sinful.fr

Calculé à partir de 436 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1371 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Conforme à nos attentes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hubert Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Très beau magasin en ligne. Beaucoup de coquineries

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fanny Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

Envoie rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Kevin Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Site intuitif on trouve facilement ce qu’on cherche.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pat. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Votre site et vraiment parfait en tout point.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florian Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Très bons produits. Livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Louis Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Livraison rapide, je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Richard Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Réponse de Marc V

Site bien foutu mais touffu!!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe Je vous contacte concernant votre avis sur Avis Vérifiés. J'aimerais avoir plus de renseignements sur votre expérience. Y-a-t-il un moyen ou je peux vous contacter pour trouver une solution avec vous sous forme d'une compensation? Merci de revenir vers nous pour une réponse:-) Cordialement Margaretha Service client

Réponse de sinful.fr

Bonjour Etienne Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Très bonne communication . Petit bémol sur une commande de strings . L'article reçu ne correspondait pas à la commande mais très bonne communication suite à ma réclamation . Efficace et rapide..........

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Alicia Service client, Sinful

Très bon site, très bon rapport qualité prix.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Santiago Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maeva Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Très pro et réactif

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandre Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêts à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Alicia Service client, Sinful

Site que je recommande

On ne peut pas dire qu'ils sont mauvais pour traiter la commande et l'envoie ...mais le produit concerné est franchement nul

Aucun souci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabien Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Produits excellents font très bien l 'affaire...... Se mettent facilement . Bonne tenue... A vos marques....

Réponse de sinful.fr

Bonjour Abdelatif Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Plus de choix serait l’idéal

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Très bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cedric Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que nos produis vous ont convaincu ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Suite à une erreur de codage mon colis ne correspondait pas à ma commande . Suite à ça j'ai eu une très bonne communication pour régulariser . Efficace et rapide .... Merci à vous .....

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jacques Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

Toujours efficace

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Parfait. Bonnes explications. Énormément de choix.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphanie Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

bjr toujours pas recue mon paquet

Réponse de sinful.fr

UPDATE 04/03-22 Bonjour Bruno. Nous n'avons pas pu vous joindre au téléphone ni par mail. Nous voyons que vous avez reçu votre colis, et nous espérons que vous êtes satisfait du service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous éspérons vous revoir sur Sinful.fr Cordialement Margaretha Service client ______________________________________________________________ Bonjour Bruno, Il semblerait que votre colis se soit perdu lors du transit. Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Alicia, Service Client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Grégory Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Site agréable, prix attractifs pour certains produits et livraison ultra-rapide (commande expédiée le jour-même). Petit problème de mail de confirmation non reçu sur une adresse Free.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvain Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Très bien, simplement ce que l'on attend d'un commerce en ligne.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean Christophe Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Imen Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Margaretha Service client, Sinful

Une qualité excellente

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathis Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Reçu très rapidement

Réponse de sinful.fr

Hey Leïla Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Aurélie Service client, Sinful

Rapide efficace

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Aurélie Service client, Sinful

Entreprise très à l'écoute, soucis réglés très rapidement et commercialement de manière très efficace.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Serge Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Aurélie Service client, Sinful

Réponse de Philippine G

Bonjour, Le masturbateur n'est pas ce à quoi je pouvais m'attendre. Il est inconfortable pour mon sexe (irrite même avec l'huile) et fait mal surtout au fond. Les picots ne sont pas agréables. Cordialement Serge MINI

Réponse de sinful.fr

Bonjour Serge, Désolé de voir que votre produit ne correspond pas à vos attentes. Nous faisons notre possible pour écrire le plus de détails possible sur le produit (notamment la taille et diamètre intérieur) pour justement éviter ce genre de problèmes, car si cela est douloureux pour vous, c'est sûrement un soucis au niveau des dimensions. 😥 N'hésitez pas à revenir vers nous via email à service@sinful.fr si jamais vous souhaitez passer une nouvelle commande, et nous nous ferons un plaisir de vous offrir une petite carte cadeau en guise de geste commercial. Bien à vous, Aurélie, Service client Sinful

Réponse de Philippine G

Bonjour, Je ne pense pas que la taille du masturbateur soit en cause vu le diamètre raisonnable de mon pénis. Je pense plutôt que c'est le revêtement du masturbateur qui est en question (picots). Cordialement, S MINI

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stefan Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emeline, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Je reçois beaucoup trop de mail de la part de sinful depuis que j ai commander, sinon les produits correspondent à leurs description , livraison dans un temp correct

Réponse de sinful.fr

Bonjour Damien ! Merci pour votre commentaire. Si vous le souhaitez, je peux vous désabonner de notre newsletter ? 😊 Mis à part cela, je suis contente de voir que vous êtes satisfait de votre commande et de la livraison. Je vous souhaite une très bonne journée, Aurélie, Service client Sinful

De très bon produit, de bonne qualité et qui dure dans le temps, je recommande fortement !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Morgan Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que nos produis vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Aurélie Service client, Sinful

Offres avantageuses, aucun problème avec la livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Suzanne Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Ravie de voir que notre sélection et nos offres vous plaisent ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Satisfaite de ma commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bouchra Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

le site est très bien fait, de la commande à la livraison j'ai été avertie de toutes les étapes, le colis répond à mes attentes, je renouvellerais prochainement une autre commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Karine Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Aurélie Service client, Sinful

Bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Salima Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Bonne première expérience avec Sinful. Le site est agréable, les délai de livraison respectés.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabrice Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé lors de votre première expérience chez Sinful. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Johana Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Service toujours aussi réactif, colis discret, au top. Excellente communication suite à un soucis sur la commande précédente, ayant débouché sur un geste commercial substantiel, merci beaucoup !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-François Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

Colis bien réceptionné et en bon état.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Alicia Service client, Sinful

Site internet facile service client efficace répondu en 2/3heures livraison bien détaillée et conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Alicia Service client, Sinful

Réponse de Claude M

Merci je suis sincèrement content de votre entreprise à bientôt cordialement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Quentin Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eloise Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Reçu dans les temps, sont à l’écoute et répondent vite à la demande. Ne pas hésiter, je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Doreen Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Alicia Service client, Sinful

Site intuitif, la livraison dans un relais colis s'est bien passée, emballage impeccable, produits qui répondent entièrement à mes demandes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frédéric, Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Réponse de Richard V

Bonjour Alicia Oui je reviendrai avec plaisir, A très bientôt. Frédéric

je n'est toujours pas recu ma commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrice, Je viens d'essayer de vous appeler et je vous ai laissé un message. Je peux voir que votre colis est disponible au point relais que vous avez sélectionné depuis le 5 novembre. Il se peut que vous n'ayez pas reçu l'email ou bien qu'il ait été envoyé dans vos spams. Je vous invite à vous rendre au point relais pour récupérer votre colis. Si jamais il nous a été renvoyé, n'hésitez pas à nous recontacter pour qu'on puisse vous en renvoyer nouveau. Très bonne journée 😊 Alicia Service Client, Sinful

Livraison respecter

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dalila Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Très rapide bien emballé discret produits très bon état

Réponse de sinful.fr

Bonjour Coline Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Bonjour, j'ai passé ma commande le 12 novembre et à ce jour (22/11) je n'ai toujours rien reçu !!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cet échange téléphonique, je vous ai envoyé un email. En espérant que vous êtes satisfait de vos produits. Bonne journée 😊 Marion, Service Client, Sinful

Réponse de Valentine B

Pas de soucis, ma commande était arrivée au point relais mais je n'étais pas averti ! vos services méritent en effet 5 étoiles. Cordialement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours modifier votre avis et votre note 😊 Votre avis compte énormément pour nous, mais aussi pour tous les autres clients et clientes qui souhaiteraient utiliser nos services ! Bien à vous, Aurélie, Sinful

la commande c'est bien passée

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean Paul Mille mercis pour ce commentaire et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Andre, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Réactivité et écoute du service client

Réponse de sinful.fr

Bonjour Serge Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Alicia Service client, Sinful

Envoie rapide merci

Réponse de sinful.fr

Hey Amandine Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Alicia Service client, Sinful

Je suis satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-François Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Bien livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Hey Bernard Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frédéric Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Valérie Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Tres bien pas déçue merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Viviane Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Ras colis soigné satisfaite de cet achat je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alison, Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

La livraison était rapide

Réponse de sinful.fr

Hey Aurélie Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Alicia Service client, Sinful

Comme d'habitude prix attractif et rapide .😃😃

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Alicia Service client, Sinful

Très sur très rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Alicia Service client, Sinful

Pas de problème

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Louis Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Très bien. Même parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lucie Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

site simple d'utilisation livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florian Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Alicia Service client, Sinful

Commande conforme à ma commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel Mille mercis pour votre retour ! 💖 Nous adorons lire les retours de nos clients et clientes à propos de leur expérience et la manière dont ils ont reçu leurs achats. Nous vous remercions donc pour votre participation ! Bien à vous ! 😊 Aurélie Service client, Sinful

Beaucoup de choix intéressants.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Aurélie Service client, Sinful

Délai tenu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est passée comme prévu. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Aurélie Service client, Sinful

De très bonne explication sur les produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour Créola, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Nous faisons notre possible pour fournir des explications efficaces. Ravis de voir que tout se soit bien passé pour votre achat. Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Navigation sur le site simple, délais de livraison respecté et envoie discret.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marc, Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Aurélie Service client, Sinful

Réponse de Élise S

Bonjour, C'est incroyable comment mon commentaire par magie à été réduit à la première phrase. Rien ne sert de demander aux gens de faire des commentaires si c'est pour afficher juste une partie du message après! ! Je ne vous dis pas à très bientôt !

Support réactif mais livraison très difficile (2 fois remis en relais au lieu du domicile)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre évaluation. Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien ! Nous faisons tout notre possible même dans les moments difficiles (comme ici avec votre livraison... 😥) Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Aurélie Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florian Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Mais si c'était parfait, quelle est la raison de la dernière étoile manquante ? :( Passez une très bonne journée ! 💕 Aurélie, Service client, Sinful

Bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cedric, Mille mercis pour votre retour ! 💖 Nous adorons lire les retours de nos clients et clientes à propos de leur expérience et ce qu'ils ou elles pensent de nos produits. Nous vous remercions donc pour votre participation ! Bien à vous ! 😊 Aurélie Service client, Sinful

Réponse de Noël L

Bonjour, Pourriez-vous me renvoyer la facture svp En vous remerciant

Très bonne livraison en temps et en heure très satisfait

Réponse de sinful.fr

Hey Michel ! Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Aurélie Service client, Sinful

Le site est parfait, commande et livraison dans les temps.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez notre site et votre commande ! Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Et cette fois ci nous espérons viser la 5ème étoile !! Bien à vous ! Aurélie Service client, Sinful

J'ai commandé deux produits avant 14H, Paypal n'est pas débité. Le colis a été expédié dans la même journée, Paypal est débité. J'ai reçu le colis dans 4 jours ouverts. Le colis était discret comme il a expliqué dans le site https://www.sinful.fr/expedition-et-livraison. Les produits étaient bien emballés. Conclusion: Paiement sécurisé Livraison rapide Produit de qualité Je recommende!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ronrati Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Ravie de voir que nos services ont respecté vos attentes ! Passez une très bonne journée et nous vous disons à très bientôt ! 💕 Aurélie Service client, Sinful

Toujours aussi bien je conseil

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😉 Aurélie Service client, Sinful

La boutique est agréable à visiter, avec des descriptifs bien détaillés et beaucoup d'avis clients vérifiés permettant de se faire une idée. L'arborescence est cependant encore un peu perfectible pour améliorer les recherches. Ma commande a été traitée et livrée très rapidement. J'ai été très satisfait de la réactivité et solution proposée par le SAV suite à ma réclamation, merci Marion ! En effet la quasi totalité des articles venant de chine il faut accepter la qualité que cela induit... À quand un label vertueux sur les jouets pour adultes ? (durabilité, compatibilité piles rechargeables, fabrication EU voir France...)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour cette évaluation riche en informations, nous adorons voir que nos clients et clientes prennent le temps de nos donner leur retour, car c'est comme cela que nous nous perfectionnons ! 🥰 Ravie de voir que tout se soit bien passé et que nos services aient répondu à vos attentes. Pour ce qui est du label vertueux, et bien, nous travaillons fortement dessus, mais c'est un très très long processus ! Notre but à long terme, c'est que Sinful devienne LA marque la plus éthique possible. Mais cela demande beaucoup beaucoup de travail 💪 Nous espérons bien sûr y parvenir à long terme et nous espérons que vous serez toujours de la partie ! Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Livraison rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour David Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Aurélie Service client, Sinful

J’avais des doutes au départ mais finalement je suis satisfaite. Je n’ai pas eu de soucis avec ma commande et les prix sont raisonnables

Réponse de sinful.fr

Bonjour Habisatou, Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Puis-je vous demander la raison de vos doutes ? Et est-ce la raison pour laquelle nous n'avons pas reçu cette dernière petite étoile ? 😥 Nous aimerions beaucoup savoir ! Bien à vous, Aurélie Service client, Sinful

Réponse de Jacques R

La raison pour laquelle j’avais des doutes est que je ne connaissais pas ce site. Je n’en avais jamais entendu parlé. Je ne connais pas de site en particulier de ce genre. Alors je ne faisais pas confiance. Pour la dernière étoile, c’est parce que j’ai commandé pour la première fois. Je ne peux pas juger un site en faisant qu’une commande. Mais je pense que vous êtes géniaux 🙌🏼

Suite à notre première commande un produit était non fonctionnel. Le service après-vente a répondu rapidement par mail et a proposé un remboursement ou un nouvel article. Nous avons choisi la 2e proposition et avons reçu rapidement le produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Aude, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Aurélie Service client, Sinful

Très satisfaite de la livraison et surtout de mes objets et vêtements Merveilleux merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Corinne Merci beaucoup pour votre évaluation 🥰 Nous sommes heureux de voir que tout s'est passé à merveille. Et que la livraison se soit également bien passée. En vous souhaitant un très bon vendredi, Aurélie, Service client, Sinful

Support reactif et efficace

Réponse de sinful.fr

Bonjour Virginie Merci pour vos 4 étoiles 🤩 Même si nous aurions beaucoup aimé savoir pourquoi nous n'avons pas reçu la petite 5 ème ? Nous aimerions être au top du top pour vous ! Je suis contente de voir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt, Aurélie, Service client, Sinful

Rien a dire sur le site.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Theo Ravie de voir que vous n'avez rien à dire sur notre site 😊 Cela est plutôt bon signe !! J'espère que vous serez content de votre achat chez nous, et que vous reviendrez nous rendre visite d'ici peu. Je vous souhaite une très bonne journée ! Aurélie, Service client, Sinful

Je l’ai pris pour ma femme et elle l’adore . Excellent produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien Je suis ravie de voir que votre cadeau ait plu à votre femme 🥰 Nous adorons voir que nos produits apportent du bonheur autour de vous ! Nous avons aussi plein d'autres produits à découvrir, revenez vite ! Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Satisfait de ma commande dans l'ensemble

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles ! Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande passé chez nous. Nous aurions aimé vous satisfaire davantage et obtenir cette dernière petite étoile ! Quelque chose ne s'est pas bien passé durant votre expérience d'achat chez nous ? Dites-le nous ! Nous sommes là pour nous perfectionner et offrir une expérience au top du top pour nos client·e·s et nos futur·e·s client·e·s ! Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de Virginie R

Bonjour, comme vous l'ennoncez, vous êtes là pour vous perfectionner ! Ce qui explique que je vous ai mis 4 étoiles et pas 5 ! Bien à vous

bon mais manque de modèle de plug anal

Réponse de sinful.fr

Bonjour Quentin Merci pour votre évaluation et ces 5 merveilleuses étoiles 🥰 Pour ce qui est des modèles de plug anal, nous faisons notre possible pour avoir une grande sélection mais nous sommes toujours ouverts aux recommendations ! Si vous avez des produits ou marques en tête, vous pouvez toujours contacter notre service client (service@sinful.fr) et nous pourrons essayer de faire une demande auprès de notre département d'achat. Cela ne fonctionne pas tout le temps (car nous n'avons pas forcément les accords commerciaux nécessaires), mais vous n'avez rien à perdre à essayer ! 😊 Bien à vous, Aurélie, Service client, Sinful

rien à signaler tres bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jacques Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de votre produit et de nos services ! Je me demande néanmoins qu'aurions-nous pu faire de mieux pour obtenir cette dernière petite étoile ? Nous voulons vous offrir les meilleurs services possibles, donc votre avis compte énormément. Merci beaucoup, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Je vous remercie grandement pour ce super avis ⭐⭐⭐⭐⭐ Si nous sommes parfaits, c'est surtout grâce à vous ! En espérant que cela vous donnera envie de refaire un tour de shopping chez nous, Aurélie, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Cela nous fait chaud au coeur. Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de votre achat. 😊 En espérant vous revoir bientôt ! Aurélie, Service client, Sinful

Très bon site. Livraison rapide, très satisfait. Merci ☺️

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Cela nous fait énormément plaisir ! Qu'il est bon d'entendre que tout s'est bien passé, et que vous êtes satisfait de notre sélection et de nos services. 🤩 À bientôt, on l'espère ! Aurélie, Service client, Sinful

Envoie rapide et discret

Réponse de sinful.fr

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la manière dont nous emballons nos colis. Notre équipe qui travaille à l'entrepôt fait son possible pour préparer votre commande et l'emballer avec beaucoup de soins et discrétion. 😊 Merci pour votre avis et ces fabuleuses 5 ⭐ Nous serions ravis de préparer de nouveaux colis pour vous ! En espérant vous revoir bientôt, Aurélie, Conseillère clientèle, Sinful