouvelles bientôt, pour que nous puissons régler votre problème aussi rapidement que possible ! Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Tres bien qualité/prix Service rapide efficace et discret Je recommande sans problème que

Réponse de sinful.fr

Bonjour, C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait de vos produits et également de nos services. 😁 Nous espérons vous revoir très vite chez Sinful ✨ Bonne journée ! Marion, Service Client, Sinful

Premier colis non reçu, sav au top un second colis m à été expédié et reçu très rapidement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Je suis heureuse de lire que ce problème avec votre colis a été résolu rapidement. Nous faisons toujours en sorte d'aider au mieux nos clients ✨ A très vite chez Sinful 😁 Marion, Service Client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir trés vite chez Sinful 😁 Très bonne journée ! Marion, Service Client, Sinful

Conforme à mes attentes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Je suis ravie que le produit réponde à vos attentes. ✨ Nous espérons vous revoir bientôt chez Sinful! Bonne journée 😊

moyen

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vin, Merci pour votre évaluation, les avis de nos clients et clientes comptent beaucoup pour nous car ils nous permettent de nous améliorer ! Merci encore pour votre retour via e-mail également. Bonne journée à vous, Aurélie, Service client Sinful

Prix attractif

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top avec des prix attractifs ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement et à très bas prix, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Aurélie Service client, Sinful

super good

Réponse de sinful.fr

Bonjour Robin Merci pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

En fait apres un appel j'ai eu un replacement et ca a marcher bien. Excellent. Merci beaucoup pour la response rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Shirley, C'est un plaisir de voir que nous avons pu réglé votre problème et que vous êtes maintenant satisfaite de votre produit. 😃 Nous faisons toujours en sorte d'offrir le meilleur service à nos clients ✨ A bientôt chez Sinful ! Alicia, Service Client, Sinful

Rien à redire, et un sav au top, très réactif !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre gentil commentaire. Je suis très contente de voir que vous êtes satisfait de vos produits et de nos services 🤩 A bientôt chez Sinful ! Alicia, Service Client, Sinful

Parfait discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Ravie que vous soyez content de votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt 😃 Bonne journée ✨ Alicia, Service Client, Sinful

Envoi rapide et pro

Réponse de sinful.fr

Bonjour Quentin, Je suis ravie que votre expérience ait été positive 😃 En espérant vous revoir bientôt ! Bonne journée ! Alicia, Service Client, Sinful

produit reçu dans les délais prévue mais emballage pas terrible le produit été a moitié ouvert

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sacha ! Merci pour votre avis. Je suis encore une fois désolée de ce soucis d'emballage. Mais je suis contente de vous avoir eu au téléphone et ravie de voir que nous avons trouvé ensemble une bonne solution à votre soucis. Je vous remercie par ailleurs pour ce super appel ! 😊 N'hésitez pas à me recontacter quand vous le voudrez concernant votre nouveau produit, Je vous souhaite une très bonne journée ! Aurélie, Sinful

Réponse de Nathalie L

bonjour mme aurelie, merci également de votre attention et agréable échange, alors voici le produit qui pourrait m'intéresser je vous envoie le lien , que pouvez-vous faire et est ce possible sinon si le prix dépasse de trop j'ai également un autre produit qui vaut dans les 60e voila j'attends votre mail . ps svp je suis pas disponible par téléphone avant jeudi si vous préférez me contacter sur mon téléphone merci et prenez soin de vous.

Réponse de sinful.fr

Re-bonjour Sacha Je vous envoie un e-mail en privé pour que nous puissions voir ça au plus vite ! Bien à vous, Aurélie

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire, je suis contente de voir que vous êtes satisfait ! A bientôt chez Sinful 😃 Alicia, Service Client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien, Je suis très contente de voir que vous êtes satisfait de votre commande. 😃 Nous espérons vous revoir très vite chez Sinful ! Bonne journée ✨ Alicia, Service Client, Sinful

Problème de livraison qui a été réglé très rapidement. Equipe sérieuse

Réponse de sinful.fr

Bonjour ! Je suis ravie de voir que votre problème a pu être réglé rapidement et que vous êtes satisfait de notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Sinful 😊 Bonne journée ✨ Alicia, Service Client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Chantal Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Aurélie Service client, Sinful

Sérieux bien emballé livraison rapide très bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Je suis très contente de voir que votre expérience avec nous a été bonne et que vous êtes satisfait de votre produit ✨ Nous espérons vous revoir très vite chez Sinful 😃 Bonne journée ! Alicia, Service Client, Sinful

Dommage qu il n y ait rien sur l entretien du sextoys. Et en plus le nettoyant spray n a rien en français

Réponse de sinful.fr

Bonjour Carine, Merci pour votre évaluation ! Je suis désolée de voir que les informations incluses dans votre colis n'aient pas été suffisantes. Cependant, sachez que notre service client est toujours disponible pour répondre à vos questions et vous aider. 😊 Si vous avez encore besoin d'aide pour comprendre comment entretenir votre produit, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à service@sinful.fr, nous répondons très rapidement ! Bonne journée à vous,

Livraison rapide rien à dire

Réponse de sinful.fr

Bonjour Martial Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de votre commande 😊 A très vite chez Sinful ! ✨ Alicia, Service Client, Sinful

voir ci dessous

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vin, Merci pour votre commentaire, mais je ne suis pas sûre de comprendre ? 😊 J'aimerais beaucoup vous aider. Je vais donc vous envoyer un e-mail en privé concernant votre commande. En espérant recevoir un retour de votre part ! Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Édith B

?

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Je pense qu'il y avait un malentendu, mais nous avons maintenant discuté par mail concernant cette commande, et je suis contente que vous ayez reçu la nouvelle commande que nous vous avons envoyé.😊 À bientôt sur notre site, Aurélie, Sinful

Commande égaré mais équipe réactive qui m'en a déjà renvoyé une :)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie de voir que nous avons pu régler ce problème et que vous avez pu recevoir votre commande 🤩 J'espère que vous appréciez le produit que vous avez commandé ✨ A bientôt chez Sinful ! Alicia, Service Client, Sinful

Parfait commande reçue rapidement en toute discrétion et très bien emballée

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marina Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande soit arrivée rapidement et que notre sélection de produits ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Aurélie Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lea C'est vous et votre avis qui êtes parfaits à nos yeux !! 😍 Mille mercis pour votre confiance. Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Parfait, livraison rapide et discrète

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Je suis très heureuse de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Sinful. 🤩 A très bientôt ! Alicia, Service Client, Sinful

Tout à été ok

Réponse de sinful.fr

Bonjour Amandine, Merci pour votre commentaire, je suis ravie de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous. A très bientôt chez Sinful 😊 Alicia, Service Client, Sinful

Réponse de Hugues M

Bonjour vous avez pris en compte ou eu connaissance qu'une partie du commentaire apparemment. Je suis satisfaite du service mais insatisfaite du produit. Etre bon dans la vente de produits mauvais n'est pas très satisfaisant, non. Cdlt

Réponse de sinful.fr

Re-bonjour, Ah, je suis désolée de lire cela ! Je vous envoie un e-mail en privé pour comprendre un peu plus votre situation 😊 Bien à vous, Aurélie

Top ! Rapide et petits prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jessie Jade, Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que notre produit ait répondu à vos attentes et que vous en soyez satisfaite ✨ A très bientôt chez Sinful 😃 Alicia, Service Client, Sinful

Pas reçu ma commande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yves, Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant de laisser un avis? J'aurai comme ça pu vous dire que votre colis vous attend au point relais depuis le 15 octobre. Je vous en souhaite bonne réception. Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful.

Mon premier achat ne fonction pas. . J'appelais sinful et ilm'a envoyer un remplacement la meme jour et sans demander que je rendre le premier. Le deuxieme fonction comme il faut. Excellent! Merci beaucoup.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Shirley Merci pour votre nouvel avis ! 😍 Je suis ravie de voir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que nous avons réussi à gérer votre réclamation aussi rapidement que possible. En espérant que votre nouveau produit vous plait ! À bientôt sur Sinful, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Rien à redire

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Aurélie Service client, Sinful

Parfait et conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Richard Merci pour votre commentaire✨ Ravie de voir que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Aurélie Service client, Sinful

RAS Tout est OK

Réponse de sinful.fr

Bonjour François, Merci pour votre retour! Je suis ravie de voir que tout est OK avec votre commande 😊 En espérant que vous repasserez commande chez nous ! Aurélie, Service client, Sinful

Ravie

Réponse de sinful.fr

Bonjour Véronique Merci pour votre commentaire ! Cela compte énormément pour nous. Je suis contente de savoir que votre commande vous a ravi 😊 À bientôt on l'espère ! Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Aurélie Service client, Sinful

J'ai effectué deux commandes, chaque fois l'envoi a été rapide, le colis discret et soigné.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous faisons notre possible pour que les colis soient discrets et envoyés rapidement ! 😍 À bientôt 😉 Aurélie Service client, Sinful

Produit conforme à la commande. Délais de livraison corrects.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric Mille mercis pour votre retour ! 💖 Nous adorons lire les retours de nos clients et clientes à propos de leur expérience et la manière dont ils ont reçu leurs achats. Nous vous remercions donc pour votre participation ! Bien à vous ! 😊 Aurélie Service client, Sinful

Super expérience très satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Beatrice Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Aurélie Service client, Sinful

Produit intéressant avec un bon rapport qualité-prix. Livraison rapide. Que du bon !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Claude Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Aurélie Service client, Sinful

5 sur 5 continuer comme ça.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Santiago Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Service client très à l’écoute

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos doux mots. Nous faisons notre possible pour être à l'écoute de nos clients et clientes. Je suis donc ravie de voir que vous avez apprécié nos services 🤩 J'espère vous revoir très vite chez nous ! Aurélie, Service client, Sinful

Site convivial

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe Ravie de voir que vous appréciez notre site ! Toute notre équipe vous remercie pour ce compliment 🥰 Revenez-vite nous voir ! Bien à vous, Aurélie, service client, Sinful

Navigation facile...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Francis Merci pour votre évaluation ! Nous sommes contents de voir que notre site internet vous plaise. Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bnojour Jean-Pierre Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Aurélie Service client, Sinful

Merci d’avoir pris en compte le problème lors de la première livraison sav efficace

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ⭐ Contente de voir que nos services vous ont plu - nous faisons notre possible pour aider nos clients ! À bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

Impeccable je recommande

Réponse de sinful.fr

Hey Anna! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis 🤩 Je suis ravie de voir que tout s'est passé à merveille. J'espère que cela vous donnera envie de retourner chez nous ! Nous vous accueillerons à bras ouverts. Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

site correct

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anthony Merci pour votre avis. Je suis néanmoins désolée de voir que nos services n'ont pas été à la hauteur de 5 étoiles... :( Qu'aurions-nous pu faire de mieux pour obtenir ces 2 étoiles manquantes ? Je vous remercie néanmoins de votre compliment concernant notre site internet, nos graphistes font leur possible ! Dans tous les cas, j'aimerais beaucoup vous aider et trouver une solution ensemble, pour comprendre mieux la raison de votre manque de satisfaction. En attente de votre retour 😊 Aurélie, Service client, Sinful

sur la livraison promise sur 2 à 5 jours et effectuée 13 jours après . Par contre l'accueil est très bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian Je comprends totalement votre désarroi. Lorsque vous nous avez contacté la 1ère fois, j'étais surprise de voir que votre commande n'était pas encore arrivé ! Néanmoins, lorsque je vous ai renvoyé une seconde commande gratuite lundi dernier pour compenser le retard du premier, vous avez reçu celle-ci tout de suite après durant la semaine. 😊 Je suis donc contente que nous ayons rapidement trouvé une solution ensemble. Vous avez finalement fini par recevoir le premier colis également - et nous vous l'avons gentiment offert en cadeau de compensation. Qu'aurions-nous pu faire de plus pour vous satisfaire davantage ? Nous aimerions vraiment trouver une solution avec vous, et vous faire vivre une expérience digne de 5 étoiles (et non 2!) J'espère recevoir une réponse de votre part 😊 Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Ras conforme aux attentes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christine Merci pour vos 4 étoiles, je me demande néanmoins qu'est-ce que nous aurions pu faire de mieux pour mériter cette petite dernière étoile ? 😊 Nous voulons être au top du top, donc votre retour est important pour nous ! En espérant avoir une réponse de votre part, Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Très satisfait! Bons produits et bon prix. Expédition ultra rapide. Merci

Réponse de sinful.fr

Hey ! Je vous remercie 1000 fois pour ce super avis et ces merveilleuses étoiles que vous nous avez attribuées. Contente de voir que vous êtes satisfait de vos produits, de nos prix, et de notre livraison !! 🤩 C'est fabuleux. À bientôt, on l'espère ! Aurélie, Service client, Sinful

perfekt

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Pierre Merci beaucoup pour ces fabuleuses 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ C'est vous qui êtes parfait ! Nous sommes bien sûr ravis de voir que tout s'est bien passé. À bientôt, on l'espère, Aurélie, Service client, Sinful

Mauvaise expérience de la livraison ! Commande un vendredi. Préparation colis le lundi, envoi le mardi et livraison au point relais le samedi. Pire encore : livraison ailleurs qu’au point choisi à 10 km de chez moi ! Trop lent et sans respect du relais choisi.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis. Comme nous avons déjà discuté par e-mails précédemment, je vais simplement re-partager ces mêmes informations ici, en espérant recevoir une réponse de votre part (ici, ou au mail que je vous ai envoyé). Notre livraison s'effectue en 3 à 5 jours ouvrables, comme nous l'écrivons sur notre site internet, et votre livraison a bien respecté ce délai 😊 Je suis désolée si vous vous attendiez à une livraison plus rapide, mais nous faisons notre possible pour respecter ces délais et nous sommes totalement transparents là-dessus. Pour ce qui est du point relais, je suis désolée de voir que Mondial Relay ait dû redirigé votre colis dans un autre point relais pour cause de non disponibilité. Je comprends votre frustration, et c'est la raison pour laquelle je vous ai remboursé les frais de votre livraison lors de notre échange par e-mail. Je suis toujours dans l'attente d'un échange avec vous concernant cette situation. Et j'espère évidémment que nous trouverons un arrangement qui sera à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Dominique F

Votre réponse ne me satisfait pas. Vous dites que vous avez respecté les délais annoncés. C’est tout à fait discutable puisque la commande avait été faite un vendredi, jour ouvrable, et le livraison un samedi, huit jours après. Au-delà de cette divergence de point de vue, tout ce que vous dites est faux. Je me suis rendu au point de livraison prévu : il n’y avait aucun empêchement à livrer mon colis à ce relais. Il s’agit d’une erreur ou d’un chauffeur qui ne sait pas faire son boulot. J’ai donc bien fait 10 km en voiture pour prendre livraison et Mondial Relay n’est pas bon. Vous me dites que vous m’avez remboursé les frais de déplacement. Là aussi c’est faux ! Vous avez suggéré que vous rembourseriez mais je n’ai pas vu cela arriver.

Réponse de sinful.fr

Re-bonjour Michel Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait des services de Mondial Relay - malheureusement nous n'avons pas le contrôle sur chaque livreur. Je comprends votre énervement et votre frustration, mais si je communique avec vous, c'est parce que je souhaite vous aider et trouver une solution pour compenser les problèmes que vous avez rencontré. C'est pourquoi j'attendais un retour de votre part. Pour ce qui est du remboursement, celui-ci a bien été effectué. Cela peut prendre quelques jours ouvrables avant de réapparaître sous le nom Mcompany sur votre compte en banque. Pour continuer cette conversation, je vais vous envoyer un e-mail en privé, en espérant trouver une solution qui vous convienne. Bien à vous, Aurélie

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mickael Merci beaucoup pour vos 4 étoiles - même si nous aurions vraiment voulu savoir pourquoi nous n'avons pas obtenu la dernière petite 5ème ? 😊 Je suis ravie de voir que votre achat vous ait plu, ainsi que nos services. En espérant vous revoir très bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

Envoi rapide, merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Andrew Merci pour votre commentaire ! Ravie de voir que l'envoi a été rapide. J'espère que votre commande vous plait. Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Le meilleur service client que j’ai pu avoir : rapide et efficace !! Un grand merci à Aurélie ❤️

Réponse de sinful.fr

Bonjour Coralie Oh, votre message me fait chaud au coeur ! 🥰 Merci beaucoup pour cette petite note personnelle ! Et bien sûr, merci pour vos 5 étoiles et votre super avis. Nous faisons notre possible pour être rapide et trouver des solutions satisfaisantes pour tous. 😊 J'espère vraiment que votre commande vous plaira !! À bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

Très simple d'accès et très discret!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Carlos Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Je suis ravie de voir que vous trouvez notre site simple d'accès, nous travaillons dur là-dessus. Nos colis sont toujours discrets - car nous savons à quel point c'est important pour notre clientèle ! En espérant vous revoir bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour ! Si vous n'avez rien à signaler - tout va pour le mieux pour nous ! Nous vous remercions pour vos 4 étoiles. Mais qu'aurions-nous pu faire de mieux pour mériter cette petite 5ème étoile et vous rendre encore plus satisfait ? 😊 En espérant recevoir un retour de votre part, Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Commande rapidement reçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour! Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravie de voir que vous avez rapidement reçu votre commande! En espérant vous revoir bientôt, Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Gabriel P

Bonjour, Aurélie, Nouvelle commande en cours d'acheminement. Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir régulièrement. Cordialement Martial Le Quellec

Impeccable rien a redire

Réponse de sinful.fr

Bonjour Colette, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Tarifs très intéressants, livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Hey Thierry Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ Et je suis ravie de voir que nos tarifs sont attractifs ! En espérant que vous êtes content de votre commande, Bonne journée 😊 Aurélie Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Viviana Ravie de voir que vous êtes satisfaite de votre commande et de nos services ! En espérant que vous reviendrez nous rendre visite. Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Livraison et échange sans problèmes A recommander car très réactif !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Abdel Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de nos services de livraison et de notre service client 🥰 J'espère que cela vous a donné envie de refaire un tour dans notre magasin ! Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

tout est bien passé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dinand ! Ravie de voir que tout s'est bien passé - c'est bien sûr comme cela que cela devrait être - donc nickel ! 🤩 En espérant que vous reviendrez nous visiter, Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Envoi rapide, discret, et très soigné.

Réponse de sinful.fr

Bonjour! Merci beaucoup pour vos super 5 étoiles. 🥰 Ravie de voir que la livraison se soit passé à merveille et que vous apprécié la manière dont nous emballons vos achats. Nos collègues travaillant à l'entrepôt seront ravis de l'entendre. À bientôt, on l'espère, Aurélie, Service client, Sinful

facile à commander, vite reçu, en bon état, bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Carole Ravie de voir que vous avez apprécié nos services - de la commande jusqu'à sa réception 😊 Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre confiance. À bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

Sérieux

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe Ravie de voir que vous appréciez notre professionnalisme 😎 Nous travaillons dur pour que notre shop soit au top niveau, donc nous sommes toujours ravis de voir que cela est apprécié. Merci beaucoup, À bientôt sur Sinful.fr Aurélie, Service client, Sinful

Conforme à la description. Livraison rapide Paefait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Evelyne Contente de voir que votre commande chez nous a été à la hauteur de votre attente ! Je suis ravie de voir que la livraison s'est bien passé et que vous êtes satisfaite de vos achats. À bientôt on l'espère, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Julien, Super, je suis ravie de voir que tout s'est très bien passé. 😊 J'espère que vos futures commandes chez nous se passeront tout aussi bien ! En tout cas, nous vous accueillerons à bras ouverts. Bonne journée à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Au top ultra rapide prix les plus bas

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis 😍 ! Nous faisons notre possible pour garder nos prix abordables, car améliorer sa vie sexuelle ne devrait pas être un luxe. Tout le monde devrait y avoir accès 🥰 Nous espérons vous revoir très bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

Très bon site commande livrais sans problème et dans les temps

Réponse de sinful.fr

Bonjour! Merci beaucoup pour votre avis, cela compte énormément pour nous 😍 Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé avec votre commande. J'espère que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt, Bonne journée à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Large choix, qualité des articles, et professionnalisme! Voilà comment je pourrais résumer mon expérience d'achat sur ce site. J'ai dû faire appel au service client pour avoir un complément d'information sur un article que je souhaitais acquérir. J'ai eu au téléphone une conseillère très chaleureuse qui m'a donné tous les renseignements dont j'avais besoin. Après cela, j'ai pu passer ma commande en toute sérénité. Aucun problème pour la livraison, j'ai reçu mon colis dans les délais indiqués. Merci a toute l'équipe de Sinful !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Matthieu, Quel joie de voir que vous êtes content de nos produits et de nos services ! Cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts et notre volonté d'aider sont appréciés - nous voyons à quel point nous sommes utiles et cela nous motive encore plus à continuer notre travail 😊 Ravie de voir que tout se soit passé à merveille. Toute notre équipe Sinful vous remercie mille fois ! À bientôt, on l'espère ! Aurélie, Service client, Sinful

SENSATIONNEL. Ce site est IMPECCABLE. Diversité des produits, tarifs, livraison instantanée, et relation clientèle EXCEPTIONNELLE. Ne cherchez plus, c'est ICI que cela se passe!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Céline Waouh! Quel avis FORMIDABLE ! 😍 Merci mille fois pour vos 5 étoiles !! Cela nous fait telleeeeeeement chaud au coeur de lire ce genre d'avis. Nous sommes si contents et contentes de voir que notre site vous ait plu. Nous faisons notre possible pour offrir une grande sélection à des prix abordables pour tous. J'espère que cette super expérience se répétera de nouveau, car nous vous accueillerons toujours à bras ouverts. 🥰 À bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Alfred I

Bonjour Aurélie. Les sites sérieux sont tellement rares. Cet avis est sincère, et vous le méritez bien. Bien cordialement.

Beaucoup d'articles très variés à prix abordables. Les colis sont envoyés rapidement, discrètement et le transporteur Colis Privé s'est amélioré en livrant vraiment à domicile.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Je suis ravie de voir que notre sélection vous plaise ! Merci beaucoup pour ces 4 étoiles, mais je me demande tout de même, qu'aurions-nous pu faire de mieux pour obtenir cette 5ème étoile ⭐? Nous souhaitons offrir la meilleure expérience possible, donc votre avis compte vraiment ! Notre but est d'avoir une sélection de produits pouvant convenir au plus de gens possibles, nous en avons donc pour tous les goûts et tous les prix ! Ravie de voir que nos services de livraison se sont bien passés. Par ailleurs, nous venons tout juste d'ouvrir un mode de livraison en point relais, avec la compagnie Mondial Relay ! 😊 À très bientôt sur notre site, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Gabrielle B

Merci pour votre réponse sympathique et on ne vous a pas mis 5 étoiles car nous attendons de voir si votre transporteur Colis Privé va continuer à tenir ses engagements mais concernant vos prix, vos articles, le très bon état des colis et la rapidité des envois, nous vous metterions 5 étoiles.

Facile et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Votre avis compte énormément pour nous 😊 Je suis ravie de voir que vous avez été satisfaite par nos services et notre livraison. En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! Aurélie, Service client, Sinful