sinful.fr

Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1360 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Bonjour très bon site, assez satisfait de ses achats, manque de choix, prix correcte

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que notre site et le rapport qualité/prix que nous proposons vous plaisent ! 💕 Concernant notre sélection de produits, nous essayons d'avoir le plus de choix possible (nous avons d'ailleurs actuellement plus de 6000 références en stock 🤯), mais nous pouvons bien sûr faire encore mieux ! Si vous voyez un produit qui vous intéresse ailleurs sur internet, n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail : nous ferons ensuite notre possible pour l'avoir en stock de notre côté dans les plus brefs délais 😉 En espérant vous revoir bientôt sur notre site 🌹 Thomas Service client, Sinful

Tout pile ! Très satisfaite société sérieuse.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anne, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre et que nos services vous ont plu ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Le site est top par contre certaines marques non comme noir handman qui taille très petit ma femme fait un vrai 38 donc du M et nous devons prendre du Xl car on dirait que les tailles sont mal faite

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que notre site vous plaît ! 🥳 Concernant les tailles, certaines marques ont en effet un peu tendance à tailler serrer. Nous essayons de proposer des guides de taille aussi précis que possible, mais bien sûr n'hésitez surtout pas à nous signaler la moindre erreur ou le moindre problème de ce genre si cela survient à nouveau 😊 J'espère en tout cas que la nouvelle taille ira mieux, et bien sûr je reste disponible si vous avez la moindre question ! En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

malgré des Pb de livraison au départ, l'équipe de sinful a bien réagir et régler le Pb très rapidement. Félicitations à eux !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Denis, Merci pour ce merveilleux avis 😍 C'est un réel plaisir de constater que notre service client a su répondre à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de besoin 💖 À très bientôt, nous l'espérons ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Parfait , colis perdu mais envoi rapidement pour compenser ... J'adore les produits et le SAV est le meilleur que j'ai connue sur des sites en ligne ... Je recommande les yeux fermés cette société est top ...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cindy, Merci pour cette évaluation fantastique 😍 Notre service client s'efforce toujours de fournir une assistance exceptionnelle, c'est pourquoi nous sommes si heureux de recevoir un commentaire comme le vôtre 💕 Nous sommes ravis de voir que notre travail a contribué à rendre votre expérience d'achat chez nous plus agréable. Bonne journée à vous et à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

ras.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Nous espérons que votre commande vous plaît ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Commande et produit reçu dans un délai tout à fait acceptable.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lorenzo, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps ! J'espère que votre commande vous satisfait pleinement 💙 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Petit retard de livraison mais j ai eu un contact téléphonique très agréable et on m a proposer de me rembourser les frais de livraison. Entièrement satisfaite. Merci pour le geste

Réponse de sinful.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour cette évaluation fantastique 😍 Notre service client s'efforce toujours de fournir une assistance exceptionnelle, c'est pourquoi nous sommes si heureux de recevoir un commentaire comme le vôtre 💕 Nous sommes ravis de voir que notre travail a contribué à rendre votre expérience d'achat chez nous plus agréable. Bonne journée à vous et à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Très bon site facile d'accès et de navigation et de bons produits très bonne qualité avec un service client très bon

Réponse de sinful.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour ce merveilleux avis 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que notre site et nos produits vous ont plu ! C'est aussi un réel plaisir de constater que notre service client a su répondre à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de besoin 💖 À très bientôt, nous l'espérons ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Parfait pour débuter

Réponse de sinful.fr

Bonjour Tania, Merci pour ces brillantes étoiles ⭐ Nous sommes comblés de savoir que nos produits correspondent parfaitement à vos attentes 👌 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site 😍 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Les produits sont de qualités et livrés dans les délais et discrètement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fanny Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé en toute discrétion dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Les produits sont bien protégés, les prix concurrentiel. Le site est suffisamment bien structuré pour trouver ce que l'on cherche. La livraison pourrait être assez rapide mais ça coince chez Mondial Relay et leur suivi est simplement fantasque. Avec Mondial Relay c'est...il sera la quand il sera la.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire ! 💕 C'est un plaisir d'apprendre que notre site vous a plu et que vous avez trouvé facilement les produits qu'il vous fallait, le tout à petit prix 😉 Concernant le suivi, je viens de vous envoyer un mail à ce sujet pour avoir un peu plus d'informations sur ce qui vous a déplu et ainsi faire le nécessaire pour vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes ! Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre-Yves, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

commande de mauvaise qualité. L'un des anneaux en silicone -- soit disant très souple -- a cassé très vite!!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire ! ✨ Je suis navré d'apprendre que l'article reçu est défectueux ! Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet pour que nous puissions trouver une solution ensemble aussi vite que possible 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de Philippe C

Bonjour, j'ai effacé votre message par erreur avec le code d'un bon d'achat de 15 euros. Pourriez-vous m'en renvoyer un nouveau. Avec mes remerciements anticipés, pc

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Je viens tout juste de vous le renvoyer 😉 N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions ! Thomas Service client, Sinful

Bonne réception du produit avec un excellent suivi , vendeur recommandé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire 😍 Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que nos services ont su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site ✨ Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Parfait, colis discret et en parfait état. Livraison rapide sous 5 jours environ

Réponse de sinful.fr

Bonjour Corentin, Merci infiniment pour votre commentaire 💙 Nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons rapides et discrètes, et c'est donc un plaisir de constater que cela vous a plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Bons produits, correspondent à leurs descriptions. Livraison rapide et équipe très sympathique.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre super commentaire ! 💕 C'est un plaisir d'apprendre que les produits reçus vous plaisent et que tout s'est bien passé avec la livraison de votre colis ! Un tout grand merci aussi de la part de toute notre équipe, et bien sûr, n'oubliez que nous restons disponibles si vous avez la moindre question à l'avenir 😁 Passez une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Satisfaite des produits commandés ainsi que de la livraison. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour vos précieuses 5 étoiles ⭐ Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que notre gamme de produits a su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bon produits niveau qualité prix plis d'accessoires bdsm ou alors des jouets avec plus d'options de vibration

Réponse de sinful.fr

Bonjour Othilien, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous mettons tout en œuvre pour proposer une sélection exceptionnelle ! C'est donc avec une grande satisfaction que nous constatons que nos choix vous enchantent. N'oubliez pas que nous continuons à élargir notre gamme de produits régulièrement, alors assurez-vous de suivre notre newsletter pour être au courant de toutes nos nouveautés 😉 Très belle journée à vous et à très bientôt ! 💙 Thomas Service client, Sinful

Tout est ok

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Premier achat très bien je recommande Produit conforme à la description Discrétion et expédié rapidement par sinful En revanche livreur colis privé incompétent impossible de savoir Pourquoi le livreur n'a jamais réussi à me le mettre dans la boîte aux lettres j'ai donc était le chercher moi même en point relais vraiment dommage.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sarah, Merci pour ce beau commentaire 💙 C'est un plaisir d'apprendre que les produits que nous proposons et la discrétion de nos services vous ont conquis ! 😁 Je suis cependant navré d'apprendre qu'il y a eu un souci avec la livraison : je viens de vous envoyer un mail à ce sujet pour que nous puissions vous trouver une solution 😉 J'espère malgré ce point que nous vous reverrons bientôt sur notre site ! Très belle journée à vous 🌹 Thomas Service client, Sinful

bon produit , et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Produits de qualité, livraison rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Noémie, Merci infiniment pour votre évaluation chaleureuse 💖 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec nos services et que nos articles vous ont pleinement satisfaits ! 😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

bonne livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé aussi rapidement que l'éclair ! ⚡ Nous espérons que votre commande vous plaît autant que la livraison 😍 Passez une excellente journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Toujours parfait, attention les dimensions avant l'achat de certains jouets.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir d'apprendre que nos services vous plaisent toujours autant ! Concernant les dimensions, nous essayons bien sûr d'être le plus précis possibles, mais si vous avez des questions sur les mesures, n'hésitez pas à nous le faire savoir : nous sommes aussi là pour cela 😉 En vous souhaitant de passer une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

excellent service, rien à dire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Samuel, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Produits conformes de bonnes qualités livraison correcte

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation chaleureuse 💖 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec nos services et que nos articles vous ont pleinement satisfaits ! 😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Ensemble satisfaisant. Aucun problème.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Le Service client est très satisfaisant je suis ravi

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ce merveilleux avis 😍 C'est un réel plaisir de constater que notre service client a su répondre à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de besoin 💖 À très bientôt, nous l'espérons ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Toujours aussi rapide et discret lors de notre réception de commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Merci pour votre joli commentaire ! 🥰 C'est un plaisir d'apprendre que la rapidité et la discrétion de nos livraisons vous plaisent toujours autant ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question 💙 Bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Envoi conforme à la commande, reçu à la date prévue.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

La navigation sur le site est simple. La livraison a été rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire ! 🥰 C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre site facile d'utilisation et que tout s'est bien passé avec la livraison ! J'espère que la commande vous plaît tout autant 😉 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Livraison qui s'est bien passée. Respect des délais et discrétion. RAS. Bonne journée.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Xavier, Un immense merci pour votre évaluation ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème et que tout fonctionne parfaitement ! C'est la meilleure nouvelle pour nous 💕 Nous espérons que cette expérience vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Bonne journée à vous aussi ! Thomas Service client, Sinful

Parfait !!! Produit de Qualité et Délai respecté !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci infiniment pour votre évaluation chaleureuse 💖 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec nos services et que nos articles vous ont pleinement satisfaits ! 😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck, Merci mille fois pour votre super commentaire et ces 5 étoiles brillantes ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Un service client irréprochable, Excellent rapport qualité/prix et grand choix de silicone mais attention pour les options livraisons. Je n'ai pas essayé en livraison point relai. Une étoile en moins pour les options de livraisons: Colis privé. (suivi possible mais parfois quelques soucis de retard/mauvaise communication, abandon du livreur possible et renvoi un autre jour sans prévenir - Colis privé a une très mauvaise réputation ATTENTION selon votre adresse) DHL express est passé par tousfacteurs en fin de livraison, je ne recommande absolument pas ce service Tousfacteurs, ils ont planifié pour 14h 17h et en cours de journée ils modifient pour 18h 20h donc en fait j'ai attendu 6heures, pas terrible. Attention Tousfacteurs a très mauvaise réputation, une attente stressante car il y a un frais si reprogrammation, et en plus ils ne respectent pas forcément l'horaire choisi, ils ne laissent pas en boite à lettre- selon votre livreur(attention aux temoignages) il est possible de se voir refuser le colis si vous ne repondez pas de suite au telephone, aussi certains posent le colis dans l'ascenceur... Leur site de tracking est nullissime l'icone livreur est bloquéé et ne s'actualise pas, il faut relancer le lien chaque 30mn, aussi un chemin de livraison totallement illogique il part à l'opposé pour ensuite revenir dans le même quartier, c'est pas logique pour deux adresses proches et c'est pas écolo selon l'image de Tousfacteurs. A ce prix là, et le stress rajouté, DHL express est excessivement cher. J'habite Paris intra muros, j'ai préféré le service Colis Privé.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ricky, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 💙 Je suis enchanté d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service client et de nos produits ! Je reste bien sûr disponible si vous avez besoin de nous recontacter ✨ Par contre, je suis navré d'apprendre que les livraisons ont été difficiles ! Malheureusement, les livreurs DHL ont tendance à privilégier les reprogrammations par rapport à l'itinéraire initial, ce qui entraîne ces changements d'horaires et de trajets imprévus 😕 N'hésitez surtout pas à nous faire part de ces problèmes. Il est essentiel pour nous, en tant que site de vente en ligne, d'avoir un retour sur tous les incidents qui se passent pendant les livraisons, afin que nous puissions continuer à améliorer nos services 💙 En tout cas, j'ai transmis votre retour à notre service logistique et à nos partenaires de transport pour que nous puissions garantir une expérience de livraison plus satisfaisante à nos clients à l'avenir 💕 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site, et une fois de plus, nous restons à votre disposition en cas de questions ou de préoccupations 😁 En vous souhaitant de passer une excellente journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bruno, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bon produit en accord avec le descriptif et la photo

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 😍 C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos attentes ! J'espère que cela vous a donné envie de revenir sur notre site à l'avenir 💙 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Site avec beaucoup de choix et à prix raisonnable. La livraison est rapide .

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À très bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Félicitations services après vente parfait réponse, solutions très rapidement,quand cela arrive bravo, merci Louis de

Réponse de sinful.fr

Bonjour Louis, Un grand merci pour votre bel avis ⭐ L'équipe du Service Client met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible ! C'est donc un véritable plaisir de lire un commentaire comme le vôtre 😍 Nous vous souhaitons une journée des plus agréables 💕 Thomas Service client, Sinful

Arriver en une semaine très bien emballé très beau produits c'est parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Georgy, Merci pour vos précieuses 5 étoiles ⭐ Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée dans les temps et que notre gamme de produits a su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Colis livré rapidement et en parfait état. Le contenu est toujours parfait, à des prix très abordables. Il y en a pour tous les goûts, en couple ou en solo. C'est toujours une découverte de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs. Alors faîtes vous plaisir à petits budgets.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire ! 🥰 C'est un plaisir d'apprendre que notre site vous plaît toujours autant et que tout s'est bien passé avec votre commande ! 🥳 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 💙 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de SYLVIE B

Désolé mais nous ne commanderons plus sur le site Sinful car vous avez augmenté les prix sur de très nombreux articles et de quasiment 35 à 40 % et nous trouvons cela honteux et exorbitants vu le contexte de crise actuelle. C'est dommage.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre réponse ! Malheureusement, l'inflation touche aussi nos frais de fonctionnement, que ce soit au niveau des transporteurs, des fournisseurs ou pour le fonctionnement de notre entrepôt 😕 Les prix de certains produits ont donc dû être augmenté, et bien sûr, comme précisé par mail, nous proposons toujours notre service d'alignement de prix et nous prenons en charge la différence si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs 😉 Passez une bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

ras livraison rapide et tres bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour François, Merci pour ce superbe avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, articles conforment

Réponse de sinful.fr

Bonjour Antoine, Merci pour ce joli commentaire 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que les articles vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😉 Très bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, bon produit je le recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos précieuses 5 étoiles ⭐ Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que notre gamme de produits a su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Impeccable !

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

toujours bien merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se soient bien déroulées et que notre site vous plaise toujours autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Parfait. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Bon produit, bons délais, mais livraison décevante. Pas de présentation à domicile(accueil). J'ai dû aller le chercher à un point relais

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre, Merci de nous avoir laissé un commentaire ! 💕 C'est un plaisir d'apprendre que le produit vous plaît, moins que la livraison ne s'est pas déroulée comme convenue 😕 Je viens de vous contacter par mail à ce sujet pour que nous puissions trouver une solution suite à ce désagrément 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

simple et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thierry, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que vous avez trouvé nos services faciles d'utilisation ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Je suis déjà a ma 3eme commandes et jamais déçu , le sav est hyper réactif . La qualité des produits est incroyable pour des prix compétitifs... on est vraiment pas sur du bas de gamme .

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cindy, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Suite à ma première commande, j'en si passé une seconde car totalement satisfait du service clients !!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Merci pour ce super commentaire ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client vous a autant plu ! 💙 J'espère que votre nouvelle commande vous plaira, et bien sûr, nous restons disponible si vous avez la moindre question à l'avenir 💕 Passez une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Relatif à Sinful : aucun problème simple claire concis Relatif à la livraison : peut-être éviter de choisir la livraison via colis privées

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe, Merci de nous avoir laisser un commentaire ! 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont plu ✨ Concernant la livraison, nous faisons le maximum pour offrir la meilleur service possible, donc n'hésitez surtout pas à nous faire remonter le moindre problème par mail (service@sinful.fr) ou par téléphone (01 81 22 13 28) pour que nous puissions voir plus en détail ce qu'il s'est passé et trouver des solutions au plus vite 💙 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Commande facile à faire et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci pour vos précieuses 5 étoiles ⭐ Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que nos services ont su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Ras d

Réponse de sinful.fr

Bonjour Barez, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

très bon shop.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bruno, Un immense merci pour votre évaluation ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème et que tout fonctionne parfaitement ! C'est la meilleure nouvelle pour nous 💕 Nous espérons que cette expérience vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Produits 25% plus chers que sur sinful.de, site sur lequel on ne peut pas commander depuis la France. D'où vient cette différence de prix ?

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thiébaud, Merci pour votre commentaire et pour cette très bonne question ! 💙 Les prix entre nos différents marchés peuvent varier à cause de plusieurs facteurs. Les différences sont cependant généralement de l'ordre de quelques euros et extrêmement rarement avec un écart de 25 %. Par exemple, le total des articles que vous avez commandé est au moment où j'écris cette réponse à 62,98 € sur notre site français contre 61,98 € sur notre site allemand 😊 Ces différences de prix entre les différents marché s'expliquent par de nombreuses raisons : - Le transport 📦 Comme vous l'avez précisé, il n'est pas possible de passer commande sur le site allemand pour un livraison en France (et vice-versa) car les transporteurs sont différents : pour les livraisons en Allemagne, nous passons par la poste allemande tandis que les livraisons en France sont faites avec Colis Privé et Mondial Relay. Chaque transporteur a naturellement des coûts différents, ce qui peut se répercuter directement sur le prix des produits sur le site. - Les taxes 💰 La TVA est de 20 % en France contre 19 % en Allemagne. Cela peut donc entraîner une différence de prix, en particulier pour les articles les plus chers. Certains pays vont aussi avoir des taxes supplémentaire sur certains produits, par exemple les produits alimentaires avec du sucre comme les sous-vêtements en bonbon que nous vendons sur les marchés scandinaves. Il peut aussi y avoir des réductions de taxes sur certains types de produits en fonction des pays - c'est le cas en Allemagne par exemple avec certains articles d'entraînement de plancher pelvien ou certaines pompes à pénis qui peuvent être utilisées pour des raisons médicales. - La concurrence et les promotions 🏷️ C'est ce point qui fait que vous pouvez voir des différences de prix plus importantes apparaître pendant certaines période. Comme tous les magasins, nous faisons attention aux prix pratiqués en ligne pour ainsi être le plus compétitif possible sur le marché. Ainsi, si un concurrent en France fait une offre sur un type de produit, nous aurons bien sûr tendance à riposter avez nos propres offres sur notre site français, mais pas sur notre site allemand si aucune concurrent en Allemagne ne fais une offre. Bien sûr il faut ajouter à cela les offres spécifiques aux pays - par exemple les dates des soldes sont différentes et certaines campagnes de promotion sont spécifiques à un pays (par exemple il n'y aura logiquement pas de French Days en Allemagne, tandis qu'en France il n'y aura pas d'offres pour la Saint-Nicolas). Je suis navré pour cette réponse si longue, mais j'espère que tout cela vous aidera à y voir plus clairs sur les prix que nous pratiquons et sur les différences qu'il peut y avoir entre nos différentes marchés ! 🤞 Je reste naturellement disponible si vous avez d'autres questions à l'avenir 😉 En vous souhaitant de passer une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Navigation facile sur le site . objets en parfait etat de marche à l' arrivée . livraison semi rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Joël, Merci pour ces magnifiques étoiles 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre site et nos produits vous ont plu 💙 Nous espérons que cela vous a donné envie de rendre à nouveau visite à l'avenir 😉 Très bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Excellent service, du debut jusqu'à la livraison, je peut que recommander le site sinful!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maria Anna, Merci pour ce super commentaire 😍 C'est un plaisir de lire que nos services vous ont plu ! J'espère que les articles reçus vous plaisent tout autant 💙 En espérant vous revoir très bientôt sur notre site, Thomas Service client, Sinful

Expérience satisfaisante. J’ai trouvé des suites avec ma plaque d’immatriculation. Si c’était à refaire je le referais avec grand plaisir.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que nos services vous ont plu ! ✨ Je suis cependant un peu perplexe face à cette histoire de plaque d'immatriculation 😅 En tout cas, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Thomas Service client, Sinful

Pas conforme aux photos

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Je suis navré d'apprendre que l'article ne correspond pas à vos attentes ! 😞 Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet pour que nous puissions voir au mieux ce qu'il s'est passé et vous trouver une solution au plus vite 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Rien à dire, parfait :-) Produit conforme, délais d'expéditions raisonnables, et surtout emballage soigné ! J'espère ne pas rencontrer de problèmes en cas de besoin sav si panne matériel.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique. Merci pour ce joli commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que le produit vous plaît et que tout s'est bien passé avec la livraison ! ✨ Notre service client est bien sûr disponible si vous rencontrez le moindre problème (ce que je n'espère pas 🤞) ou si vous avez la moindre question ! Petit point sympa : les produits que nous vendons ont au minimum une garantie de 2 ans, donc n'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de souci 😊 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

très bien :)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Amélie, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Rarement rencontré un service client aussi prévenant - Je recommande vivement !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire ! 😍 C'est un plaisir de lire que notre service client vous a autant plu 💙 Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question - ou si vous rencontrez le moindre problème (ce que je n'espère pas 🤞). En vous souhaitant de passer une excellente journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Discret et satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire 💙 Nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons rapides et discrètes, et c'est donc un plaisir de constater que cela vous a plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir de lire que vous avez eu une bonne expérience sur notre site ! J'espère que votre commande vous plaît tout autant 😊 En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Excellent achat pour un bon plaisir

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces brillantes étoiles ⭐ Nous sommes comblés de savoir que nos produits correspondent parfaitement à vos attentes 👌 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site 😍 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Catherine, Un immense merci pour votre évaluation ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème et que tout fonctionne parfaitement ! C'est la meilleure nouvelle pour nous 💕 Nous espérons que cette expérience vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

1 ère commande non reçue, service client très réactif mais soucis de références de la part . Retour effectué en attente du remboursement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire ! ✨ C'est un plaisir de lire que le second colis est arrivé sans encombre et que la rapidité de notre service client vous a plu ! 💙 Nous allons bien sûr faire le nécessaire pour traiter votre retour au plus vite et nous vous tiendrons informé par mail à ce sujet 😉 Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question ! En vous souhaitant de passer une belle journée, Thomas Service client, Sinful

Tout est parfait, très satisfaite de ma commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce beau commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que tout s'est bien passé et que les articles vous plaisent 😍 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😉 En vous souhaitant de passer une excellente journée, Thomas Service client, Sinful

Excellent, rapide et discret

Réponse de sinful.fr

Envoi rapide. Aucun problème ensuite. Très bon service.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jacques, Un immense merci pour votre évaluation ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème et que tout fonctionne parfaitement ! C'est la meilleure nouvelle pour nous 💕 Nous espérons que cette expérience vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Livraison par sérieuse du tout

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 13/09 Bonjour Laurent, Je me permets de mettre à jour ma réponse puisque je n’ai pas reçu de réponse suite à mes différents mails 😕 Comme vous avez pu le voir, j’ai pu débloquer la situation avec Colis Privé après avoir vu votre mail - les menaces dès le premier mail n’étaient d’ailleurs pas nécessaires - et je reste sans réponse concernant mes propositions de dédommagement suite au retard rencontré, la première datant de 4 jours avant la publication de votre avis. Dans l’attente de votre réponse, Thomas Service client, Sinful ___________________ Bonjour Laurent, Je suis navré pour le retard rencontré avec la livraison de votre colis ! 😞 Je vous ai envoyé un nouveau mail à ce sujet pour que nous puissions trouver ensemble une solution suite au désagrément rencontré 💙 J'espère que les articles reçus vous plaisent quand même ! En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoie rapide. Produit conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bon service et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yann, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Roland, Merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé aussi rapidement que l'éclair ! ⚡ Nous espérons que votre commande vous plaît autant que la livraison 😍 Passez une excellente journée 😊 Thomas Service client, Sinful

aaaa

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci mille fois pour ces 5 étoiles brillantes ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Louis, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bon produit et conforme à mes attentes, livraison dans les temps.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Délais respectés, prix peu cher, qualité parfaite. Rien à dire !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ewen, Merci pour ce joli commentaire et ces belles étoiles ! 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection de produits et la rapidité de la livraison vous a plu ! ✨ Nous espérons que cela vous a donné envie de revenir sur notre site à l'avenir 😉 En vous souhaitant de passer une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

TBBB

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabio, Merci mille fois pour votre super commentaire et ces 5 étoiles brillantes ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide produit conforme à mes attentes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Maurice, Merci pour votre joli commentaire 💙 Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que notre gamme de produits a su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

très bonne qualité.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables. À très bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

bonne réactivité après-vente

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Pol, Un grand merci pour votre bel avis ⭐ L'équipe du Service Client met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible ! C'est donc un véritable plaisir de lire un commentaire comme le vôtre 😍 Nous vous souhaitons une journée des plus agréables 💕 Thomas Service client, Sinful

Parfait Envoi rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Julien, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Baptiste, Un immense merci pour votre évaluation ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème et que tout fonctionne parfaitement ! C'est la meilleure nouvelle pour nous 💕 Nous espérons que cette expérience vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Top!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

J ai trouvé l objet du plaisir

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces brillantes étoiles ⭐ Nous sommes comblés de savoir que votre commande correspond parfaitement à vos attentes 👌 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site 😍 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Grand choix, prix raisonnables, sérieux dans la traitement et livraison des commandes, très bien !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Merci infiniment pour votre évaluation chaleureuse 💖 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec nos services et que nos articles vous ont pleinement satisfaits ! 😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

article de qualité à un bon prix, expédié rapidement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Timothy, Merci pour vos précieuses 5 étoiles ⭐ Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que notre gamme de produits a su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Carlo, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez vu une excellente expérience avec nos services. N'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, prêts à vous assister en tout temps 💖 Passez une merveilleuse journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Deuxième commande pas déçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alex, Merci pour votre commentaire ! 💕 C'est un plaisir de lire que les deux commandes passées chez nous vous ont plu ✨ Et comme dit l'expression : jamais deux sans trois ! Nous espérons donc que ces expériences vous ont donné envie de repasser sur notre site 💙 Très belle journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Produit de qualité Rapidement livre

Réponse de sinful.fr

Satisfaite de ma commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir laissé un si beau commentaire ! 💙 Nous sommes ravis de lire que votre commande et nos services vous ont plu ! Nous espérons que cela vous a donné envie de revenir sur notre site 😉 Très belle journée à vous ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Grand choix, prix attractifs pour des articles de qualité !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jeremy, Un grand merci pour votre super retour ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes ! Notre équipe d'achat travaille sans relâche pour dénicher des produits de qualité à des prix abordables 💙 À très bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Parfait! Idéal pour ranger tous nos jouets loin des yeux des enfants!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre commentaire ! 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît ! C'est en effet assez incontournable d'avoir quelques boîtes de rangement pour éviter des moments gênants quand il y a des enfants à la maison 😅 J'espère en tout cas que cette expérience sur notre site vous a donné envie de revenir 💙 Passez une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

la pompe fait l'affaire, le manchon en TPE par contre a tendance a etre aspire et s'etire trop sous vide, resultant en une large zone a la base qui n'est pas exposee au vide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Tobias, Merci de nous avoir laissé un avis ✨ C'est un problème qui peut malheureusement parfois arrivé 😕 J'ai cependant une petite astuce pour cela : vous pouvez mettre un anneau pénien (ou un élastique) sur la base du manchon pour bien le coincé et ainsi éviter qu'il se glisse avec la pression 😉 Si le problème persiste, ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone ! En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Tout s'est très bien passé !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que nos services vous ont plu ! 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt 😉 Bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

toujours aussi parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Merci pour ce beau commentaire ! 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et nos produits vous plaisent toujours autant ! 💙 En vous disant à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Livraison hors délai, pas de confirmation par mail ni de facture.Mais c'était les vacances... car la fois précédente tout c'etait bien passé.

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 08/09: Bonjour, Il semblerait que je n'ai pas reçu de réponse aux différents mails que je vous ai envoyés 😕 Je vous invite donc à me recontacter au plus vite pour que nous puissions voir au mieux ce qu'il s'est passé avec la livraison et ainsi s'assurer qu'une tel problème ne se produire pas à l'avenir ! Bonne journée ! Thomas Service client, Sinful ____________________ Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré pour le retard avec la livraison ! Je viens de vous contacter par mail à ce sujet pour vous proposer un petit dédommagement ✨ Concernant le mail de confirmation, nous avons des soucis avec les adresses Free et Proton en particulier qui ne reçoivent pas nos mails automatiques. Je suis navré pour la gêne occasionnée ! Je vous ai bien sûr fait parvenir votre facture dans mon mail 😉 Je vous souhaite de passer une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Tout s’est très bien passé mais j’ai pu voir les mêmes articles sur d’autres sites moins chers…bien regarder avant

Réponse de sinful.fr

Bonjour Paul, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de voir que tout s'est bien passé avec la commande ! ✨ Concernant les prix, nous proposons un service de prise en charge de la différence si vous trouvez le même produit moins cher sur un autre si qui propose la livraison en France. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet pour que nous puissions voir tout cela plus en détail 😉 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Livraison dans les délais prévus. RAS

Réponse de sinful.fr

Tout est vraiment parfait chez Sinful, de la présentation des produits, aux tarifs et à la livraison rapide dans un colis solide et au service après-vente très réactif et efficace ! On pourrait souhaiter que tous les sites de vente s'inspirent de Sinful !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Merci pour ce magnifique commentaire 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que nos service, notre sélection de produit et la livraison de la commande vous ont autant plu ! ✨ Nous espérons que tout cela vous a donné envie de revenir sur notre site à l'avenir 😉 En vous souhaitant de passer une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de gérard D

Bonsoir Thomas, je sais que cette évaluation pourra sembler artificielle à certains, c'est le risque, mais il faut dire que c'est parfait quand cela correspond à la réalité. Il est évident que je pense commander de nouveau Bonne soirée gérard

si code promo

Réponse de sinful.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles ! Pour n'en rater aucune, vous pouvez vous inscrire à la newsletter directement sur notre site, en bas de la page d'accueil 😉 Et point bonus : en vous inscrivant, vous avez immédiatement un code de 10 % de réduction 🥳 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Expédition dans les 24 h, emballage de bonne qualité et livraison en boîte à lettres

Réponse de sinful.fr

Bonjour François-Xavier, Merci infiniment pour votre commentaire 💙 Nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons rapides et discrètes, et c'est donc un plaisir de constater que cela vous a plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Première expérience avec ce genre de produit, cependant agréablement surpris.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Keran, Merci pour toutes ces belles étoiles ✨ C'est un plaisir d'apprendre que le produit vous plaît et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences ! 💙 Bien sûr, si vous avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Danaé, Un grand merci pour ces 5 étoiles étincelantes ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre ! C'est toujours un plaisir de lire un avis comme cela 💙 Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

RAS...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Éric, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Alors au niveau de l'expérience du site, elle est correct et le service après vente est réactif. Par contre le système de livraison par colis privé est vraiment nul. j'ai passé ma commande le 9 août et le 23 je n'ai toujours pas reçu cette dernière. le Site m'a déjà renvoyé ma commande car Colis privé à retourné mon colis sans même même ne me l'avoir présenté. Bref il faut que vous trouviez une autre solution de livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que notre service client vous a plu, moins que la livraison a été problématique 😕 Je viens de voir que le nouveau colis a été livré et je vous ai laissé un message vocal pour m'assurer que tout est bien arrivé et que l'article vous plaît. Je vous laisse me tenir informé par téléphone ou par mail 😉 En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de Antoine L

Bonjour oui le colis est bien arrivée et dans les délais annoncé depuis que vous avez refait l'expédition. Comme je l'ai dit le service après vente et votre réactivité est vraiment appréciable. Le souci vient plus de colis privée qui n'est pas à la hauteur des autres services de livraison. Bonne journée

Réponse de sinful.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre réponse ! Parfait, je suis ravi d'apprendre que le second envoi s'est bien déroulé 💕 Malheureusement il peut arriver qu'il y ait des problèmes de livraison avec tous les transporteurs, mais nous faisons remonter chaque problème pour nous assurer qu'ils soient évités le plus possible et ainsi garantir le meilleur service possible 💙 En tout cas, j'espère que ce premier souci ne vous a pas retirer l'envie de visiter notre site à l'avenir, et nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question ✨ Bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Site pratique, livraison rapide, produits de qualité.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Noémie, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes enchantés d'apprendre que votre colis est arrivé dans les temps et que votre commande vous satisfait pleinement ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

commande toujours pas reçus elle devais arrive le 15/08/2023 on est le 23/08/2023 toujours pas

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 08/09: Bonjour, Il semblerait que je n'ai jamais reçu de réponse à mes différents mails 😕 J'espère que vous avez fait bonne réception du colis et que les articles vous plaisent ! Bonne journée ! Thomas Service client, Sinful ________________ Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande 😕 Le colis semble avoir été livré ce matin, et je viens de vous envoyer un mail pour vérifier que tout est bien arrivé et pour vous proposer une compensation suite à ce délai 😉 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Très bien , taille parfaite , livraison arrivée en 1 semaine

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Apres un envoie tres long le site ma gentiment fait un cheque cadeau pour le désagrément, tres pro merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Éric, Merci beaucoup pour votre joli commentaire 💙 Je suis encore une fois navré pour le problème de livraison rencontré et nous faisons le maximum pour que cela ne se reproduise plus 😊 Je suis ravi d'apprendre que la solution que nous avons trouvé vous convient, et bien sûr, nous restons disponibles si vous avez la moindre question ! 💕 En vous souhaitant une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Rapide et discret, les produits que j’ai commandé sont conformes à ce qui est proposé sur le site. je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anna, Merci pour ce super commentaire ! 🤗 Nous faisons le maximum pour être les plus précis possible avec les descriptions de produits et pour garantir une livraison rapide et discrète. Lire un avis comme le vôtre et donc un plaisir ! 💙 Nous espérons que votre expérience vous a donné envie de revenir sur notre site à l'avenir 😉 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Anna B

Effectivement je reviendrai sans hésité le jour où j’aurai besoin de commander chez vous, en tout cas super service client 👍🏽 Passez une bonne fin de journée, Anna

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anna, Merci pour cette si jolie réponse 💙 Nous avons hâte de vous revoir, et bien sûr, n'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez la moindre question ! Bonne journée à vous ! ✨ Thomas Service client, Sinful

aucun défaut, livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marielle, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Service client au top

Réponse de sinful.fr

Bonjour Barbara, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Prix très intéressants. Articles conformes aux descriptions. Expéditions rapides

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide. Produit de qualité.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Rien à redire

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

je suis entièrement satisfaite des achats, produits excellents.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Corinne, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Pas encore reçu mon colis alors que c'était précisé 2a 5 jours ouvrés j'attends de voir... pour l'instant je ne suis pas satisfaite des délais à voir si je l'aurais un jour a voir le produit en lui même je renverrai un avis sur celui-ci

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 13/09: Bonjour, Je suis ravi que nous ayons pu trouver un arrangement ensemble suite à ce retard de livraison 💙 J'espère que nous vous reverrons bientôt, et bien sûr, je reste disponible si vous avez la moindre question à l'avenir ! ✨ Passez une très belle journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful ________________ Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire ! 💕 Je suis navré d'apprendre que la livraison de votre commande a mis plus de temps que prévu 😞 Je vous ai envoyé un mail à ce sujet pour ainsi trouver une solution suite à la gêne occasionnée 💙 En vous souhaitant une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Très bien, envoie rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurie, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Comme d'habitude, très satisfaite de ma commande. Un large choix d'articles sur le site très diversifié. Très bonne qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se sont bien déroulées et que notre site et nos produits vous plaisent toujours autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Valérie M

Bonjour Thomas De rien, c'est normal. Continuez comme ça 👏👏 Et proposez-nous encore plus de nouveautés. Merci À bientôt

Réponse de sinful.fr

Merci beaucoup 💕 Nous faisons le maximum pour proposer autant de nouveautés que possibles, mais si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail à service@sinful.fr. Je pourrai ainsi voir avec notre équipe d'achat ce qu'ils peuvent faire 😉 En vous souhaitant une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Très bon article, arrive rapidement et en parfait état.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé ce super avis 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que l'article vous plaît et qu'il est arrivé rapidement ⚡ Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Le choix en vrai silicone est un point positif. Le prix est excellent et compétitif. Je n'ai pas eu de soucis, livré trois fois sur paris intra muros avec Colisprivé domicile. Petit malus, recherche difficile à cause du double menu homme / femme, personellement je suis obligé de rechercher DEUX FOIS pour être sûr de ne pas passer à côté d'un produit (parfois ce que je cherche est listé en femme mais pas chez les hommes.... et vice versa) manquerait donc un 3eme menu, TOUS LES PRODUITS sans distinction homme/femme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ricky, Merci pour votre commentaire ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection de produits vous plaît et que tout s'est bien passé avec la livraison de vos commandes ! 💙 Concernant le site, nous travaillons actuellement sur une nouvelle version qui prend en compte cette problématique, donc j'espère que vous serez agréablement surpris une fois notre nouveau site en ligne 🤞 En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir d'apprendre que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bon site. Produit conforme à la description faite sur le site. Ils sont de qualité. Livraison rapide. Bonne journée.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour ce magnifique avis ✨ Nous sommes ravis de lire que nos articles et nos services vous plaisent autant ! 💙 Très bonne journée à vous aussi ! 😉 Thomas Service client, Sinful

Les prix sont corrects. L’emballage est bien. Le service client est fantastique.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour ce beau commentaire 🤩 Nous faisons le maximum pour offrir un service et des produits de qualité au plus petit prix possible : c'est donc un plaisir de voir que cela vous plaît 💙 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Je vous souhaite de passer une très belle journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Ses parfait et confortable

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire ! 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous plaît autant 💙 Je vous souhaite de passer une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide suivi du colis nickel. Produit super confort et très doux pour madame. Seul obligation avoir une érection plus que correcte... Je ne recommande pas pour les hommes ayant des problèmes d'erections mais plus ayant un sexe de taille moyenne...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre commentaire ! ✨ C'est un plaisir de lire que tout s'est bien passé du côté de la livraison ! Concernant l'article, il est en effet assez souple et peut parfois être un peu difficile à utiliser. Pour y remédier, je peux notamment vous conseiller d'utiliser un anneau pénien pour booster l'érection 😊 Bien sûr, si vraiment l'article ne convient pas à vos besoins (ou si vous avez d'autres questions !), n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour que nous vous trouvions une solution 💙 Très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de Jean-Luc G

Merci pour ce retour quel anneau pénien pouvez-vous me conseiller ? Merci de votre retour.

Réponse de sinful.fr

Merci pour votre réponse ! 😊 Je viens de vous envoyer un mail avec quelques suggestions et quelques astuces 😉 Passez une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, Bonne qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que votre commande a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ludovic, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Il a fallu que j en oie un message pour que mon colis soit expédié au bout de plusieurs jours. Quant à la livraison, colis livré dans un autre relais sans en être informée. De plus, ce relais ne correspond pas du tout avec mes horaires de travail. Pas très contente...

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre mail ! 💙 Nos expéditions se font du Danemark et le suivi n'est parfois mis à jour qu'une fois que le colis arrive en France. Quand vous nous avez contacté, le colis était déjà en route, et il a simplement été scanné en France juste après votre mail. Je suis navré pour la confusion que cela a pu occasionner 😕 Concernant la livraison dans le mauvais point relais, ce n'est absolument pas normal et j'ai donc lancé une enquête pour voir ce qu'il s'est passé avec le transporteur. Je vous ai aussi envoyé un mail à ce sujet 💕 En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Commande reçu rapidement, et satisfaite de mes achats,qui sont conformes, et très bon rapport qualité prix. Je passerai à nouveau commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Graziella, Merci pour ce si bel avis 💙 C'est un plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que les articles vous plaisent ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 💕 Très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Zoé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ✨ Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé avec votre commande et que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une très bonne journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Colis bien emballé et reçu rapidement Satisfaite de mes commandes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour ce super avis 🤩 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et de qualité : c'est donc un vrai plaisir de voir que cela vous a plu ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site 💙 Bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Parfait servis et produit. Tres bien !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laine, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Commande conforme dans les délais annoncés

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ C'est aussi un plaisir d'apprendre que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Envoi très rapide, produits de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu et que le colis est arrivé rapidement ! 😍 En espérant que cela vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Bonne journée 💕 Thomas Service client, Sinful

Article de très bonne qualité et moins cher que les autres concurrents

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits de la meilleure qualité à petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

tout ça qu'on voulais! on adore!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabiola, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Prix intéressant, service au top Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune, le tout avec un service qui vous a plu ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

SUPER

Réponse de sinful.fr

Bonjour Amélie, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Les objets ne sont pas sous blister a se demander si cela n'a pas déjà été ouvert ?

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Certaines marques, c'est notamment le cas de Vixen et Fun Factory parmi les plus populaires, vendent les produits sans blister et sans scotch. Il est cependant assez simple de voir si ceux-ci ont été utilisés/ouverts. Par exemple, pour Vixen, les produits sont emballés avec des techniques de vide d'air, et s'il y a la moindre poussière, cela veut dire qu'ils ont été ouverts. Pour Fun Factory, les emballages sont plié à certains endroits d'une telle façon qu'ils sont impossible à refermer de la même façon sans machine spéciale 😉 Je vous ai envoyé un mail sur cela, et bien sûr, si vous avez le moindre doute, n'hésitez surtout pas à me faire parvenir des photos pour que nous puissions régler tout cela au plus vite 💕 Passez une bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Bonne Livraison, colis bien reçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ✨ C'est un plaisir de lire que tout s'est bien passé avec la livraison ! J'espère que la commande vous plaît tout autant 😉 En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Commande bien reçu, délais au top. Je recommande Sinful!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mickael, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec la livraison ! J'espère que les articles vous plaisent tout autant 😉 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Reçu en 6 jours produits conformes. Le numéro de suivit mondial relay n'a pas fonctionné mais j'ai reçu un SMS pour venir retirer le colis. Rapport qualité prix très bien. Il n'y a plus qu'à tester les achats 😊

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frederic, Merci pour ce beau commentaire 💙 C'est un plaisir de lire que vous avez bien reçu votre commande et que vous avez trouvé ce qu'il vous fallait sans dépenser une fortune ! Concernant le suivi, il peut en effet malheureusement y avoir quelques cafouillages avec le lien. Dans ce genre de situation, n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous sommes aussi là pour cela 😉 J'espère en tout cas que votre achat vous plaît ! En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Excellent!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mark, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Livraison nickel et produits reçus nickel avec un délai de livraison très rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que les articles vous plaisent autant ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Jamais déçu.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lilian, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Livraison impeccable malgré un léger retard au départ . Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci pour ce super commentaire 😍 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! J'espère que les articles vous plaisent aussi 💙 En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Thomas Service client, Sinful

Le site est intuitif en fonction des recherches , les prix sont très abordables , le choix est plutôt diverses meme si il pourrait être un peu plus étoffé sur certaines catégories. je ne donne pas 5 étoiles sur le manque de produit de certaines catégories et gros point noir la livraison est plutôt lente c’est un peu dommage pourtant j’avais choisi une livraison en 48h je l’ai eu en un peu plus 1 semaine . Je recommande vivement sinful et recommanderais avec plaisir.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yoann, Merci pour ce bel avis ! 💙 Nous faisons le maximum pour offrir un choix large et abordable sur notre site, même si dernièrement avec l'été il est un peu plus difficile d'avoir autant de références que nous aimerions 😅 Si vous avez d'ailleurs des suggestions de produits, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir en nous envoyant un mail à l'adresse service@sinful.fr. Nous nous ferons un plaisir de trouver des articles qui vous conviennent ! 💕 Concernant la livraison, elle peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés avec Colis Privé et Mondial Relay, mais pour les commandes urgentes, nous proposons aussi une livraison avec DHL Express en 1-2 jours ouvrés 😉 En vous souhaitant une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

* Le site est bien conçu, on trouve facilement ce que l'on cherche et des filtres et segmentations catégorielles permettent d'explorer le catalogue de manière ciblée. Le site est en outre référencé sur plusieurs comparateurs de prix. * La livraison s'est déroulée sans accroc, le suivi colis est performant et l'article commandé est arrivé à domicile en parfait état, dans un carton comme neuf. * Le service client est très réactif * En résumé, l'expérience de cette première commande sur le site Sinful.fr a été très réussie et c'est sans hésitation que je ferai d'autres commandes sur ce site, proposant des produits de qualité à un prix abordable.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire si détaillé 😍 Nous faisons le maximum pour proposer un site simple d'accès et d'utilisation, et c'est donc un plaisir d'avoir un retour comme le vôtre ! Nous travaillons d'ailleurs actuellement à créer une nouvelle version encore meilleure 😉 Concernant la livraison, c'est aussi un plaisir de lire cela puisque nous faisons le maximum pour offrir une livraison rapide et discrète 💙 Et pour le service client : un grand merci de la part de toute l'équipe 🤗 Nous avons en tout cas hâte de vous accueillir pour de futures commandes, et surtout nous restons disponibles en cas de questions ! En vous souhaitant une excellente journée, Thomas Service client, Sinful

Absolument parfait!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Boris, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful