skioccas.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1963 avis depuis le 03/02/2018

Informations skioccas.com

E-PRECISIONSPORT FR

Spécialiste de la vente en ligne de skis et de chaussures de skis d'occasion des plus grandes marques à petits prix. Skis, snowboards, chaussures de ski et matériel outdoor d'occasion.

2 RUE DE TREVES 73700 SEEZ

Sport

Skis plus abîmés que je ne le pensais pour un niveau 2

Réponse de skioccas.com

Bonjour, souhaitez-vous nous faire parvenir des photos du produit reçu pour qu'on puisse vous faire un retour sur l'état de la paire reçue ?

Site très bien. Les skis sont conformes à la description. Peut être penser à mettre des photos HD pour voir les skis en détail

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) N’hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Very quick delivery, good communication, accurate tracking

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your purchase and feedback :) We are very attentive to the satisfaction of our customers. See you soon, Team Skioccas

buon rapporto qualità prezzo

Réponse de skioccas.com

Buongiorno, Grazie per la vostra nota ed il vostro parere. Non esitate a ritornare verso noi per una prossima comando :) A molto presto, La squadra Skioccas

Super ! Livraison dans les temps ! Mon snowboard est nickel ! Merci 🤙

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Livraison très rapide 👍

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre achat et votre retour :) Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Les photos ne reflète pas la réalité. C'est dommage, sinon bon produit, service rapide.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Ces photos sont des exemples représentant l'état de la chaussure, il est difficile pour nous de prendre en photo les 250 paires sur un seul modèle, après notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution si le produit ne convient pas, échange, remboursement, avoir. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Prise de commande, préparation et envoi rapide, par contre vos partenaires de livraison ont vraiment capoté votre travail. En revanche votre courtoisie et votre professionnalisme dans la gestion de la crise est à saluer.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage très sympathique :) Concernant la livraison, nous avons bien pris note de votre retour et nous avons fait remonter l'information auprès du transporteur. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Produit reçu conforme et livraison rapide. Aucun probleme

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis. N’hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Très bon ski livré rapidement

Réponse de skioccas.com

Bon rapport qualité prix, livraison rapide. Rien a redire

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com À très bientôt, L'équipe Skioccas

Certes skis d'occas, prix modérés mais l'image donnée dans l'annonce n'est pas celle de la réalité du produit qui est plus abimé que sur l'image.

Réponse de skioccas.com

Bonsoir, Merci de votre retour, par contre nous aimerions apporter quelques informations pour les autres lecteurs. Vu les prix très bas que nous pratiquons, il est difficile de prendre en photo les 250 paires sur un seul modèle. Nous nous concentrons à prendre une photo de chaque paire dans chacun des états, pour cela il faut regarder toutes les photos de la fiche, après notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution, échange, remboursement, avoir. Bien souvent aucun client nous contacte et publie un avis, c'est dommage, avant de publier mieux vaut nous contacter, nous sommes là pour ça. Bonne continuation, merci.

Réponse de Sébastien F

Bonjour, j'ai bien noté dés le départ dans mon évaluation le fait des bas prix proposés. J'ai aussi bien pris la peine de regarder les photos proposés dans la fiche de l'annonce, et donc m'attendais à recevoir ce que j'avais vu sur ces mêmes images, ces dernières ayant orientées mon choix. Je maintiens ma déception à la réception du matériel plus abîmé que ne laissait paraître les photos. J'aurais apprécié recevoir le matériel photographié en son réel état. Cordialement

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Il est impossible pour nous de photographier chaque paire, certains modèles sont en quantité de 100 sur chaque taille, chaque état. Même le système d'un site web dans sa conception ne permettrait pas de le gérer, nous essayons de faire une photo de chaque état avec un texte explicatif pour tous les états. souhaitez-vous retourner vos skis et obtenir un remboursement ou un échange ?

Deuxième commande et toujours aussi ravi! Rapidité et clarté pour toutes les étapes de la commande. Merci.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre partage d'expérience :) Merci de votre confiance et de votre fidélité. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Parfait .

Réponse de skioccas.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

trés bien

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Expérience mitigée, la paire de ski rossignol ( état usure 2 ) commandé pour ma femme correspond à mes attentes et à la description des niveaux d'usures de votre site, je suis satisfait.En revanche la paire de k2 ( état usure 2 ) reçu ce matin est dans un sale état, il y des trous sur la partie supérieure, ils sont tellement usées que je ne pense pas pouvoir les refarter pour une prochaine saison, ils ont étés mal rebouchés je me demande même si ils ont étés fartés, pour moi ces skis correspondent à ce que vous appelez État d'usure 3, donc oui très déçu...

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produit pour constater, il y a peut-être eu une erreur sur l'envoi ? Nous pouvons également vous proposer un remboursement ou un échange du produit. C'est plus simple de nous contacter via le support pour un problème, notre service client est là pour résoudre les problèmes. En attente de votre retour.

Réponse de Dominique B

Merci pour votre réaction rapide, je vous contacte via votre support technique. Cordialement,

Réponse de skioccas.com

Parfait, on revient vers vous dès demain. Merci.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Le problème est-il résolu ?

site pas mur. filtres peu pratiques et qui s'effacent à la moindre sélection.

Très bon ski et livraison rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

El trato fue correcto pero me mandaron otra cosa

Réponse de skioccas.com

Buenos dias, Gracias por su opinión, no dude en ponerse en contacto con nuestro servicio de atención al cliente. Hasta muy pronto, El equipo de skioccas

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre agréable appréciation ;) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

site avec une grande offre, le conseiller du magasin était top.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Commande en tous points correspondant à ce que j’ai demandé livraison très rapide je recommande vraiment ce vendeur

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Excellent conseil et service

Skis conforment à l'état d'usure. Livraison en 48h

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour :) Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Site très sérieux et rapide. Skis assez usés sur l’esthétique mais semelles super bien refaites !!!

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Envoi rapide conforme à la description

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Ski excellent état. Parfait

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre très agréable commentaire :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction. À très bientôt, L'équipe Skioccas

Ambiance très chaleureuse, que ce soit pour la vente, la location, ou bien l'entretien de nos propres skis.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre agréable appréciation :) Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction sur skioccas.com. À très bientôt, L'équipe Skioccas

envoi rapide , serieux

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Le tri par etat d'usure ne fonctionne pas . Sinon tB

Tout bien

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Skioccas

RAPIDE

Réponse de skioccas.com

casi perfecto si no es por las botas que estabn rotas

Réponse de skioccas.com

Buenos dias, Gracias por su devolución, nuestro servicio de atención al cliente está disponible si desea realizar un intercambio. Hasta muy pronto, El equipo de skioccas

Réponse de Georges T

Gracias, no me esperaba esto. Ya las he usado y me bienen perfectas. La rotura no influye. Saludos

Bien présenté. Du choix. Plusieurs modes de livraison

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande :) À très bientôt, L'équipe Skioccas

Les critères de choix ne permettent pas une sélection parfaite. Des produits ne correspondant pas aux critères apparaissent.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus, nous ne comprenons pas réellement votre message concernant les critères de choix. Si vous auriez un exemple pour mieux comprendre.

Réponse de Henri B

Bonjour, C'est simple quand je recherche une paire de ski en 150 cm par exemple, Hé bien il apparaît des skis d'autres tailles donc le choix n'est pas optimisé. Et de plus nous sommes plus que déçu de notre dernière livraison. Le protège spatule d'un des ski est plus qu'usé et il manque un morceau de la structure du ski. Nouis an'avons eu aucune réponse concernant cette réclamation. c'est lamentable. Je peux vous envoyer des photos. Cordialement P.Fayard

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Aujourd'hui on a aucune réclamation de votre part, ni sur le site, ni dans le logiciel de support, c'est vraiment étrange. Ni une demande de retour dans le logiciel. Nos emails sont traités en mois de 12h, d'ailleurs vous pouvez le constater ici. Nous n'avons aucun problème pour prendre le retour de votre commande et vous rembourser. Je vous génère de suite un retour, vous allez recevoir le bon de retour par mail de la part de la Poste. Concernant le tri c'est tout à fait possible que le site affiche une taille mais que cette dernière ne soit plus dispo car elle a été vendue dans la journée, la mise à jour se fait la nuit. Nous avons testé à plusieurs reprises, nous ne rencontrons pas le problème, personne nous a signé ce problème. En attente de votre retour.

Réponse de Henri B

Les skis sont restés dans notre appartement en montagne car nous sommes aller skier ce weed-end. Donc il va nous être très difficile de vous les retourner. Par contre si vous pouviez me faire parvenir deux embouts de protection de l'avant des skis cela me permettra de cacher la misère et d'éviter que le carre s'arrache. Cordialement P.Fayard