Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1223 avis depuis le 07/02/2013

Site simple et bien fait, clair et complet. Photo et vidéo démonstration des articles. Explications sur utilisation et sur matériau. Commande réalisée sans difficulté. Paiement idem, choix de livraison idem.

suite à une expérience du 13/09/2020

Tres satisfaite.produits de qualite.je commanderai de nouveau.

suite à une expérience du 13/09/2020

Parfait. Le produit correspond exactement à ce que je cherchais, la qualité est au rendez-vous. La livraison a été très rapide.

suite à une expérience du 09/09/2020

Le colis est arrivé très rapidement mais troué. Mais ce n'est pas le problème. Problème : La poêle a été utilisée une fois et lavée conformément à la notice d'utilisation du site et elle a rouillé. Grosse déception. J'ai du essayer de retirer le rouille et de mettre une couche d'huile énorme pour qu'elle reprenne une apparence normale. Mais je ne suis pas sûre de la réutiliser. A-t-elle été bien traitée en usine ? Car pour rouiller dès le 1er lavage avec de l'eau et une simple brosse c'est assez inquiétant.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 12/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de scandi vie
Bonjour, avant de mettre en cause le produit, il serait intéressant de savoir comment vous l'avez utilisé la 1ere fois et comment vous l'avez nettoyé. La fonte est pré traitée en usine avec une fine couche d'huile pour protéger de l'oxydation jusqu'à la 1ere utilisation. Si vous l'avez nettoyé et qu'elle a oxydé, c'est tout simplement que vous avez retiré cette couche d'huile qui n'est qu'une simple protection. Un culottage se forme au bout de 30 à 40 utilisations suivant les cuissons, et si de la rouille apparaît, il suffit simplement de huiler et de faire chauffer comme le montre certaines de nos vidéos, il n'y a rien d'anormal, toutes nos fontes sont brutes, sans revêtement, mais il faut être prudent au départ, ne pas surchauffer par exemple, sinon vous allez accrocher puis frotter en suivant et retirer l'huile, d'ou l'oxydation. Merci de nous envoyer une photo de votre poêle.

RAS, tout s'est bien passé lors de ma commande

suite à une expérience du 09/09/2020

Réception rapide de produits de qualité
le 24/09/2020

suite à une expérience du 05/09/2020
Informations anonymisées

J ai du aller récupérer mon colis au centre chronoposte 18ème car il a été refusé en point relais...2h de taxi 50€ pas un mot d excuses pas un geste commercial...nul

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de scandi vie
dans ce cas là, et après en avoir été informé par email, nous ouvrons un dossier litige auprès de chronopost pour soit récupérer le colis, soit le redistribuer mais en aucun cas le client doit faire 2 heures de taxi pour récupérer son colis. Désolé mais nous suivons toujours nos dossiers litige et nous sommes en contact tus les jours avec ce transporteur pour faire le nécessaire rapidement. Si le déla est trop long, nous prenons les mesures nécessaires pour sortir le colis du trafic et le faire revenir chez nous, puis nous réexpédions, ce qui peut prendre quelques jours.

livraison rapide sans probleme

suite à une expérience du 29/08/2020

Une petite erreur à la livraison mais qui a été promptement corrigée. Emballage efficace protégeant bien les produits.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Simple et efficace dans la recherche de produit et la navigation.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skeppshult-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skeppshult-boutique.fr

Ustensiles de cuisson écologiques, en fonte noire, sans revêtement. Fabriqués en Suède depuis 1906. La cuisson au naturel.

scandi vie
39 Avenue de l'adour