sinful.fr

Avis clients de sinful.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 402 avis obtenus sur les 12 derniers mois

560 avis depuis le 29/09/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Sinful A propos d'Avis Vérifiés

Informations sinful.fr

• Société

Sinful

• Description

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

• Adresse

• 19
  • 9
  • 23

Modifier Signaler

Super compagnie ! Allez-y sans crainte !!! Aucun regret après plusieurs commandes ;-)

Modifier Signaler

Envoi rapide, produit satisfaisant.

très bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour Andre, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Édouard, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Toujours quelqu’un au bout du fil lorsque vous appelez ; Toujours avec une immense gentillesse ! Et une efficacité remarquable !!! Bravo et merci à toute l’Equipe SINFUL !!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eunice, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Après ma 1ère commande, j'ai dû contacter le SAV pour un problème sur le produit reçu., sans trop d'espoir d'un retour positif. En réalité, Thomas a pris mon dossier en main et après quelques échanges très agréables, un nouvel accessoire m'a été envoyé, avec un petit cadeau en plus! Tout cela s'est fait sans discussion, sans avoir à me justifier, et rapidement. Je recommande vivement le site Sinful et lui donne mon entière confiance après ce 1er achat. Merci à vous

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution rapidement et que le petit cadeau dans le nouvel envoi vous a plu 🤩 N'hésitez surtout pas à me recontacter si vous avez la moindre question pour un futur achat 😃 Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thibaud, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Toujours un plaisir Et un service client au top Merci encore

Réponse de sinful.fr

Bonjour Natacha, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Un site avec du choix, des réponses immédiates, très à l'écoute, commercial et sérieux. Je recommande vivement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Un grand merci pour votre avis ⭐ Nos équipes travaillent dur pour vous assurer le meilleur service et vous offrir le meilleur choix possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Très contente de la communication avec l'équipe. Excellent suivi et très à l'écoute et arrangeants. Je recommande 🥰🥰

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt 💕 Thomas Service client, Sinful

Fiable rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Très bon service clientèle... Livraison dans les temps

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes et que votre colis est arrivé rapidement ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de Abner A

Avec plaisir Thomas, c'était sincère ! Bonne fin d'année

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

La livraison et trop longue

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison en moins de 5 jours ouvrés, mais il peut parfois y avoir un léger retard sur la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne que cela a pu occasionner. Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions trouver une solution suite à ce désagrément 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas, Service client, Sinful

Commande bien reçu. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

excellent site

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ahcéne, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

EXCELLENT DANS SON ENSEMBLE, DÉLAI DE LIVRAISON RAISONNABLE. MERCI BEAUCOUP

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Sympa

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Que du plaisir !!!! J'adore !!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gisèle, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Très bien, commande reçue rapidement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Samantha, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Commande passée le lundi, reçue le jeudi, très bien emballée. Seul bémol, le prestataire de livraison en point relais : on est informé tardivement de l'évolution de la livraison. Le nombre de points relais est assez limité également.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤩 Nous sommes ravis de voir que votre commande est arrivé rapidement et sans souci ! Le suivi peut parfois mettre 1-2 jours ouvrés avant d'être actualisé, et je suis navré pour la gêne que cela peut occasionner. Nous faisons le maximum pour avoir le suivi le plus clair et le plus précis possible, mais si vous avez la moindre question sur la localisation de votre colis, n'hésitez surtout pas à nous contacter 💕 Concernant les points relais, nous travaillons avec le réseau Mondial Relay. Cependant, seulement les points relais disponibles au moment de l'expédition sont affichés, la quantité étant alors différentes suivant les périodes (vacances, jours fériés, nombre important de colis...). J'espère tout de même que le point relais que vous avez choisi vous a convenu 😊 Passez une excellente journée ! ✨ Thomas, Service client, Sinful

Modifier Signaler

Super site, ma commande ravie, assez rapide pour le colis très content merci à votre équipe

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christine, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Commande conforme et livrée dans les temps. Pas encore essayé les produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé rapidement ! J'espère que les produits vous plairont 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Livraison relativement rapide, malgré les jours fériés. Carton anonymiser (c'est mieux pour une livraison en point relais). Colis correspondant à la commande, bref parfait, rien à redire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! ⭐ Nous sommes ravis que la livraison a été rapide avec les jours fériés de ce début novembre 😊 Nous mettons tout en œuvre pour que le colis soit le plus discret possible, c'est donc un plaisir de lire que cela vous a plu 💙 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Prix attractif, livraison un peu longue.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que le prix de nos produits vous plaise ! Nous essayons toujours de maintenir un délai de livraison de moins de 5 jours ouvrés, mais les jours fériés de ce début novembre ont malheureusement un peu retardé certaines livraisons et je suis navré pour la gêne que cela a pu occasionner. Je vous ai envoyé un mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble suite à ce délai 😊 En attendant, je vous souhaite de passe une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Modifier Signaler

Livraison dans les délais.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire ✨ Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service possible et c'est un plaisir de lire que cela vous a plu 💙 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bon produit merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olga, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Impeccable !! Merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

le seul point négatif c'est que l'on ne créé pas de compte sur ce site donc on n'a pas la possibilité de retrouver nos commandes et il n'y as pas de mail envoyer.Mais les produits sont toujours arrivés donc je recommande ce site très sure

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ✨ Nous n'avons en effet par d'espace client pour des raisons de sécurité, un compte client pouvant être assez difficile à protéger. Il y a quelques soucis avec certaines adresses mail dernièrement (en particulier les adresses Free), ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu nos mail. Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous ai fait parvenir les factures de vos commandes, au cas où vous en auriez besoin 😊 Passez une très bonne journée ! 💙 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Bonne description des produits et envoi rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits, ainsi que leurs descriptions, a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Je suis fort satisfait de l'ensemble....

Réponse de sinful.fr

Bonjour Youssef, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Article conforme. Service client à l'écoute et réactif Merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ⭐ C'est un plaisir de lire que l'article vous plaît 😃 Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Très bonne explication sur les produits ! Rien à dire

Réponse de sinful.fr

Bonjour Éric, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe web fait le maximum pour fournir des descriptions complètes pour que vous puissiez avoir un bon aperçu du produit, donc c'est un plaisir de lire que cela vous plait 😊 Si vous avez des questions spécifiques sur un produit, n'hésitez pas nous plus à nous contacter par mail ou téléphone ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Merci beaucoup à toute l'équipe qui a été à l'écoute en remplaçant un produit défectueux avec rapidité.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Rapide et produits bien emballés

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement et que vous avez apprécié la qualité du colis reçu 💕 En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

top!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très sérieux, livraison rapide 👍 Je recommande sans aucun soucis

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabien Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Réactif et conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Très réactif pour la livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierrick, Merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous sommes heureux de voir que votre colis est arrivée rapidement et espérons que la commande vous plait tout autant que la livraison 😉 En espérant vous revoir très bientôt 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Super rapide et discret. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que la discrétion du colis vous a plu ! J'espère que votre commande vous plaît tout autant. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Livraison rapide, bien emballé.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement, Service client au top (Thomas) hyper réactif! Je recommande!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble rapidement 😃 En espérant vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Très content de notre achat livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Morgane, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que votre achat a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bon service

Tjs aussi parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Très réactif, sérieux !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! ⭐ Notre équipe fait le maximum pour traiter toutes les demandes au plus vite et nous sommes ravis que nos services vous aient plu 💙 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Prix, rapidité d'expédition, tout est parfait !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! 😍 C'est aussi un plaisir de lire que nos prix vous conviennent. Notre équipe en charge des achats fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Super facile à manipule

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance, et sommes ravis d'apprendre que le produit reçu vous plaît 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

aprés un peu de mal pour passer ma commande je l'ai enfin reçu merci....

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre évaluation 💖 Je suis navré que la livraison ait mis plus de temps que prévu et je vous ai fait parvenir un dédommagement pour cela par mail 😊 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Recu dans les temps en bon etat. Livraison exemplaire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Le site est bien fait, la description des produits est bonne et l'envoi très rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que notre site vous plaît ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Pour une première expérience, mon avis ne peut être que très positif : le choix est important, les prix sont les plus intéressants du marché, la navigation sur le site s'avère facile, passer une commande ne pose aucun problème. L'expédition est rapide et soignée. J'ai même dû faire appel au service client en raison d'une petite erreur dans la préparation de ma commande (oubli d'un article), qui s'est montré extrêmement réactif et efficace, puisque le produit manquant m'a été immédiatement expédié dès mon premier message signalant son absence. Après avoir essayé plusieurs sites concurrents, je peux garantir que dorénavant je ne passerai plus que par Sinful. Évidemment je recommande sans hésiter.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles 😍 Quel plaisir de lire que nos services vous aient plu, du site au service client en passant par la livraison 💙 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez la moindre question pour vos futures commandes ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Valérie, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Commande arrivé dans les temps et correctement emballé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Guillaume, Mille mercis pour votre retour ! 💖 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Manque un vrai espace client, je n'ai pas de facture pour mon produit, simplement un mail de validation de commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 Habituellement, la facture est envoyée par mail, mais nous avons remarqué quelques soucis de ce côté dernièrement et je suis navré pour la gêne occasionnée. Je viens de vous envoyer la facture par mail 😊 Concernant l'espace client, nous préférons ne pas en avoir pour le moment pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

Des produits de qualité et un service efficace et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Véronique, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Modifier Signaler

très honnête ils ont dû me rembourser et ils l'ont fait en quelques jours merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alessandra, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de alessandra l

dans ce monde de fou les gens honnêtes méritent d'être signalés je te souhaite un bon travail Alessandra.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Parfait à tout point de vue

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrice, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful